Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le Spatio-Port 

 SAS des vaisseaux navi gummis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 00:20:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le Purple Hole atterrit alors sur le sol froid du hangar, et fut de suite entouré par tout un cortège de gardes de la sécurité. Ceux-ci, dans une mesure de prévention, pointèrent leur armes en direction des diverses sorties du vaisseau.
La porte principale s'ouvrit sur ses gonds, laissant passer une Galina désarmée, suivie de Zolong et Helmut, celui-ci s'étant réveillé.

-Tu peux expliquer, frérôt?
-Disons que Reza et Elenore nous ont mis dans une belle panade...

Galina fit face à ce qui semblait être le nouveau "chef" de la sécurité, un peu plus en avant que les autres hommes, et tendit les bras.



-...Vous attendez quoi, pour les menottes? Vous nous avez bien amené ici pour ça, non?"


Edité le 26-05-2008 à 00:21:01 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 23:09:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La pointe de provocation de Galina fit esquisser des sourires à l'assemblée, de véritables colosses qui n'avaient plus grand chose à voir avec la sécurité à laquelle s'étaient heurtés les élus lors de leur passage ici.

"Pardonnez-nous de vous avoir arraisonnés de la sorte, mais le Purple Hole est la seule piste pouvant nous permettre de retrouver les fauteurs de trouble qui ont sévis au spatioport il y a peu, afin de leur faire payer de crime..."

L'homme qui avait parlé semblait moins bourru que les autres, vêtu non d'un bleu de travail tâché de cambouis comme les hommes autour de lui, mais d'un costume plus classe, qui dénotait dans l'assemblée. On voyait bien qu'il n'avait pas grand chose à voir avec les employés réguliers du spatioport.
Mais avant qu'il n'aille plus loin, un de ces hommes en salopette tâchée jeta un coup d'oeil au trio, et tendant un index accusateur sur Helmut, s'écria.

"Hé, celui-là je le reconnais!"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:35:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aussitôt, toute la sécurité pointa ses armes sur le petit groupe, les canons des mitrailleuses dirigés vers leurs têtes. Zolong, préférant ne pas jouer les héros, leva immédiatement les mains, de même que son frère. Galina, elle, se passe juste la main su le front. Elle n'aurait pas du embarquer son grand frère, en fin de compte.



-Je l'attendais, celle-là.
-On fait quoi, maintenant?" demanda Zolong.
-On attends que ces gentils messieurs nous emmènent.
-Mais j'ai rien fait, moi!" cria Helmut, croyant bien faire. "C'est Elenore qu'a tué le mec, pas moi! Je suis sur qu'y a des caméras qu'ont tout vu! S'pas juste >___< "
-...Ouais, à mon avis, ils vont se débrouiller pour nous coincer comme complice. =___=' " répondit Galina. dépitée.


Edité le 28-05-2008 à 18:36:20 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 19:27:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ma foi, la situation a quelque peu changé, dirait-on, annonça l'homme qui semblait être le chef avec un petit sourire en coin. Quoi que non, le Purple Hole nous a bien amené les individus que nous voulions. Bien, dans ce cas, emmenez-les où vous savez messieurs. J'irai les interroger plus tard."

Sans se faire prier d'avantage, les gardes allèrent planter leurs armes dans le dos de leurs prisonniers, pour indiquer la route à suivre à travers les couloirs gris du spatioport.

Qui eut dit qu'un endroit tel que celui-là abritait une telle geôle? Le quartier de la prison, un espace circulaire duquel partaient un grand nombre de couloirs, était pourvu de toutes les dernières technologies en matière de sécurité, et cela se voyait que tout était on ne peut plus neuf, voire même n'avait encore jamais servi. Le long des murs de ces couloirs placés autour du point central, s'ouvraient des ouvertures, qui de prime abord semblaient vierge. Ce n'est que lorsqu'un des gardes en charge de l'endroit, un homme au costume noir différent des bleus de travail de l'ancienne sécurité qui escortait les prisonniers, appuya sur un bouton, que ces derniers purent comprendre pourquoi il n'y avait pas de barreaux : l'ouverture était parcourue d'un champ de force invisible, mais probablement dangereux pour eux.

"Entrez là-dedans, et placez vos mains contre le mur pour que nous puissions vous fouiller. La demoiselle ira dans cette autre cellule, dit l'homme vêtu de noir en désignant la cellule adjacente. Et elle sera également fouillée" ajouta-t-il avec un sourire.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 23:30:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



-La procédure habituelle, quoi. Pas la peine de nous faire le topo. " Dit Galina, se dirigeant vers la cellule adjacente. "Par contre, je vous déconseille d'en profiter. Ca vaut mieux pour votre "virilité". " continua-t-elle, froidement. Elle plaqua alors les mains contre le mur et se laissa fouiller.

Quant aux deux frères ils se laissèrent faire aux aussi, préférant éviter une altercation avec des troupes lourdement armées, m^me si Zolong n'était pas très heureux à l'idée de laisser son gantelet aux gardes. Surtout vu à quel point il était précieux : qui sait, un objet pouvait très bien "disparaitre"...
Les deux cellules se refermèrent alors, les enfermant dans leur nouvel et modeste appartement. Après quelques minutes d'attente, Zolong dit :

-Eh, Galina, tu m'entends? Galina?
-Ouais, je t'écoute?
-A ton avis, combien de temps ils vont nous laisser poireauter ici?
-Et bien, vu d'après ce qu'a dit ton frère, et s'ils réexaminent pas : je dirai que vous deux restez ici, allez, quoi, quelques heures?
-Et pour toi?
-Et bien, vu mon dossier, je risque de rester ici pas mal de temps...
-...Ah, d'accord je vois.
-Mais c'est pas vraiment ça qui m'inquiète le plus, tu vois...
-...?

En effet, Galina resta là, assise, dans une position qui pourrait faire penser à celle du fameux "Penseur de Robin", réfléchissant sur les évènements précédents...Le chef, il avait bien dit les individus? Impossible, il n'avait que Helmut, dans la bande qui avait zigouillé le responsable...Ils ne connaissaient pas Zolong. Par contre, elle...Ce qui la perturbait surtout, c'était cet homme, ce chef. Sa tenue divergeait quelque peu des tenues de la sécurité...Un costume noir, impeccable, cousu avec finesse, tout ce qui se faisait le mieux dans le domaine : le genre de chose que tout le monde ne peut pas se permettre de porter tout le temps.
Ca voulait dire quoi, ça...?

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 02:50:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Galina avait des raisons de s'inquiéter, car elle avait vu juste : il y avait eu un énorme changement au spatioport, et ce changement ne concernait pas seulement la sécurité. A partir d'aujourd'hui, le spatioport était la propriété d'une personne influente, et qui recherchait la jeune femme. Probablement, comme elle le pensait, à cause de ses actions passées. Une vengeance? Possible, possible...

En attendant, les deux hommes vêtus de noir semblaient détachés à la sécurité, et l'un des deux surveillait les consoles de commande dernier cri qui parcouraient la salle circulaire, en compagnie de certains des hommes de la sécurité habituels du spatioport. Il devait les former à la nouvelle façon de travailler. L'autre homme en noir, celui qui les avait accueillis à leur descente de vaisseau, s'approcha de la cellule des deux élus, avec un sourire moqueur. Mais il passa devant sans s'y attarder, pour aller voir Galina.

"Miss Galina, je suis navré de vous apprendre que votre séjour ici risque d'être un peu long. Une personne désirerait vous rencontrer, mais il ne peut malheureusement se déplacer pour l'instant. D'ici-là, vous resterez notre hôte, soyez assurée que vous serez bien traitée."

N'attendant pas vraiment de réponse de la part de la jeune femme, puisqu'il n'était que le messager, l'homme tourna les talons, et retourna se planter devant la cellule des frères.

"Bien, nous allons pouvoir discuter à présent... dites-moi où je peux trouver vos camarades messieurs."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 22:15:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Si mon séjour est si long que ça, vous pourrez au moins avoir assez de sympathie pour nous apporter à manger? Mine de rien, ça fait un petit moment qu'on a rien mangé." dit Galina,assez ironiquement. Elle semblait maintenant mieux comprendre la situation. Ces costumes, et le fait que son nom soit connu de cette personne....Et bien, peut-être que sa situation tournait à son avantage.

Quant à Zolong, il regarda quelques instants l'homme en costume, semblant hésiter quelques instants, avant de répondre :

-Ils sont à Port Royal, sur une vieille île paumée de tout. Par contre, pour vous dire les coordonnées de l'île en question..."dit-il, ne montrant aucun remords.
-O_O Frérôt!" exclama Helmut, indigné par la réaction de son frère
-Considère qu'à partir de maintenant, toit et moi ne faisons plus partie de l'ordre. Alors, entre leurs vies et la nôtre, je préfère la nôtre.
-La loi de la jungle." dit Galina, qui entendait tout de sa cellule." Normalement, les dernières coordonnées sont dans l'ordinateur de bord, vous aurez pas de mal à trouver à mon avis : par contre, ils ont une tête de l'ordre avec eux, et il a l'air plutôt puissant. C'est tout....Peut-on avoir notre gueuleton, s'il-vous-plait?"

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 00:51:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les réponses à ses questions étaient on ne peut plus satisfaisante pour l'homme au costume sombre, aussi accepta-t-il de répondre à la requête de Galina, et claqua-t-il des doigts à l'intention de son compère.
Quelques minutes plus tard, le compère en question revenait avec un chariot, sur lequel étaient posés trois plateaux. Ce n'était peut-être pas de la haute gastronomie, mais le tout était correct, et les plateaux furent donnés aux prisonniers, via une petite ouverture entre les barreaux énergétiques, ouverte pour l'occasion.

"Je vous souhaite un bon appétit messieurs dames, dit l'homme au complet sombre. Nous allons vérifier vos dires, et je reviendrais pour vous exposer la suite des évènements."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:52:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Saucisse purée? J'adore. " dit-elle, en prenant son plateau en main. Un plat classique, mais vu l'odeur qui s'en dégageait, les cuisiniers du coin devaient être plutôt bons. D'un quelques coups de couteau rapide, elle avait découpé sa saucisse et l'avait glissée en bouche. Ouais, pas mal...C'était pas sa cuisson préférée, mais ils se débrouillaient plutôt bien, en cuisine.

Zolong et Helmut, à côté, appréciaient eux aussi ce repas tant attendu : ce n'était pas certes excellent, mais leur estomac était prêt à tout accepter pour le moment. Après un bon repas, Zolong s'était rassis sur le lit de fortune de leur cellule. Ah, la vache...Un peu de repos. L'endroit n'était pas très accueillant, mais bon, c'était toujours mieux que la prison de Port Royal. Tiens, comment se débrouillait Jack, d'ailleurs...? Bah, rien à faire de toute façon. Mais...C'était quoi ce compas au juste? Tantôt il marchait, tantôt il marchait pas...Boah. Il n'avait pas à se soucier de ça également.
Un ronflement s'éleva d'à côté de lui. Helmut s'était endormi...Décidemment... Il avait toujours cette sale habitude de s'endormir après le manger...Remarque, lui aussi se sentait fatigué. Il avait fait une nuit blanche à Port Royal, juste pour dire. Woaaaah...Autant se reposer en attendant l'autre gus, ça vaudra mieux.
Et il s'allongea sur le lit, s'endormant rapidement, se laissant berçant par les ronflements de son...
Bon, commençait à devenir pompant l'autre, à ronfler.Pourquoi ils les avaient mis dans une même cellule...

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 23:12:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les restes du maigre repas débarrassés par les employés du spatioport, ces derniers, voyant que les prisonniers prenaient un peu de repos, se firent assez discrets pour ne pas les déranger. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait une prison de ce genre, où les gardiens se souciaient tout de même un peu de leurs détenus. La nouvelle politique de la maison pouvait sembler étrange… et cela donnait aussi quelques informations sur la personnalité du nouveau détenteur du spatioport, dont Galina devait d’ores et déjà avoir deviné l’identité.

Il fallut quelques heures tout de même avant le retour de l’homme au costume sombre, qui ramenait des nouvelles à ses trois "invités". Tout d’abord, galanterie oblige, c’est devant la cellule particulière de Galina qu’il s’arrêta.

"Le boss est arrivé mademoiselle, et il sollicite votre présence. Si vous voulez bien vous lever, je vais vous conduire à lui."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 01:59:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



-Rmmmh?" Galina sembla quelque peu dérangée par l'homme en noir. en effet, elle était en train de dormir paisiblement, rêvant sans doute de trésors oubliés, de cités ensevelies, d'assassinats bref, tout ce qui pouvait attirer une mercenaire comme elle. Enfin bon. Quand le boulot l'appelait, il fallait y aller. Elle se releva donc assez mollement, se frotta légèrement les yeux et se dirigea vers la sortie de la cellule. "Je vous suis." dit-elle. Elle avait une petite idée à qui appartenait ce vaisseau, mais elle allait le savoir dans très peu de temps.
Après une longue marche dans les couloirs de métal froid du spatio-port, elle était arrivé dans un coin qui semblait beaucoup plus surveillé: ce n'était pas de simples gardes, c'était clairement des gros bras entrainés et sur équipé, même si Helmut n'avaient sans doute rien à leur envier. Une vrai bataillon pour ce qui était sans doute de la simple garde rapprochée...Elle se tint alors fàce à une porte somptueusement décoré, qui se différenciait fortement des autres, beaucoup plus normales. Elle entra alors, suivi de l'homme en noir.
Une pièce blanche. Toute blanche. Pas grise comme le spatio-port, mais blanche de blanche. Et bien, ça contrastait fortement avec le reste. Somptueusement décorée, bien éclairée...On aurait dit que l'on se trouvait au milieu d'une plaine blanche, une sorte d'infini sans horizon. C''était beau. Mais elle n'avait pas le temps de s'appesantir sur la beauté de la salle. Même si celle-ci en disait long sur le caractère de son hôte, assis derrière le bureau.

"Carlo, enfin, je pensais pas que t'étais encore amoureux de moi! Où sont les chandelles...?" répondit-elle, assez ironiquement.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:51:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mais voyons Galina, tu sais très bien que depuis la maternelle, tu es la femme de ma vie..."

Le jeune homme qui se trouvait en face de Galina esquissa un sourire. Malgré sa position et tout son pouvoir, il existait encore des gens qui osaient lui tenir tête, et il appréciait d'ailleurs ce fait. Lorsque l'on est comme lui à la tête d'un immense réseau mafieux, il est rafraîchissant de voir que tout le monde n'est pas un simple lèche-botte attendant une attention de son maître. Lucia et Galina étaient d'une autre trempe que ces être abjects qui gravitaient autour de sa personne, et Carlo estimait plus qu'il n'aurait su dire les deux jeunes femmes. Dommage que Lucia soit partie si vite... et que Galina soit si dure à trouver.

"Assieds-toi, je t'en prie. Je voudrais parler un peu "affaires" avec toi."

Le jeune homme désigna une chaise à son invitée - forcée -, à côté de laquelle se tenaient deux hommes, deux colosses chargés de la surveiller.

"Pardonnes-moi si je prends toutes ces précautions, mais tel que je te connais, c'est nécessaire... J'imagine que tu meures d'envie de m'étrangler, non?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:29:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Tu sais, Carlo, après tout ce que j'ai subi, je pense que "toutes tes précautions" est le cadet de mes soucis! Je viens d'abandonner un trésor à cause de cette foutue Organisation, je me trimballe un aimant à problèmes, alors, merde!"

Elle s'assit sur la chaise, mais son attitude restait complètement irrespectueuse : elle était complètement avachie sur sa chaise, les mains dans les poches, les jambes bien tendues. Elle avait un petit sourire au coin. Non, elle n'avait pas du tout envie de l'étrangler, même si une baffe ne serait pas de trop. Après tout, il les avait bien traité. Elle tourna la tête vers les gorilles, qui la regardait d'un air noir, devant cet irrespect complet.

"Vous voulez quoi, un autographe?" dit-elle. Elle tourna alors sa tête vers Carlo. "Bon, t'as raison, un peu de sérieux. Qu'est-ce-que tu veux que je fasse, au juste? Je dois te ramener quelque chose, ou je dois tuer quelqu'un, ou encore autre chose?"

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 01:20:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   




Soulagé de voir que finalement, la jeune femme n'était pas trop outrée d'avoir été invitée de la sorte, le parrain fit signe à ses gorilles de reculer, et de reprendre leur place de chaque côté de la porte d'entrée.

"Tes nouveaux compagnons ont l'air intéressants, peut-être devrais-je aller les voir... ce sont des associés? Je croyais que tu préférais travailler seule, et que c'est pour cela que tu as toujours refuser de travailler dans mon organisation.
Enfin bref, revenons-en à nos affaires, ou plutôt à tes affaires. Car ce qui me gêne Galina, c'est que tu empiètes un peu trop sur mon territoire. Dernièrement, lors de ton affrontement avec des pirates, vous avez détruit un tunnel de Quenelle, qui a entraîné la chute de nombreux autres, et endommagé ma demeure. Celle qui est la demeure de ma famille depuis des générations... cela m'est très désagréable Galina..."

Le ton n'était pas menaçant, il était simplement sérieux, mais on pouvait tout de même sentir que le parrain n'était pas très content de ce qui s'était passé près de chez lui.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 01:36:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



-...

Galina resta silencieuse quelques instants. Et merde...Voilà que l'explosion de gaz qu'elle avait provoquée -enfin, avec l'aide de Zolong- lui retombait sur la gueule. Evidemment, c'était le genre de chose qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Mais la chose qu'il ne fallait pas prendre à la légère, c'était le fait que la demeure de Carlo ait été endommagée. Et qui sait à quel point un ponte de la mafia pouvait être susceptible en ce qui concernait ses biens. Et encore plus susceptible quand on le provoquait encore plus. Là, il allait falloir laisser tomber les sarcasmes, et peser ses mots. Même si les deux gorilles n'étaient pas en eux-même un problème -elle pouvait les maitriser sans doute rapidement-, la garde pourrait être extrêmement gênante pour la suite, si jamais il y avait des complications.

-Et bien, que puis-je dire...? Et bien, je m'excuse, premièrement, d'avoir fait explosé les conduites de gaz. "fit-elle en haussant les yeux au ciel, on voyait bien qu'elle n'était décidemment pas faite pour les excuses. "Mais , deuxièmement.ça ne change pas grand chose, en fin de compte : qu'est-ce-que je peux faire..."Elle prit une légère pause."...Pour réparer mon "erreur"?" Elle ne semblait pas très heureuse de cette histoire : elle haïssait ce genre de situation. Fatalité, quand tu nous tiens...

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 01:42:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Galina s'excusant - enfin, essayant plus ou moins de le faire - était un spectacle d'une telle rareté, que Carlo laissa un blanc s'installer, tant il appréciait cet instant magique. Même si ça ne lui rendait aucunement ce que la demoiselle avait pris en faisant comme à son habitude : foncer dans le tas, sans se préoccuper du reste. On pouvait parfois se demander comment la jeune femme pouvait être encore en vie... mais il ne fallait pas oublier non plus que Galina n'était pas seulement une femme un peu trop vive, elle savait aussi se servir de sa tête... comme elle venait de le montrer, puisqu'elle avait compris où Carlo voulait en venir.

"J'accepte tes excuses Galina, et pour ce qui est des réparations... J'ai effectivement une tâche à te confier. Je n'ai pas encore tous les détails, mais il s'agirait de retrouver un jeune homme. C'est un de mes amis qui a sollicité mon aide dans cette affaire, car malgré ses moyens, il ne parvient pas à mettre la main dessus. Serais-tu donc partante pour une chasse à l'homme?"

Carlo avait croisé les mains devant lui, et observait Galina par-dessus ces dernières, l'air très sérieux. Ce n'était pas une missions difficile, elle n'avait pas vraiment de raisons de refuser.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 02:31:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



-Tu n'arrives pas à mettre la main sur quelqu'un? C'est nouveau, ça...

Galina le regarda d'un air sceptique. Habituellement, Carlo aurait du retrouver cet homme en deux-trois tours de mains. Mais s'il n'arrivait pas à la trouver, alors, soit c'était ses services de renseignements qui étaient complètement incompétents , soit c'était son gars qui savait très bien se cacher. Ou les deux. Mais en tout cas, elle ne pouvait pas vraiment refuser, maintenant. Mais malgré cela, elle continuait à se poser quelques questions : qui pouvait donc aussi bien leur échapper...? Echapper à quelqu'un, ça c'était une chose. Mais échapper à la mafia, ça, ça relevait de l'impossible : a part se faire passer pour mort, il n'y aucun d'y arriver. Et encore.

-Bon. Très bien, je m'en occupe, de toute façon, j'ai pas vraiment le choix. Mais il va me falloir un peu plus de renseignements, si tu veux que je le retrouve.


Edité le 01-07-2008 à 02:31:43 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 02:37:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Cela va sans dire. Je te communiquerai toutes les informations concernant cette affaire, mais tout d'abord, j'aimerai parler de tes compagnons de cellule. Le plus grand a quelque peu saccagé cet endroit, et c'est une chose que je n'apprécie guère, il mériterait une punition... cela te poserait-il un problème? Quant au blond... ma foi, il n'a rien fait à part t'accompagner, et il a donné les informations que nous voulions, même si nous n'avons trouvé personne là-bas. Je pensais donc le relâcher. Seulement, avant cela, j'aimerai que tu me parles plus en détail d'eux. Histoire que je sache ce qu'ils valent, et si je ne fais pas une bêtise..."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 02:52:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



-Ah, eeeeeeux...."

Elle sembla réfléchir quelques instants, le doigt sur son menton, les yeux en l'air, essayant de re-classer les idées dans sa tête.

-Et bien, c'est une longue histoire. Le premier, le gorille, d'après ce que j'ai compris, s'appelle Helmut. Je crois qu'il a pas un très haut Q.I...Mais sa force compense. Quand à Zolong, le blondinet, et bien...C'est un cas, lui. C'est lui, l'aimant à problèmes dont je vous parlais tout-à-l'heure. Je sais pas comment il fait, mais il est pas mal : d'abord, quand je le rencontre, il était en train de se friter avec un démon, et il a réussi à le faire exploser, je sais pas vraiment comment. Après, on a du..."Galina resta silencieuse quelques instants. Mauvaise idée de parler de la barricade."Hum. je l'ai transformé en assurance-vie parceque j'avais volé un trésor à l'ordre, et qu'il faisais partie du dit-ordre. Après, il y a cette histoire de barrière à l'île du destin, et enfin Port-Royal, ou il a réussi à s'échapper d'une prison de la marine...Enfin, je vais arrêter là. Quand je vous dis que c'est un aimant à problème, c'est pas pour rire. Il est maudit, en plus de ça."

Galina resta là, quelques secondes, avant de terminer :

-Ait-je omis de dire que les deux sont des Keybladeurs?...Enfin bon, bref. Le problème, c'est que je sais pas comment l'un réagira si on s'en prends à l'autre. Et je préférerai garder les deux. Entier. "

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 12:35:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Encore une fois, Carlo resta muet un instant, analysant la situation. Si ce que disait Galina était vrai, il avait raison de relâcher le blondinet, il ne désirait pas vraiment s'attirer d'ennuis... à moins que la demoiselle n'ait de bonnes raisons de vouloir le garder auprès d'elle? Quoi qu'il en soit, il valait mieux ne pas présumer des raisons et actes de Galina, c'était rarement bon pour la santé. Quant au musclor...

"Pourquoi pas... je veux bien leur ficher la paix, et te les laisser, mais il faudra me rendre d'autres services... Tu sais bien que dans ce milieu, c'est donnant-donnant. Je ne peux pas simplement accéder à ta requête, j'ai une réputation à tenir. Si on apprenait que j'ai laissé partir une personne qui m'a fait du tort, j'en connais qui en profiteraient sans l'ombre d'un doute. Alors, si je laisse partir Helmut et Zolong, en contre-partie, vous devrez travailler un petit moment pour moi. Pas indéfiniment, je sais très bien que tu n'aimes pas être commandée, juste le temps que j'estimerai nécessaire pour réparer l'affront. Alors, qu'en dis-tu?"

Laisser échapper des élus, ce n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire, car ils pourraient être très utiles, mais se les mettre à dos, ce n'était pas une bonne idée non plus. Il se souvenait bien de quoi était capable Lucia...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 16:09:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Evidemment. De toute façon, elle s'y attendait, à celle-là. Bon...Bien sur, elle devait le faire...Mais qu'est-ce-qui lui prenait de faire du bénévolat, maintenant? Elle s'adoucissait, ou quoi?...Bon, peut-être qu'elle s'est attachée à Zolong, en fait. En même temps, comment s'était-elle attaché à lui, d'ailleurs?... Mais, mince...S'attacher, c'était pas vraiment le genre de chose qui aidait dans le métier.
En revanche, travailler un peu pour Carlo pouvait offrir quelques options intéressantes, alors, au final, elle gagnait dans la transaction, c'est-à-dire deux Keybladeurs redevables et peut-être d'autres choses...

-Bon, d'accord. Mais il y a une chose sur laquelle je vais être clair, d'abord : je travaille avec Zolong. Je préfère le garder "sous la main", si tu vois ce que je veux dire. D'autant qu'il peut se révéler souvent assez utile, mine de rien... "

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 18:24:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"L'affaire est donc entendue, fit-il en se levant, et en tendant la main à Galina par-dessus son bureau pour sceller cet accord. Je crois que je vais te laisser aller réveiller tes camarades, et le leur expliquer, je t'attendrais au vaisseau, où je te donnerai toutes les explications que tu voudras."

Le jeune mafieux aux yeux bleus offrit un sourire à Galina, qui en disait long sur sa satisfaction. Avoir une femme de sa trempe de son côté, même pour un cours instant, était toujours satisfaisant.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:47:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"[size=6]

-Mouais." dit-elle en serrant la main de Carlo. "De toute façon, j'avais rien à faire." Elle deserra la main de Carlo et se leva de sa chaise. L'un des deux gorilles voulut alors poser sa main sur l'épaule de Galina et l'emmener : mais il fut vite surpris en voyant son avant-bras stoppé par la main de la jeune femme, qui avait, malgré les apparences, une poigne ferme.

-Ose poser la main sur cette épaule-là, et tu aura d'un aperçu des enfers, mon gros." Il était clair que Galina n'était pas de bonne humeur. Du tout. Musclor retira alors sa main, préférant ne pas chercher la mercenaire, surtout devant son patron. Galina quitta alors la pièce, seule, avant de se faire accompagner par l'homme en noir qui l'avait mené jusqu'ici. Lui, au moins, il n'avait pas la tête d'un primate.

________________________________________________

Le champ de force s'ouvrit devant elle, laissant voir les deux frères bien assoupis, ronflant tout deux bien fort. Une vraie chorale de ronflements...Et vu comment ils dormaient, ça allait être difficile de les réveiller. Parceque supporter de tels ronflements, ça, elle en était pas capable.

-Vous avez un flingue, par hasard?" demanda-t-elle à l'homme en noir.
-Oui."
-Pouvez-vous me le passer quelques secondes?"
-...?"
-S'il-vous-plait."
-Bien."

Il lui tendit alors l'arme, qu'elle prit sans aucune hésitation. Elle la leva en l'air, retira le cran de sécurité et tira en l'air. Un peu barbare comme méthode, certes, mais...

-OH PUTAIN!" cria Zolong, sursautant dans son lit. Un tel sursaut qu'il ne contrôla plus rien et retomba par terre lamentablement. Son frère réagissa un plus lentement, mais pour le résultats : se trouvant à l'étage supérieur du lit superposé, il retomba sur son frère. "Aaaaaargh..."
-Oooouf..."souffla Galina, regardant le spectacle, redonnant alors son arme au mafieux. Helmut se releva, laissant apparaitre son frère, légèrement écrasé sous sa masse. "J'y suis peut-être allé un peu fort pour le réveil, là."
-NON, SANS BLAGUE? >_< " Zolong se mit debout, non sans quelque difficultés "Bon, ça s'est passé comment?."
-Disons que premièrement, j'ai sauvé vos pommes, et que deuxièmement, on a du travail."
-...Heu...Merci? O_o " Helmut ne semblait pas très bien comprendre ce qui se passait.
-Tu veux donc dire qu'en échange de notre survie, t'as accepté un boulot.
-ON a accepté un boulot : on doit retrouver un homme. Je vous signale qu'on est à peu près tous dans le même bateau.
-Ah, d'accord. Après l'ordre, c'est la mafia que je me tape, maintenant. Décidemment, je peux pas avoir la paix =____=

______________________________________________

Quelques minutes plus tard, le trio était là, dans le SAS de leur vaisseau, faisant face à Carlo et son comité de protection, toujours ces deux gorilles, bien que cette fois-ci, ils faisaient assez pale figure face à la masse imposante qu'était Helmut. Galina sembla regarder avec quelque perplexité Carlo, puis Zolong, puis regarda de nouveau Zolong. Après quelques secondes d'hésitation, elle se lança :

-Je suis sûr qu'après un petit maquillage, vous serez deux parfaits jumeaux. " dit-elle avec un petit sourire.
-...Pardon? =__=
-Qui c'est qu'on doit chercher?" dit Helmut, allant tout de suite au sujet.


Edité le 01-07-2008 à 21:54:06 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 00:08:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Carlo attendait le trio devant la passerelle, avec ses gardes du corps toujours à ses côtés. Dans sa main, il tenait une enveloppe contenant les informations qu'il avait promises à Galina. Mais avant de les lui remettre, le regard du parrain s'arrêta sur ses deux acolytes. Helmut, la mintagne de muscle,avait effectivement l'air de ne pas être un lumière, mais le blondinet semblait bien plus alerte. Par contre, il ne trouvait pas qu'il lui ressemblait, même vaguement... à part les cheveux blonds, où Galina avait-elle vu une ressemblance? Pour Carlo, cette remarque n'avait pas lieu d'être, et tiendrait presque de l'affront... hé oui, le jeune parrain était assez soucieux de son apparence, et cachait sous son sérieux une certaine frivolité. N'oublions pas que ce dernier était encore jeune, et qu'il lui fallait bien trouver une façon de se détendre dans ce métier si dur et presque inhumain... Alors, la remarque de Galina était vexante pour le parrain, qui fit la moue, mais n'ajouta rien. Il n'était pas question de partir dans une dispute avec la jeune femme, d'autant plus qu'elle avait de son côté deux keybladeurs. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de la laisser partir avec eux... mais seul l'avenir pourrait le dire.

"Tiens Galina, dans cette enveloppe se trouvent le nom et la photo de la personne que vous devez retrouver. L'homme qui m'a demandé de l'aide est Delvayr Smarear, vous le trouverez au palais du sultan d'Agrabah, il vous donnera les détails supplémentaires si vous lui dites que vous venez de ma part."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 01:07:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



-Vous savez, y avait pas besoin d'enveloppe." dit-elle en la prenant des mains de Carlo. Elle arborait un petit sourire, ayant vite remarquer que Carlo faisait la moue suite à sa remarque, mais n'osait rien dire. Et pourtant vu son pouvoir, il aurait forcément dit quelque chose. C'était le fait qu'elle soit accompagnée de deux Keybladeurs qui l'effrayait tant? Bon point ça...Point utile. Très utile, en fait. Mais vu la puissance que les deux semblait avoir en ce moment, mieux valait jouer avec du concret qu'avec du bluff...
Elle décacheta alors l'enveloppe et jeta un coup d'oeil à la photo. Ses yeux s'écarquillèrent et ses joues se teintèrent de rouge, montrant sa surprise. Cette allure, ce visage, cet accoutrement, ce fusil, et surtout cette queue de cheval si caractéristique...Non, ça pouvait pas être lui. Elle retourna la carte et lit alors ce qui était marqué : "Irvyne"
Non, mais c'est pas vrai...

-...Mouais. Zol'?
-Quoi?
-Ta Keyblade.
-...Pourquoi?
-J'ai besoin de quelques flammes.
-J'ai une tête de briquet?
-Je viens de sauver ta tête de briquet de là, alors un peu de reconnaissance ou je te laisse, toi et ton frère, à ces messieurs.
-..." Zolong poussa un léger grognement, et fit apparaitre Darksun. Bon, en même temps, il fallait avouer...Cela lui faisait un petit exercice. Donc, essayer de faire apparaitre une flamme au bout de sa Keyblade...Un peu de concentration...Ca devait être un peu le même principe qu'un brasier, sauf que cette fois-ci...Là!
Le bout de la Keyblade se mit à bruler d'une flamme vive. Galina y jeta la photographie qui s'embrasa sur le champ, se transformant en cendres. Plus de preuves. C'était comme ça qu'on faisait, dans la mafia du moins. Elle en profita également pour allumer une petite cigarette en passant : Zolong grogna de nouveau et fit disparaitre sa Keyblade."...Sérieusement, Galina, t'avais un briquet =___="
-J'aime bien avoir un chien chien à mes bottes, si tu vois ce que je veux dire... "
-Grmbl..." Zolong rentra sur le vaisseau suivi d'Helmut, qui n'avait toujours pas l'air de bien comprendre.
-Bon, je te le ramène." dit-elle, en repris une certaine neutralité. "Fait juste gaffe aux cendres par terre, ça serait dommage de souiller de si belles chausures." Elle rentra dans le vaisseau. Mais juste avant de ferme la porte, elle adressa un petit clin d'oeil à Carlo, lachant un petit "Bye-bye " ,avant de fermer la porte. Quelques instants d'après, le vaisseau décolla, laissant Carlo et ses hommes seul dans le SAS.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le Spatio-Port  SAS des vaisseaux navi gummisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum