Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Duel 1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:28:48   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"T'es prêt à pas comprendre ce qui t'arrive? Esprit de roche!!! "

La peau de Dirge se mit à brunir, puis à se craqueler...jusqu'à ce que le corps entier de l'Aile Carmin soit transformé en pierre, enfermant le nuage noir en lui. A côté de lui, un forme de glaise se modela petit à petit, prenant la silouhette grossière d'un homme. Cette statue fit un mouvement de tête, comme pour dégourdir sa nuque, puis attrappa la keyblade de Dirge-pétrifié.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:34:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"tu as deja ingerer cette attaque... Les effets s'en font deja ressentir..."

Kyzzario reouvrit sa main, le nuage noire revint vers lui et redevint sa keyblade solide...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:39:12   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La statue ne répondit pas (cela aurait été difficile, étant donné qu'elle n'avait pas de bouche), et avança juste en direction de ses adversaires, retenus par les racines qui continuaient à les serrer de plus en plus.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:52:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme continuait à regarder le match sans le voir, car une chose se faisait de plus en plus précise dans son esprit. C'était le moment idéal pour s'en aller voir Anthem. Elle ne voulait impliquer personne là-dedans, et il fallait que Kyzzario soit occupé ou sinon il voudrait la suivre....
Lorsque les bandages avaient recouverts les yeux de Kyzzario, Crystal avait sursauté, puis un long frisson lui avait parcouru la colonne vertébrale au souvenir de sa cécité récente. Elle avait compris pourquoi il avait fait ça, mais ça l'avait tout de même choquée. Elle lâcha précipitement la main de Lucia et se leva. Elle ne pouvait plus regarder.

"Pardon, il faut que je sorte un instant..."

Sans attendre de protestation, Crystal partit en courant des gradins.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:59:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta médusé devant le soudain départ de Crystal. Elle comprenait sa réaction.
La jeune femme se sentie soudain bien seule pour regarder ce combat qu'elle désapprouvait au plus profond d'elle même.
Sans compter l'angoisse de savoir si Layme s'arrêterait ou non pour ne pas dépasser ses limites.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:02:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les bandelette de kyzzario se desserent et tombèrent..
Ce dernier jeta un oeil dans les gradin et ne vit plus Crystal...

Ils embla frissonez puis ces yeux se tournèrent vers l'espece de statut...
Ces idée s'entremélèrent... Dirge... Layme.. Leon.. Crystal...

Ces idée s'entremèlèrent tellement qu'il en vint a cette conclusion...
Dirge etait fort... Non Il etait fort... c'etait lui l'ennemi.... celui qui avait donné la lettre à Crystal... et même si kyzzario en savais le contraire.... plus rien chez lui ne repondait....

Il regarda la statut Ces yeux prenant petite a petit une teinte noire avec des reflet bleutée....

"J'vais tuer pour tout ce que tu as fait"
On ne sait comment il reussit a se contorsionnez pour dse delivrer de l'entrave...

"J'vais t'explosé...."

katsuboo kiba no ryu , Metalic eyes of darkness

Des deux keyblade de Kyzzario sortit des mini boules bleu... enfin deux puissant rayon vinrent percuté les keyblade de Dirge...

Ces yeux changeait kyzzario, ne donnant plus la même image de lui même...
"Activation 2 ! de memories of dead..."

Le bras de la status sembla tremblez.. Memories of dead commençait.


(Ouep parce que pour rappel Dirge en a ingerer )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:11:27   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((l'esprit de Dirge n'est plus dans son corps, tu te fatigue pour rien ))

La statue d'argile alla ramasser la keyblade que le rayon de Kyzzario lui avait fait echapper des mains, puis reprit sa route vers son adversaire.

Pendant ce temps...

*pense Bon...comment je ais me sortir de ce merdier?

Layme ne comprenait pas de quoi éait fait le carcan qui l'emprisonnait. Dès qu'il approchait la main, il sentait clairement une sorte d'énergie statique se repercuter, mais...avec quelque chose d'étrange cependant...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:19:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario alla vers Leon et decoupa ces lianes...

Aussitôt ce dernier fit signe à Kyzzario d'allez se tenirs prét...

H20

L'eau sortit de la gunblade de Leon allant vers le golem de sable...
Profitant de cet instant Kyzzario alla en utilisant sa rune du temps vers l'espece de rocher ou etait enfermer Dirge il planta de quelque centimètre sa keyblade.

"Je me demande bien ce quis e passe si je faisais sa..."

Kiba no ryu


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:32:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Son regard allant du match aux deux jeunes femmes,Mitoko avait bien du mal à rester calme.Elle détestait ce combat,elle détestait les sentiments qu'il éveillait chez ses deux amies... Alors qu'elle fit un nouveau mouvement de la tete pour surveiller l'état de Lucia et Crystal,elle s'aperçu que cette dernière avait disparu... Mais pourquoi???Et Lucia qui se retrouvait seule... Mitoko n'y tint plus,elle se leva.

Mitoko: Pardon Clad mais... Je ne veux pas que Lucia reste seule,tu comprends?...

Sans un mot de plus,elle quitta le jeune homme et rejoignit Lucia.

-Mademoiselle Lucia?Puis-je prendre place à vos cotés?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:48:56   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La roche dans laquelle était constitué Dirge-pétrifié était particulièrement dure, mais l'attaque de Kyzzario parvint tout de même à faire voler quelques débris de roches, de même qu'à la faire basculer et tomber sur les dalles de l'arène, face contre terre.
La statue animée sembla réagir à cela, se retournant vers Kyzzario en ignorant la bulle d'eau qui éclata sur elle, et elle frappa violemment le sol afin de faire surgir un piton rocheux juste sous les pieds de Kyzzario.



*pense* Je ferais peut être mieux de rester là-dedans...afin de laisser Kyzzario gagner...
Layme s'était assis sur le sol, l'air morne. La mission....la mision avant tout...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 02:00:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"ah ah j'ai trouvé ton point faible..."

Le piton rocheux percutta kyzzariuo l'envoyant un peu plus, ce dernier se releva se grattant la tête qui commençait a saignez.

"Sa fait peut etre mal au debutant mais... je ne suis pas un debutant,..."

Il envoya un léger signe que leon perçut, ce dernier profitant que le golem ne le remarque.. sa gunblade fut aggrandis dans un halo bleuté...
Leon s'elança vers le rochez au sole t debuta sur le coups de la surprise un enchainement sur la roche...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:37:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia posa ses yeux sur Mitoko, surprise.

"oui, si tu veux..."

La jeune femme serra les poings.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:15:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora entra dans l'arene, la tête basse. Il approcha de Lucia.

- Excusez moi, pourriez donner ceci a Crystal quand elle sera la..

Il mit le mot dans la main de Lucia et s'enfuit à toutes jambes, laissant couler une larme qu'il sécha bien vite.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:27:47   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La statue lacha sa keyblade, tendant ses deux bras en direction de Dirge afin d'élever deux ptions rocheux, croisés au-dessus de lui. Ces deux blocs de roches coinçaient l'arme nimbée d'énergie de Léon afin de l'empécher de faire encore plus de dégats, mais la statue ne pouvait visiblement pas faire grand chose de plus...
Cependant, les deux keyblades de Dirge s'étaient toutes deux entièrement changées en sable, et s'effritaient désormais face au vent...



*pense* .......Qu'est-ce que Lucia est en train de penser de moi? Perdre aussi minablement, sans même chercher à combattre...Elle doit être en train de se faire un sang d'encre...Ma Lucia...Je ne veux pas...

Layme restait prostré au milieu du champ carcéral, réfléchissant toujours à la suite des évenements, comme il l'avait toujours fait...comme s'il ne savait faire que ça.
Même s'il était excessivement fort, Dirge n'avait sans doute que très peu de chances seul face à ces deux adversaires. Etait-ce vraiment ce qu'il voulait?

*pense* ....Bordel! Qu'est-ce que vont dire les autres si je ne me bats même pas! Déjà que j'ai presque aucune crédibilité, qui voudra me suivre si je ne montre aucun sens de l'honneur, si je me fais battre à plate couture par quelqu'un que je suis censé guider!

Layme se releva, et dégaina ses keyblades.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:33:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'halo bleuté s'evapora et Leon se mit un peu plus loin.. Observant sa gunblade plantée dans la roche.. Remarquant que la statu se relevait il lui lança un faible H20, le temps que Kyzzario aille vers la statut protégée pas des pitons rocheux.. Arrivé tout près il se baissa.. et planta ces keyblade dans quelque chose..
Il semblait que seul cette attaque faisait ces preuve pour le moment...

Kiba no ryu

((ALors comme paine n'est pas la je vais traduire

Leon -> envoie un H20 contre le golem
Profitant de sa.. Kyzz court vers le "cocon" de dirge et en se baissant lui envoie un kiba ^^ voila ^^ ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 04:19:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'était à peine assise aux cotés de Lucia que le jeune homme nommé Tora avait remis un étrange papier à la fille rousse.Et ses larmes... et cette douleur... D'ou avaient-elles bien pu provenir?... Elle regarda le papier mais n'osa pas poser de question à Lucia.Sans doute cela ne concernait-il que la jeune femme.

Mitoko: Mademoiselle Lucia... sauriez-vous par hasard pourquoi Crystal est-elle partie?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:04:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

"je ne sais pas... ce match est sûrement trop dur à supporter pour elle... peut-être qu'elle ne se sentait pas bien..."

Lucia regarda bêtement le bout de papier dans sa main, et le rangea rapidement dans son manteau, elle le donnerait à Crystal quand elle la verrait.
La jeune femme se demandait ce qui arrivait à Layme, pourquoi il ne réagissait pas?
Instinctivement, elle se pinça les lèvres.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:56:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Qui pourrait supporter sans broncher,un tel match?... Tous les membres de la Ligue sont là pour vous soutenir dans cette épreuve.Et si vous avez besoin de quoi que ce soit... je suis là mademoiselle Lucia... Alors,n'hésitez pas.

Mitoko adressa un sourire qui se voulait réconfortant à la jeune femme rousse.Elle mettait tout son coeur à lui venir en aide pour que les tourments de son ame en soient amoindris.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:02:04   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille regardait le mtch ne disant mot...

"Pourquoi Monsieurs Layme ne bouge pas l'on la paralysé ?"

Cha regarda la jeune fille étonné.

"Mais il est enfermé... Elilia que fais ta keyblade au sol..."

"Hein que veux tu dire Cha ? oh..."

Akaï etait sous les pied d'elilia... la keyblade mastoc rayonnait faiblement...

"Serait il possible que ne soit qu'une illusion ?"

Elilia acquiesça timidement.

"Je... je croit que Mons.... Kyzzario à quelque chose... on dirait qu'il est enervé.... vous ne voyoyez pas ces yeux ? ils me font peurs...."

Peur, oui ils lui faisait peurs... mais elle ressentait en les voyant une sorte de douce chaleurs famillière comme si elle avait déja perçut ce regard...


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:05:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un longs bruit de craquement se fit entendre...
Le roc protegeant Dirge sembla s'effrité.. pour ensuite tombé dans un flot de poussière...

"La coquille n'etait pas aussi résistante quelle n'en avais l'air..."

Il regarda le golem qui s'evaporait...

H20

Leon envoya le h20 accelerant la disparition du golem..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:18:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Dans un dernier mouvement, le golem se retourna violement en tendant le bras, pour faire apparaître un piton rocheux sous les pieds de Kyzzario.
Puis, affaibli par les multiples attaques liquides de Léon, il se désagrégea totalement, et le corps de Dirge sembla reprendre vie d'un coup.

Dans le même temps, Layme croisa ses keyblades et fonça sur la barrière tissée tout autour de lui. Il donna deux coups latéraux afin d'ouvrir un passage, s'attendant à être rejeté par la puissance énergétique de la barrière, mais à son propre étonnement...la traversa sans aucun dommage et atterit sur le sable de l'arène.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:24:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bordel..."

Cependant il fût poussée par Leon qui lui fit esquivé le piton rocheux.
Leon se prit le piton à sa place, etant assomé par le coups...

"Merci..."

Il se retourna et vit Layme.

"Oh tu te decide enfin à venirs ?"

katsuboo kiba no ryu, Metallic's eyes of darkness

Des deux keyblade de Kyzzario sortient des sorte de balle bleu...
Dans les même temps les yeux de kyzzario envoyerent deux rayon vers Layme.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:51:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

" Kinetic Field! "

Le champ éléctrique protecteur se dressa devant Layme, prêt à encaisser les attaques puis à riposter sitôt après. Pendant ce temps, Dirge émergeait en se frottant la tête. Il s'extirpa hors de la gange de roche que le golem avait dressé pour le protéger, puis atrappa un gros morceau de dalle brisée, et le balança en direction de Kyzzario.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:59:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Activation de la seconde rune

Kyzzario put esquivé la dalle de pierre.

"Deux contre un.. quels honneurs..."

La keyblade memories of dead de kyzzario devint une sorte de nuage noire l'enveloppant.

"Venez mais n'absorbez ni ne touchez le bouillard noirs....
Ce brouillard ne peut être derivé... seul mon entité le contrôle.. bonne chance..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:40:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tu devrais plutôt faire gaffe à toi mon gros! lança Dirge."

A peine son avertissement lancé, les deux énormes keyblades de l'Aile Carmin surgirent hors du sol, l'une juste devant et l'autre juste derrière Kyzzario, formée d'une texture proche de la roche. Dirge tendit les bras et lança " Deflagration Tectonique! ", ce qui provoqua l'implosion des deux armes, projetant des bris de roches à tout va.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Duel 1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum