Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:35:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai hocha la tête. Il prit la direction des hangars


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:00:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme embrassa sur le front Lucia qui conservait une moue boudeuse.

"On va le conduire là-bas, puis on repart aussitôt pour notre journée entre amoureux..."

Il la prit par la main, et alla vers le hangar.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:19:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans la chambre et laissa le plateau sur ces genoux en attente du reveil de crystal.

Je peut monté ?

Kyzzario : peut etre plus tard.. beaucoups plus tard..

L'on m'appels je reviens

Dans un fragment de poussière Okiuzel disparut.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:41:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se retourna et tendit le bras à la recherche de Kyzzario mais trouva le lit vide. D'un bond elle se leva pour voir le jeune homme au pied du lit avec le plateau du petit déjeuné.

"Oh tu es là, j'ai eu peur un moment... C'est toi qui est allé chercher ça?"

Elle se leva et alla l'enbrasser lorsque son regard se porta sur le mur, sur l'inscription tremblottante et légèrement tordue?

"Qu'est-ce que ça veut dire? demanda-t-elle, d'un air réprobateur. Où es-tu allé?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:42:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ah, j'ai demandé certain conseil a Auron. Il ma beaucoups aidé.

D'apres l'air qui touche sa peau...

Kyzzario se retourna pour faire face a Crystal.

Kyzzario : et il ma beaucoups aidé


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:09:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

'Sorry for the double poste, mais je ne serais pas la jusqu'a dimanche."

Kyzzario s'allongea sur le lit.

"Je vais te presenter a quelqu'un"

Il fit apapraitre une de ces keyblade et ce demanda comment appellez Okiuzel a lui, voyons.. un pacte de sangs...
Il se mordit le pouce et du peud e sangs qu'il y coula il appella Okiuzel.

Tu en as mis du temps

Le chien avait la taille d'un chien normal ( enfin 1m20 quoi un grand chien Xd) ressemblait à un labrador (sifflote) a trois tête au poils noire lisse et doux.

J'ai bien fait de prendre une forme aussi petite sinon je n'aurais pu entrer dans cette chambre.

Kyzzario : je te presente Okiuzel.. l'entité qu'Auron ma fait decouvrir et acessoirement mon chien d'aveugle ah ah.

Content de faire votre connaissance, Kyzzario on mange quand ?

Kyzzario : tu peut lui parler ? plus tard..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:28:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu es parti tout seul dans ton état sans rien me dire, lança-t-elle d'une voix sourde. Comment est-ce que tu peux me faire ça? Imagine que je me sois réveillée avant que tu rentre, dans quel état ça m'aurait mis? Tu ne pense jamais à moi..." Son ton se fit plus doux, presque larmoyant. Comment osait-il?

Cryss se tourna vers Okiuzel qui manifestement ne pensait à rien d'autre qu'à aller faire un tour du côté de la cantine.

"Ravie de te rencontrer Okiuzel, je te préviens il va t'en faire voir de toutes les couleurs. Si tu veux un des croissants qui sont sur le plateau ne te gène pas."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:57:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

((C'est pas à mon chien que j'offrirais des croissants ...Bon, ok je sors ^^" ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:13:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((pas ma faute si ça lui coupe l'appétit et si elle est en colère au point de dire des absurdités ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:25:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva dans sa chambre. Il enleva son précieux matériel, puis se coucha, en tenant toujours aussi fermement le médaillon.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:17:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad et Mitoko arrivèrent dans le couloir des dortoirs.

Clad : "Je crois que cette chambre est la sienne."

Il toqua à la porte...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:19:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Zut!J'avais posté un mess dans le hangar moi... )

Mitoko attendit patiement aux cotés de Clad,sereine.Elle savait que tout se passerait bien.Crystal n'avait aucune raison de lui en vouloir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:47:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal pensait être en colère contre Kyzzario et s'appretait à lui passer un savon mais elle se rendit compte qu'elle ne pourrait jamais. Perdant son ton accusateur, elle s'était approchée de lui pour l'embrasser.

"Ne me refait plus jamais ça s'il te plaît..."

A ce moment là on frappa doucement à sa porte.

"Oui, entrez"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:51:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko jeta un oeil à Clad qui semblait hésitant.

Mitoko:Vas-y.Tout se passera bien.

Elle lui adressa un franc sourire pour le rassurer.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:01:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Merci Mitoko^^..."

Clad entra, suivi par Mitoko. Il remarqua alors que Kyzz était également là.Lui aussi devait lui en vouloir...

Clad : "Je...Je..."

Son sentiment de culpabilité ne faisait qu'augmenter. A cause de sa stupidité, il avait mis une entrave au bonheur de leur couple. Comment pourraient-ils jamais lui pardonner...

Clad : "Je voulais simplement vous adresser mes plus sincères escuses pour ce qui s'est passé à Traverse! Tout est de ma faute! Si je vous avais prévenu, rien de tout cela ne se serait passé...". Il ne put réprimer quelques larmes."Tout ça à cause de ma faiblesse. Je comprendrai bien sûr que vous m'en vouliez..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:12:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko comprennait le sentiment de culpabilité auquel était en proie Clad,elle ne l'avait que trop connu.Mais elle savait que la culpabilité qu'épprouvait le jeune homme n'avait rien de comparable avec ce qu'elle meme avait déjà ressenti.Car Clad était sans doute persuadé que Kyzzario avait perdu la vue par sa faute...Elle espérait que Crystal se montrerait compatissante envers lui...Et puis,soudain,le remord l'assaillit elle aussi.N'était-ce pas elle qui avait demandé aux autres de le rejoindre à Traverse?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:21:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal resta interloquée à ces paroles. Elle n'avait pas pensé une seconde que ça aurait pu être sa faute, et n'y pensait toujours pas. Emue par les larmes du jeune homme, elle se leva pour s'approcher de lui et le forcer à la regarder droit dans les yeux.

"Regarde-moi Clad. Ce n'est pas ta faute, ni à personne d'autre d'ailleurs. Si il y a quelqu'un qui doit se reprocher quelque chose c'est bien moi de n'avoir pas réussi à l'empêcher de faire ça. mais si Kyzzario ne l'avait pas fait, on aurait perdu Layme. Même si il est aveugle, je suis heureuse qu'il soit toujours là."

Elle se retourna vers Mitoko, le visage calme, sans aucune trace de tristesse.

"Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu as fait Mitoko. Merci..."

La jeune femme s'inclina profondément devant Mitoko, comme elle l'avait vu faire de nombreuse fois.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:29:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko la regarda interloquée.Ne revenant pas de ce que Crystal venait de faire.Alors que...alors que si,c'était quand meme un peu sa faute à elle aussi toute cette histoire...

Mitoko:Je vous en prie!Ne faites pas ça!...Ce n'était rien!

Elle s'inclina à son tour à plusieures reprises,génée.

Mitoko:Et puis,Clad,ce n'est pas ta faute!C'est moi qui leur ai demandé de te rejoindre à Traverse!C'est ma faute!Alors je ne mérite pas vos remerciements mademoiselle Crystal...

Elle baissa la tete.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:31:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Encouragé par les parloes de Cryss, Clad se redressa et déclara (à la façon de Lee XD) :

"Désolé de te faire culpabiliser à ton tour, mais c'est à moi de porter ce fardeau! Je m'entrainerai encore et encore et je deviendrai plus fort pour que cela n'arrive plus. Et Kyzz..." (il se retourna vers celui-ci) "...je te promets de tout faire pour t'aider à recouvrer la vue, si tu as besoin d'aide, je serais là! Je veux rembourser ma dette envers toi et envers Layme aussi, il a du se transformer pour nous sauver et a pris un gros risque...Je veux tout faire pour que cela ne se reproduise plus et pour qu'il n'y ai plus de chagrin lisible sur vos visages!"

((Faut penser qu'il a 17 ans et qu' à cet âge là, y a l'esprit héroïque qui travaille XD ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:40:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss sourit de son enthousiasme. Décidément, les garçons ne pensaient qu'à ça, à devenir plus forts... Orion avait été pareil à son âge.

"Et bien puisque tu en parle, je vais te dire pourquoi nous te cherchions. En fait, vu ma relation avec Kyzzario, on ne voudrait plus être séparés, or nous sommes affectés tous les deux dans une équipe différente..."

A ces mots, elle sentit que l'enthousiasme de Clad se transformait en déception. Il ne s'attendait pas à la suite.

"Donc, on a pensé fusionné Ebony et Diamond, qu'est-ce que tu en pense?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:52:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

A ces mots, Clad se sentit littéralemment bouillir de joie.

Clad : "Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! (cette fois, façon Naruto XD ) Plus on est de fous, plus on rit! Les heartless n'ont qu' à bien se tenir, la nouvelle Team arrive!!!"

Poussé dans son élan de joie, il prit les mains de Mitoko et commença à sautiller dans tous les sens. Queques instants plus tard, il se calma.

Clad : "Pardon, je me suis emporté^^'...En tout cas, maintenant, j'ai fait une promesse et vous êtes tous témoins!et vive l'équipe...l'équipe...zut, comment on va s'appeler?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:54:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut frappée par la détermination dont faisait preuve Clad.Des souvenirs lui revinrent peu à peu...Mais,la nouvelle de Crystal résonna à ses oreilles et elle n'eu pas le temps de saisir les souvenirs qui avaient brièvement refait surface dans son esprit.Mais oui!Elle avait totalement oublié d'en parler à Clad!Qu'elle tete en l'air elle faisait...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:58:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"J'en sais rien du tout" répondit Crystal en riant de bon coeur.

Après tous ces moments graves voir le bonheur de Clad faisait plaisir, mais c'est surtout l'air gêné de Mitoko qui était comique. (pardon XD )

"J'espère que les autres n'y verront pas d'inconvénients, de faire une team de quatres. Je prèfère ça plutôt que deux équipes de deux. Et puis je ne voudrais pas que Mitoko ou toi croyez que nous vous abandonnons." ajouta-t-elle en souriant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:05:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Cette idée ne m'aurait même pas effleuré l'esprit^^, vous allez si bien ensemble que ce serait dommage de vous éloigner l'un de l'autre à cause de formalités...Bon, c'est pas tout ça, mais on revient d'un entraînement et on tombe de fatigue nous deux, moi je vais m'allonger, à plus tard, tout le monde!"

Il sortit et alla directement dans sa chambre pour dormir quelques heures...

((Ca va surtout dépendre de ce qui va se passer demain ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:06:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Un nom pour notre nouvelle équipe?Hum...ça demande réflexion...Mais je suis si heureuse.

Mitoko esquisca un petit sourire à vous faire fondre un coeur en acier trempé(gomen...c'est nul... ).

Mitoko:Je n'ai jamais pensé un seul instant que vous nous abandonneriez mademoiselle Crystal,rassurez-vous.Jamais.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum