Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:06:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Son père? O_o *imagine un Cerbère de la taille de Gamabunta* ))

"Pas dans le QG, je voudrais faire un tour dehors, dans un des mondes. J'ai besoin d'un peu d'air frais. N'importe lequel fera l'affaire, du moment qu'il n'y a pas grand monde..."

Cryss se mit à réfléchir, tiraillant une mèche de ses cheveux dans un geste machinal qui trahissait une certaine gêne. Mais pourquoi était-elle gênée? Elle ne le savait pas elle-même.

"Pourquoi pas l'île du Destin? Elle doit être déserte en ce moment.""


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:09:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( ouep ^^ Cerbere est assez grand est le pire q'est qu'il va falloirs qui le combatte ^^, Okiuzel n'est qu'un bébé chien cerbere qui ne fait que 2m de haut en version combats ^^" )

Kyzzario : bien sur, je te suis


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:15:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien alors allons modifier ton vaisseau! fit-elle avec soulagement et enthousiasme. Je ne te serais pas très utile mais je peux toujours essayer de m'initier à la mécanique. Tu feras un excellent professeur. "

Cryss hésita avant de continuer mais il fallait bien qu'elle le propose, vu qu'Okiuzel était parti.

"Un coup de main pour aller au hangar?"

Ne me rejette pas Kyzz, je veux simplement t'aider...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:19:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(roooh mais il peut faire sa tout seul depuis son entrainement é_é)

Kyzzario : je veux bien...

Kyzzario se leva et alla ouvrir la porte assurement.

Kyzzario : voila je suis prét pour aller aux 'hangar ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:29:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((mais tu peux pas l'empêcher de s'inquiéter pour lui et de vouloir l'aider elle se sent quand même un peu responsable ))

Cryss fut assez surprise de la façon dont il s'était dirigé sans hésiter, mais elle ne put que s'en réjouir et un grand sourire illumina son visage.

"Alors qu'est-ce qu'on attend? Plus vite on aura fini plus vite on partira."

Ellel lui prit tendrement le bras et marcha avec lui, non pas en le guidant mais côte-à-côte, comme deux personnes normales. La démarche de Kyzzario ne donnait pas l'impression que le jeune homme était atteint de cécité. Ils tournèrent au coin et prirent la direction des hangars.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:27:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Okiuzel defonça la porte d'un coups de tête.

"T'aurais pu t'empecher de faire sa.."

T'aura qu'a la remettre en sortant n'est pas ? c'est simple

Kyzzario posa Crystal sur le lits et lui caressa le visage..

Il faut y allez maintenant..

"Je te suis"

Kyzzario vint vers Okiuzel et le suivit..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:30:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal dormait paisiblement, du sommeil du juste, un sommeil lourd, sans rêve. Pas même une attaque de la Ligue Noire sur le QG n'aurait pu la réveiller.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:45:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu es ici dans la demeure de Cerbere, qui ose utilisez mon fils comme invocation"

Kyzzario sembla sentirs les aproles du Chien a trosi tête a sa gauche et se tourna.

"Et arretes de jouer au aveugle sous ma presence.."

Kyzzario : je voix que l'on ne peut rien vous cachez..

Il defit les bandages laissant apercevoirs des yeux d'un bleu purs..

"Bon, je suppose que je ne suis pas la pour prendre le thé"

"Tu es impatient, j'aime sa, c'est dommage que tu vas mourirs"

Il commença a concentrez dans ces 3 bouche enorme une masse noire..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:50:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((il va pas l'abîmer j'espère? ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:51:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[De quoi cerbere ? nooooon ^^ Pi après je remets mon bandeau gni gni ]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:02:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((saligot XD bon la suite ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:09:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'enorme chien a trois tête avait envoyé son energie que kyzzario c'etait glissé sous ces jambe, aussitôt l'immense bête essaya de s'asseoirs pour ecrassez Kyzzario.. ce dernier en sautant vers la droite mits ces deux keyblade davant lui.

Gatsuga no ryu

Une immense energie jaillit des deux keyblade atteignant le chien au coups..


"si t ne sais faire que sa tu n'iras pas loin"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:12:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((euh... si tu attends que je comble rêve pas elle est pas prête de se réveiller ^^" ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:14:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Pas sa mais a tout moment mon père risque de remarquez que je suis pas coucher sa evite les risque d'extinction d'ordi]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:17:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((je pouvais pas savoir ^^" ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 00:03:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Quelque minute plus tard d'intense combats de bourrin...

"Je ne vais pas te demandez d'ou viens ta nature a te battre, j'en ai rien a cirer mais j'aimerais savoirs pourquoi as tu prit mon fils comme invocation"

Kyzzario etait essoufflé derriere la tête principal du cerbere à plus de 200 métres du sol..

"Ton fils m'est venu lorsque je m'entrainais c'est mon partenaire comme il le dit,"

"Je vois.."

Le chien ecrasa d'une de ces patte Kyzzario.

"Je n'aime pas les faiblard.. hum ?"

La patte semblait trembler comme sous la force d'une chsoe essayant de la repoussé..

"Tu n'es toujours pas mort.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 00:33:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'agitait dans son sommeil. Elle se tournait et se retournait, en proie à une peur inconsciente, mais ce n'était pas un cauchemar...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:46:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Non, je ne suis pas mort.. tu sais très bien que tu ne peut me tuer.."

"Et pourquoi cela ?"

Un sourire s'illumina sur le visage de Kyzzario.

"Ton fils meurt si je meurt, l'aurais tu oublié?"

Le cerbere regarda son fils puis tourna l'une de ces tête vers kyzzario.

"Je vois, très intelligents de ta part le pacte de sangs.."

"Ce n'est pas mon idée mais celle de votre fils.."

"Très intelligents, tu sais que le pacte te permets de rester en vie.."

"Votre fils m'en a parlé en venant me chercher."

"Je vois"

Il posa Kyzzario au sol et le regarda du haut.

"Je t'accord le droit d'invoquez mon fils.."

Kyzzario remit son bandeau cachant ces yeux.

"Est ce tout ?"

"Oui, au revoirs Demonikius"

Kyzzario revint dans les dortoirs avec Okiuzel.

[i]Pourquoi garde tu ce bandage ?{/i]

Kyzzario : moyen de parer a certain chose en paraitrant moin fort que l'on est.. tu m'escusera je vais me couchez..

Il se coucha sur le lit et regarda Crystal avant que le sommeil vint le prendre..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:15:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((si jamais Cryss s'apperçoit qu'il fait semblant ça va barder pour son matricule ))

Après un long sommeil somme toute très calme, Crystal émergea lentement, se demandant où elle était. Elle reconnu les murs de sa chambre... ou plutôt de leur chambre, se dit-elle en se retourant pour voir Kyzzario encore endormi.

Les murs étaient encore recouverts de l'écriture mal assurée du jeune homme lorsqu'il lui avait laissé ce message. Il faudrait qu'elle pense à l'effacer, cela lui rappelait trop qu'il n'y voyait plus.

La jeune femme se leva, chercha ses vêtements et ses chaussures. Avant qu'il se réveille, elle irait lui chercher le petit déjeuner, comme il l'avait fait pour elle il n'y a pas si longtemps.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:40:48   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis arriva au dortoirs venant de l'infirmerie

il s'ecrasa sur son lit partant pour le royaume des rêves....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:46:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal revint avec le plateau chargé, le café répandant une bonne odeur dans tout le couloir.

*pense* Ouf, il dort encore.

Elle s'assit près de lui et lui caressa doucement le visage, en veillant à ne pas le réveiller.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:49:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La main de kyzzario prit celle de Crystal et la laissa posé sur son visage.

"Petite soeure..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:54:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Il doit être en train de rêver. (belle déduction Sherlock Holmes )

Crystal ne retira pas sa main, elle se contenta de le regarder, espérant voir sur son visage si c'était un joli rêve ou s'il allait se transformer en cauchemar...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:59:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Alors la ]

"Pourquoi faut il vivre ? pourquoi veux tu vivre petite soeure ?.."

Son visage se contracta.

"Je vous tuerais tous.. "

Sa voix etait plus froide.. Cruels.. Visiblement c'etait un mauvais rêve.. ou plutôt un souvenirs..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:05:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

La poigne de Kyzzario se fit plus dure, il étraignait la main de Crystal à lui faire mal. Ce qu'elle craignait se produisait : le jeune homme faisait un cauchemar.

*pense* Je devrais le réveiller... (mais je veux savoir le suite )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum