Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les dortoirs ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:25:29   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme finit par s'endormir dans les bras de sa bien aimée, bercé par sa douce respiration.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:30:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, alors à moi, j'en ai pas pour longtemps."

Cryss se leva du lit pour se diriger à son tour vers la salle de bain, effleurant de sa main au passage le visage de son amour.

Lorsqu'elle vit la douche encore pleine de sang, elle réprima un frisson. Il n'avait pas réussit à tout nettoyer, forcément il ne voyait pas. Elle s'abstiendrait de le lui dire.
Prenant la pomme de douche, elle rinça le sang avant de pénétrer elle même dans la cabine et de laisser couleur l'eau brûlante sur son visage. Toutes les larmes qu'elle avait au fond d'elle ne demandaient qu'à sortir et c'est là qu'elle put enfin exprimer toute sa détresse : Crystal fondit en sanglots.

La jeune fille se força à se calmer. Il risquait de l'entendre et elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle craquait, il pourrait mal l'interprêter.
Elle sortit enfin de la salle de bain toute fraîche et comme s'il ne s'était rien passé. Kyzzario l'attendait sur le lit double.

"Tu as sommeil?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:34:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario tourna la tête vers Crystal..

Kyzzario : et toi as tu sommeil ? viens t'asseoirs.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:39:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal obtempéra et vint s'asseoir tout contre lui.

"Je suis fatiguée, mais pas autant que toi, je n'ai presque rien fait... Je... il y beaucoup de choses que je voudrais te dire mais ça peut attendre. Tu dois te reposer."

Elle posa ses bras autour de son cou.

"Tu veux bien de moi pour cette nuit?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:43:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Il se cala contre elle.

Kyzzario : pourtant il y a une chose que tu as fait.. tu as fait revivre mon coeurs, lui qui etait eteint bien avant ces evenement. Il n'y a pas que cette nuit que je te veux bien mais toute les autres aussi..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:48:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh mon Kyzz! Si tu savais combien je t'aime."

La jeune fille se laissa aller dans se bras, mais ne pleura pas. Elle s'était promis de ne plus le faire devant lui. Sa main jouait avec les mèches rebelles qui encadraient le visage de Kyzzario, lui donnant un air enfantin, presque sage.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:53:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[elle a bien dit presque ]

Kyzzario : je t'aime aussi.

Il bailla fortement.

Kyzzario escuse moi.

Il posa sa main dans els cheveux de Crystal.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:59:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((ben oui presque bon tu veux bien le faire dormir que je puisse me coucher moi? XD ))

"Oh oh, ça ça veut dire qu'il est l'heure. Allonge-toi et attention à ta tête, ne vas pas te prendre encore un mur."

Cryss l'aida à s'installer convenablement sur le lit et se blottit contre son torse nu et si chaud...

"Bonne nuit mon amour."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 01:02:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bonne nuit..

Il s'endormit aussitôt.. fatigué qu'il etait


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 01:07:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal l'observa un moment dormir, afin de vérifier qu'il allait bien et que sa respiration était normale. Puis elle remonta les draps sur lui et lui déposa un baiser sur le front.

J'ai failli te perdre aujourd'hui, ça ne se reproduira plus...

Elle se colla encore plus à lui et ferma les yeux, attendant que le doux sommeil vint la prendre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:56:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva dans l'infirmerie, épuisé. Il prit encore une fois le nécessaire pour camoufler ses mecha greffes, puis alla dans sa salle en fermant a clé derrière lui. Il enleva son manteau, ses armes et posa ses gants et bottes a l'entrée de la chambre, puis se coucha sur son lit et sombra dans un sommeil profond.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:11:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit les yeux. Layme n'avait pas bougé, toujours collé contre elle.
La jeune femme eu un léger sourire, heureuse qu'il soit prés d'elle.
Elle resta à le regarder tendrement, sans bouger pour ne pas le réveiller.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:32:17   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Mais bientôt cependant, Layme se réveilla à son tour, et leva ses yeux encore embrumés de fatigue vers Lucia, en souriant.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:33:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia l'embrassa sur le front.

"est ce que ca va un peu mieux?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:37:14   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il lui répond par un long baiser.

"Et toi, ça va?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:44:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête.

"ne détourne pas la question... mais oui, ca peu aller, mais je m'inquiète pour toi tu sais..."

Son visage sembla devenir soudain plus triste.
Elle se pinca les lèvres.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:49:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il posa sa tête conte son épaule.

"Je suis désolé...je ne pensais pas que cela se passerait comme ça...En fait, j'ai peur que l'on ne me fasse plus confiance ici désormais. Je ne suis plus certain d'avoir ma place dans la Ligue."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:59:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils.

"si toi tu n'a plus ta place ici, alors moi que dois-je dire?!"

Elle prit la tête de Layme entre ses mains pour l'obliger à la regarder dans les yeux.

"je suis sur que les autres ont confiance en toi... je te fairais toujours confiance..."

Lucia frotta doucement sa joue contre celle de Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:06:26   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ils m'ont vu....expliqua t'il. Ils m'ont vu alors j'étais ainsi! Je..."

Layme se tût, et ferma les yeux, pour se frotter joue contre joue avec Lucia.

"En plus j'ai du te faire attendre hier...Mais visiblement, tu n'en as pas profité pour te reposer...ajouta sur un ton mi-reproche, mi-amusement."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:14:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia leva les yeux au ciel.

"je sais pas vraiment ce qui m'a prise de faire ca... je suis retourné sur Aetha, j'avais besoin d'être seule... mais je n'avais pas prévue certaines choses"

Lucia fit un petit sourire confus à Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:16:48   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il posa son front contre celui de Lucia.

"Aujourd'hui, tu restes ici, avec moi, d'accord?"

Il ne demanda pas de détails sur ce qui c'était passé à Aetha...après tout, elle ne lui en avait pas demandé sur ce qui c'était passé à Traverse.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:27:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui sourit.

"d'accord d'accord..."

Elle le prit dans ses bras.

"je suis tellement contente de t'avoir prés de moi... mais, tu es sur que ca va aller?..."

La jeune femme regarda Layme dans les yeux.

"tu sais, j'étais en train de me dire, les autres t'on vu en heartless, mais, tu n'es pas un monstre à leurs yeux pour autemps... mais... comment ce fait-il que tu te sois transphormé là bas?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:32:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme baissa les yeux.

"...Nous avons rencontré un membre de l'Organisation là-bas...j'ai pensé que ce serait le seul moyen de permettre à tout le monde de s'échapper...alors, j'ai activé moi-même la transformation..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:37:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra Layme contre elle.
Elle savait combien cela pouvé être blessant comme initiative.

"ce n'est pas de ta faute... c'était surement la seule solution"

Elle l'embrassa doucement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:38:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se réveilla. Ses cernes étaient toujours aussi grandes, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Des voix raisonaient dans sa tête.

*pense:tiens, j'avais meme pas vu que les autres étaient revenus*

Il croisa les jambes et commença a méditer, pour respecter l'ordre de Auron.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les dortoirs ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum