Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 La boutique des Moogles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 19:05:48   

Aucune idée ! Chaos c'est quoi ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:06:11   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

un truc pour maigrir ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 20:14:09   

Lol ! Chaos, tu fais un régime toa ?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:55:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon alors j'ai pas trop suivi, qui veut quoi? dit le moogle, étonné de voir tout ce rafus dans sa boutique


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:04:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'aimerai une peluche de mog , une de pampa , une de moomba , une de chocobo , une de Koyo K , une de tomberry , des cartes de toutes les chimères des ff et enfin un boukkou baka ( détecteur de peluche )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 16:36:10   

- Je souaiterais avoir une chaine de platine et du C4 ! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 19:49:08   

- Z'avez aussi quelques kalach' en stock ?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:04:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(on est dans KH, pas à l'armurerie du coin -_- )

"Voici vos peluches et votre détecteur, par contre pour les cartes je vous conseille plutôt le marché et l'échange car elles sont aseez rares. Cela vous fait en tout 6000 munnies, je vous offre le détecteur ^^"

"Pour vous monsieur, dit-il en s'adressant à jinx, une chaine de platine : 3000 munnies, par contre je ne connais pas le C4"

Et enfin s'adressant à Fly "Qu'est-ce qu'une kalach?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 09:54:57   

- Mais c'était pour moi la chaine de platine et le C4 ! Sinon connaisez pas la kalachnikov ou l'AK-47 ? Zut ! Bon ben je vais prendre quelques Grenades et des Fumigènes alors ! ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:10:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

- Merce beaucoup moogle , zut il me reste que 1500 munnies ...
euh , est que ça suffit pour prendre des portes clés comme mes peluches ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:31:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Excusez-moi mais je ne sais plus où donner de la tête, répondit le mooogle, j'ai le ponpon qui résonne c'est très désagréable. Cela veut dire que quleque chose de grave se prépare, je le sens.

Mais les affaires sont les affaires ^^, alors nous disions 6 portes-clefs à 150 munnies chacun, ça fait 900 munnies. Le détecteur valant 1000 munnies, je vous conseille de n'en prendre que 3 pour pouvoir aussi acquérir le détecteur."

(Drago tu veux pas un Metal Gear aussi pendant qu'on y est?)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:06:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je vais faire comme vous dites , alors comme porte-clés , je prend le moomba , le chocobo et le moogle ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:17:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Voilà cela fait donc 1450 munnies. J'espère que vous serez satisfait de votre achat, en vous remerciant ^^ "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:41:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Merci beaucoup "
N'ayant plus que 50 munnies , Chaos sortit du magasin .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:21:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos revint rapidement :
" Il pleut dehors , je déteste me mouiller "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 12:34:59   

- Qui veut mes parapluies ? 2 gils chacun !!! ^^
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:16:00   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"esprit du dragon du vent pousse ces nuages vers d'autres contrée "


il ne pleut plus G demander a un potes d'envoyer les nuages + loin lol


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:56:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais d enouveauc nuages arrivèrent et une tempête catastrophique commença .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:42:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le Moogle sauta de son comptoir et alla fermer la porte sur laquelle on pouvait voir un écriteau : Fermé.

"Je vous propose de rester ici le temps que cela se calme, kupo!"

Il alla près de la cheminée et, lançant un faible brasier du bout de son ponpon ( ) il embrasa les bûches. Une douce chaleur réconfortante envahit la pièce.

"Vous pouvez vous réunir autour de ce feu pour vous réchauffer et vous sécher"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:49:05   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

"faut-il se déshabiller^^?"
Ashura approcha du feu et s'assit devant.


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:57:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(on fait un streap poker pendant qu'on y est ^^ )

Le moogle agita une fois de plus son ponpon et fit apparaître un paravent.
"Vous pouvez vous changer si vous le désirer"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:06:54   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

le dernier strip poker y avait Solus qui avait perdu^^!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 18:49:53   

- Merci pour ce bon feu ! ^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:58:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

Le Moogle sauta de son comptoir et alla fermer la porte sur laquelle on pouvait voir un écriteau : Fermé.

"Je vous propose de rester ici le temps que cela se calme, kupo!"

Il alla près de la cheminée et, lançant un faible brasier du bout de son ponpon ( ) il embrasa les bûches. Une douce chaleur réconfortante envahit la pièce.

"Vous pouvez vous réunir autour de ce feu pour vous réchauffer et vous sécher"


La pluie s'intensifiait et, personne ne voulant être trempé, tous décidèrent de rester près de ce feu. Un sentiment de nostalgie s'installa parmi les élus ravivé par les flammes ardentes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:51:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est maintenant qu'on voit comme ton idée est pratique )

Résumé : Chaos ayant dépensé tout son argent , sortit mais réentra immédiatement , ne voulant pas être trempé par la pluie soudaine .

Face au feu , Chaos était replongé dans ses pensées :
" Ils semblent que les choses vont bouger , nous allons bientôt entamer un combat d'où l'on ne sortira pas indemne ."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  La boutique des MooglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum