Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 La boutique des Moogles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:02:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ici vous pourrez forger de nouvelles armes et autres objets grâce au talent incontesté des moogles (et non pas Mog qui est le prénom du moogle dans FF6, faut pas confondre)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:23:54   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

(bonne précision ^^)

Keira arriva dans le magasin ,observant les objets exposés


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 09:05:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Une bague tenebra svp!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:38:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(je fais le moogle gérant de la boutique)

"Pour une bague tenebra, j'ai besoin d'un morceau d'orichalque et de 2 éclats d'ombre. Ou alors je peux vous en vendre une déjà faite mais cela vous coûtera plus cher."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:17:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ton prix sera le miens brave moogle...


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:56:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Alors disons 1000 munnies, cela vous convient-il?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 08:01:16   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

( larnake )


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:06:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le moogle se tourna vers Jinx qui venait d'entrer
"Vous désirez monsieur?" dit-il aimablement, bien qu'il sache lire dans les pensées.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:01:20   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

jinx monta sur le comptoir donna un chout dans le moogle ( jaime pa ces bestiaux ) et secria
- Ceci est un hold up toutes les mimines en lair ou sinon je vous refait le portrait version steack haché vu ?


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:05:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(pour la lecture dans les pensées c'est complètement raté ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:09:38   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

(lol tu aurais du prévoir )


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:16:31   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

- bon reprenons veuillez laisser toute sorte de likidité bijoux bagues argent et grouillez vous jai pa ke sa a faire


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:45:30   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Voila 1000 munnies!


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:34:41   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(allons allons, vous allez pas vous laisser faire par un niveau 2 didjou ^^ )


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:16:35   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

-toi aussi pisseux comme tout le monde !! les mains en lair ou je repeint les murs avec ta cervelle !!


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:47:40   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

c bizarre tu me fé pa peur jinx...


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:35:58   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

-oué bon sé la premiere fois jme fait la main .....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 11:55:36   

C'est bizarre mais Jinx à moi aussi ne me fait pas peur ...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:40:46   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

bon Jinx pris ses 1000 munnies et se fi la malle .... voila


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 17:44:16   

Dragonnaze arriva juste après la sortie de Jinx et cria :
- Un chocolat chaud, please ! Si vous ne me donnez pas tout de suite un chocolat chaud, je vous ...

- ... tir dessu comme je l'ai fait avec cette affiche !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:26:00   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

un chocolat chaud ???......


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 04:48:51   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

chacun ses envies


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 09:53:45   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura assoma Jinx et récupéra ses milles munnies.
"C'est pas pour toi pecno! c'est pour le p'tit Moogle! Maintenant je voudrais bien ma bague tenebra, s'il vous plaît d'ailleurs j'ai déjà un collier Lion Heart comme Squall."


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:52:00   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

jme vengerais ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 12:19:29   

- Il arrive mon chocolat chaud ?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  La boutique des MooglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum