Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le Spatio-Port 

 SAS des vaisseaux navi gummis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:41:09   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

kasé arriva apré une longue marche et vis un vaissaut :
kasé-puis je prendre se vaissaut mademoizelle
Bina- oui bien sur c'est pour sa que tu est la non?
kasé-bien sur et ses beaucout plus rapide de voyages avec sa qu'a pied...
Bina-tein il est t'a toi
kasé-ouaiii merci
kasé monta dans son bolide et décola a trés grande vitesse!!!Bina espérant le revoir un jours l'attend avec impassiensse...


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:43:15   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C pas pourt dire mikokoro mais.....

tu fais m'importe quoi -_-"


t'as lut les régles au moin ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:30:46   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

beuuu j'i comprend rien


--------------------
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:53:09   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

(bon moi je nai pas le temp de rester salut(je parle de mon persso))
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:13:26   Voir le profil de Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriel   

*Uriel arrive et range son vaisseau dans un coin discret pour éviter les embrouilles (comme au début du topic, lol) et va cercher ses affaire pour préparer son départ*

(c'est comme ca qu'on doit faire pour le rpg?)


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:38:33   Voir le profil de Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriel   

*Ses affaire dans un sac, Uriel monte dans son vaisseau et part dans l'espace pour un monde lointain où se trouve peut-être les réponses qu'il cherche*


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 15:46:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Ayant contacté la tour de pilotage, Orion n'eut qu'à attendre un créneau, et le numéro d'un sas disponible avant de pouvoir poser l'appareil dans le hangar, grouillant de mécanos et autres ouvriers chargés, avec une grande maîtrise.
Il y a peu de temps, Orion était déjà venu, et le Spatioport était pratiquement à l'abandon, sans doute une personne avait jugé utile de le remettre en activité et engagé le personnel pour tout remettre en état... Qui était-ce donc?

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 12:14:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(le mystère du spatio-port )



Helmut sortit du vaisseau et admira le spectacle. Le spatio-port semblait en ébullition, grouillant d'ouvriers, d'électriciens, de mécaniciens, d'ingénieurs...Tous avec une charges diverses et variées, même si ça tournait en général autour du vaiseau gummi.

"Ouaaaaais! Pas mal ^^ ....Bon, il est où le comptoir?"

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:32:36   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza, confortablement installé dans un fauteuil en cuir ultra moelleux et, de son point de vue, en très bonne compagnie; ce qui contribuait à le rendre encore plus paresseux que d'habitude, bien que cela soit vraiment difficile .
Reza : "J'ai pas envie de sortir ..."
Eléonore : " Tant pis pour toi, moi j'y vas . J'ai trop envie de voir à quoi cela ressemble"
Reza : "Ca ressemble surement à un port quelconque avec des vaisseaux à la place des bateaux"
Elle partit quand même, laissant le petit élu seul, ah non, c'est vrai, il y avait Néime . Le plus petit élu de la ligue se dirigea en direction du micro onde à nouveau, ça creuse le combat .


Edité le 13-02-2008 à 20:34:48 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 01:16:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion prit tout son temps pour se lever, s'étirer un peu, et enfin se rendre sur la passerelle du vaisseau afin de poser le pied sur le sol du spatioport. Mais d'abord, il jeta un coup d'oeil sur le harnachement un peu spécial de Neime, un amas de nœud fait avec sa ceinture. Il allait falloir être patient avec lui... Et puisque de toute façon, il ne risquait pas de défaire ce sac de nœuds sans trancher dans le tas, c'est le juge qui prit cette peine, faisant apparaître Hollow Snake dans ses mains, et d'un coup vif et précis, tranchant les "liens" de Neime.

"Venez-vous avec nous, alors?"

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:07:56   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

A la vue de la technique du juge de petites étoiles se mirent à scintiller au fond des yeux de Neime.
- Houaw trop fort !! Comment es ce que tu fais ?
BIen sur que je vien il est hors de question que je rate cela .

Neime se leva et tenta de se souvenir par où il était entré , mais quand on a pas de memoire il faut avoir le sens de l observation .
Il parvint finalement au sas en suivant la trace des lumieres explosées et bien sur de lodeur de foret persistante.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 01:48:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Il posait une question, et puis il partait, ne laissant pas même le temps au juge de l'Ordre d'y répondre. Bah, ce n'était pas grave, il avait bien compris qu'il serait plus que difficile de suivre une conversation avec le sauvage, car après tout il sortait de sa jungle et n'avait aucun sens des convenances. Il ne fallait pas l'en blâmer.
Soupirant à nouveau, Orion prit lui aussi le chemin de la sortie, où il retrouva ses compagnons. Puisqu'il était sans conteste le plus fort, il pouvait tout aussi bien prendre le commandement sans rien demander, mais ça n'avait rien d'exaltant que de les faire suivre ses directives... Alors, autant leur laisser un peu d'autonomie, histoire de voir dans quelle situation ils pourraient se mettre. Car il était évident qu'un groupe comme ça ne manquerait de se fourvoyer à un moment ou à un autre... ils n'avaient en aucun cas l'expérience, ni l'esprit d'équipe. Pas encore...

"Le comptoir devrait être au centre de la station, il suffit de prendre tout droit. Après-vous, je vous en prie."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:17:54   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Eléonore, toujours sous le choc de l'émotion après avoir découvert cet endroit avec les yeux d'une enfant, ne se rendit pas tout de suite compte de la difficulté de la quête . Le centre, cela ne doit pas être bien compliqué . Mais revenant sur terre, elle se rendit compte de l'immensité du complexe, et la foule n'arrangeait pas les choses .
Elle s'en alla demander à la première qu'elle vit, l'interpellant en lui tapotant l'épaule avec sa keyblade . Le pauvre homme, apeuré à la vue de l'arme, accelera le pas . Ben dites tout de suite que je pue, se dit-elle . Seconde tentative, elle interpella quelqun, demandant poliment : Pourriez-vous m'indiquer le comptoir ? Et celui-ci l'ignora royalement, n'ayant que faire d'une gamine-touriste . Cette fois-ci, c'était trop, marre de ces gens bizzares . Elle intercepta un homme moyen, l'air pourtant bien sympathique, et lui plaça le tranchant de la keyblade sur la gorge .
Eléonore :"Où est le comptoir ?", demanda-t-elle séchement
Homme bizzare :" C'est la première à droite"
E :" tu as interêt à dire la vérité"
H B :"Gloups ... en fait, je vous ai indiqué les toilettes, c'est par la bas"
E :" Y a un mr bizzare qui m'a dit que c'est par là, viendez !!!", Cria-t-elle

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:54:13   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Suivre quelqun dans la foule voila un défit de taille pour un etre qui ignorait encore ce que c était il y a quelques temps encore . Sauf que bon ; une pesonne vétue d une peau de bete et qui regarde les gens avec une question au fond des yeux du style " Est ce que ça se mange ? " n a pas de difficulté a se frayer un passage surtout si on se permet d escalader a peu pres tout au grand désarroi des travailleurs .
Alors qu il passait par dessus un etrange amas de metal muni de roue Neime entendit une voix dans son dos .
- C est pas bientot fini ce cirque ? Vous là le barbare vous aller foutre le camps d ici avec vos puces et en vitesse !!

Neime n appreciait vraiment pas le terme barbare ça sonnait bizzar et puis il n avait pas de puces il fesait tres attention a cela .

Aussi il se retournat et , montrant ces dents , s approchat du petit bonhomme en bleu qui lui avait crié dessus , le saisit par le col et l arrachat du sol de façon a ce qu il puisse le regarder dans les yeux sans avoir a baisser le regard.
- Dabors j ai pas de puces , je sais pas ce que c est un barbare et je vais où je veux !
il relacha sa prise et l individu retombat au sol tandis que Neime s éloignait en fesant attention de ne pas perdre les autres de vue .

Neime se demmandait quand meme si il avait pas fait une betise de plus mais pour le coup il n était vraiment pas sur .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 02:43:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Finalement, ça ne se passait pas trop trop mal, même si les membres de l'Ordre se montraient assez agressifs. Il faut dire que ces personnes l'avaient plus ou moins cherché... mais il était hors de question pour Orion d'intervenir tant que cela ne devenait pas vraiment sérieux, car c'est à ce moment-là qu'il serait difficile de pouvoir récupérer les informations qu'ils étaient venus chercher. Il avait beau être juge de l'Ordre, il ne se voyait pas se frayer un chemin à coup de keyblades jusqu'à leur objectif... il n'en avait aucun envie.

"Cette jeune femme semble avoir répondu à votre question, Helmut. Nous vous suivons, ma demoiselle. Pardonnez-moi cependant de vous exhorter à un peu plus de finesse, nous ne sommes pas là pour se mettre toute la station à dos."

Pour ce qui était de Neime, il se montrait plus calme que ce qu'Orion avait prévu, et de ce fait, l'élu aux yeux rouges avait encore moins tendance à se placer en chef, et à se mettre en arrière, simple spectateur. Espérons que tout cela ne lui explose pas à la figure...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 20:30:23   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime continuait sa progression en s emerveillant de tout ce qu il voyait , tant des gens que des objets , mais il s abstint de poser des questions car il sentait bien que sa devenait penible pour les autres . Il essayait quand meme de comprendre ce que fesait tout ces gens autour de ce que les autres appelait " vaissaux " .
Certainnes personnes transportait des caisses et les amenait dans les vaissaux , Neime pensa que c était pour les nourrire mais alors pourquoi ressortir des caisses des autres vaissaux ?
C etait vraiment trop complexe pour lui , aussi il arreta de penser et se cantentat de suivre la jeune fille . il se demanda quand meme combien de temps ils allaient marcher comme cela .
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 00:47:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Paaaaarfait! Au comptoir!"

Après une bonne demi-minute de marche, ils arrivèrent devant un comptoir plutôt bien équipé : plusieurs ordinateurs étaient rangés en ligne, chacun occupé par de forts jolies hôtesses. Mais Helmut ne s'en préoccupait guère : lui, il voulait retrouver son frère, et puis c'est tout.

-Bonzour madame...
-Bien le bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous?
-Est-ce-que vous pourriez nous dire où se trouve un vaisseau?

L'hôtesse le regarda bizarrement.

-Je crains de ne pouvoir vous donner ces informations, elles sont confi...

Après un meilleur coup d'oeil aux têtes du groupe, l'hôtesse se dit tout d'un coup qu'il valait mieux obtempérer...Surtout qu'elle avait un énorme gorille en face d'elle.

-....Nous allons peut-être faire une entorse au règlement.
-Parfaaaait...
-Le nom du vaisseau...?
-Beeein...On a qu'une syllabe...PUR.
-PUR? On ne va pas aller loin avec ça...

Après quelques coups sur le clavier, l'hôtesse les regarda.

-On a relativement de vaisseau avec cette syllabe, mais je crains de ne pas pouvoir reconnaitre le vaisseau a votre place..." Elle retourna l'écran de l'ordinateur, sur lequel était affiché plusieurs images de vaisseau. "Lequel est-ce?"


Edité le 26-02-2008 à 00:48:35 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:11:33   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime resta sans voix devant l image des vaissaux sur l ecran , il voyait bien que cela ressemblait a des vaissaux en plus petit mais il se demandait comment on avait fait pour les metre dans l ecran .
- Vous imaginer la force du gars qui a aplatit ces vaissaux pour les faire rentrer la dedans !!

il essayat d attraper un des vaissau mais il sa main rentra en contacte avec le verre .
L hotesse mit l ecran hor de portée de Neime
-Pas touche au materiel jeune inconscient !!

- d accord ,d accord on se calme .
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 21:04:49   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Ca y est . Maintenant elle voyait enfin le bout de cette aventure, elle allait enfin savoir où se trouve les trésors . Une fois qu'elle le saurait, elle n'aurait qu'à évinscer les autres . Sauf le-grand-qui-se-la-pète, mais bon, il n'a pas l'air cupide, ça devrait aller ...
Elle regarda les photos avec une attention redoublée, et un lui rappelait vaguement quelque chose ... le purple hole ...
"Ca ne serait pas celui-la ?" dit-elle en le montrant du doigt .

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:36:39   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime regarda l ecran et repondit
" le machin qui ressemble a une framboise ? sa y ressemble oui . on fait comment le prendre ? on casse ce truc ? "
au regard des autres il compris qu il avait dit quelque chose de stupide mais au point ou il en était .
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 19:33:10   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

"Bon baaah ... Maitenant drôle de madame tu va bien vite fait nous dire où est le vaisseau et on te découpera pas ..."
La drôle de madame en question avait l'air vraiment mal à l'aise ... Pas qu'elle ait appelé la sécurité ou un autre sale coup pareille, juste qu si sa superieur venait à apprendre ça, ce serait un liscenciement pour faute grave et elle n'était pas prête de retrouver du boulot . Mais bon, il y avait toujours une chance que cette même superieur qui arrivait vers elle à seulement une 20aine de mètres n'y voit que du feu ...
Drôle de madame :"Son port d'attache est basé à quenelle ..."
Eléonore réagit au quart de tour, en plaçant sa keyblade sur le cou de la pauvre femme
E"Te fout pas de nous, on le sait très bien que les vaisseaux sont surveillés pour que vous gardié un certain controle sur les pilotes, au cas où il ne renouvelerai pas leur visa ... Maintenant tu vas nous dire précisemment où se trouve le vaisseau ..."
Une fenêtre s'ouvrit sur l'écran, que la drole de madame s'empressa d'ouvrir . Un sos du vaisseau que les élus recherchaient, bizarre ...
DDM :"Ils ont envoyé un sos à l'instant depuis port royal, 23°56'18'' N et 56°32'54'' E"
La superieur arriva et réagit directement
LS :"Marjorie vous êtes virée et vous, vous êtes en état d'arrestation ..."
Eléonore aussi réagit au quart de tour, en décapitant la rabat-joie d'un coup de keyblade ...
E :"Et vous en état de décapitation, maintenant ... on cours "
Après 3 minutes et 12 secondes de sprint, elle arriva au vaisseau .
E :"Port royal, 23°56'18'' N et 56°32'54'' E, c'est un sos"
Reza couru dans le cokpit, entra les coordonées et cria
"On décolle dans 30 secondes, attachez vos ceintures "
((Vers Galina et au delààààààààààààà))

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 17:06:07   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime n avait rien compris du tout , pourquoi donc c était ils mit a parlé de façon incomprehensible ? Il avait juste compris qu il fallait courir et c est se qu il avait fait juste apres avoir ramassr la tete qui trainait au sol , le corps était bien sur trop lourd pour pouvoir etre transporté en courant .
Quand Neime entra dans le vaissau il regarda la tete avec curiosité , elle était etrange , il y avait comme une lueur de terreur et de surprise au fond des yeux et la bouche formait un drole de rictus . Il commençait a reflechir sur l usage quil pourrait en faire . Tout les autres avait des objet inutile placé un peu partout et il avait cru comprendre que c etait dans un simple soucis de beauté sinon il ne les aurrait pas gardé . Une tete entiere c est peu pratique mais pour le moment il ne savait pas trop quoi prendre d autre alors il decidat de la garder pour faire beau .
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 00:30:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



Helmut remarqua très vite que les forces de sécurité avaient commencés à s'organiser pour les attraper, mais celle-ci se trouvant à plusieurs mètres de lui, ce qui était fort bien pour une fuite. Enfin, là, fallait pas causer, fallait courir, comme le disait Reza : dans peu de temps, ils risquaient d'avoir tout le Spatio-Port au fesses, et ça, ce n'était pas ce qu'ils voulaient au départ.

"Pardon, excusez-moi, pardon, pardon..."

Dans le chemin, Helmut s'était mis à "bousculer" les gens complètement interloqués par l'acte de Reza, admirant le macabre spectacle qui s'offrait à eux, tandis que la pauvre Marjorie hurlait d'effroi. Et derrière, les forces de sécurité le rattrapaient. Mince, ils étaient tenaces. Et quand l'ennemi est tenace, il faut bourriner. Il appela alors Chump, qui ne se fit pas attendre pour apparaitre au milieu. En quelques instants, le Hangar avait cédé à une panique incontrôlable, les mécaniciens et les ouvriers tentant d'éviter de tomber sous la machoire de la bête. Qui, bien sur, ne faisait que bluffer.

Pendant ce temps, Helmut avait réussi à rejoindre le vaisseau, et fit dispraitre Chump, laissant le chaos retarder la police à sa place.

"ON SE CASSE!"

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:19:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Bon, ça s'était passé un peu comme Orion l'attendait, mais ça n'en était pas moins exaspérant pour le Juge de l'Ordre, qui se prenait à soupirer de manière quasi-continuelle. Il aurait probablement du intervenir, mais voulait voir de quoi ce petit monde était capable. Et il avait vu, malheureusement, qu'ils ne pouvaient pas ne pas recourir à la violence, même pour une affaire aussi simple que celle-là. Il est vrai qu'ils appartenaient au camp des "méchants", mais tout de même, un peu de délicatesse et de doigté n'étaient pas exclu du côté de l'Ordre. Avec tout ça, il avait à peine eu le temps de se pencher sur sa propre recherche de vaisseau, mais avait finalement récupéré les informations dont il avait besoin, pendant que les autres fuyaient vers le vaisseau.

A leur arrivée dans le vaisseau, personne n'avait remarqué qu'Orion s'y trouvait déjà, ayant usé de ses capacités afin de le rejoindre discrètement, laissant les autres se dépatouiller eux-même de l'embrouille qu'ils avaient créée.

"Bien, si tout le monde est là, je suppose que nous pouvons décoller", fit-il simplement, en prenant place sur un siège, d'une voix atone, n'exprimant rien de sa déception après cet épisode qu'il trouvait navrant.

((HJ : N'y voyez là aucune critique de ma part, je ne fais que jouer mon PNJ ^^' ))

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:48:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza, devant les commandes, se demanda comment il pouvait faire .Bon, il connaissait les commandes de base mais là ... c'était une urgence .
Il fit bien vite fait le tour des botons et un retint particulièrement son attention : il portait la mention H.S
*H.S,kesako ?: Cochez la bonne réponse
°Hypo Sulfite
°Hyper Sulfate
°Hors Sujet
°Hors Service
°Hyper Spéce
°Hyper Space

Bon, j'éspère que c'est Hyper Space parce que sinon, qui sait ce qu'il adviendra ...*
Il appuya sur le bouton, après avoir soigneusement entré les coordonnées .S'il ne s'était pas trompé, il serait dans quelques secondes sur place ...
--->Port royal: Ile déserte

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le Spatio-Port  SAS des vaisseaux navi gummisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum