Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Duel 1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:29:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prit une grande inspiration.

"trés bien, allons-y..."

Vraiment, cette idée de combat ne lui plaisait vraiment pas.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:31:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense: eh bah enfin*

L'équipe I s'avança dans l'arène, en s'installant dans un coin.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:32:08   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Bon, ecoutez, si c'est a propos de ce que je vous ai dit, je m'excuse, je vous expliquerai pourquoi il en est de tel, mais si il vous plait, pour le combat, oublions nos sentiments commun et gagnons!
Eva avait presque un ton suppliant.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:33:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"...bon ok. Essaye de rester environ cinq minutes consciente et après on en reparle ok?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:34:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien sur que nous devons gagner... "

Lucia regarda la gamine, presque avec gentillesse.

"fait attention à toi... et ne fais pas attention à Kai, c'est sa facon d'être de bonne humeur..."

Message édité le 21-12-2005 à 14:35:37 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:27:01   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis arriva au combat en volant et se plaça a coté de Layme et lui dit

Y- Tu pense que l'on a nos chances ? moi je suis assez confiant ! En fait je pensait attaquer direct le gamine arrogante et la mettre rapidemant autapis pendant que vous combiner vos puissances pour contenir lucia et Kai et que je vienne vous aider aprés même si je ne serais pas d'une grande aide face a des combattants de se niveau

Yunis regardais l'équipe adverse et voyais que Eva se faisait remettre a sa place lol

pensée: "je vais finir la leçon de morale......yark"


l'exitation gagnait yunis mais il savait que le combat serais trés dur

soudain le voix de son maitre retentie en lui
M-bonjour yunis !
y_bonjour maitre ! que voulez vous ? g un combat bientot et......
M_je sais ! c juste des instructions: laisse toi envahir par la source de ta force
Y-quel est elle ?ma force est mienne la source c moi ! non ?
M- ta haine ! laisse toi envahir par la haine de tes ennemis ! voit en eux ceux qui t'on fait du mal autrefois et tu developpera une force impressionnante pour ton niveau.
Y- je vais faire de mon mieux merci maitre
M-bon combat yunis en n'oublie pas notre rendez vous aprés

la relation se coupa et yunis était maintenat gonflé a bloc

Y- je suis prêt Layme !

Message édité le 21-12-2005 à 16:03:24 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:02:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Hum... bon alors il démarre ce match ou pas? Je commence à m'ennuyer moi..."

Orion s'impatientait, car il sentait ue légère excitation lui parcourir les veines. Ca match ppromettait d'être exaltant, et il se demandait pourquoi il n'y avait pas participé. Mais ce n'était pas son objectif, il était là en tant qu'observateur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Dirge est facilement du même niveau qu'Anthem ))

"Je crois que cela ne va pas tarder...répondit Layme à Yunis en détachant enfin son regard de Lucia."


Et en effet, la voix de Phil résonna dans l'arène:

" ET C'EST PARTI!!! "

Sitôt le coup d'envoi donné, Layme fit apparaître ses deux keyblades, et Dirge en fit de même: dans la main droite, calée sur son épaule, se trouvait l'Adamantine Crest, une énorme keyblade aussi grande que l'imposant personnage, et dans la main gauche une autre keyblade, presque entièrement lisse, aussi monstrueusement disproportionnée que la première.

"Alors en avant! rugit ce dernier. Cri de Guerre!! "

En croisant ses keyblades avec une rapidité déconcertante, Dirge lança un profond et guttural hurlement, et aussitôt chacun des membres de l'équipe II fut entouré d'un fin halo rouge.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:24:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit apparaître ses deux keyblades à son tour, calmement.
Le type qui venait de gueuler comme un boeuf était vraiment impressionnant, tout comme les deux énormes keyblades qu’il tenait.
Elle regarda furtivement Layme, qui était entouré d'un halo rouge. Non, elle ne devait pas penser à lui, seulement penser au combat qui commençait.
Ses yeux gris devinrent noirs. Eau Sombre sembla alors s’allonger et s’épaissir, pour devenir vraiment plus grande que Reflet d'âme. La jeune femme en fut un peut surprise, mais n'en montra rien.
Lucia regarda son frère pour savoir si il voulait essayer la combinaison d’attaques tout de suite.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:37:14   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Bien,bien...
Eva charga son energie puis soudain hurla:
Scan!
Sa vision changa, elle voyait maintenant comme s elle passait l'univers au rayon X. A coté de chaque individu, elle en avait une description detaillé, bien que cela restait assez flou pour son niveau.
Son regard se posa sur Layme:
-Hum, il est donc de l'element foudre...
elle se tourna vers Kai et Lucia:
-je vais les occupez pendant que vous vous preparez.
Elle fit apparaitre sa keyblade, et commenca a attaquer Layme grace a deux estocs rapides.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:44:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : contre layme ? héhé elle va se prendre une méchante rouste...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:45:31   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis fit apparitre sa dragon spirit, dirge était vraiment impressionnant surtout ses keyblade d'ailleurs, Layme semblai prêt et Yunis en lyi même se disait qu'il fallait qu'il se donne a fond, il concentra son energie dans ses ailes et s'envolat.

" Layme ! On se donne a fond ! "

La situation de haut ne donnait pas lamêm impression que a terre, on remarquait surtout Dirge qui remuait beaucoup, layme était calme du coté de ses adversaires Yunis remarque que Lucia était trés concentré, Kai souriait et semblai confiant quant a Eva, elle ne bougeait pas. yunis pris une emmeraude dans sa poche et la mis sur son front et celle-çi fusionnat immediatement avec la front de yunis et l'engloutissant ne laissant voir qu'un reflet violet. Yunis s'appretait à remaitre la mais dans sa poche puis se ravisa...

'je ne dois pas l'utiliser dés le début'


Puis il stabilisa son vol et observa afin de se tenir prêt a tout signal ou attaque venant du sol .


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:49:47   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Voyant la petite courir vers lui en préparant une attaque armée, Layme tendit Eclat Lunaire dans sa direction.

" Fate Shot! "

Un fin obus lumineux fusa de la pointe de sa keyblade pour se diriger à haute vitesse vers Eva.
Dans le même laps de temps, Dirge avait soulevé l'Adamantine Crest au-dessus de sa tête, et en frappa le sol, soulevant un piton rocheux hors du sol, juste sous les pieds de l'ex-sniper; ce dernier fut projeté en l'air, passant derrière Lucia et Kai, et visa ce dernier avant de lancer un Spark Aquilon . Ainsi, tandis qu'il filait arme en avant vers l'arrière de Kai, Dirge se précipitait également vers le membre de l'Ordre, face à lui cette fois-ci, une keyblade prête à frapper et l'autre en position de défense.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:55:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se retourna soudain, se mettant dos à dos avec Kai. Elle tendit Eau Sombre face à Layme qui arrivait comme une flèche.
Elle visa la tête et...

" H2O! "

La bulle d'eau fonça vers le jeune homme, droit vers sa tête. Lucia savait que cela ne l'arrêterait pas, mais cela pouvait au moins le déconcentrer. Elle n'en revenait pas de faire cela.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:59:56   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Merde, Lucia!...Je peux pas...

Malheureusement, une fois l'Aquilon lancé, il n'téait pas facile, voire impossible, de stopper sa course, et encore moins de lancer un sort...Il s'appréta donc à encaisser le sort de Lucia, puis à sans doute la percuter...sachant que le cri de guerre de Dirge avait momentannement augmenté sa force de façon exponentielle, il avait peur du résultat.

Il traversa la bulle d'eau en fermant les yeux, projetant des étincelles à tout va, et ne sachant plus vraiment où sa course allait se terminer...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:05:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia savait très bien que la course de Layme ne s'arrêterait pas. Elle attrapa alors Kai se poussa sur le côté en prenant impulsion sur ses jambes.
Elle senti Layme passé tout prés d'eux à une vitesse folle.
C'est alors qu'elle vit l'homme qui ressemblait à un colosse s'approcher trop vite d'eux.
Lucia se redressa d'un bond, et se précipita vers lui. Au dernier moment, elle le contourna, se retrouvant dans le dos de l'homme, jeta ses keyblades, et bondit pour pouvoir s'accrocher à lui.
Elle plaqua ses mains sur le visage du colosse, commençant à aspirer l'eau de son énorme corps.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:06:21   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis toujours en l'air fonça soudain vers Layme frappa le bulle d'eau avec sa keyblade enflammé se qui reduisit quelque peu la bullequi fonçait vers Layme

-Ouf !

Puis yunis fonça droit vers le sol et profita que Eva était occupé par l'eclair qui lui fonçait dessus pour là frapper violement de ses griffes...

"Voilà qui va la calmer un peu "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:10:01   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Ca, c'est ce que tu crois...
Eva se releva et plaqua sa main sur le visage de Mike. elle tendit sa keyblade vers le ciel puis...
FOUDRE!
La foudre traversa Eva et Yunis violement


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:11:21   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Pardon ma jolie..."

Dirge lança une de ses keyblades en l'air, attrappa Lucia par le poignet, et la balança en direction de Kai.
Layme pour sa part avait éviter de s'écraser au sol grâce à l'action de Mike, et il se redressa très rapidement pour repartir à l'assaut.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:17:37   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"idiote ! si tu touche quelqu'un qui est foudroyé et que tu est au sol et l'autre en l'air C toi qui deguste ! "

_de rien Layme !


Yunis repartie vers le ciel en basse altitude, il canalisa son energie dans sa keyblade de facon à la rendre brûlante mais pas enflammer puis il commença sa descente en piqué...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:19:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HS : Mike, c'est pas plutot justement celui qui est en lair qui déguste la foudre car il ne peux pas la transmettre au sol ^^ . Enfin je dis ca comme ca.))


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:24:23   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((je suis catégorique la foudre qui va vers le sol me foudroit et eva me touche qui le transmet au sol! si le foudre venait de sa main là je degusta mais C pas le cas ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:30:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Si justement sa foudre touche sa Keyblade puis te la transmet, il l'a deja decrite dans la session d'eva. L'a meme nommé effet paratonnerre ^^))


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:42:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia roula vers Kai, se cognant dans les jambes de son frère. Elle se releva, et couru de nouveau vers Dirge, seulement cette fois, elle ne fit que récupérer ses armes qui se trouvaient non loin de l'homme.
Elle retourna en courant prés de Kai.
La jeune femme hocha de la tête en regardant son frère, et pointa Eau Sombre et Reflet d'âme vers leurs adversaires. Elle prit plusieurs grandes inspirations, essayant de se concentrer au maximum, et relâcha alors la pression.

" tsunami! "

Une vague gigantesque déferla sur Dirge et Layme, épargnant légèrement Yuni qui se trouvait dans les airs.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:53:00   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

" Mur!! "

Dirge planta sa keyblade dans le sol, élevant une paroi de roche face à lui, et derrière laquelle Layme alla s'abriter, afin de laisser passer le tsunami sans être emportés. Puis Layme lança:

"Yunis! Le premier mouvement, maintenant!"

Dirge attrappa l'ex-sniper et le lança en l'air, tandis que Yunis, aidé par la force que lui conférait l'aura rouge, soulevait l'Aile Carmin au-dessus du sol. Layme pointa sa keyblade vers le bas une fois assuré que plus aucun de ses coéquipiers ne touchait le sol, et récita:

" Foudre! "

L'éclair déchira la zone de combat et percuta le sol détrempé, provoquant une onde électrique au sol qui se propageait très rapidement...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Duel 1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum