Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Zolong


-Vous savez, y avait pas besoin d'enveloppe." dit-elle en la prenant des mains de Carlo. Elle arborait un petit sourire, ayant vite remarquer que Carlo faisait la moue suite à sa remarque, mais n'osait rien dire. Et pourtant vu son pouvoir, il aurait forcément dit quelque chose. C'était le fait qu'elle soit accompagnée de deux Keybladeurs qui l'effrayait tant? Bon point ça...Point utile. Très utile, en fait. Mais vu la puissance que les deux semblait avoir en ce moment, mieux valait jouer avec du concret qu'avec du bluff...
Elle décacheta alors l'enveloppe et jeta un coup d'oeil à la photo. Ses yeux s'écarquillèrent et ses joues se teintèrent de rouge, montrant sa surprise. Cette allure, ce visage, cet accoutrement, ce fusil, et surtout cette queue de cheval si caractéristique...Non, ça pouvait pas être lui. Elle retourna la carte et lit alors ce qui était marqué : "Irvyne"
Non, mais c'est pas vrai...

-...Mouais. Zol'?
-Quoi?
-Ta Keyblade.
-...Pourquoi?
-J'ai besoin de quelques flammes.
-J'ai une tête de briquet?
-Je viens de sauver ta tête de briquet de là, alors un peu de reconnaissance ou je te laisse, toi et ton frère, à ces messieurs.
-..." Zolong poussa un léger grognement, et fit apparaitre Darksun. Bon, en même temps, il fallait avouer...Cela lui faisait un petit exercice. Donc, essayer de faire apparaitre une flamme au bout de sa Keyblade...Un peu de concentration...Ca devait être un peu le même principe qu'un brasier, sauf que cette fois-ci...Là!
Le bout de la Keyblade se mit à bruler d'une flamme vive. Galina y jeta la photographie qui s'embrasa sur le champ, se transformant en cendres. Plus de preuves. C'était comme ça qu'on faisait, dans la mafia du moins. Elle en profita également pour allumer une petite cigarette en passant : Zolong grogna de nouveau et fit disparaitre sa Keyblade."...Sérieusement, Galina, t'avais un briquet =___="
-J'aime bien avoir un chien chien à mes bottes, si tu vois ce que je veux dire... "
-Grmbl..." Zolong rentra sur le vaisseau suivi d'Helmut, qui n'avait toujours pas l'air de bien comprendre.
-Bon, je te le ramène." dit-elle, en repris une certaine neutralité. "Fait juste gaffe aux cendres par terre, ça serait dommage de souiller de si belles chausures." Elle rentra dans le vaisseau. Mais juste avant de ferme la porte, elle adressa un petit clin d'oeil à Carlo, lachant un petit "Bye-bye " ,avant de fermer la porte. Quelques instants d'après, le vaisseau décolla, laissant Carlo et ses hommes seul dans le SAS.
Paine


Carlo attendait le trio devant la passerelle, avec ses gardes du corps toujours à ses côtés. Dans sa main, il tenait une enveloppe contenant les informations qu'il avait promises à Galina. Mais avant de les lui remettre, le regard du parrain s'arrêta sur ses deux acolytes. Helmut, la mintagne de muscle,avait effectivement l'air de ne pas être un lumière, mais le blondinet semblait bien plus alerte. Par contre, il ne trouvait pas qu'il lui ressemblait, même vaguement... à part les cheveux blonds, où Galina avait-elle vu une ressemblance? Pour Carlo, cette remarque n'avait pas lieu d'être, et tiendrait presque de l'affront... hé oui, le jeune parrain était assez soucieux de son apparence, et cachait sous son sérieux une certaine frivolité. N'oublions pas que ce dernier était encore jeune, et qu'il lui fallait bien trouver une façon de se détendre dans ce métier si dur et presque inhumain... Alors, la remarque de Galina était vexante pour le parrain, qui fit la moue, mais n'ajouta rien. Il n'était pas question de partir dans une dispute avec la jeune femme, d'autant plus qu'elle avait de son côté deux keybladeurs. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de la laisser partir avec eux... mais seul l'avenir pourrait le dire.

"Tiens Galina, dans cette enveloppe se trouvent le nom et la photo de la personne que vous devez retrouver. L'homme qui m'a demandé de l'aide est Delvayr Smarear, vous le trouverez au palais du sultan d'Agrabah, il vous donnera les détails supplémentaires si vous lui dites que vous venez de ma part."
Zolong
"[size=6]

-Mouais." dit-elle en serrant la main de Carlo. "De toute façon, j'avais rien à faire." Elle deserra la main de Carlo et se leva de sa chaise. L'un des deux gorilles voulut alors poser sa main sur l'épaule de Galina et l'emmener : mais il fut vite surpris en voyant son avant-bras stoppé par la main de la jeune femme, qui avait, malgré les apparences, une poigne ferme.

-Ose poser la main sur cette épaule-là, et tu aura d'un aperçu des enfers, mon gros." Il était clair que Galina n'était pas de bonne humeur. Du tout. Musclor retira alors sa main, préférant ne pas chercher la mercenaire, surtout devant son patron. Galina quitta alors la pièce, seule, avant de se faire accompagner par l'homme en noir qui l'avait mené jusqu'ici. Lui, au moins, il n'avait pas la tête d'un primate.

________________________________________________

Le champ de force s'ouvrit devant elle, laissant voir les deux frères bien assoupis, ronflant tout deux bien fort. Une vraie chorale de ronflements...Et vu comment ils dormaient, ça allait être difficile de les réveiller. Parceque supporter de tels ronflements, ça, elle en était pas capable.

-Vous avez un flingue, par hasard?" demanda-t-elle à l'homme en noir.
-Oui."
-Pouvez-vous me le passer quelques secondes?"
-...?"
-S'il-vous-plait."
-Bien."

Il lui tendit alors l'arme, qu'elle prit sans aucune hésitation. Elle la leva en l'air, retira le cran de sécurité et tira en l'air. Un peu barbare comme méthode, certes, mais...

-OH PUTAIN!" cria Zolong, sursautant dans son lit. Un tel sursaut qu'il ne contrôla plus rien et retomba par terre lamentablement. Son frère réagissa un plus lentement, mais pour le résultats : se trouvant à l'étage supérieur du lit superposé, il retomba sur son frère. "Aaaaaargh..."
-Oooouf..."souffla Galina, regardant le spectacle, redonnant alors son arme au mafieux. Helmut se releva, laissant apparaitre son frère, légèrement écrasé sous sa masse. "J'y suis peut-être allé un peu fort pour le réveil, là."
-NON, SANS BLAGUE? >_< " Zolong se mit debout, non sans quelque difficultés "Bon, ça s'est passé comment?."
-Disons que premièrement, j'ai sauvé vos pommes, et que deuxièmement, on a du travail."
-...Heu...Merci? O_o " Helmut ne semblait pas très bien comprendre ce qui se passait.
-Tu veux donc dire qu'en échange de notre survie, t'as accepté un boulot.
-ON a accepté un boulot : on doit retrouver un homme. Je vous signale qu'on est à peu près tous dans le même bateau.
-Ah, d'accord. Après l'ordre, c'est la mafia que je me tape, maintenant. Décidemment, je peux pas avoir la paix =____=

______________________________________________

Quelques minutes plus tard, le trio était là, dans le SAS de leur vaisseau, faisant face à Carlo et son comité de protection, toujours ces deux gorilles, bien que cette fois-ci, ils faisaient assez pale figure face à la masse imposante qu'était Helmut. Galina sembla regarder avec quelque perplexité Carlo, puis Zolong, puis regarda de nouveau Zolong. Après quelques secondes d'hésitation, elle se lança :

-Je suis sûr qu'après un petit maquillage, vous serez deux parfaits jumeaux. " dit-elle avec un petit sourire.
-...Pardon? =__=
-Qui c'est qu'on doit chercher?" dit Helmut, allant tout de suite au sujet.


Edité le 01-07-2008 à 21:54:06 par Zolong


Paine


"L'affaire est donc entendue, fit-il en se levant, et en tendant la main à Galina par-dessus son bureau pour sceller cet accord. Je crois que je vais te laisser aller réveiller tes camarades, et le leur expliquer, je t'attendrais au vaisseau, où je te donnerai toutes les explications que tu voudras."

Le jeune mafieux aux yeux bleus offrit un sourire à Galina, qui en disait long sur sa satisfaction. Avoir une femme de sa trempe de son côté, même pour un cours instant, était toujours satisfaisant.
Zolong


Evidemment. De toute façon, elle s'y attendait, à celle-là. Bon...Bien sur, elle devait le faire...Mais qu'est-ce-qui lui prenait de faire du bénévolat, maintenant? Elle s'adoucissait, ou quoi?...Bon, peut-être qu'elle s'est attachée à Zolong, en fait. En même temps, comment s'était-elle attaché à lui, d'ailleurs?... Mais, mince...S'attacher, c'était pas vraiment le genre de chose qui aidait dans le métier.
En revanche, travailler un peu pour Carlo pouvait offrir quelques options intéressantes, alors, au final, elle gagnait dans la transaction, c'est-à-dire deux Keybladeurs redevables et peut-être d'autres choses...

-Bon, d'accord. Mais il y a une chose sur laquelle je vais être clair, d'abord : je travaille avec Zolong. Je préfère le garder "sous la main", si tu vois ce que je veux dire. D'autant qu'il peut se révéler souvent assez utile, mine de rien... "
Paine


Encore une fois, Carlo resta muet un instant, analysant la situation. Si ce que disait Galina était vrai, il avait raison de relâcher le blondinet, il ne désirait pas vraiment s'attirer d'ennuis... à moins que la demoiselle n'ait de bonnes raisons de vouloir le garder auprès d'elle? Quoi qu'il en soit, il valait mieux ne pas présumer des raisons et actes de Galina, c'était rarement bon pour la santé. Quant au musclor...

"Pourquoi pas... je veux bien leur ficher la paix, et te les laisser, mais il faudra me rendre d'autres services... Tu sais bien que dans ce milieu, c'est donnant-donnant. Je ne peux pas simplement accéder à ta requête, j'ai une réputation à tenir. Si on apprenait que j'ai laissé partir une personne qui m'a fait du tort, j'en connais qui en profiteraient sans l'ombre d'un doute. Alors, si je laisse partir Helmut et Zolong, en contre-partie, vous devrez travailler un petit moment pour moi. Pas indéfiniment, je sais très bien que tu n'aimes pas être commandée, juste le temps que j'estimerai nécessaire pour réparer l'affront. Alors, qu'en dis-tu?"

Laisser échapper des élus, ce n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire, car ils pourraient être très utiles, mais se les mettre à dos, ce n'était pas une bonne idée non plus. Il se souvenait bien de quoi était capable Lucia...
Zolong


-Ah, eeeeeeux...."

Elle sembla réfléchir quelques instants, le doigt sur son menton, les yeux en l'air, essayant de re-classer les idées dans sa tête.

-Et bien, c'est une longue histoire. Le premier, le gorille, d'après ce que j'ai compris, s'appelle Helmut. Je crois qu'il a pas un très haut Q.I...Mais sa force compense. Quand à Zolong, le blondinet, et bien...C'est un cas, lui. C'est lui, l'aimant à problèmes dont je vous parlais tout-à-l'heure. Je sais pas comment il fait, mais il est pas mal : d'abord, quand je le rencontre, il était en train de se friter avec un démon, et il a réussi à le faire exploser, je sais pas vraiment comment. Après, on a du..."Galina resta silencieuse quelques instants. Mauvaise idée de parler de la barricade."Hum. je l'ai transformé en assurance-vie parceque j'avais volé un trésor à l'ordre, et qu'il faisais partie du dit-ordre. Après, il y a cette histoire de barrière à l'île du destin, et enfin Port-Royal, ou il a réussi à s'échapper d'une prison de la marine...Enfin, je vais arrêter là. Quand je vous dis que c'est un aimant à problème, c'est pas pour rire. Il est maudit, en plus de ça."

Galina resta là, quelques secondes, avant de terminer :

-Ait-je omis de dire que les deux sont des Keybladeurs?...Enfin bon, bref. Le problème, c'est que je sais pas comment l'un réagira si on s'en prends à l'autre. Et je préférerai garder les deux. Entier. "
Paine


"Cela va sans dire. Je te communiquerai toutes les informations concernant cette affaire, mais tout d'abord, j'aimerai parler de tes compagnons de cellule. Le plus grand a quelque peu saccagé cet endroit, et c'est une chose que je n'apprécie guère, il mériterait une punition... cela te poserait-il un problème? Quant au blond... ma foi, il n'a rien fait à part t'accompagner, et il a donné les informations que nous voulions, même si nous n'avons trouvé personne là-bas. Je pensais donc le relâcher. Seulement, avant cela, j'aimerai que tu me parles plus en détail d'eux. Histoire que je sache ce qu'ils valent, et si je ne fais pas une bêtise..."
Zolong


-Tu n'arrives pas à mettre la main sur quelqu'un? C'est nouveau, ça...

Galina le regarda d'un air sceptique. Habituellement, Carlo aurait du retrouver cet homme en deux-trois tours de mains. Mais s'il n'arrivait pas à la trouver, alors, soit c'était ses services de renseignements qui étaient complètement incompétents , soit c'était son gars qui savait très bien se cacher. Ou les deux. Mais en tout cas, elle ne pouvait pas vraiment refuser, maintenant. Mais malgré cela, elle continuait à se poser quelques questions : qui pouvait donc aussi bien leur échapper...? Echapper à quelqu'un, ça c'était une chose. Mais échapper à la mafia, ça, ça relevait de l'impossible : a part se faire passer pour mort, il n'y aucun d'y arriver. Et encore.

-Bon. Très bien, je m'en occupe, de toute façon, j'ai pas vraiment le choix. Mais il va me falloir un peu plus de renseignements, si tu veux que je le retrouve.


Edité le 01-07-2008 à 02:31:43 par Zolong


Paine


Galina s'excusant - enfin, essayant plus ou moins de le faire - était un spectacle d'une telle rareté, que Carlo laissa un blanc s'installer, tant il appréciait cet instant magique. Même si ça ne lui rendait aucunement ce que la demoiselle avait pris en faisant comme à son habitude : foncer dans le tas, sans se préoccuper du reste. On pouvait parfois se demander comment la jeune femme pouvait être encore en vie... mais il ne fallait pas oublier non plus que Galina n'était pas seulement une femme un peu trop vive, elle savait aussi se servir de sa tête... comme elle venait de le montrer, puisqu'elle avait compris où Carlo voulait en venir.

"J'accepte tes excuses Galina, et pour ce qui est des réparations... J'ai effectivement une tâche à te confier. Je n'ai pas encore tous les détails, mais il s'agirait de retrouver un jeune homme. C'est un de mes amis qui a sollicité mon aide dans cette affaire, car malgré ses moyens, il ne parvient pas à mettre la main dessus. Serais-tu donc partante pour une chasse à l'homme?"

Carlo avait croisé les mains devant lui, et observait Galina par-dessus ces dernières, l'air très sérieux. Ce n'était pas une missions difficile, elle n'avait pas vraiment de raisons de refuser.
 
Retour au forum
 
créer forum