Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:07:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se réveilla en sursaut.

"A c'est toi...Je...J'ai...J'ai de nouvelles mecha greffe au jambes,dit-il"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:10:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'approcha de lui, et le regarda dasn les yeux.

"ca va mieux?... dit... qu'es ce qui t'es arrivé?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:21:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"J'étais au milieu de tous ces cadavres... je ne veux même pas savoir comment ils sont morts, dit il en rougissant légèrement. Et puis, j'ai entendu un bruit. Je pensais que c'était toi, je me suis retourné et j'ai vu Axel. Le combat était perdu d'avance de toute façon...
Il m'a encore coupé des membres... Mais...la prochaine fois, il a dit qu'il passerait à la tête. La prochaine fois, je n'ai plus le droit a l'erreur."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:25:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils.

"il n'y aura pas de prochaine fois! mais tu es inconcient ou quoi? tu veux te faire tuer?!"

Elle serra les poings.
Grand frère ou pas, elle ne le laisserait pas avoir le dernier mot.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:35:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda Lucia.

"Je n'ai jamais dit que je cherchais une nouvelle confrontation avec lui. Je sais que je n'aurais aucune chance... Je sais même que sa ne m'aidera pas(Kai fit tournoyer son poignet)Je vais m'entrainer, et attendre. Il finira bien par me trouver."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:05:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit devant lui.

"je viens avec toi.
je ne te laisserais pas seul, sachant qu'il peut revenir n'importe quand!"

Ses yeux gris étaient emplis d'une lueur de détermination.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:37:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Je ne crois pas. Même cette idée me deplait, mais je ne sais pas de quoi sont capables mes mecha greffes. Je pense que tu as eu ta dose pour le moment... Je ne t'empeche pas pour autant, mais je t'avertis..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:55:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra les dents.
Pourquoi elle les trouvaient tous si agacent?
Ses yeux devinrent noir.
Ils lui rappellaient tous qu'elle était moin forte qu'eux, même involontairement.

"fait bien ce que tu veux, ton sort m'importe peut..."

Elle tourna les talons, et se dirigea vers le hangars.

Message édité le 18-10-2005 à 17:56:32 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:59:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai soupira.

"Mais quand est ce qu'elle va enfin finir de finir de piquer sa crise??! Sa va finir par m'énerver!!!"

Puis il sortit à son tour de l'infirmerie, pour prendre la direction du hangar.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:59:10   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"mike patrouillait paisiblement dans le dortoir regardant les gens dormir"


-C trés calme ce soir !

"baille"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:50:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans les dortoirs, accroché au bras de Layme.
Elle referma la porte à clé derrière eux.
Ses yeux gris se posèrent sur Layme.

"tu es sur que ca va?..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:51:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal menait lentement Kyzzario dans les couloirs du Qg et ils arrivèrent enfin aux dortoirs.

"On y est presque, encore quelque pas."

Elle ouvrit la porte de la chambre et le conduisit vers le lit.

"Nous y voilà."

Crystal se mit à rougir fortement en pensant à ce qu'elle allait lui dire.

"Euh... pour la douche... tu as besoin de moi? Je ne voudrais pas que tu glisse et que tu te fasse encore plus de mal."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:55:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[J'ai eu envie que Kyzz reponde tu te emts le doigt dans l'oeil mais bon ]

Kyzzario : je sais me lavé tout seul quand même.. pas envie en plus qu'on me voit..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:55:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se regarda: il était blessé à plusieurs endroits suite aux combats contre le Morphe puis contre Vexen, et de plus il s'était transformé en heartless; dire que tout allait dans ses conditions était difficile...mais il ne voulait pas inquiéter Lucia.
D'ailleurs...elle aussi semblait avoir eu "difficultés"...

Il s'assit lourdement sur le rebord du lit.

"J'ai eu...quelques petits problèmes à Traverse, expliqua t'il. Je...ça...a recommencé."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:59:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Kyzz ==> ah ben tant pis ))

"Mais... je.... bon ça va, je voulais juste t'aider... pas la peine de me parler comme ça..."

Crystal s'assit sur le lit et regarda ses pieds. Elle n'était vraiment qu'une idote!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:00:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de Lucia s'agrandirent.
Elle ne se posa même pas de questions, elle se mi à côté de Layme et le prit dans ses bras.

"chuuuuut... ce n'est pas ta faute... ce n'est rien..."

Elle caressa doucement les cheveux de l'ex-sniper.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:01:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario marcha puis se cogna contre un murs.

Kyzzario : ah je croyais que la salle de bain etait la.. bon et bien

Il remarcha puis se cogna contre un autre murs.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:03:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal esquissa un geste pour aller se lever, mais se ravisa. Non, elle n'allait rien faire. Il fallait qu'il le fasse tout seul puisqu'il l'avait dit. Ce fut un immense effort qu'elle fournit pour ne pas se précipiter vers lui, mais elle tint bon en se mordant les lèvres et en crispant ses doigts sur les draps.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:07:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : raaah ras le bos.

il donna un coups de poings dans le murs.

Kyzzario : raaah mais c'est pas vrai sa!

Memories of dead

La keyblade noire de kyzzario apparut dans ces main, ce dernier s'en serva pour essayez de trouvez la porte sans grand succés.

Kyzzario : je m'avoue vaincu V_V pas assez de force ni de patience pour faire toute la salle...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:08:09   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Lucia ne pouvait pas imaginer à quel point la réaction qu'elle venait d'avoir rendait heureux Layme. Elle n'avait pas peur...elle restait avec lui malgrès tout...
Layme se blottit contre elle, et bascula doucement en arrière pour s'allonger sur le lit. Il colla sa tête contre le cou de la jeune femme, et ne bougea plus, cherchant juste à être contre elle, au contact avec cette présence si rassurante à ses côtés.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:10:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal aurait voulu arborer un petit sourire victorieux mais tout cela l'attristait encore plus. Elle ne supportait pas de le voir comme ça, elle n'avit rien pu faire pour l'empêcher, comme d'habitude.

"Alors... tu as besoin d'aide ou pas?" dit-elle d'une voix douce, sans aucun réprobation ni triomphalisme.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:12:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario fit la moue.

Kyzzario : oui j'ai besoin d'aide.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:16:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ferma les yeux.
Elle continua de caresser les cheveux de Layme.

"je t'aime... "lui murmura t'elle d'une voix douce


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:17:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss s'approcha de lui et lui prit le bras.

"C'est par ici."

Elle le conduisit lentement à la salle de bain, de manière à ce qu'il réussisse à se situer et à pouvoir trouver le chemin seul plus tard.

"Voilà, tu y es."

La jeune fille lui lâcha le bras pour lui prendre le visage entre ses mains et lui déposer sur les lèvres un long baiser.

"Je t'aime..." lui murmura-t-elle, sa voix vibrante d'émotion. "Maintenant je te laisse te débrouiller."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:21:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : merci..

Kyzzario enleva ces vetement,e t entra tout aussi facilement das la douche, il se lava ensuite enlevant le sangs qui avait coulé, il reussit a desserrer le bandage et il nettoya avec precaution ces yeux.
Une fois finit il se rhabilla en se laissant torse nue, son manteau, il l'accroca contre la prote de la salle de bain.

Ilr evint vers crystals e guidant de son parfum.

Kyzzario : voila je suis tout propre


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum