Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 La boutique des Moogles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:34:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(kes tu crois, c'est calculé )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 11:06:08   

(bien évidemment.)
A cette idée Naminne se blotit dans le bras de Fly.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:58:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos regarda les autres avec considération , puis son air inquiet fit place au sourire :
" Bon , alors qui veut un petit encas , je n'ai que des bols de nouilles , mais c'est une recette secrète ! ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:44:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

On frappa à la porte. Le moogle l'entrouva :
-Clad : Pourrais-je m'abriter dans votre boutique jusqu'à ce que le temps s'améliore?
-Moogle : Bien sur, kupo! Entrez vous secher, je vous en prie!
-Clad : Merci.
Il entra et salua poliment tout le monde.
-Clad : Quelle est cette odeur que je sens?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:21:07   Voir le profil de Audra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audra   

MOI MOI MOi!!!! Miam faim!!!!!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:39:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ramên, ramên, ramên! (vive Naruto!^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:15:32   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora arriva aussi,trempé.
-Salut tout le monde!C'est un temps à ne pas mettre Pluto dehors!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:02:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le Moogle était ravi d'avoir autant de personnes dans sa boutique, même si ces clients n'étaient pas là pour affaire. Il apporta des sièges supplémentaires qu'il installa autour du feu.

"Voilà kupo! faites comme chez vous" ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:09:04   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Merci Moogle!Quel horrible temps quand même!
Dit Soso en regardant à la fenêtre.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:47:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Mais au fait, que faites vous ici?", fit Clad aux autres.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:52:39   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Et toi?(Nan,je déconne!)
-Moi,je suis venu ici car j'avais un rendez-vous.Et toi?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:54:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos déposa quelques barquette de ramên pour ceux intéressés près du feu mais en garda une grande partie et l'entama d'un féroce appétit !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:08:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

(Quel appétit narutonien lol^^)

-Mais pourquoi est-tu là Chaos? dit alors Clad.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:32:59   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora interrompit la conversation.
-J'peux avoir une barquette aussi Chaos?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:56:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le Moogle agita son ponpon et répondit à Clad : "Ils sont venus s'abriter de la pluie Kupo ^^ Mais ça tombe bien que vous soyez là, quelqu'un veut vous parler, élus de la Keyblade. "

Une silhouette apparue derrière le rideau du comptoir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:29:24   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora esssaya d'apercevoir qui c'était mais ne reconnu pas...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:46:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Cette silhouette...Serait-ce ce bon vieux Cid (boutique moogle=>Cid/Raisonnement à la va-vite^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:20:37   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Ah,peut-être!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:38:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cid : "Tiens donc quelqu'un m'a reconnu? ça fait plaisir d'être aussi célèbre, mais je ne suis pas là pour m'amuser, nous devons parler de choses sérieuses"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:53:26   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Ok,nous t'écoutons!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:39:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

(Yes, je suis trop balèze, mon pouvoir de déduction est impressionnant!)

-Clad : "Nous sommes tout ouïe..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:20:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos finit ses ramêns et écouta à son tour !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:05:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien, je suis venu vous parler de la progression des sans-coeurs. Depuis que Sora les a vaincus une première fois, les mondes dévastés sont revenus, et nous étions retournés au château d'Ansem. Or rien n'a bougé, vous n'avez pas fait grand chose depuis pour retarder leur progression ,et certaisn mondes retombent entre leurs mains. Qu'est-ce qu'il se passe? vous n'avez pas l'air dêtre motivés, c'est pourquoi je suis venu pour vous aider."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:36:27   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Ah,merci Cid!
Sora baissa les yeux.
-Tu aurais dû le dire plutôt pour les mondes...On essaye de voyager partout pour les battre,mais,impossible,ils reviennent en masse...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:31:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est parce que votre nombre a diminué à cause de querelles idiotes, vous devriez savoir que l'union fait la force depuis le temps!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  La boutique des MooglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum