Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le Spatio-Port 

 SAS des vaisseaux navi gummis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:29:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vu l'état dans lequel il est je doute qu'il soit réparable, et en plus j'ai pas de quoi en acheter un autre."
Crystal se mit à réfléchir : "Est-ce que ça suffirai?" dit-elle en sortant deux blocs gummis étranges de sa poche. "Je les ai trouvés dans mon monde, je pense qu'ils sont assez rares"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:32:03   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"motre moi ça..." Oui tu as raisons! ces gumis sont assez rares!
Tu pourrais avoir, un gumi de qualité moyenne avec ça. Je te montre quelques modèles, et il sera près dans une semaine si tu veux?


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:35:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"ça marche, c'est très gentil de ta part. Au fait comment t'appeles-tu? Moi je suis Crystal, enchantée de faire ta connaissance."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:42:56   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"Je m'appelle Keira, enchantée, de même"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:11:59   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

"Moi, je l'ai vu ton frère Paine...Il allait chez Hades..."


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:05:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(mon perso c Crystal Rikku girl)
"Chez Hadès tu es sûre? c'est bien le genre d'endroit où il irait mais je ne sais même pas où c'est"
*Orion pourquoi as-tu fait ça?*


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:12:45   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus s'inquiétait de l'impact de la comète*

"j'espère ne pas retomber sur une autre de ces vermines"

*Solus pasa rapidement la main sur la coque pour estimer l'ampleur des degats*

"il ne faut pas que les reparations durent trop longtemps"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:33:06   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"Pas de problemes. Combien de temps me donnes-tu?"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:55:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"une journée pas une de plus"

*Solus prit un air très sérieux*

"je ne plaisante pas avec le temps"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:09:04   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

*Eh bien, il est exigeant celui-là....*
Keira décide de relever le défi.
"Ok, ça me va."
Et elle plongea la tête sous le capot du vaisseau, accompagnée de ses outils ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 08:56:29   

Est-ce que je peux t'aider à le réparer V Girl???
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:54:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Mouais....Exigeant....Dur!


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:01:26   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"c'est très gentil à toi mais les commandes, quand je dis que je m'en occupe, je m'en occupe ^^ Ce n'est pas un problème!merci quand même!"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:11:30   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus commença à taper du pied d'impatience*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:15:55   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

G failli attendre!


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:55:16   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(on ne parle pas à ma place ma petite )


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2005 à 13:25:41   

PEtitititititititeeeeee??????????
O o o GEANT VERT!!!!!! (ouais GEGE!!!!!!)
ALLE GEGE MONTRE NOUS TES .....PETITS POIDS
ALLE GEGE MONTRE NOUS TON ..... HARICOT
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:45:49   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

( bon ben disons qu'une demi-journée est passée ^^)
Keira essuya son front que quelques gouttes de sueur gênait.
"Voilà, c'est fini!" dit-elle à Solus.
"Je me suis permise d'ajouter un bloc de tir.... cadeau de la maison!"
"En parlant du prix, nous ne l'avons pas encore abordé......^^"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2005 à 21:16:38   

Deathlord fit exploser un mur du hangar pour rentrer (pas le temps de prendre les sas lol)
"Salut à tous, quelqu'un pourrait me vendre des blocs gummi ici?"
*Tiens, ils ont tous des keyblades... intéressant" (la keyblade de la Balance réagit aux autres keyblades)
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:50:53   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

(Solus si on revenait au prix ^^)
"heu bonjour, c'était une entrée plutot... fracassante... Des blocs gummis? et bien oui j'en vend"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 21:11:28   

"génial"(lol changement brutal de sujet mdr)"Il me faudrait surtout des armes
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:40:28   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"ok quel genre?"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 21:42:56   

"n'importe quoi si c'est une arme "

Message édité le 04-02-2005 à 20:10:17 par Ansem
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:45:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

on est tous(normalement) des élus de la keyblade donc je vois pas d'autres armes à utiliser

revenons à la réparation de mn vaisseau s'il vous plait


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:46:22   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

ça dépend dans quoi tu cherches ^^ si t'as beaucoup de sous ou presque rien, si tu as des préférances etc


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le Spatio-Port  SAS des vaisseaux navi gummisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum