Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 La boutique des Moogles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 22:24:40   

-Bon j'ai besoin d'un Damihet d'un stock suffisant de grenade et trois bombes plasma.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:02:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos s'interrogea :
" Qu'est-ce q'un Dahimet Gogo ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 10:17:10   

Une choses secrete c'est un croisé en une choses ce que tu trouve dans un sex-shop et un aiment , ca attire les sans coeur quoi...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:01:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" EUh ...je vois , tu as toujours recours à de très fine méthode ^^" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 16:40:34   

-Ben il n'y a que ca qui a une aussi grande quantité de magnétisme...C'est pour les parois du va..(CENSURE!lol)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:05:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh ..... je ne dirais rien ^^" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:47:55   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

Chaos-ark a écrit :

" MAis non , tu peux payer en gils ^^ "

[citation=Shinvy]- bah moi je part parce que j'ai aucune graine de coubo!
elle tapota le ponpon du moogle avant de s'en aller.

... ça m'étonne pas du tout ^^[/citation]

de quoi que j'ai pas de graine coubo ou que je lui tapotte le ponpon ?? ^^'''


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:09:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

que tu lui tapote sur le ponpon ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:40:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai et le moogle arrivèrent dans l'arrière boutique, ou étaient entreposé tous les objets deja construit. Le moogle partit dans un rayon, puis en revint avec une mystérieuse boule noir dans la main. Le moogle tendit la boulle a Kai, pressé de lui passer. Mais a peine Kai commença a tendre son bras gauche pour prendre la boulle, qu'elle lui vint directement dans les mains. Le moogle soupira.

-Ah sa...
-Houla!
-C'est tous ce que je peux pour vous.

Le moogle repartit dans sa forge. Sans que Kai s'en apercoive, un homme aux yeux noir sourit a un morphe et au moogle.

-Tu as bien fait ton travail.

Kai repartit, inconscient, vers le temple de la terre.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:12:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je suis pas vraiment d'accord... les moogles ne sont pas censés avoir ça dans la boutique. Et puis d'où tu sors le fric?))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:43:40   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis posa son vaisseaux a l'exterieur de la ville et decida de rendre visite a ses copain les moogle (a qui il avait eu affaires quelque fois dans le passe ) qui lui avait rendu bien des services.....

Yunis mit un capuchon pour se rendre a la boutique car il ne voulait pas etre reconnu ayant tue quelque personne. Il fallait dire que son signalement etait clair "Un homme avec des oreilles de dragon noir" pour ses mains et sa queu des gants et un grand manteau suffisait generalement.....mais il etait la pour resoudre ce probleme

Yunis poussa la porte de la boutique et pu enlever son manteau et ses gants, les moogles ne le signalerai pas il le savait......puis il se rendi au comptoir et sonna la cloche puisque aucun moogle n'etait la.
DING !
Un moogle arriva au comptoir.
M-Bonjour que pui-je faire pour vous ?
Yunis se rapprocha de facon a se que le moogle le reconnaisse.
Y-Bonjour ! dit-il en souriant
M- Oh ! Bonjour Yunis, vient dans l'arriere boutique t'est pas un client normal ^^.

Yunis et le moogle se rendire donc dans l'arrire boutique pour discuter a l'aise.

M-alors quoi de neuf ? Qu'est-ce que je peut faire pour toi ?

Y- Eh bien en se moment je n'ai rien de special a faire et je suis plutot satisfait des armes que vous m'avez fourni. Mais je voudrait vous commander un artefact special....

M-Quoi donc ? demandat-il avec interet

Y-Tu sait que je suis pas tres populaire en general et mon signalement est un peu trop facile a faire alors.....j'aurait besion d'un artefact sous la forme d'un bijoux qui me fasse apparaitre aux yeux des gens comme un mec normal.....enfin juste que l'on ne voit pas mes parties dragoniques.....sa te semble possible...

M-Sans aucun problemes, j'ai les materiaux et tout ce qu'il faut mais sa va prendre du temps et sa te couteras plus que de l'argent......

Y-Qu'est-ce que tu veut dire ?

M-Ca tombe bien que tu vienne nous rendre visite parce que je savait pas comment te contacter.....J'ai besoin de toi pour aller recuperer divers materiaux et objets que je n'ai plus....sa te pose un probleme ?

Y- Aucun, mais pourquoi tu as besoin de moi, vous recuperez les materiaux vous meme d'habitude enfin sauf pour les materiaux vraiment special comme le Havil pour moi.

M-ce ne sont pas des materiaux ordinaire et il son cache et souvant la zones est dangeureuse et pourquoi je te le demande a toi c'est parce que je te fait confiance et je sait que tu te feras pas remarquer.

Y-c'est vrai. fit-il dans un sourire

M- le deal est : tu me recupere tout ce que je te demande et en retour je te fabrique ce que tu me demande et ne demande pas de payment et tu n'apparaitra pas sur mon registre ni rien.sa te va /

Y-Pas la peine de demander, j'accepte !

Et le moogle se leva pris un parchemin et une plume et se mit a ecrire.......Une fois finit il donna la liste a Yunis.

M-Voila retourne a ta planque et amene moi tout ca, la plupart ne devrait pas etre un gros probleme pour toi mais sa seras pas une balade de sante non plus je te le garantie, amene-moi en un seul block et sa iras, pas de temps limite mais fait au plus vite Oka ?

Y-Oka !

Puis Yunis pris la liste, l'a mis dans sa poche remis son equipement et partie de la boutique en saluant le moogle.....

"Sa fait plaisirs de temps en temps de parler a quelqu'un normalement de temps en temps" pensat-il

Puis Il se dirigeat vers l'exterieur de la ville la ou il avait laisser son vaisseau et repartie vers sa planque afin de regarder la liste a tete repose......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  La boutique des MooglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum