Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 La boutique des Moogles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 17:53:25   

Ben, tu n'as qu'a prendre une armure comme dans Saint Seya ! ^^
Ou sinon prend des chaines de platines, sont zoli !
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 13:56:09   

Youffy parti donc aux toilettes, qui se trouvaient dans un piti restomé un hommes l'endorma donc avec du chloroformes, aprés quelques minutes ses le cherchai.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:15:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rikku girl a écrit :

quel équipement m'irai le mieux d'après vous?


Cela dépend si c'est pour l'attaque ou pour la défense, choisissez ce que vous préférez. Pour votre cas je pense que booster l'attaque serait une bonne idée kupo ^^

efreet a écrit :

efreet entra dans la butique et demenda
- quesque vous avez comme équipement pour se protèger?
si vous avez un collier carapace j'en prend un


Collier carapace kupo? pas de problème, c'est 200 munnies (me souveins plus c'est combien dans le jeu ^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 20:08:16   

J'aimerais avoir 1 chaine de platine s'il vous plait !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:18:11   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

rententons mon brakage foireux ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 20:24:50   

Jinx ! La police te recherche ! Quand j'ai volé la pomme je me suis métamorphoser en toi ! ^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 23:39:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

une chaîne de platine? c'est 5000 munnies, par ici la monnaie ^^

(jinx à ta place je tenterai pas, les moogles sont forts en alchimie ils t'ont préparé une petit surprise ^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 11:53:48   

- 5..5000 ??? On peut le faire sans compter les 0 ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 12:05:49   

Youffy se retrouva dans un entrepot avec une bombe sous le nez puis une femme habillé de cuir facon sadomazo se pointa devant lui:" tu es donc le fils de cette chienne?! Pff tu es aussi con qu'elle! Je suis la maitresse de ton père il a rompu avec moua a cause de ta naisssance mais heureusement je suis la fiancée du plus grand chef Yakuza hahahahahahahaha!J'ai tout le matériel pour te faire souffrir comme il a fait a mon coeur !"
"Pauvre conne" il détacha ses lien et paralysa la maitresse de son père :Ivy. Il parti de lentrepo en courrant comme un fou mais Boss Matsumoto lui
tira un balle dans le dos son sang sécoulai a flos céatit la fin. Quelques minutes plus tar la police retrouva le corps de youffy vidé de son sang. Il était mort....
( Ne vous en faite po aller voir tt de suite lile du Coeur et vous comprendrez tt!!)
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 12:11:58   

- Bon ben je crois, que je vais p'têt prendre une chaine d'or ...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:38:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'aimerais un apât à tomberry , un appat à chocobo , un appat à pampa et .... Vous vendez vraiment pas de moogle , je m'en occuperrez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:52:12   

lol !
- Sinon je peux avoir une peluche de pampa, de chocobo et de Menchi ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:53:13   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

ten va pa une de moi ??? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 18:52:40   

- Désolée ! C'est pas pampa mais moomba ! Sinon je veux bien une statue de Jinx et de Sephi ! C'est lolant !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:23:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens , c'est vrai , j'ai oublé un appat à moomba ..... pitié je veux un moogle .
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:53:32   

Lol ! Mais tu veux faire quoi après avec ?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:20:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce sera omn copain , et il peut -être très utile ( il ont des pouvoirs cachés !!!!!)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 13:30:41   

L'amitié ne s'achète pas !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:17:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Dans ce cas je vais prendre une peluche de moogle tout simplement !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:05:19   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

une pupée vaudou a léfichie de dragonaze ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 18:53:56   

Youffy demanda du ploymérisateur 900 ca sert a mettre du poison dur les armes afin que les ennemis souffrent lorsqu'ils lui donnent des coups
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 19:44:51   

- Pourquoi tu ne pense qu'a te battre Youffie ? Il ne faut pas que ton coeur devienne dur comme la pierre !
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 19:46:54   

Mes massacre m'on aidé a refouler mes sentiments envers les autres donc pour le coeur de pierre c'est trop tard.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:21:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( faut comprendre qu'il a pas eu une vie facile )

Eh bien , je vais en plus prendre des Boukkou Baka !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:06:42   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald et cie   

cest koi des boukkou baka


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  La boutique des MooglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum