|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque |  | 6847 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 13:38:03
| Résumé: Nous voici dans le hangar où sont entreposé les vaisseaux des élus ^^ ! Keira déjà sur place , se chargea de passer mécanicienne . Tamiat , à ce moment du coté du mal , fut le premier arrivé et osa se moquer de tous ceux peuplant le hangar ! Keira riposte alors fermement tandis que Tamiat s'aperçoit que c'est une élue . Celui-ci voulut la tuer mais un combat fut par chance évité . Puis ce fut le tour de Solus d'arriver , décidemment impatient , il défie Keira de réparer son vaisseaux percuté par une météorite en moins d'une journée , celle -ci réussit brillament et Solus partit sans payer ( O_o) . NOn loin , Crystal , dupé par un vaisseau aheté d'occas , s'écrase langoureusement . Après avoir fait la connaissance de Naminne et Ashura , Keira lui propose un nouveau vaisseau en échange des gummis rares qu'elle possédait ! Puis vint Deathlord fracassant les sas en guise de porte , puis demanda des armes avec 10 millions de munnies . Après quelques entrées comme Drago , Jinx ou Donald , Air Gummy est crée par Audra et Keira ! Nos mais essaient alors de dessiner leur vaisseaux et encore une fois l'incroyable tolèrance de Jinx se fait entendre ! Naminne et Drago ont maintenant leurs vaisseaux asssemblables ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
cloud ultime | Nouvel Elu |  | 267 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 18:50:31
| moi un vessau stp |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e |  | 3207 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 19:30:33
| "yunis qui venait de la salle des machines et qui partait en mission décida de faire un crochet par le SAS" il ma faudrait un vaisseau car on as beau savoir voler sa devient vite fatiguant
Message édité le 28-09-2005 à 20:47:02 par Mike
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
Layme | Arcaniste Céleste |  | 4537 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 19:34:34
| ((HJ: Attention, je vais jouer le mec chiant!! Faut expliquer - même très brièvement - comment vous êtes arrivés là! Mais en fait, je ne sais même plus qui s'occupe de cette section, elle est un peu à l'abandon...:/ On va penser à un moyen de la remettre à flot...))
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 20:47:23
| (C fait )
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 21:17:40
| de quoi |
|
Vangelius | Dual keeper |  | 2566 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 16:33:22
| (arrete de poster partout n'importe comment,tu vas me rendre fou (et je le suis déjà largement assez))
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 29-09-2005 à 20:15:53
| (enfin arriver apret de longue heure de marche) marre de marcher je vien pour un vaisseau |
|
| Posté le 29-09-2005 à 21:27:00
| c pas çe qu'il voulait dire il faut respecté une certaine chronologie dans ce forum tu ne peut pas être partout à la fois sa nuit au realisme
|
|
| Posté le 29-09-2005 à 21:29:33
| ((hj: Non, c'est bon là Mike, il a bien mit dans le sujet des Terres Sacrées, là où son perso était, qu'il partait ^^ Je pense qu'il a comprit comment ça fonctionnait ^^ ))
|
|
| Posté le 30-09-2005 à 17:33:19
| (hum...mouais)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 30-09-2005 à 20:16:02
| I am very sceptique mais si c toi qui le dit Layme je te croit
|
|
| Posté le 01-10-2005 à 11:46:52
| (la voix de Layme est celle de la vérité)
|
| Posté le 01-10-2005 à 17:02:42
| voilà C ça !
|
|
| Posté le 02-10-2005 à 10:08:23
| (suivons ses directives)
|
| Posté le 03-10-2005 à 21:01:49
| merci layme pour ton soutien |
|
| Posté le 04-10-2005 à 13:02:22
| a marqué d'une pierre blanche Layme soutien quelqu'un
|
|
| Posté le 04-10-2005 à 17:38:03
| Ooooooooh c'est rare lol.
|
nekochan | Dual keeper |  | 5509 messages postés |
| Posté le 06-10-2005 à 13:53:37
| ((ho!!!, vous avez fini votre bodel tout les deux?! ca commence à bien faire de vous voir partout! ))
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 06-10-2005 à 19:01:43
| (hé non c'est pas fini lol)
|
| Posté le 06-10-2005 à 19:06:55
| ((hj: je vous avais déjà fait la remarque sur un autre sujet, dois-je le rappeler...))
|
|
| Posté le 07-10-2005 à 17:43:26
| (ok ok du calme ça va...)
|
| Posté le 07-10-2005 à 19:08:25
| (on ne s'enerve pas.....hein! ok on arrête provisoirement lol)
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 19:23:02
| (ouais promis)
|
Fly | Nouvel Elu |  | 56 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 09:52:00
| Un vaisseau arriva dans le hangar et vint se garer à un emplacement. L'immense engin coupa les réacteur et désactiva les blasters. Fly se réveilla bousculé par les secousses lors de l'atterisage. Il découvrit le Spatio-Port ! Gigantesque lieu avec diverses vaisseaux ! Extraordinaire ! Fly descendit en vitesse et observa les lieux. Une jeune femme le visage barbouillé d'huile vint l'acceuilir. Une mécanicienne au nom de Kiera. " Tiens ? Salut ! Dites, heu, je suis où là ? Car atta mais z'y crois pas ! Me suis fait attaqué par des p'tit trucs tout bizarre ! Et après y'a des serruriés qui sont venu m'aider ! Et là ze me fais embarqué dans z'un vaisseau qui m'emmene ici ! " " Salut ! Tiens, t'as déjà trouvé ton vaisseau ? Tu peux toujours rajouter divers truc du genre ! Bref du tunning ! Tu sais ce genre de truc pour boosté a fond un vaisseau ! " " heu ... tuninger mon vaisseau ? " " ui ! Il est à toi alors fais en ce que tu veu ! Tu peux le tuner pour ça demande moi ! Mais bon, faux aussi payer ! Ce qui paye pas je les massacre ! " " gloups ! D'accord ! Bon ben alors ce bolide de l'espace est à moi ? YOUHOUUUUUUU !!! Oki mamzelle ! Thanks ! " Fly vira le chauffeur qui l'avait emmené ici et alla dans son vaisseau ! " Allez ! Let's gooooooooooo !!! "
--------------------
|
|
|