Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 La boutique des Moogles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:25:15   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Euh...oui,excuse-nous!C'est bien de nous l'avoir redis Cid,je crois que beaucoup d'entre nous l'ont oublié...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:19:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Toute querelle est idiote, elle ne résulte que de malentendus et d'incompréhension. On va redresser la barre, à nous tous, j'ai confiance^^!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:48:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Tu as raison Clad,il ne faut pas qu'on désespère!Nous sommes d'accord Cid!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:58:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis heureux d'entendre ça! Maintenant dites moi, que comptez-vous faire?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:59:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ressoudez nos liens et sceller les mondes, un par un! Malheureusement, cette quête ne s'arrêtera jamais puisqu'il y a une infinité de mondes, dont beaucoup dont nous ignorons jusqu'à l'existence même!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:29:24   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora:-Oui,c'est ça aussi le problème...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:17:25   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

ta raison


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:50:50   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Résumé

Keira et Ashura sont dans le magasin. Ashura se décide pour une bague ténébra quand Jinx arriva, déclarant intérieurement que le prix proposé par le Moogle était excessif. Le moogle, capable de lire dans les pensées, répondit néanmoins de façon aimable à Jinx. Soudain, Jinx monta sur le comptoir, déclarant un hold-up. Mais son faible niveau alors, n’effraya pas grandement la foule, et il repartit seulement avec les 1000 munnies d’Ashura. Dragonnaze fut alors une entrée fracassante en déclarant qu’il voulait un chocolat chaud ( ??).
Ashura courut assommer Jinx et récupéra ses milles munnies. Pendant ce temps, Dragonnaze choisit deux keyblade ultima voulant par après vendre Jinx pour pouvoir payer. Le moogle, pas dupe, protesta a chaque tentative, lorsque, voulant se la jouer au plus fin (à la naruto aussi ^^), Drago se créa deux clones et les transforma en keyblades ultima pour les rendre au moogle. Youffy, arrivant, vit la manœuvre de Drago et le punit à sa manière tout en lui offrant 10 000 munnies, une sucette et un chocolat chaud. Chaos arriva alors, déclarant qu’il voulait un moogle.
Le gérant protesta et la voix de Solus se fit entendre ; seul un juge pourrait avoir un moogle domestique (!!!). Ashura revint alors aux choses sérieuses en se faisant conseiller pour un équipement. Efreet entra à son tour en demandant un colier carapace. Divers achats furent ainsi effuectués,si bien que le moogle fut débordé, et le retour de Jinx ne fit peur à personne.
Une tempête se déchaina parla suite, et le moogle proposa amicalement de garder tous ces clients à l’abri pendant qu’il pleuvait. Tous s’assirent autour du feu et de ramên et discutèrent gentiment de choses et d’autres (lol). Plusieurs élus s’invitèrent alors dans la boutique moogle. Cid arriva alors, voulant leur parler d’une chose sérieuse (bah tiens, pour une fois) ; la progression des sans-cœurs. Depuis que Sora les a vaincus une première fois, les mondes dévastés sont revenus, et ils étaient retournés au château d'Ansem. Or rien n'a bougé. En effet, ils n’avaient pas fait grand chose depuis pour retarder leur progression ,et certains mondes retombent entre leurs mains. Leur nombre a en effet diminuer à cause de querelles. L’union fait pourtant la force, comme le fait remarquer Cid. Cid est donc venu les aider dans leur quête. Les elus reprennent confiance, et ils font preuve de statégie et de raison.
[Youffy, voulant partir au toilettes, se fit accoster par un homme qui l’endormit avec du chlorophorme. Il se retrouve dans un entrepot où, après une sombre histoire de famille, il meurt. (cfr « l’ile du Cœur »)]



--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:36:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Au fait, qu'avez vous comme Keyblades intéressantes?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:17:46   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

alala !! jai u le début du topic je suis morte de rire !!!!! looooooooool !!
bref ...

Shi entra dans la boutique.
-awww qu'il est choooooooooou !!
elle ce précipita vers le mog (moogle ) et lui caressa le ponpon


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:55:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Euh, escuse-moi Shinvy mais je voudrais faire affaire avec le monsieur, si ça ne te dérange pas^^"
-Moogle : "Bien, bien, suivez moi, kupo^^ Mais rapellez-vous d'une chose : C'est la Keyblade qui choisit son maître, pas l'inverse..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:58:30   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

- heuuu ^^''''' pardon c'st que j'ador les mogs et les chocobos ! et que je vois plus souvent des chocobos que des mogs alors... Enfin faites affaire ^^'''


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 23:25:45   

Gogo débarca dans la boutique et parla a un mog qui lui ouvri une porte secrete qui menai a différent types de mog qui domaient dnas des pti nid (tt mimi lol)Gogo souria et le mog di: Vous avez de la chance d'avoir un gran statu dans votre société et que votre Père vous paie toute vos affaires
Gogo répondi alors:- CHUUUUTEUH! mon père crois que j'ai fugué et j'éssaye de le fuire et je cherche mes compagnon tidus et Chaos etc... j'ai du m'absenté a cose dun mafieu qui m'a plonG dans le coma...(épisode entrepot)
le moogle- je vois alors vous voulez quel mog?
G- Je vais prendre celui ci il tro mignon* il prend un nourrisson orphelin dans ses main*
-Bien ce dernier a des capaciT inconnues
-je les découvrirai moi meme ^^
Ggo donna de largent et fixa Clad47 bizarrement...

Message édité le 14-07-2005 à 23:27:09 par Youffie
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:34:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

(Kékya Gogo O_O?)

-Clad : "Vous me proposez quoi comme Keyblade?"
-Mog : "Suivez- moi, c'est l'autre pièce..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2005 à 14:49:31   

- d'apres mon statu je sens que tu as un coeur fort tu pourrai m'aider a détruire un constituant des ténèbres?
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:30:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Quel est t-il? Je vous rejoins tout de suite, Monsieur le Mog^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:29:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos mangait toujours des râmens quand à lui . Il fut alors surpris lorsqu'il vut Gogo :
" Cela faisait un moment qu'il avait disparu , je suis heureux qu'il ne lui est rien arriver de grave ."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 13:02:37   

Gogo après un détournement de tete Gogo vit alors Chaos il eu les larmes au yeux et dis:"Dis moi les clans non toujours pas changé???"....
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:23:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(heu je croyais avoir dit que les moogles (on dit moogles pas mog je le rapelle) ne se vendaient pas c'est pas une marchandise non mais )

Le Moogle gérant emmena Clad dans une pièce située juste derrière le comptoir et entrepris de montrer à ce dernier les différentes keyblades obtenues avec des objets venant de tous les mondes connus.

-"Votre élément est la glace kupo! Je pense avoir ce qui vous convient"

Il s'approcha d'une longue et fine keyblade argentée aux reflets bleutés, constellée de cristaus de glace, avec un tranchant acéré. Sa garde de couleur or formait un cercle parfait, et le porte-clef (indispensable!) représentait l'étoile polaire.

- "Alors qu'en pensez vous? serez-vous digne de sa puissance kupo?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:10:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Elle est magnifique Je la prends! Enfin, si elle veut de moi, ce qu'on va vérifier tout de suite...Keyblade, viens à moi!"

La keyblade disparut et réaparut sans problème dans les mains de Clad.

-Moogle : Parfait, kupo^^ Maintenant, il ne vous reste plus qu' à la baptiser!"
-Clad : "C'est tout trouvé : Je la nomme "Fureur des Artiques"! "
-Moogle : " Ca fera 7 000^^"
-Clad : "Munnies?"
-Moogle : "Non, 7 000 graines de coubo-_-, bien sur et je vous préviens la maison ne fait pas crédit!"
-Clad : "C'est de la folie, mais tant pis, il me la faut, tenez voilà la somme!"

Il donna une petite bourse remplie de munnies au moogle.
-Moogle : "Merci, kupo. Revenez souvent^^"
-Clad : "( à lui-même )C'est cela, oui..."
-Moogle : "Nous avons une large gamme d'accesoires, de portes clefs, de..."
-Clad : "Ok, ok, merci, ça ira!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:09:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos s'adressa à Gogo :
" Je suis désolé , de nombreux élus ont disparus , espèrons qu'il aille bien mais à cause de ça nous ne pouvions plus assurer les équipes normalement , un nouveau vote a lieu . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 11:25:32   

-A... j'ai rencontré une fille vaillante commen elle s'appelait... Lucia! Oui elle est super je doit la retrouver!Elle aussi c'est une elue...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:49:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" D'accord ,je t'aiderai dès que je peux , mais pour l'instant j'ai toujours certaines choses à faire ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:31:41   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

- bah moi je part parce que j'ai aucune graine de coubo!
elle tapota le ponpon du moogle avant de s'en aller.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:42:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" MAis non , tu peux payer en gils ^^ "

Shinvy a écrit :

- bah moi je part parce que j'ai aucune graine de coubo!
elle tapota le ponpon du moogle avant de s'en aller.

... ça m'étonne pas du tout ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  La boutique des MooglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum