Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:14:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis rassurée alors, répondit Crystal. Ca m'étonne que tu n'en ai pas parlé à Clad mais ça nous a permis de lui redonner un peu de joie. Il en faut bien de temps en temps quand on est un élu..."

Elle fit mine de réfléchir et posa son index sur sa lèvre inférieure, un drôle de sourire apparaissant.

"Il y a quand même un truc qui me chiffonne. Pourquoi est-ce que tu continue à me vouvoyer? Je vais devoir te le répéter combien de fois que le tutoiement est de rigueur entre nous? "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:23:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Après Clad,il fallait à présent qu'elle travaille pour ne plus vouvoyer Crystal.Mais,elle ne savait pourquoi,l'exercice parassait plus difficile avec la jeune femme.Ses joues rosirent quelque peu et elle du détourner le regard.Elle en profita pour jeter un dernier regard sur Clad avant qu'il ne quitte la pièce.Elle aussi devrait aller se reposer,son entrainement l'avait épuisée.Et puis,il ne fallait pas non plus qu'elle abuse de l'amabilité de Cryss et Kyzzario.

Mitoko:Désolée...Je vais tacher d'y faire plus attention à l'avenir...Clad m'a faite la meme remarque il y a peu...Je...je crois que je vais vous laisser.Je suis exténuée...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:35:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu ne nous dérange pas du tout Mitoko, mais vas te reposer, tu en a vraiment besoin. Dors bien"

Crystal lui sourit encore une fois, un sourire bienveillant et espiègle à la fois. décidément, cette jeune fille était très respectueuse et ça allait être difficile de lui faire perdre ces habitudes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:50:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Bon repos à vous aussi.

Elle s'inclina une dernière fois et se dirigea vers la porte mais,juste avant de les laisser seuls,fit volte face.

Mitoko:Et encore merci pour tout.Vous etes une femme formidable Crystal.Kyzzario a beaucoup de chance de vous avoir,soyez-en sure.Alors prenez soin de lui.Au revoir.

Elle s'inclina à nouveau,leur adressa un sourire et referma la porte derrière elle.Chose incroyable.C'était l'une des rares fois ou on ne lisait ni hésitation,ni faiblesse dans les paroles de Mitoko.Juste cet accent de vérité qui émanait d'elle lorsqu'on s'y attendait le moins.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 02:03:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal resta bouche bée, le rouge lui montant aux joues. Elle n'aurait jamais crû entendre ça de la part de Mitoko! C'était un choc mais en même temps elle ne put s'empêcher de sourire.
La jeune femme se retourna vers Kyzzario et s'approcha pour l'enlacer.

"Tu as entendu ça? Tu as de la chance... " fit-elle entre deux baisers.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 02:22:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko retourna à la chambre qu'elle avait déjà occupé auparavant et se blotti dans son lit en s'enroulant dans les couvertures.Elle se pelotenna en position du foetus et sombra dans un profond sommeil,le sourire aux lèvres.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:02:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai restait allongé sur son lit, les yeux ouverts. Une question le tracassait a tel point qu'il n'arrivait pas a dormir, malgré sa fatigue.

*pense:Est ce que j'ai encore ma place ici? Est ce que on me lachera pas au bout d'un moment?*

Kai resta sur ces deux questions.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:48:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sortit de son sommeil et sentit la faim la gagner.Elle se dirigea donc vers la cantine.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:49:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai commençait a en avoir assez de ça. La ligue oposée le sidérait, cette ligue le repoussera au bout d'un moment, c'est inévitable. Kai se demandait si il ne devait pas reprendre une vie solitaire.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:04:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

((ou aller se faire enroler par la Via Omega ))

Clad se réveilla après plusieurs heures de sommeil.

Clad : "J'irai bien manger un bout...",se dit-il.

Il prit donc la direction de la cantine.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:31:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((t'es malade, il supporte déjà pas Lucia alors il tiendrait pas 1 seconde devant Leluna...))

Crystal se serra plus fort contre Kyzzario, qui ne disait mot. Il se contentait de sourire, un sourire bienveillant et amoureux.

"Je... désolée pour tout à l'heure, je n'aurai pas dû m'énerver sur toi. C'est que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, surtout dans ton état..."

Elle passa sa main dans les cheveux rebelles de son homme, complètements décoiffés.

"Tu as une tête affreuse avec cette coupe mon pauvre" dit-elle en riant et en lui ébouriffant encore plus la tignasse.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:24:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((et pourtant... vous inquiétez pas! je serais le premier des membres de ce forum-a part QuaQua- a se faire enroler dans la via oméga!))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:00:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko vint récupérer son badge qui avait glissé de sa poche pour attérir sur son lit alors qu'elle dormait.Elle en profita pour regarder l'objet de plus près et poussa sans le vouloir le bouton de commande vocale,elle pu alors entendre toutes sortes de conversations et bien sur,elle était entendue elle aussi...

Mitoko:...Mince...comment est-ce que ça s'éteind ce truc?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:14:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((bon allez, une semaine de délai ))

Kai se leva. Qu'allait-il faire, il s'en fichait. Ou il allait, il s'en fichait. Pourquoi partir, il se demandera une fois parti. Et enfin, qui rencontrerait-il, au moin des personnes aussi cordiales de celles qui trainent dans les couloirs. Il opta pour une meilleur façon de dissimuler ses traces. Il donna un coup de poings dans un mur pour faire une trace de combat, retourna son lit, deposa ses deux keyblades, et trancha un peu son visage avec sa mecha greffe de droite, pour montrer encore des traces de combats. Il fit apparaitre une gate, qui le mènerait il ne sait ou, et la traversa. Même si il n'avait pas de keyblade, il se sentait tout de même rassuré.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:48:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((je tiens à signaler que Kyzzario et Cryss n'ont plus d'émetteur ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:05:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((je tiens à signaler que Layme a appris à éteindre le sien ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:24:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Oh?Bon bah,entende qui voudra. )

Mitoko ne parvint pas à éteindre l'appareil alors elle le fourra dans l'une de ses poches et sortit des dortoirs.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:28:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, qui était aller faire un tour dehors retrouva les dortoirs quasi désert, mis à part Cryss et Kyzz qui étaient ensemble et qu'il voulait laisser souffler.

Clad : "Gênant ça, je comptais faire une petite mission pour me mettre en forme, c'est plus drôle à plusieurs".

Il avait longuement médité à l'extérieur et avait décidé de garder le sourire le plus souvent possible afin de donner du courage aux autres. Cependant, à part les deux tourtereaux, il ne semblait pas y avoir âme qui vive.

Pakun! Tes amis ne sont pas ici!

Clad se retourna. Il ne vit rien ("je me fais des idées", pensa-t-il.). Devant lui se tenait une drôle de peluche blanche qui ressemblat un peu à un lapin

Clad : "Tiens, quelqu'un a laissé traîner ça, bizarre."

Il ramassa la peluche et l'examina.

Clad : "Une peluche aussi joli, c'est bien dommage..."
Je ne suis pas une peluche, je suis Mokona Modoki! , fit celle ci avec un sourire et une voix d'enfant.
Clad : "Enchanté, moi c'est Clad....Hein? O_O "
Mokona : "Tu peux simplement m'appeler Mokona, Monsieur!"
Clad :"Une peluche qui parle..."
Mokona : "Je ne suis pas une peluche, je suis..."
Clad : "Oui, oui, j'ai compris. Mokona, c'est ça? Mais dis moi, d'où tu viens?"
Mokona : "Je viens d'une planète très, très lointaine, où on ne peut accéder par vaisseau. J'ai voulu voyager pour découvrir d'autres mondes, mais je me suis perdu et les seuls individus que j'ai croisé étaient des méchantes créatures toutes noires avec des yeux jaunes. Quand j'ai enfin retrouvé le chemin de mon monde, il avait bizarrement disparu."
Clad : "Et que fait-tu maintenant?"
Mokona : "J'ai voyagé de mondes en mondes, mais les gens trouvent bizarre que je parle et se méfient de moi", fit-il d'un ton boudeur."Je suis arrivé ici, guidé par de nombreuses forces puissantes.Mais depuis, tout à l'heure, j'ai l'impression que deux de ses forces se sont éloignées, je ne les sens plus."
Clad : "Ceci explique le fait que tu m'ai dit que mes amis n'étaient plus là ."
Mokona : "Mais toi, Monsieur, tu n'as pas l'air méchant! je peux rester avec tes amis et toi, dis?"
Clad : "C'est que nous vivons dangereusement et je ne voudrais pas qu'une aussi jolie créature se blesse pendant un combat."
Mokona : "Pas de souci, je peux me cacher aussi rapidement que l'éclair en cas de danger!"
Clad : "Eh bien, si tu en as envie, comme tu veux^^!"

Mokona grimpa sur l'épaule de Clad :

Mokona : "C'est décidé, maintenant je ne te lâche plus, je te suis partout!"
Clad : "Entendu^^! Maintenant, cherchons les autres!"
Mokona : "Mokona va t'aider!"
Clad : "D'accord, d'accord", dit Clad, d'un ton rieur en s'éloignant du couloir des dortoirs.

Message édité le 31-10-2005 à 14:46:36 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:26:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Je fais mon come back Powaaaaa)

Kyzzario : en effets j'ai beaucoups de chance de t'avoirs. Mais concernant ma coupe de cheveux je sais que vue son epaissité l'on pourrait me faire des couette ( ahhhh nooon le syndrome de la blague pas marrante a prit sur Kyzzario).. Enfin, je me sens un peu mieux, j'arrive a te distinguez mentlement parlant..

Il sembla reflechirs, puis dans un silence dont seul loes machouillement d'Okiuzel ( bizare sa me dit quelque chose comme prenom -_- ) qui c'etait sagement installé sous le lit.

Kyzzario : Diabony.. Diamony, eternity..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:04:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Clad ==> syndrôme Tsubasa Reservoir Chronicle... ))

"Les couettes c'est pas une mauvaise idée" fit-elle en se tenant les côtes. Rien que d'imaginer Kyzzario avec elle ne pouvait plus garder son sérieux. Au bout de quelques minutes, elle parvint à se calmer et essuya les larmes de rire qu'elle n'avait pu retenir. Cela faisait tellement longtemps...

"Ces noms-là ne me plaisent pas trop... quoi que Eternity aille bien, mais ça serait se démarquer un peu trop des autres team." dit-elle en réponse aux suggestions de Kyzz, réfléchissant tout haut.

"Franchement, ça a tellement d'importance le nom? Du moment que nous sommes une équipe soudée..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:27:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario resta pensif.

Bouffe team bouffe team

Kyzzario : pas top, Okiuzel.. Enfin, tu veux faire quelque chose crystal ?, une mission ou autre ? je dois allez faire quelque modification sur mon vaisseau moi ^^".


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:51:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"J'aimerai bien voir comment tu mettrais les mains dans le camboui sans..."

Crystal s'arrêta en se mordant la lèvre. Elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire et observait inquiète la réaction de Kyzzario.

"Pardon..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:54:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : sans mes gant ? noon t'inquiete pas okiuzel va m'aidez en me disant..

Plutôt crever

Kyzzario : mouais, enfin j'aurais voulu modifiez certain parametre du vaisseau pour que je puissent le contrôler même sans ma vue , c'est assez facile a faire.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:05:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss avait fait une gaffe, elle le savait mais Kyzz n'avait pas l'air d'en souffrir. Il n'en avait pas l'air mais au fond de lui elle ne pouvait savoir ce qu'il pensait vraiment et ça elle ne le suppportait pas.

"Si tu veux je peux t'aider, même si j'y connais rien."

Elle tendit la main pour lui caresser doucement le visage.

"Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais je ne veux pas faire de mission pour l'instant. Pas avant d'être sûre que tu puisse encore te battre correctement. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, reprit-elle en s'adressant à Okiuzel, mais c'est comme ça et je n'y peux rien. J'ai trop peur pour lui."

Y a pas de mal

Elle se retourna vers Kyzzario et laissa glisser tendrement sa tête au creux e son épaule.

"On pourrait aller faire un tour rien que tous les deux, histoire d'être un peu tranquiles, qu'est-ce que tu en penses?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:11:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario reflechissait, il se demandait comment Okiuzel faisait pour parler aussi avec Crystal.. après tout, les entité n'arrivais qu'a parlé avec leurs maîtres.

Votre liens et sif ort que j'arrive a lui parler, voila tout..

Kyzzario : et t'arrive a lire dans mes pensé super..

je dois y allez mon père me demande encore je pense qu'il veut te connaitre.

Kyzzario : a bientôt alors.

Kyzzario "regarda" Crystal puis sembla faire les 100 pas dans la piece.

Kyzzario : je ne connais pas trops le qg, je ne sais pas ou allez, ou voudrais tu aller ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum