Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Duel 1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:09:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit grand les yeux quand elle comprit ce qui ce passait.

"et merde!"

La jeune femme ne prit pas le temps de réfléchir. Elle planta Eau Sombre dans le sol, et aidé par sa keyblade, aspira l'eau qui se trouvait juste autour d'elle, mais pas assez vite. Elle ne pu que diminuer la force du choc électrique qu'elle reçu.

"AAAaaaAAAhhHH"

L'attaque passée, elle serra les dents. Son corps était un peut engourdi, mais elle n'avait pas le temps d'y penser.
Lucia se remit en position d'attaque, un air farouche sur le visage.
Elle se précipita vers Layme qui allait bientôt retoucher le sol, ses kayblades en avant, prêtent à frapper.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:23:20   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Dirge, lâché par Yunis, fut cependant le premier à toucher de nouveau le sol; mais il ne se contenta d'atterrir, il frappa violemment le sol en hurlant:

" Chaotic Epicenter! "

Autour de sa position, des sillons de pierre noire et tranchantes s'élevèrent hors du sol, zébrant le terrain dans 4 directions différentes.

Du côté de Layme, il vit Lucia arriver vers lui avec l'intention d'en découdre.

*pense* Elle sait bien qu'ELLE est mon point faible...Je peux peut être m'en servir...C'est très risqué, mais on va va si je suis aussi le sien!

Il lança tour à tour deux diskobolos en direction de Kaï, un peu plus loin, et ainsi désarmé, il ouvrit simplement les bras en tombant vers Lucia...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:40:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'arrêta net et se crispa. Mais enfin à quoi jouait-il?!
Elle ne pouvait pas l'attaquer alors qu'il était désarmé!
Soudain, ses mains se mirent à serrer ses keyblades. Non, il avait calculer quelque chose, elle en était sur.
Il savait très bien qu'elle ne ferait rien contre lui. Et il en jouait!
Les yeux de la jeune femme s'assombrirent un peut plus.
Non, elle ne marcherait pas dans son jeu, bien que cela lui en coûte lourdement sur sa conscience. C'était un combat, point.
Lucia se remit à courir vers Layme, ses yeux la piquant, comme si elle allait pleurer.
Elle pointa ses deux keyblades vers le jeune homme alors qu'il allait bientôt toucher le sol.

" H2O! "

Une attaque d'eau sortie de chacune des armes. Lucia jeta un oeil en arrière pour voir si les keyblades de Layme revenaient. Pendant ce temps, les deux bulles d'eau frappèrent l'ex-sniper.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:04:09   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme atterit sur le dos, déséquilibré par les bulles d'eau, et dû se relever très rapidement avant qu'un sillon de roche noire ne lui arrive dessus.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:06:54   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis une fois avoir lâcher ses coequipier vit que Layme était attaqué et qui plus est il était desarmé

-je sais pas a quoi il joue ! il est fou !


Yunis que Dirge non plus n'en revenai pas, Yunis se demandais comment Lucia avait-elle pu attaquer Layme de sansg froid ainsi mais il ne comprenai pas comme Layme avait pu compter là dessu enfin bon......

Yunis fonça sur Layme et le souleva en l'air


"qu'est-ce qui t'as pris T dingue ?"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:09:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"...Lâche-moi au-dessus de Kai, donna t'il pour toute réponse, l'air sombre."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:19:13   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis croyai comprendre mais......

"OK Layme ! Te fais pas avoir C tout !"

Yunis se placa rapidement au dessus de Kai pris un peu d'altitude et lacha Layme qui fila vers le sol........


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:29:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia n’avait pas bougé. Elle n'en revenait toujours pas. Comment avait-elle pu simplement faire ça?
La jeune femme cherchait sa respiration. Son coeur battait à tout rompre. Il fallait qu'elle se bouge, elle le devait.
Lucia se retourna, et pu voir Layme dégringoler vers Kai. Elle couru vers les deux combattants, sans savoir ce qu'elle allait faire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:42:03   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis aprés avoir lâcher Layme vit lucia se precipiter vers Kai il reagit au quart de tour et se posa sur la route de Lucia et frappa le sol de sa keyblade se qui eut pour effet d'elevé un mur de flammes devant elle puis il disparut aussitot.

pense: je ne suis pas de taille face a elle...


Lucia ainsi retardé Layme aurait le temps de pouvoir attaquer Kai et puis Dirge commença a se mouvoir en direction de Lucia...


tandis que Yunis s'envolai Eva se remettait de l'attaque sismique de Dirge


pense: C une occasion en or !!

il se dirigeat vers la petite fille sans se presser

Message édité le 21-12-2005 à 22:44:25 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:06:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Orion admirait le spectacle depuis les gradins, sans se départir de son sourire moqueur. Comme prévu, Layme et Lucia avaient beaucoup de difficultés à se batrre l'un contre l'autre, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais quelque chose chez Layme l'intéressait particulièrement. Il avait l'air d'être intelligent... il s'était même servit des sentiments de la jeune femme à son avantage. Ce n'était pas pour rien qu'il était le leader de la Ligue. Et avec ses coéquipiers, il avait esquissé un semblant de stratégie en peu de temps. Vraiment intéressant...
Restait à voir comment Kai réagirait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:34:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai sourit. Quelle stupidité de la part de Layme. A moin qu'il arrive a changer sa trajectoire, il était fait.

*pense: Héhé...je vais t'empaler...*

Layme allait bientot atterir. Kai fit tout simplement un bond en arrière.

*pense: Expectoration tellurique... *

Il planta sa balde of ground au sol. La lame ressortit pile a l'emplacement de Layme. Kai lança un brasier au cas ou, mais si tout se passait bien...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:42:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia passa au travers des attaques de Yuni, ne s'occupant même pas de lui, ni même de Dirge qui arrivait comme un obus vers elle.
C'est alors qu'elle vit Layme, tomber droit sur son frère, et sur les attaques qu'il avait préparé. Elle ne pouvait pas laisser Kai faire cela. Elle pointa ses deux keyblades vers Layme, toujours en courant.

" H2O! "

Deux bulles d'eau sortirent des armes, et finirent leur trajectoires contre le jeune homme en l'air, déviant sa course, lui évitant ainsi les attaques de Kai.

*pense*
Kai va me trucider pour ça... tant pis...

Elle entendit soudain un grognement. Dirge était arrivé à son niveau. Il envoya bouler la jeune femme plus loin sur le sol.
Lucia essaya de se redresser, mais le colosse l'envoya voler plus loin une fois de plus.

Message édité le 22-12-2005 à 13:44:00 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:54:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense: mais quelle imbécile...elle l'aura cherché...je vais défoncer Layme*

Kai fonça de façon vigilante vers Layme. Sa fire cross tournait en hélicoptère, tandis que la Blade of ground écartait a coups de séisme les personnes qui gènerait pendant le combat.

"JE VAIS TE DEFONCER LA TÊTE!!!!!!!!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:51:42   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme n'était plus très loin du sol, et vit que Kai fonçaitt vers lui.

*pense* Sa stupidité congénitale n'aura de cesse de m'étonner...j'ai cru qu'il avait comprit le piège pendant un moment, mais il se jette de nouveau en plein dedans..;Comme si ses séismes allaient stopper Dirge, ou même Yunis...

Car une attaque de haut, comme celle de Layme, était bien trop visible pour pouvoir vraiment toucher son adversaire; cela ne servait que de diversion pour permettre à l'un des deux autres membre de l'équipe de frapper Kai. Piège grossier, certes, mais parfois les choses les plus simples fonctionnaient...

" Kinetic Field!! "

Le bouclier d'éclair se forma devant Layme, rendant sa chute plus dangereuse encore pour tout ce qui se trouvait dessous.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:36:23   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis ayant comprit le piége de Layme concentra son energie dans sa keyblade de façon ase que celle-çi double de taille conférant ayunis une allonge plus grande, et faisant cela il transportait Dirge de fçon ase que celui-çi ne souffre pas de seismes envoyer pas Kai...

-naïf !

Yunis lacha son voyageur a quelque métre a peine de kai, et dirge fonça directement sur lui prêt a frapper de sa force titanesque avec ses gigantesque keyblades .

"cri de guerre " TU VA SOUFFRIR !

pendant ce temps layme continuai sa chute et Yunis repris de l'altitude...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:50:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai ouvrit un large sourire. Il eu à peine le temps de poser sa derniere carte pour cette action et fit plongea. Il réprima de la douleur. Le bouclier de Layme lui avait tranché de de ses mécha-griffes. Cependant, c'était maintenant inévitable. Layme est fichu.

*pense:Alors Layme, comment vas-tu t'en sortir Layme.*

Une gate était placé juste a l'endroit ou Layme allait atterir. Et ce n'est pas Yunis qui pourra le récupérer à ce niveau.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:21:36   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis était impuissant et il le savait il comptempla la scéne tout afais demunie

pense: je ne peut rien faire ! il est trop loin quant bien même je foncerais de toute mes forces je le raterais....

Dirge, lui foncai droit vers le point de chute de Layme, et yunis voyant cela lui cria

"C inutile ! "

" Il ne faut jamais deséspérer ! "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:23:46   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Eva charga son energie et lanca un foudre sur Dirge
-Eh papy, viens par ici que je te mette la paté...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:26:41   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* MERDE!!

Dévier sa trajectoire, vite, d'une manière ou d'une autre...trop d'élan pour un aquilon, il plongerait directement dedans...
Il brandit ses deux keyblades vers le sol, près de la Gate, et chargea son énergie:

" Brasier! Brasier! Brasier!! "

Quitte à griller toute son énergie, le recul de ces sorts devrait lui permettre de ralentir un peu et dévier suffisamment sa trajectoire...enfin il l'espérait.
Et cela marcha, à peu près; Layme tomba lourdement juste à côté de la Gate, lâchant par la même l'Anor Cross qui pénétra dans le passage. Son utilité au sein de l'équipe en était fortement amoindrie, ne se retrouvant plus qu'avec une keyblade, et suffisamment de mana pour à peine un ou deux sorts...

*pense* Va falloir appliquer la tactique "Ziza" plus vite que prévu...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:37:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Alors Layme...on bloque? Est ce que ton énorme potentiel avait prévu ça?"

*pense: une énorme chance surtout qu'il ait pas prévu ça...*

Ses orteils coupé lui faisait un léger désiquilibre. Il allait peut-être recourir à sa nouvelle technique un peu plus tôt que prévu. Kai sourit. Il rangea sa blade of ground dans son fourreau, au dos, et sortit ses griffes. Il se mit en garde un peu plus différemment que d'habitude.

"Je t'attend Layme..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:40:54   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis vit que layme s'en était sortie et que Dirge aviat éviter les eclairs, il fonça donc recupérer layme

-Eh ben mon vieux ! CT chaud !
puis il le deposa un peu plus loin
pendant ce temps Dirge bataillait contre Eva qui se faisait salement amoché et bientot il envoya la petite fille sur un mur de l'aréne se qui l'assoma, le geant s'approcha de Eva, la pris par les pieds et dit:

-Yunis a toi ! et il envoya le corps encore affaiblie de eva en l'air

Yunis tout en fonçant sur Eva se concentra comme son maitre lui avait dit et laissa son coeur et son esprit en proi a la haine, il enflamma sa keyblade et attaqua...

sans aucune pitié il frappait sans retenu sur le corp d'Eva, sans a aucun moment penser que CT une petite fille et sans même regader les blessures qu'il occasionnait, plus Yunis frappait, plus il se sentait bien, il pensait a la rancune qu'il avait nourrit et les honte qu'il avait subi dans son passé...

soudain sa Keyblade devint noir et le coup sur le bras de Eva emis un petit "crak" :son bras droit était cassé, pour finir son enchainement il ecrasa la tête de Eva contre le sol et pris la keyblade qu'elle avait à la main


puis il retourna en l'air

Message édité le 22-12-2005 à 18:43:22 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:46:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

L'homme se tourna vers celle qui était au sol.
Dirge observait Lucia de toute sa hauteur. La jeune femme allongé sur le sol était un peut sonné par le dernier vol planait qu'il lui avait fait subir.
Elle devait faire quelque chose, vite, ou elle serait hors jeu dans quelques instants. Elle voulu se relever, mais Dirge marcha alors sur Eau Sombre, mettant tout son poids dessus.
Lucia eu un rictus de colère. Elle en avait plus qu'asser que tout le monde se joue d'elle.
Le colosse la regardait, un air presque narquois sur le visage. La jeune femme fit la moue. Alors la, c'était trop.
D'un coup sec, elle planta Reflet d'âme dans la jambe de Dirge. L'homme surpris la regarda.
Il ne fit alors plus attention à la keyblade sous son pied. Lucia tira son arme d'un coup sec, déséquilibrant ainsi son adversaire. Elle en profita pour se relever d'un coup sec, lui envoyant un coup d'épaule dans le ventre.
Dirge ne semblait pas vraiment sentir les attaques, mais il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Lucia bougeait vite, changeant en permanence d'endroit, frappant un peut partout dés qu'elle en avait la possibilité. Elle ne s'arrêtait pas d'être en mouvement, sachant que sinon Dirge ne la raterait pas.
Il voulu lancer une de ses attaques de sol.
Lucia mit rapidement une de ses keyblades en avant, ciblant le visage.

" H2O! "

L'attaque d'eau arriva en pleine face de Dirge. Lucia lui bondit alors dessus et lorsqu'elle fut à son niveau, envoya ses deux pieds dans la tête de l'homme qui bascula en arrière.
La jeune femme lui retombe dessus, à moitié assise sur lui, ses deux keyblades contre la gorge du combattant, un air furieux sur le visage.

Message édité le 22-12-2005 à 18:47:27 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:46:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((franchement je trouve sa gros...Darksquall peut même pas riposter...je sais ce que je dis n'est ce pas neko )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:54:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((objectivement moi je trouve pas après tout eva aurait rien put faire contre Dirge et pour les coups de Yunis je sais pas...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:01:33   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((vous allez encore me sortir votre rengaine " T trop puissant pour ton niveau et gna gna gna
Et non
C fait dans la régles, Dirge assome Eva contre le mur et l'envoie en l'air, quelqu'un d'assomé ne se defend pas en principe et de plus je ne porte que les coup physique avec ma key donc....., et puis Darksquall est connécté ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Duel 1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum