Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

Duel 1

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:18:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Dernier Duel :
Layme - Dirge VS Kyzzario - Léon

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:21:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra, il ne restait plus qu'a attendre Layme..
Un homme semblait l'observer..

"..."

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:54:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Léon était déjà sur le terrain. Il s'était parfaitement remis de ses blessures du Duel contre Hercule et avait passé les séries suivantes sans trop de difficultés.

"Vous êtes Kyzzario, n'est-ce pas?"

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:00:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme acquiesçat... Puis peu loquace alla se postez un peu plus loin
...

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:04:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Léon, qui n'était pas non plus un fan des rapports sociaux, se contenta de hausser les épaules et d'inspecter sa gunblade. Il savait au moins qui était son coéquipier, et il lui semblait l'avoir vu en compagnie de Crystal.

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:08:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario remarqua une silouette qu'il conaissait.. celle de crystal..

Il laissa un vague regarde de ces yeux noir vers Crystal..

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:24:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal venait effectivement d'arriver, et s'était assise au premier rang, non loin de Kyzzario. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il saute de joie non plus, mais le regard que lui lança ce dernier lui fit l'effet d'un coup de poignard. Ce noir intense...

Usant de sa rune céleste, elle établit le lien avec Kyzzario.

Kyzz... tu m'entends?

Elle n'était pas sûre qu'il accepte de lui parler dans ces conditions. Il avait l'air tellement... furieux.

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:28:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario leva les yeux vers crystal..
Ces yeux qui relefetait un afflots de sentiment...

L'on entendait des cris des hurlement, et une voix qui essayait de passez a travers..

Je t'ecoute...

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:37:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait du mal à soutenir ce regard mais elle ne détourna pas le sien. Ses yeux rouges plongèrent dans ceux noirs de Kyzzario, qui reflétaient son trouble intérieur.

Kyzz... je... s'il-te-plaît, essaie de te calmer... te défouler sur les portes ou sur tes adversaires ne servira à rien...

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:38:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un flot de nouveau cris et d'hurlement de terreurs se firent..

"Je ne peut pas... je n'y arrive pas..."

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:42:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je t'en prie mon amour, essaie... pour moi...

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:02:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les cris se stopèrent...

Les yeux de kyzzario semblèrent reprendre leurs belle couleurs bleu...

Je ne sais pas si je pourrais rester longtemps ainsi... je voie des mirage...

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:07:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Des mirages? Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Bien que partiellement soulagée d'avoir vu les yeux de Kyzz regagner leur couleur qui la fascinait, Crystal était effrayée.

Tu ne crois pas que... tu devrais abandonner? lui dit-elle, comme un murmure.

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:10:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ne repondit pas, il savait qu'elle savait ( ) qu'il n'abandonnerai pas.

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:15:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal le savait bien ( ) mais ça ne l'empêchait pas d'essayer.

Je t'aime Kyzzario... dit-elle avant de couper le lien.

Elle ne pouvait rien y changer, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, elle n'y arrivait pas. La jeune femme se recroquevila dans son siège, attendant avec appréhension le début du combat.

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:17:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario lui souriat..

Il reposa sa tête vers le bas et observa Leon.

"Vous savez quelque chose sur ce Dirge ?"

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:23:03   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Léon n'eut pas besoin de lui répondre, car Dirge entra à ce moment dans l'arène, toujours aussi imposant et ses deux énormes keyblades posées sur chacune de ses épaules. Il regarda à droite et à gauche, et soupira bruyamment.

"Mais où est-il donc?"

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:44:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, fit Léon en jetant un coup d'oeil à dirge qui venait d'entrer. Je ne l'ai pas vu se battre, je ne sais pas de quoi il est capable. Mais vu la bête, je dirais qu'il doit être assez... bourrin. Et d'élément Terre, j'ai entendu des grondement en provenance de son terrain lors des séries."

Léon parlait d'un voix calme, égal à lui-même.

"Et vous, que savez-vous de Layme?"

--------------------

Cryss Demonikius
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:03:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Layme est de l'element foudre... C'est un tacticien, il ne laisse rien au hasard..."

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:08:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Léon laissa son regard vagabonder dans les gradins tout en réfléchissant.

"Il me semble que le mieux serait que j'affronte Layme et vous Dirge... Layme est le leader de votre Ligue non? Alors je ne sais pas si vous voir vous affronter serait l'idéal pour les autres élus..."

Il s'était abstenu de rajouter "et vos compagnes", même si l'idée lui avait traversé l'esprit. Léon avait beau se montrer froid, il savait ce qu'étaient les sentiments, et n'avait pas manqué de remarquer le regard de Crystal. Un regard si triste...

--------------------

Cryss Demonikius
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:32:32   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Après avoir eu beaucoup de mal à se séparer de Lucia à l'entrée de l'arène, Layme finit par rentrer sous les sifflets de la foule qui commençait à en avoir marre d'attendre. Il portait un bandage au ventre, mais semblait malgrès tout avoir totalement récupéré.

"Ha, Layme, on peut dire que t'as prit ton temps! lui lança Dirge."

L'ex-sniper ne répondit pas, observant leurs adversaires: un type qu'il ne connaissait pas, mais avec un gunblade à la main...et Kyzzario.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:22:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"oui j'avais pensez a la même chose.. ah.. le voila"

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:00:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia arriva dans les gradins, et repéra Crystal un peu plus loin.
La jeune femme s'avança vers elle, et s'arrêta à sa hauteur.

"ça... ne te dérange pas que je vienne à côté de toi?... je n'ai pas vraiment envie d'être seule"

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:07:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non pas du tout, répondit-elle à Lucia. Je dois t'avouer que moi non plus je préfère ne pas rester seule... alors autant se serrer les coudes."

Elle lui adressa un sourire qu'elle voulait faire passer pour rassurant, mais elle doutait que Lucia en soit dupe.

--------------------

Cryss Demonikius
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:09:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un léger sourire. Décidément, Crystal était vraiment gentille... peut-être trop?
Lucia prit place à côté de la jeune femme, et prit une grande inspiration. Ses yeux allèrent immédiatement dans la direction de Layme.

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Duel 1Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum