Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Duel 1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:47:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Il sera parti sans nous attendre, je pense le comprendre un peu sur ce coup là. Ne perdons pas de temps et allons-y. Tu te sens d'attaque, mon coeur?" ajoutat-il en posant une main sur l'épaule de Mitoko, se voulant rassurant.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:07:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Mademoiselle Crystal???En danger???Bien sur que suis d'attaque!Il faut partir sans plus attendre!

Mitoko s'était retournée vers son compagnon et avait saisi la main que celui-ci tenait sur son épaule quelques instants auparavant pour la presser doucement dans les siennes.Elle voulait lui signifier ainsi qu'elle était prete.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:14:37   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille regarda le ciel.

"grand frère j'ai une fois de plus perdu contact avec toi.... comme si.. tu etais mort..."


--------------------

Theme d'Elilia
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:58:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tourna les talons, et parti des gradins.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:23:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko remarqua la pauvre Elilia qui semblait désemparée et ressentit alors toute la détresse de la jeune fille.Toujours tenant la main de Clad elle se tourna vers celui-ci et lui adressa un regard implorant.

Mitoko: Nous ne pouvons pas la laisser ainsi... cette histoire la concerne aussi... S'il te plait... elle doit venir avec nous...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:59:51   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Si vous emmenez melle Elilia, laissez moi venirs avec vous, je sais que je suis considéré comme un enemis de fait de mon statuts d'heartless humain, mais j'ai fais la promesse de la protégée jusqu'a ce quelle retrouve son frère..."

Le cyborg enleva son espece de casque revelant un homme dans la vingtaine, des cheveux court ebouriffé blanc, une peau legerement bleme...

"Melle Elilia ? Votre frère n'est pas mort... Serenity a deceler la presence d'une porte dimensionnel nommé gate... "

La jeune fille regarda Cha et acquiesça.

"Pourquoi avais tu cet espece de masque ?" fit elle.

"Perdre son identité... je n'avais ni passé ni futurs au départ...."

Elilia alla vers Mitoko et Clad et fit une reverence.

"Pourrions nous vous accompagnés ?"
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:43:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne connaissait pas vraiment le dénommé Cha et ne portait donc aucun préjugé sur lui.Si il désirait sincérement protéger Elilia,alors ses intentions étaient louables.Elle se tourna à nouveau vers son compagnon.

Mitoko: C'est à toi de décider,mon amour.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:54:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Dans un tel moment, toute aide est acceptable, Layme serait d'accord avec moi. Seulement, pas de folies inutiles s'il se passe quelque chose. Si tout le monde est prêt, allons-y."

Ils partirent donc à la suite de Lucia.

pense * Crystal, mais que t'est-il passé par la tête, bon dieu? C'était bien la peine de me faire la morale à Traverse... *


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:57:24   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Nous vous suivons" fit Elilia.

Derrière Cha acquieça.

"Ne perdons pas une minute de plus..."


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:02:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Bon bah,j'ai suivi XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:37:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

FINALE : Kyzzario VS Léon


Kyzzario entra dans l'arene..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:24:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Léon pénétra à son tour dans l'arène, et s'approcha de Kyzzario. Ils avaient été coéquipiers dans le match précédant, mais ça n'aurait aucune incidence sur le match.

"Tu l'as retrouvée?" lui demanda simplement le jeune homme, passant outre son piteux état.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:34:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario toussota legerement..

"Je n'en ai pas eu le temps... je me sentais pourtant si proche d'elle..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:46:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis sûr que tu la reverra après le match."

Puis comme pour rattrapper le fait qu'il s'était montré presque compatissant, Léon durcit son regard qu'il planta droit dans les yeux de son adversaire.

"Je te préviens : même si tu es dans un sale état, je ne compte pas être clément... "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:13:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'y compte bien ta defaite n'en sera que plus deshonneurante.."

L'eclats dans les yeux de kyzzario avait changé..

"J'ai envie de m'amusé"


En disant cela sa main droit se brunit et se morpha pour devenirs des griffe semblable a celled es heartless.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:22:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Léon esquissa un sourire tout en dégainant sa gunblade.

"Je n'en attendais pas moins de toi."

Dans les gradins, la voix de Philoctète se fit entendre.

"Mesdames et messieurs, la finale tant attendue peut enfin commencer! Que le meilleur gagne!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:29:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Gate

Une gate noir s'ouvrit.. Kyzzario pointa une keyblade vers sa direction et une autre vers Leon.

katsuboo kiba no ryu

Tandis que l'energie partait vers la gate l'autre allait tout droit vers Leon..

Une autre gate s'ouvrit a coté de Leon l'energie de l'attaque de l'autre keyblade en sortant..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 01:53:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Léon n'avait pas encore vu Kyzzario utiliser cette technique, et c'est seulement par un réflexe salvateur qu'il put éviter de prendre la décharge d'énergie de plein fouet, mais il fut tout de même touché à l'épaule gauche tandis qu'il se jetait sur le côté pour l'éviter, et éviter l'attaque frontale. Ce fut difficile, mais il parvint à se protéger en transformant l'aura bleue de sa gunblade en bouclier. Après quoi, la lame de sa gunblade allongée au maximum par l'aura bleutée, il la tint à l'horizontale et envoya un cou pour faucher les jambes de Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 02:13:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

éKyzzario porta sa keyblade memories of dead vers le sol et avec une certaine agilité sauta pour evitez l'attaque de Leon.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:38:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

L'aura bleuté ne changeant en rien le poids de la keyblade, Léon put aisément stopper le mouvement circulaire de sa gunblade, pour la relever rapidement au-dessus de sa tête, puis de donner un puissant coup au sol juste devant Kyzzario. Cela provoqua une onde de choc qui se dirigeait droit vers Kyzzario, tandis que le sol se fissurait à l'endroit de l'impact.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:19:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'onde de choc toucha kyzzario qui tomba lourdement au sol..
La ou l'impact avait eu lieu, la peau de kyzzario s'etait brunit...

Liberation Memories of dead

Un nuage noirs apparut derrière kyzzario..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:57:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Pour l'avoir vue utilisée au tour précédant, Léon savait ce que pouvait faire cette technique. Il lui fallait à tout prix l'éviter... et la seule façon de le faire, c'était de disperser le sombre nuage avant qu'il ne l'atteigne.

Le Seed pointa sa gunblade devant lui, et aussitôt une bourrasque se leva, dissipant le nuage sans problème.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:29:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le nuages se reforma derrière Kyzzario.

se dernier pointa sa keyblade vers Leon..

Puis au dernier moment il pointa sa keyblade vers le sol.

kiba no ryu

Le but de kyzzario n'etait pas d'attaquez Leon mais quand esquivant il puissent faire un mauvais pas distrait par la technique..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:49:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le nuage s'était reformé très rapidement, signe que la rafale n'était pas assez puissante et que ce n'était pas de cette façon que Léon pourrait s'en débarrasser. Et bien, puisqu'il ne pouvait le dissiper, ne restait plus qu'à l'éviter.

Léon esquiva bien l'attaque de Kyzzario, et se rua vers l'élu, la gunblade rayant le so.l


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:54:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario etait masquez par le nuages...

Metallic eyes of darkness

Les yeux de kyzzario projetèrent un faisceau noire en partance vers Leon


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Duel 1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum