Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 Duel 1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:30:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est son principal défaut ))

Crystal ne dit rien, sachant très bien ce qu'il se passait dans la tête de Lucia, et se contenta de poser une main chaleureuse sur la sienne, tandis qu'elle même portait son regard vers Kyzzario.
Layme contre Kyzzario... un des pires scénarios envisageables.
A deux, seraient-elles plus fortes pour supporter ça?

------

Léon fixa le leader de la Ligue qui venait d'entrer. Il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette, mais après ce que venait de lui dire Kyzzario, il préférait rester quand même sur ses gardes.
Mais plus il regardait Dirge et Layme, plus Léon se disait que quelque chose n'allait pas.

"Ils donnent l'impression de bien se connaître. Je préfère ne pas m'avancer, mais il esst possible qu'ils choisissent le travail d'équipe, auquel cas nous serions sérieusement désavantagés si on se contente de choisir notre adversaire sans penser à une tactique commune..."

-------

Philoctète se présenta dans l'arène lorsqu'il fut sûr que tout le monde était là, et les participants en place. S'il y avait des retardataires dans les gradins, tant pis.
Le satyre inspira fortement avant d'annoncer de sa voix de stentor.

"Voici le dernier duel du tournoi! Les règles sont les mêmes que dans les duels précédants : le dernier debout fait gagner son équipe! Mais n'oubliez pas une chose, c'est que les deux vainqueurs s'affronteront pour la finale! Que les meilleurs gagnent!"



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:45:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora entre dans les gradins, s'etira et chercha du regard Crystal, etant persuadé qu"elle devait être la.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:47:00   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Alors, on commence par lequel? demanda Dirge à voix basse."

Layme fronça les sourcils. C'était une bonne question, mais à vrai dire, il y en avait une autre qui occupait son esprit:
Les deux gagnants de cette manche se retrouveraient en finale. Donc, dans les deux cas, au moins un membre de la Ligue y sera. Mais...tout bien considéré, Layme serait-il véritablement capable de vaincre Dirge, qui était bien plus fort, plus résistant et plus explérimenté que lui? Il était visiblement sortis des dernières séries sans aucun problème...c'était un adversaire potentiel qui dominait largement le reste de la compétition.
Alors...fallait-il tout mettre en oeuvre pour qu'au contraire leur équipe perde? Kyzzario aurait-il plus de chance de vaincre son coéquipier, que lui de vaincre Dirge? Car le plus important n'était pas sa victoire personnelle, c'était d'assurer la réussite de la Ligue...

Puis, se souvenant que Dirge venait de lui poser une question, il finit par y répondre:

"On commence par le type à la gunblade...je suis bien placé pour savoir que Kyzzario peut avoir des sursauts surprenant: il est parfaitement capable de se réveiller pendant qu'on s'occupe de l'autre alors qu'on l'avait déjà mit KO..."

Layme fit apparaître ses keyblades en soupirant. Que faire au juste? Il lança un regard circulaire sur les tribunes, pour pouvoir voir sa douce Lucia quelque part...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:47:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario acquieçat à Leon.

"Surement... j'ai beaucoups de point faible mais mon point le plus fort est mon endurance... je posséde la rune du temps et je suis d'element ténèbres..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille arriva dans l'arene...

Elle chercha du regard Crystal puis la voyant essaie de se frayez un chemin, Cha de par son physique bloque toute protestation, arrivé pres de Crystal elle remarque qu'elle est a cotée de la jeune femme rousse qu'elle avait vu.

"Bonjours ^^"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:06:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit à Elilia et adressa un signe de tête à Cha, qui restait bizarrement toujoutrs un peu en retrait.

"Je me demandais où tu étais passée Elilia. Vous voulez vous asseoir à côté de nous? Si ça ne te dérange pas Lucia bien entendu."

-----

"Layme le sait, répondit Léon. Ils vont donc m'attaquer en premier, pour garder l'adversaire le plus résistant pour la fin..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:12:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora reussit a trouver Crystal mais elle discutait avec d'autres personnes. Il y alla quand meme en souriant. Il fit un signe de main à Crystal.

- Les match ont recommencé à ce que je vois, tu ne viens pas me prévenir?

Tora souriat en regardan Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:19:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh pardon, fit Crystal d'un ton d'excuse. J'étais un peu préoccupée..."

Visiblement, Tora avait retrouvé sa bonne humeur, il avait vraiment oublié l'incident avec Kyzzario.

"Je vous présente Tora, dit la jeune femme en se tournant vers les autres personnes présentes. Un élu de la keyblade."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:22:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ne t'excuse pas enfin, Ce n'est pas vraiment grave.

Tora s'inclina devant les autres personne présentes.

- Tora pour vous servir!!!

Il n'arretait pas de sourire, sa saute d'humeur s'etait envolé.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:23:28   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Euh bonjours Tora..."

La jeune fille avait regardez le garçon puis avais reporté ces yeux sur le match.


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 00:06:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Si vous avez des suggestions, c'est le moment où jamais... lança Léon tout en fermant les yeux et en prenant une attitude moins nonchalante.

Le combat allait débuter, et Crystal oublia un instant les personnes qui se trouvaient autour d'elle pour regarder Kyzzario en serrant inconsciemment la main de Lucia.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:20:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je pense qu'il faudrait que nous restions ensemble pour des raison efficasse, de plus si nous ommes dans une impasse je garde toujours ma rune du temps... je peut aussi vous proteger avec un bouclier dûe a mes keyblade..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:06:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda les nouveaux arrivants, d'un oeil distrait.

"bonjour..."

Elle serra à son tour la main de Crystal. La jeune femme se sentait un peu réconforté, et elle espérait que Crystal aussi.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:44:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'en pouvait plus d'attendre. Paradoxalement, l'appréhension du combat était plus difficile à supporter que le combat lui même. La jeune femme ne supportait pas la tension, et se mit à trembler légèrement, mais ne dit rien et ne montra rien. Seule Lucia aurait pu le remarquer, et Crystal se força à se calmer. Elle ne voulait pas transmettre plus que ça sa nervosité à Lucia.

-------------

"Bien, on fait comme ça alors, fit Léon. Chacun veille sur les arrières de l'autre."

Juste à ce moment, le gong retentit. Le combat pouvait débuter.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:56:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Metallic dream's

Une sorte de paroi apparut et cacha Kyzzario et Leon.
Kyzzario murmura a ce dernier.

"C'est une très faible illusion... cependant nous pouvons les voir tandis qu'eux non, et ils ne savent pas que ce n'est qu'une illusion.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:18:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca ne va donc pas les arrêter très longtemps..."

Léon rfléchissait à toute vitesse sur la façon dont ils pourraient profiter de cet avantage. Mais ne connaissant pratiquement rien de ses adversaires, ce n'était pas si facile.

"Tu pourrais me propulser vers le haut, au-dessu de ton mur? Ils ne s'attendrons pas à une attaque aérienne."

Il était passé au tutoiement sans y penser, mais après tout est-ce qui important en combat?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:22:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ok..."

Kyzzario lacha ces keyblade au sol...

"Essaie de te retablir je ne contrôle pas tout à fait ma force... de plus une fois monté j'observerais pour attaquez au même moment et les distraire ainsi..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:32:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est bien sur ça que je comptais. Une attaque sur deux fronts. Mais au moment où j'abaisserai ma gunblade, dégage vite fait, l'impact au sol va être important."

Une étrange lueur bleutée entoura la gunblade de Léon, qui leva les yeux au ciel pour juger de la trajectoire.

"Allons-y."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:40:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario mit la paume de ces main au sol... des que Leo fut arrivé il le lançat le plus haut possible....

"Bien allonjs y..."

Kyzzario s'élança hors du bouclier...



(Je suppose qu'après on laisse une pose pour que layme poste ce quic e passe de son coter avec dirge ^^ )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:48:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko arriva tenant toujours la main de Clad,Mokona les précédant avec son éternel air insouscient.Elle aperçu aussitot le petit groupe formé de Lucia,Crystal,Elilia et un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant.Elle suivit Clad timidement,son attitude de tout à l'heure avait du surprendre les deux jeunes femmes et elle espérait n'avoir bléssé personne en s'enfuyant de la sorte...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:45:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Coucou tout le monde..." fit-il simplement avant de s'installer non loin du groupe et invitant Mitoko et Mokona à en faire de même.

"Le match commence juste semblerait-il..." ajouta-il.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:54:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora les regarda en souriant, ils devaient être des amis de Crystal et de cette jeune femme rousse.

- Bonjour, vous devez être des amis de Crystal, je présume. Je me nomme Tora, pour vous servir.

Il s'inclina face aux jeunes arrivants.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:58:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Euh,enchanté...Vous connaissez Crystal?"

Il se demanda qui pouvait bien être ce jeune garçon aux manières apparemment si polies.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:06:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je l'ai rencontrée, il y a peu. Vous devez être aussi des membres de la ligue, je présume?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:08:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Il connaissait la Ligue? Se Pourrait-il...?

Clad : "Si vous connaissez la Ligue, c'est que vous êtes un élu n'est-ce pas^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  Duel 1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum