Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le Spatio-Port 

 SAS des vaisseaux navi gummis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:38:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Résumé:

Nous voici dans le hangar où sont entreposé les vaisseaux des élus ^^ ! Keira déjà sur place , se chargea de passer mécanicienne . Tamiat , à ce moment du coté du mal , fut le premier arrivé et osa se moquer de tous ceux peuplant le hangar ! Keira riposte alors fermement tandis que Tamiat s'aperçoit que c'est une élue . Celui-ci voulut la tuer mais un combat fut par chance évité . Puis ce fut le tour de Solus d'arriver , décidemment impatient , il défie Keira de réparer son vaisseaux percuté par une météorite en moins d'une journée , celle -ci réussit brillament et Solus partit sans payer ( O_o) . NOn loin , Crystal , dupé par un vaisseau aheté d'occas , s'écrase langoureusement . Après avoir fait la connaissance de Naminne et Ashura , Keira lui propose un nouveau vaisseau en échange des gummis rares qu'elle possédait ! Puis vint Deathlord fracassant les sas en guise de porte , puis demanda des armes avec 10 millions de munnies .
Après quelques entrées comme Drago , Jinx ou Donald , Air Gummy est crée par Audra et Keira ! Nos mais essaient alors de dessiner leur vaisseaux et encore une fois l'incroyable tolèrance de Jinx se fait entendre !
Naminne et Drago ont maintenant leurs vaisseaux asssemblables ^^



--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:50:31   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

moi un vessau stp
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:30:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"yunis qui venait de la salle des machines et qui partait en mission décida de faire un crochet par le SAS"

il ma faudrait un vaisseau car on as beau savoir voler sa devient vite fatiguant

Message édité le 28-09-2005 à 20:47:02 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:34:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((HJ: Attention, je vais jouer le mec chiant!!
Faut expliquer - même très brièvement - comment vous êtes arrivés là!
Mais en fait, je ne sais même plus qui s'occupe de cette section, elle est un peu à l'abandon...:/
On va penser à un moyen de la remettre à flot...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:47:23   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(C fait )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:17:40   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

de quoi
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:33:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(arrete de poster partout n'importe comment,tu vas me rendre fou (et je le suis déjà largement assez))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:15:53   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

(enfin arriver apret de longue heure de marche) marre de marcher je vien pour un vaisseau
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:27:00   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

c pas çe qu'il voulait dire


il faut respecté une certaine chronologie dans ce forum

tu ne peut pas être partout à la fois sa nuit au realisme


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:29:33   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Non, c'est bon là Mike, il a bien mit dans le sujet des Terres Sacrées, là où son perso était, qu'il partait ^^
Je pense qu'il a comprit comment ça fonctionnait ^^ ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:33:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hum...mouais)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:16:02   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

I am very sceptique

mais si c toi qui le dit Layme

je te croit


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:46:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(la voix de Layme est celle de la vérité)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:02:42   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

voilà C ça !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:08:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(suivons ses directives)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:01:49   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

merci layme pour ton soutien
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:02:22   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

a marqué d'une pierre blanche

Layme soutien quelqu'un


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:38:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ooooooooh c'est rare lol.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:53:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((ho!!!, vous avez fini votre bodel tout les deux?! ca commence à bien faire de vous voir partout! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:01:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hé non c'est pas fini lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:06:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: je vous avais déjà fait la remarque sur un autre sujet, dois-je le rappeler...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ok ok du calme ça va...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:08:25   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(on ne s'enerve pas.....hein!

ok on arrête provisoirement lol)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:23:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ouais promis)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:52:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Un vaisseau arriva dans le hangar et vint se garer à un emplacement. L'immense engin coupa les réacteur et désactiva les blasters. Fly se réveilla bousculé par les secousses lors de l'atterisage. Il découvrit le Spatio-Port ! Gigantesque lieu avec diverses vaisseaux ! Extraordinaire ! Fly descendit en vitesse et observa les lieux. Une jeune femme le visage barbouillé d'huile vint l'acceuilir. Une mécanicienne au nom de Kiera.
" Tiens ? Salut ! Dites, heu, je suis où là ? Car atta mais z'y crois pas ! Me suis fait attaqué par des p'tit trucs tout bizarre ! Et après y'a des serruriés qui sont venu m'aider ! Et là ze me fais embarqué dans z'un vaisseau qui m'emmene ici ! "
" Salut ! Tiens, t'as déjà trouvé ton vaisseau ? Tu peux toujours rajouter divers truc du genre ! Bref du tunning ! Tu sais ce genre de truc pour boosté a fond un vaisseau ! "
" heu ... tuninger mon vaisseau ? "
" ui ! Il est à toi alors fais en ce que tu veu ! Tu peux le tuner pour ça demande moi ! Mais bon, faux aussi payer ! Ce qui paye pas je les massacre ! "
" gloups ! D'accord ! Bon ben alors ce bolide de l'espace est à moi ? YOUHOUUUUUUU !!! Oki mamzelle ! Thanks ! "
Fly vira le chauffeur qui l'avait emmené ici et alla dans son vaisseau !
" Allez ! Let's gooooooooooo !!! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le Spatio-Port  SAS des vaisseaux navi gummisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum