Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Fanfics 

 Une suite pour ff7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:24:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mirci Neko!

Nan Monsieur Vangélius,Vincent est à la retraite,c'est son petit fils qui reprend le flambeau


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:31:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(j'ais vu mais vu que tu l'as mentionné ça fait toujours plaisir)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:48:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

lol!
Il sera néanmoins là puisque c'est le grand père de mon pitit Silver


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:53:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(mais il peut avoir des enfants naturel en tant qu'humain génétiquement modifié arrosé de makko mort une fois et vampire ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:10:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(Vincent N'EST PAS un vampire.
Et normalement, il n'est pas non plus le père de Séphiroth; c'est bel et bien Hojo qui l'est )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:29:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

je sais j'ais fait ff7.Mais vincent est un "humain génétiquement modifié" qui est considéré comme "vampire" par lucrétia dans la version américaine (ne pas se réferer à la version francaise qui a été très mal traduie...comme la plupart des rpgs traduit en francais)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:32:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le simple fait qu'il dorme dans un cerceuil ne fait pas de Vincent un vampire. Surtout qu'il n'en a quasiment aucun attribut.
Mais de toute manière, ce n'est pas le sujet du topic...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:33:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oui revenons au sujet...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 06:53:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Suite!!!
j'espère que vous apprécierez
C'est un sacré morceau!


Silver eu l'impression de voler,mais pas à la manière d'un oiseau,plutot,à la manière d'une ame qui quitte son enveloppe charnelle et erre à travers le monde.Il s'éleva au dessus de la demeure ou il vivait à présent en traversant murs et plafonds...Il s'éleva encore et Nibelheim rétrécit à vue d'oeil.Et puis,tout s'accéléra...Il traversa des montagnes,survola une prairie,une plage et la mer...Il fit soudain très froid...D'immenses montagnes enneigées apparurent alors face à lui.Il plongea en direction du sol,se faufila dans les aspérités de la roche et parvint finalement dans une grotte éclairée par une pale lumière verdatre,provenant d'une étrange rivière qui coulait sous ses pieds.

<<La rivière de la vie?Mais qu'est-ce que...?>>

Alors qu'il avançait prudement,"flottant" au dessus de la rivière,il se trouva soudain nez à nez avec un immense bloc de glace à l'aspect plus que suspect.Il semblait qu'il y avait quelque chose de pris dans la glace...Un corps...grand et mince...un homme...Silver s'approcha et posa sa main sur le bloc de glace au niveau du coeur de l'etre prisonnier.

<<La glace vibre...son coeur battrait?...C'est impossible...Mais qui...?>>

Il n'eu pas le temps de chercher une réponse à sa question que la rivière de la vie,en un flot impressionnant,se mit à illuminer la grotte,donnant à la glace un aspect vert bouteille.Le jeune homme vit alors parfaitement.Il vit un homme de stature imposante à la chevelure argentée et au teint pale,vétu d'un uniforme de guerrier.Un homme,qui lui ressemblait étrangement...

<<Non...c'est impossible...Séphiroth?...>>

Comme s'il avait entendu son prénom,l'homme ouvrit des yeux d'un vert envoutant,aux pupilles dilatées au point de ne plus former que deux fentes extrèmement fines...les yeux d'un démon...
Le bloc de glace qui le retenait prisonnier se mit alors à voler en éclats sous les yeux éffarés de Silver qui se sentit soudain prit d'un violent spasme...Le démon,à présent libre,porta presqu'immédiatement son regard sur Silver.D'abord effrayé,celui-ci porta un violent coup de poing à l'homme que l'on disait etre son père.L'image du démon vola alors en morceaux face à l'incompréhension la plus totale de la part de silver.

<<Un miroir?...non...non...NOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!>>

Silver saisit sa tete entre ses mains et la secoua violement...tellement violement,que sa tete heurta l'armature en fer de son lit,mettant ainsi un terme au reve,ou plutot,au cauchemar...
De nouveau,Silver fut prit de nausées...Il couru alors aussi vite qu'il le pu jusqu'aux toilettes ou il se mit à vomir...

<<Pas encore...pourquoi?...>>

Silver passa le reste de la nuit accroché à la cuvette des toilettes et ce ne fut qu'au petit matin qu'il pu regagner sa chambre chancelant le teint livide.Deux heures plus tard,on s'éveillait doucement chez les Valentines.Vincent tout d'abord,il faut dire qu'il ne dormait jamais longtemps,Lucrécia ensuite et enfin,les deux filles:Saphir et Sarah.Silver lui,entamait tout juste son cycle de sommeil et jusqu'à onze heures du matin,personne n'osa aller le réveiller.Mais passé cette heure,on commença à s'inquiéter de ne pas le voir encore levé dans la famille.Sarah se proposa donc pour aller frapper à sa porte,ce que Vincent et Lucrécia acceptèrent.

<<Silver?C'est Sarah,tu dors?>>

Pas de réponse.

<<J'entre!>>

Sarah pénétra alors dans la pénombre de la chambre de son "frère" sur la pointe des pieds.Elle s'asseya sur le lit et en profita pour regarder Silver dormir.Il était si pale...

<<Silv'?...>>

Elle porta timidement sa main au front de Silver.Il était brulant et dégoulinant de sueur.Sarah paniqua et sortit en courant pour avertir Lucrécia de l'état de son "frère".

<<Lucrécia!!!Viens vite!!!C'est Silver!!!Il est brulant et il n'a pas l'air bien!!!Je...je n'sais pas quoi faire!
-???Sarah?Qu'est-ce que tu racontes???Calme-toi...
-Silver...je crois qu'il est malade...
-Silver est malade?Tu crois qu'il fait une rechute maman?...>>

Saphir avait tout entendu et était venue se méler à la conversation.

<<Je ne sais pas Saphir...Je vais aller le voir.>>

Pendant que Lucrécia alla voir de quoi il retournait vraiment,Sarah se jeta dans les bras de Saphir en pleurs.

<<Je ne suis qu'une idiote...mais j'ai tellement peur pour lui...tu comprends?...Snif...
-Mais non,tu n'as rien d'une idiote.Chuut...Ce n'est rien,il va aller mieux.Il a été malade il y a deux jours,ce n'est sans doute qu'une petite re-chute,rien de grave.
-Tu es gentille Saphir...
-Tiens,on va faire quelque chose pour te changer les idées.Je vais aller prévenir Zack et tu vas venir avec moi.D'accord?
-Oui,d'accord...
-Et bien voilà qui est mieux.Aller viens.>>

Les deux filles se rendirent donc à la maison des Strifes juste à coté.Meme si Saphir se voulait rassurante,elle n'en restait pas moins très inquiète pour son ami...Lorsqu'elles furent arrivées,Saphir frappa.
C'est Tifa qui leur ouvrit la porte.Saphir lui expliqua alors ce qui se passait.Tifa appella Zack et à peine fut-il au courant qu'il couru chez les valentines et fila vers la chambre de Silver suivi de près par Saphir et Sarah.Il poussa la porte de ce qui était à présent la chambre de silver et le trouva assit sur son lit,torse nu,en train de se faire osculter par Lucrécia.Silver adressa un franc sourire à son ami pour le rassurer.

<<Salut.Que viens-tu faire ici de si bonne heure?
-Silver...il est plus de onze heure du matin...et tu...
-Je vais bien.Ne vous en faites pas pour moi.
-Tsss...espèce d'idiot!Comment peux-tu me demander une chose pareille?!
-Et comment pourrais-je te demander le contraire?>>

Silver continua à sourire.Zack commença alors à se détendre et esquisca un sourire à son tour.

<<Je ne suis pas un grand pudique mais,j'apprécierais assez que vous alliez m'attendre au salon toi et les filles.Je n'en ai pas pour longtemps.
-Cela ne dépend pas de vous jeune homme.>>

Lucrécia prit un air extrèmement grave mais Silver se borna à afficher un large sourire afin de réconforter ses amis.

<<On t'attend dehors.Ne traine pas!
-C'est promis Zack.>>

Les trois jeunes gens quittèrent la pièce.Le sourire de Silver s'éffaça presque immédiatement pour laisser place à une profonde mélancolie.

<<C'est très généreux de ta part ce que tu viens de faire Silver.
-Tu crois?Sans doute...mais c'est normal.Lucrécia?Qu'est-ce que j'ai?...
-Malheureusement Silver,je ne sais pas...C'est à toi de me l'expliquer.
-Comment ça???
-Ces "crises" que tu nous fais me font beaucoup penser à des crises d'angoisse...
-Des crises d'angoisse???...ça pourrait etre ça,si je n'avais pas commencé à en avoir avant de savoir qu'IL était mon père...
-Séphiroth?Quel est le rapport?
-....................................>>

Silver hésita à se confier.

<<Parle,je t'écoute.Tu peux tout me confier sans peur.>>

Non,il ne pouvait pas,car il n'aurait fait qu'inquiéter sa grand-mère d'avantage...

<<Non,tu as raison.Je crois que j'ai beaucoup de mal à accepter l'idée que ce...enfin,que Séphiroth soit mon père...
-Oooh,Silver...si tu l'avais vu bébé...Il n'aurait jamais du devenir ce qu'il a été...Si seulement j'avais été plus forte...si je ne l'avais pas laissé faire...>>

Silver se sentit géné d'avoir mis sa grand-mère dans cet état.Il vint se caller contre elle.

<<D'un autre coté,si tu es là,c'est qu'il a été capable d'aimer.Alors tu vois,ce n'était pas quelqu'un de si mauvais que ça.C'était juste une ame égarée qui n'a pas su trouver la lumière...
-C'est ce dont je dois réussir à me persuader.
-Oh mon coeur,je veux juste que tu césses de te torturer l'esprit inutilement,pas que tu adhères à des idées qui ne sont pas les tiennes.
-Merci...mamie?
-Oui,mamie.Meme si ça ne me rajeuni pas.
-Si je te promets de moins me prendre la tete avec cette histoire,est-ce que tu me laisses rejoindre les autres et les rassurer?
-Hum...oui,bon,aller vas!
-Merci.Je t'aime.>>

Silver embrassa sa grand-mère et fila rejoindre ses amis qui l'attendaient anxieusement au salon.

<<Pardon,pardon,pardon,mille fois pardon!Je suis navré de vous avoir causé du soucis encore une fois...>>

Ses amis le regardèrent étonnés.

<<Silver,mon grand nigaud d'ami,personne ne t'en veut.
-Si zack!Moi je m'en veux de vous causer du tracas,surtout par une si belle journée.Bon,pour ce matin c'est loupé;mais qu'est-ce que vous diriez de faire une promenade cet après-midi?Ou autre chose.Quelqu'un a une idée?
-Silv'...
-Moi j'ai une idée.Vous allez nous aider à rentrer les chocobos dans les étables pour l'hiver.Et je me charge de vous réserver une surprise pour ce soir si le travail est bien fait?Alors?Qui est intéréssé?>>

Nanaki apparu juste derrière eux.

<<Je parie que c'est mon père qui t'envoie...
-Hum,disons qu'il m'a envoyé chercher un garçon du nom de Zack.Pour ce qui est des autres,c'est moi qui les invite à se joindre à nous.Bien sur,il n'y a aucune obligation.Sauf pour toi Zack.Mais toute récompense doit etre méritée.Alors réfléchissez-y.Vite.
-C'est une bonne idée et j'avais promis à Clad de l'aider,c'est l'occasion ou jamais.
-Je n'en attendais pas moins de toi Silver.D'autres volontaires?
-Silver...tu crois que c'est une bonne idée?...
-Bien sur Saphir.Quoi de mieux qu'un peu d'exercice en plein air?
-...d'accord,mais je viens.Je dois veiller sur vous,tu te souviens?
-Bah et moi???Je vais pas rester ici toute seule comme une idiote!
-Personne ne t'oblige à venir Sarah.
-Ha ha Zack,hilarant...Ne croyez pas que vous allez réussir à vous débarasser de moi aussi facilement!Je viens aussi!Comme ça je pourrai garder un oeil sur toi.>>

Elle désigna son "frère" du regard.

<<Quel bonheur...deux gardes du corps rien que pour ma personne...je suis l'homme le plus chanceux du monde...>>

On pouvait dénoter une petite pointe d'ironie dans les propos de Silver.Sarah s'approcha de Saphir et lui passa un bras autour des épaules.

<<Aller frérot,on sait que tu nous adores.
-On dit ça...
-Bien.Tout est arrangé.En route donc.
-Euh...à dire vrai,tout n'est pas si simple...Il reste encore un petit problème à régler...Ca m'étonnerait que Lucrécia me laisse sortir aujourd'hui...
-Tu veux parier?Laisse-moi m'en occuper.Elle cèdera,je t'en fais la promesse.>>

Et en effet,Nanaki parvint à convaincre Lucrécia de laisser sortir Silver.Tout l'après-midi,Clad,Cid,Nanaki et les jeunes travaillèrent dur.Seul Vlad manqua à l'appel,comme toujours...A la tombée du jour,tous les chocobos étaient rentrés dans les étables et le grain était engrangé pour l'hiver.Les écuries étaient parées pour résister au plus rigoureux des hivers.Comme le voulait la tradition familiale des Strifes,tous les partcipants au rabattage hivernal étaient cordialement invités à prendrer part à un petit diner organisé par la maitresse de maison;c'est à dire Tifa.Mais avant cela,chacun regagna sa demeure pour un bon bain chaud duement mérité.Bien que Sarah eut aimé passer une nouvelle nuit chez les Valentines et que ceux ci n'y voyaient aucun inconvénient,Shera décida qu'il ne fallait pas abuser de l'hospitalité des gens;meme des amis;et que sa fille resterait avec les siens ce soir.
Après un bon repas,les adultes s'installèrent au coin du feu pour discuter tranquilement,alors que Nanaki entrainait les jeunes à l'extèrieur sous un magnifique ciel étoilé totalement exampt de masses nuageuses.Un ciel propice à la contemplation des étoiles et des astres.

Fin de l'acte 5.
Acte 6 next time.



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:14:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimiiiiiii
*siffle*
tu t'es déchainééééé


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:56:52   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C génial ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:17:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Acte I ;scène 6 :
Présages et confidences :

<<Alors Nanaki ?Et cette surprise que tu nous as promise ?
-J’y viens Zack,j’y viens.Encore un peu de patience je te prie.Nous serons bien sur cette colline là bas.>>
Il désigna une bosse argentée du museau.Une fois celle-ci gravie il s’asseya et fixa le firmament et ses lumières.
<<On fait quoi maintenant ?>>
Sarah ne semblait pas ravie de cette marche au cœur de la nuit fraiche et claire.
<<Allongez-vous face au ciel et voyez,sentez la beauté et ce soupçon de solitude qui se dégage de l’immensité.>>
Silver et Saphir s’exécutèrent et s’allongèrent dans l’herbe haute,aussitôt imités par Zack puis,par Sarah,toujours réticente.Leurs regards se perdirent alors dans l’encre noir des cieux que venaient éclairer des milliards d’étoiles de tous ages,comme pour souligner l’intemporalité du phénomène.Le spectacle était magnifique,reposant et bouleversant à la fois.Tous semblèrent apprécier,tous,sauf Sarah dont la patience commençait sèrieusement à entre à bout.
<<C’est beau.
-C’est magnifique tu veux dire Saphir.Et toi Zack ?Qu’en penses-tu ?
-Je dis que c’est encore plus beau quand on l’observe en silence.
-Il a raison.Pour pouvoir saisir l’essence meme de ce spectacle et de l’univers il faut apprendre à se faire silence.Alors seulement,nous pouvons entrer en communions avec les puissances célestes et peut-entre,si celles-ci désirent se faire comprendre de nous et nous estiment dignes de leur confiance,nous confierons-t-elles leurs secrets.
-Ugh !Nanaki a parlé.Hum hum.
-Au lieu de te moquer Silver,si tu essayais ?
-Excuse-moi…je ne voulais pas te manquer de respect,je te le promets…
-Je sais.Je te demande juste de regarder vers les étoiles aussi loin qu’il t’est donné de le faire.
-D’accord,je vais essayer.>>
Le silence régna à nouveau et chacun s’en retourna à la contemplation des astres célestes qui parsemaient le ciel.c’est alors que Silver se sentit soudainement comme appelé par une entité inconnue.Il ressentit alors l’étrange sensation de quitter la terre ferme comme si son ame s’était de nouveau détachée de son corps et tentait de rejoindre le firmament étoilé.Il tenta de s’accrocher de toutes ses forces au sol,qu’il ne sentait déjà plus sous lui,mais ses mains se refermèrent sur du vide.Il était comme emporté et incapable de lutter ou meme de bouger.Il se retrouva ainsi porté au cœur du cosmos infini et peuplé de merveilles à peine définissables.Les planètes gravitaient autour de lui et les corps célestes croisant son passage ;certains à la vitesse de la lumière,d’autres lentement,donnant l’impression de flotter au grés des courants cosmiques.Silver sentit sa gorge se nouer et son cœur battre difficilement tant le spectacle qui s’offrait à lui était déroutant.C’est alors que certaines étoiles se dirigèrent vers lui et formèrent un cercle compact autour de lui.Silver eu soudain la désagréable impression d’etre prit au piège dans un immense filet doré.Le cercle se ressera encore et encore puis s’immobilisa avant de se mettre à tourner lentement en prenant Silver pour centre de gravité.Tout cela donna le tournis à Silver qui sentit la nausée le prendre à la gorge.
Les étoiles,extrèmement proches,restèrent cependant parfaitement distinctes les une des autres.Des étoiles bleues,vertes,dorées,argentées,éblouissantes au point que Silver du se masquer les yeux.
<<~L’enfant est plus jeune encore que l’autre…
~Sans doute,mais l’éveil a déjà eu lieu.
-Les…les étoiles parlent ?…
~Il n’est pas question de vaines paroles,fils du maudit.C’est le savoir et lui seul que nous diffusons.
~Quel drole de mélange que ce sang.C’est la première fois que se produit un tel croisement.Et quel croisement…
~Le sang de ce petit ne nous interesse pas.
~Au contraire,il est la clef du problème.>>
Les étoiles semnlérent s’exprimer lorsqu’elles émettaient une lumière plus vive et clignotaient selon le flot de leurs paroles.
<<~Fous que vous etes de confier telle mission à un demi-démon !!!Qui nous dit qu’il ne suivra pas le meme chemin que son père ?!
-Je ne suis PAS mon père !!!Vous entendez ?!Je ne suis pas mon père !!!>>
D’un seul coup,les étoiles s’éloignèrent et s’éteignirent,tout devint noir.Lorsque Silver ouvrit les yeux,Zack,Sarah et saphir étaient penchés sur lui,inquiets.Il s’asseya.
<<Silver !Tu vas… ?
-Je vais bien Zack.Pardon,encore une fois.Je ne sais pas ce qui m’a prit…
-Mais non tu n’es pas ton père Silver.On le sait bien…>>
Saphir prit Silver dans ses bras pour l’apaiser.Il le lui rendit en l’enlaçant à son tour.Sarah eu bien du mal à se retenir de sauter à la gorge de saphir.
<<Merci Saphir.
-Sarah,Zack,Saphir.Vous allez rentrer maintenant.J’ai à m’entretenir avec Silver.
-Mais…>>
Zack et Saphir se levèrent.
<<Viens Sarah.
-Mais je…
-S’il te plait.
-…….>>
Sarah accepta à contre-cœur de quitter son « frère » et de suivre les deux autres.Nanaki,lentement et solennelement,se posa aux cotés de Silver .Il rompit alors le silence pesant imposé par le jeune homme.
<<Ils t’ont parlé.
-……>>
Silver fut éberlué car Nanaki ne venait pas de lui poser une question,mais bel et bien d’entamer une conversation dont il connaissait de nombreux points,encore obscurs pour son jeune ami.
<<Oui.Mais qui sont-ils ?
-Tu ne le sais que trop bien.
-Les Cetras ?Mes ancétres ?Alors…ma mère…
-Oui .Ta mère était parmi eux.
-Mais,pourquoi … ?
-Je ne sais pas pourquoi elle t’a si peu parlé durant toutes ces années.Peut-etre ne voulait-elle pas te perturber puisque tu avais une nouvelle famille.Ou bien,elle espérait de toutes ses forces qu’ainsi elle n’aurait pas te parler de certaines choses.Mais elle regrette.Ne lui en veux pas Silver.L’amour d’une mère pour ses enfants est parfois tellement fort qu’elle se perd dans ses sentiments pour eux.
-Je ne lui en veux pas.Elle m’a sauvé,elle a donné sa vie contre la mienne.Meme s’il aurait été préférable qu’il n’en soit pas ainsi…>>
De la queue,Nanaki fouetta violement le visage de silver.La douleur lui fit porter la main à sa joue rouge.
<<Je t’interdis de parler comme ça !Ta mère est morte pour te protéger !Alors sache te montrer digne de son sacrifice et de son amour !Crois-tu qu’elle se serait sacrifiée pour quelqu’un qui n’en valait pas la peine ?!
-………………..
-J’ai moi-meme vécu suffisament longtemps dans l’erreur.Ne sois pas aussi stupide que je l’ai été.
-Nanaki,pourquoi suis-je né ?…
-Je n’en sais rien Silver.C’est à toi de le découvrir.Mais pour pouvoir répondre à cette question tu dois d’abord chercher à savoir QUI tu es.
-… fils de maudit…démon…croisé…leurs paroles n’étaient guère élogieuses à mon sujet…
-Que t’importent les paroles ?Ce sont les actes qui font l’homme.Et que savent-ils rééllement de toi ?Tu n’as meme pas commencé à vivre Silver.Donne-toi le temps.J’aurai bientôt 64 ans et pourtant que sais-je du monde qui m’entoure ?Très peu de choses en vérité.Mais je sais qui je suis et ça me suffit.Savoir ou je vais et pourquoi,cela n’est pas toujours important.Mais vivre ma vie comme je l’entends,en accord avec moi-meme,ça ça l’est.>>
Silver écouta attentivement Nanaki,les yeux rivés vers le sol.Toujours de la queue,Nanaki lui fit relever le menton,délicatement.
<<C’est vers le ciel que tu trouveras les réponses également.Ne te cantonne pas à la terre.La planète est vieille et sage,mais elle n’est qu’un tout petit enfant dans les bras de l’univers.Silver,les autres ne te donneront pas toujours les réponses que tu attends.Tu dois aussi les chercher en toi-meme,au plus profond de ton cœur.>>
Nanaki posa sa patte sur la poitrine de Silver là ou se trouvait son cœur.Silver lui sourit.
<<Tu seras toujours le meme Nanaki :un personnage énigmatique et empli de sagesse forçant le respect.
-…grrr…je ne suis encore qu’un gamin…
-A 64 ans ???Ah,c’est vrai,j’oubliais votre incroyable espérance de vie.Quel est le calcul déjà ?On divise ton age réel par 3 et on obtient ton équivalent en age humain ?
-Hum…oui.
-Ça nous fait donc…21 ans !C’est que je ne vais pas tarder à te rattrapper !Ha ha !
-…Tu vois Silver,c’est ce que j’admire chez toi,le fait de réussir à sourire meme lorsque tu vas mal.
-Ha ?…>>
Silver était géné.
<<Tu sais …lorsque je suis seul,je suis très différent…
-Je le sais.Mais c’est noble de ta part de penser aux autres avant toi-meme.Aéris était exactement comme toi…
-Aéris ???>>
Silver plissa les sourcils en se demandant de qui pouvait bien parler son ami.
<<C’est une longue histoire.Peut-etre te la raconterai-je un jour.>>
Nanaki se leva.
<<Rentrons.Ils s’inquiètent et je sais que tu as horreur de ça.>>
Etonné,Silver fixa Nanaki quelques instants avant de se lever à son tour.Ils descendirent alors la petite colline baignée par les doux rayons de la lune pas tout à fait pleine.Les étoiles brillaient de mille feux,l’herbe,caréssée par de faibles brises automnales,ondulait en une vague aux reflets bleutés.Le paysage nocturne éveillait notre imagination par sa beauté mystèrieuse.Ils rejoignirent enfin un petit chemin de terre battue menant à Nibelheim pour finalement atteindre les lumières de plus en plus vives du village.Avant de quitter Nanaki sur le seuil de son ancienne demeure,Silver s’adressa à lui.
<<Merci pour tout Nanaki,mon ami.
-Bonne nuit,jeune Cetra.
- ???
-Nous nous reverrons bien assez tot.
-Tu pars déjà ???
-Les miens m’attendent.
-Bien sur…Bon retour alors…>>
Silver apprit cette nouvelle avec beaucoup d’amertume,peu enclin à laisser son ami reprendre la route .
<<N’oublie pas Silver,tu es ton seul juge.>>
Et sur ce,Nanaki disparu dans les ténèbres de la nuit.Car la nuit est capricieuse et peut vous reprendre ce qu’elle a donné aussi vite qu’elle vous l’a apporté.Silver poussa alors la porte de la maison des Strifes et entra dans celle-ci.La lumière et les paroles le submergèrent aussitôt.

Fin de L’Acte I

Message édité le 05-12-2005 à 11:49:51 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:08:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Gomen d'avoir tardé ^^

Acte II ;scène 1 :
Une petite ballade de routine :

Deux semaines ont passé.Tout semblait etre redevenu normal pour la petite troupe et Silver n’avait pas réentendu de voix depuis leur petite excursion nocturne avec Nanaki.Zack,Sarah et lui avaient prit la direction du village fusée à bord d’un buggy que Silver avait à présent le droit de piloter .
<<Alleeeer !!!Passe-moi les commandes !Silver,s’il te plaiiiiiiiiiiit !
-Non.
-Alleeeeeeeeer !
-J’ai dit non.
-Silver je t’en supplie passe-lui les commandes juste 30 secondes qu’elle nous fiche la paix…Je ne la supporte plus…
-Pour qu’elle nous plante dans un arbre ?Non merci.
-t’es pas gentil !Tu dis ça parce que je suis une fille,c’est ça ?Macho vas !
-Je dis ça parce qu’à chaque fois que papa t’a passé les commandes d’un véhicule tu t’es arrangée pour avoir un accident.
-Mais je me suis améliorée depuis !Tu peux faire confiance à ta sœur,non ?Alleeeeeeeer !
-Silver…….
-Je suis catégorique,c’est non.
-Méchant !>>
Sarah se calla furieuse contre son siège,l’air renfrogné et les bras croisés.Soudain,un sourire illumina son visage.La jeune fille venait d’avoir une idée ce qui n’était,en somme,pas bon signe…
<<Silver ?Si tu me laisses prendre le volant je me tiendrai sage jusqu’à notre arrivée.
-Sarah….
-Tu n’es pas obligé de me laisser les commandes.>>
Elle le regarda en coin,malicieusement.
<<Je pourrais m’asseoir sur tes genoux et simplement toucher le volant,qu’en dis-tu ?
-Accepte Silver,ça ne te coute rien.
-Tu parles…
-Ou sinon,je peux également chanter pendant toute la durée du trajet restant si vous préférez,Combien d’heures de route il nous reste ?Quatre heures je crois ?
-Silver !!!
-D’accord,d’accord !Aller viens…
-Génial !
-Mais cinq minutes seulement Sarah…
-Dix !et ce n’est pas négociable !Je t’adoooore Silver !
-Tu ne peux pas savoir à quel point ça me réjouit de le savoir…>>
Sarah grimpa sur les genoux de son « frère » fière et folle de joie.Au bout d’un quart d’heure,Silver parvint enfin à la faire regagner son siège.Elle redevint alors boudeuse,mais les deux amis,trop contents que la jeune furie se soit calmée,n’y préttèrent guère attention.En début d’après-midi,ils arrivèrent enfin en vue du village qui avait vu grandir Silver et sa sœur adoptive.Village avait suivit toute sa scolarité avec son ami depuis ses onze ans.En effet,l’école de ce village était l’une des seules du pays à dispenser un enseignement supèrieur gratuit et pour tous.Shera en était meme l’un des professeurs.Ils garèrent le buggy dans la cour des Highwinds.
<<Home sweet home !On y est les garçons!>>
Sarah bondit hors de l’appareil est se dirigea en sautillant joyeusement vers le perron de sa demeure,entrainant les deux garçons à sa suite.Elle poussa la porte.
<<Papa !Maman !On est rentrés !>>
Cid se leva aussitôt de son fauteuil ou il lisait le journal en fumant une cigarette,pour les accueillir.Shera,elle,apparu le visage et les mains couverts de graisse.
<<Salut les p’tiots !Alors ?On a fait bon voyage ?
-Assez bon .Content de te revoir papa.
-Papou !>>
Sarah sauta au cou de son père,Cid la serra dans ses bras et la reposa à terre.
<<Tes paquetages sont dans ta chambre Silver.J’ai laissé un sac vide sur ton lit au cas ou tu voudrais y rajouter quelque chose que j’aurais oublié.
-Merci maman.Tu viens Zack ?On va les charger.
-J’arrive.
-Prenez votre temps ! Je vais en profiter pour faire une révision du buggy et re-faire le plein.
-Je peux t’aider chérie ?
-Non,je me débrouillerai.
-Et à quoi je sers moi ?…
-Cid,toi tu es mon aviateur au grand cœur,le bricoleur ici,c’est moi.>>
Shera brandit une clef à molette en adressant un grand sourire à son mari.Une heure plus tard,les bagages sont bouclés ,les révisions achevées et un repas rapide consommé.Vint alors le temps des au revoir.La gène s’installa et personne n’osa prendre la parole.Shera se lança alors.
<<Vous ferez attention sur la route d’accord ?Vous devriez arriver dans les alentours des 21 heure.Tu passeras le bonjour de notre part à tes parents Zack.Six mois,six mois sans te voir ça va etre long…
-J’essayerai de venir vous voir le plus souvent possible,je te le promet maman.
-Oui,mais six mois…Tino,et à présent,toi…vous grandissez…
-Mais moi c’est différent.Je ne pars pas pour faire ma vie.
-Je t’aime mon tout petit.Fais bien attention à toi…>>
Shera le prit dans ses bras et le serra de toutes ses forces.Le fait qu’elle l’appellait toujours son « tout petit » fit sourire Silver qui dépassait sa mère adoptive d’une bonne vingtaine de centimètres.
<<Maman…>>
Elle le lacha et essuya une larme au coin de son œil droit.
<<Silver !!!>>
Sarah lui sauta au cou avec tant de passion qu’il manqua de perdre l’équilibre.
<<T’as interet à m’appeler tous les jours !
-Tous les jours,c’est un peu éxagéré Sarah.
-Au moins toutes les semaines alors !Sinon,je te jure que je trouverai le moyen de venir te faire une scène !
-Je n’en doute pas…
-Tu vas me manquer !Mais un jour on ne sera plus jamais séparés,j’en suis certaine !
-Ça reste à voir…>>
Sarah embrassa son grand frère avant de lacher prise.
<<Bon voyage fils.Et pense à nous de temps en temps.
-Je pourrais difficilement vous oublier…au revoir alors.>>
Silver tendit sa main à Cid qui la serra et,le tira à lui dans un geste sec pour lui passer l’accolade.Les au revoir achevés,Silver et Zack saluèrent une dernière fois les Highwinds avant de se diriger vers le buggy.
<<N’oublie pas Silver !On s’appelle !>>
Silver poussa un soupir en entendant sa sœur lui adresser ses dernières recommandations.Lorsqu’ils arrivèrent au buggy,une dizaine de jeunes filles qui avaient été en cours avec eux vinrent à leur rencontre.
<<silver !>>
L’une d’entre elles lui fit de grands signes de la main.
<<Quoi encore ?…
-Enfin Silv’,tu étais l’idole de ces dames.Tu ne croyais pas qu’elles te laisseraient partir aussi facilement après toutes ces années ou tu as fait battre leurs petits cœurs,toi,le garçon le plus populaire de l’école ?
-Zack…je déteste quand tu parles de moi de cette façon…Et puis,si elles savaient la vérité sur leur soit-disant idole…>>
Zack donna un grand coup de coude dans les cotes de son ami.
<<Outch !Eyh !
-Les voilà.>>


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:06:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ouiiiiiiiiiiiiiii


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Dark Nico
Nouvel Elu
Dark Nico
79 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:19:03   Voir le profil de Dark Nico (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-entreprise.forumactif.com   Envoyer un message privé à Dark Nico   

Ouah !! J'aime bien !! C'est bien écrit ! Tu as un sacré courage !


--------------------
My name is Skellington, Jack Skellington.
http://rpg-entreprise.forumactif.com/
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 03:44:36   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mais mais mais mais....
Tu m'avais caché tout ça Ne-san !!! é_è
Nyahaaa bon sang j'adooooore !!!


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:21:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ne... ne-san? O_o
Ah non, ça va pas recommencer! è__é

(Elle a promis la suite quand elle aurait son ordi perso, ce qui ne saurait tarder ^^ )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:06:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

C'est pas ma faute ne-san!!!
C'est lui qui a décidé de m'appeller comme ça TT___TT
Oui promis je m'y remets dés que j'aurai mon ordi!
Ce qui veut dire... la semaine qui vient ^^
Et je n'ai pas arrété d'écrire par contre ^^"
Je suis contente que tu aimes Angel ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:27:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'en ai marre que tout le monde veuille me piquer ma tite soeur >_>

(Chouette, j'attends )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 01:41:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Pardon du retard!!!!!Mais voilà enfin la suite!En espérant que ça vous plaira toujours autant ^^" J'attends vos critiques! )

Les jeunes filles s'approchent timidement,l'une d'elles,blonde avec d'immenses yeux océans,s'avance en tête du convoi.C'est elle qui,la première s'adresse à Silver.

« Bonjour Silver!Nous... nous avons appris que tu t'en allais pour six mois.Alors nous avons décidé de venir te dire au revoir.
-C'est très gentil de votre part.Mais ce ne sont que six mois vous savez,je ne pars pas pour toujours.
-Mais six mois c'est long! »

Une jeune fille aux cheveux bouclés roux sort des rangs pour pousser ce cri de consternation.Mais très vite,la gêne recouvre son visage et ses tâches de rousseur se fondent à la rougeur de ses joues.

« Diana!Enfin!Un peu de tenue!Pardonne-la,elle a tendance à s'emporter. »

C'est la jeune fille blonde qui a repris la parole.Elle semble définitivement être leur chef.

« Nous pensions que tu te joindrais à nos deux semaines entre diplômés,c'est dommage... Enfin,je veux dire,que VOUS vous joindriez à ces deux semaines. »

La façon dont la jeune filles'était rattrappée fit sourire Zack.

« En apprenant la nouvelle nous avons été assez déçues... Etes-vous sûrs de ne pas pouvoir rester?Même pour quelques jours?
-Ce n'est malheureusement pas possible.Je me suis engagé ailleurs.Navré.
-Bien,nous avons tenu à vous offrir un petit cadeau d'au revoir.Allyra,s'il te plaît. »

Une fille aux cheveux bruns,coupés courts,aux yeux noisettes et au petit nez droit s'avança pour tendre un grand livre à la jeune fille blonde,qui le tendit à Silver à son tour.

« Voilà.C'est pour vous. »

Silver l'observa curieusement.

« C'est un album photos de nos années de scolarité passées ensemble.Nous éspérons qu'il vous plaira et vous donnera envie de revenir le plus tôt possible.Nous l'avons fait nous-même.
-Merci beaucoup.J'en prendrai grand soin.
-Au revoir alors.Portez-vous bien,et à très bientôt.
-Au revoir.Et merci encore. »

Silver et Zack saluèrent les jeunes filles et grimpèrent à bord du buggy.Une fois le contact allumé,ils s'éloignèrent rapidement du village,sous les regards attristés des filles de leur ancienne classe.Après dix minutes de route silencieuse,Zack décida de prendre la parole.

« Un album photos que nous avons fait nous-même.Vous etes sûrs de ne pas pouvoir rester?Même pour quelques jours?Oh Silver,ne nous laissez pas!Nous avons tant besoin de vous!
-Zack... ce n'est pas drôle...
-Nous avons appris que tu t'en allais pour six mois alors nous avons tenu à venir te dire au revoir.
-Zack...
-Excuse-moi,mais c'était tellement marrant!
-Parle pour toi...
-Elles étaient toutes à tes pieds!Tu n'aurais eu qu'à te pencher pour les cueillir!
-Je n'aime pas cette image...
-Oh c'est vrai,toi tu aimerais quelqu'un qui ne t'aime pas que pour ton physique.T'en fais pas,tu devrais pas avoir trop de mal à trouver!Et puis,au pire des cas,il te restera toujours Sarah.
-J'apprécie moyennement ton humour...
-Voyons voir cet album.Oups! »

Une feuille de papier s'échappa de l'album et glissa aux pieds de Zack.

« Tiens tiens.
-Quoi?Qu'est-ce qu'il y a?
-Elles t'ont laissé leurs numéros de téléphone et leurs boîtes postales,toutes sans exeption!
-Quoi?!
-Une deux trois... vingt-six!Tu as le choix entre vingt-six des plus belles filles de notre école!Veinard vas!
-Génial...
-Oh Silver!Déride-toi un peu!Je vais finir par croire qu'on aurait dû écouter ma mère et passer ces deux semaines avec nos camarades.Ca t'aurait fait du bien...
-Mais je vais très bien!C'est juste que ça me fait tout drôle de venir habiter à Nibelheim.
-Tu préfèrerais rester ici?
-Et affronter mes admiratrices?Non merci!Je n'aurais pas supporté deux semaines à me cacher sans cesse pour leur échapper.
-Qu'est-ce que tu peux être compliqué!
-Peut-être.Mais je sais très bien ce qu'elles attendent de moi... Je déteste ce genre de réunions entre jeunes.On n'y fait que boire et chercher un bon coup pour la nuit,ou le plus de coups possibles en un temps record... C'est dégradant...
-Oh écoutez-le parler le protecteur de ces dames!Tu portes parfaitement l'auréole qu'elles t'ont assigné.
-Tu te trompes.Si je n'ai pas encore de cornes,et heureusement,je n'en ai pas moins une belle queue de diablotin.
-Silver...
-Et alors Zack?Ou est passé ton sens de l'humour?
-Le problème avec toi,c'est que depuis quelques temps,on ne sait plus très bien quand tu es sèrieux et quand tu ne l'es pas...
-Je plaisantais,je t'assure.Mais dis-moi,toi,tu as déjà...
-Ca ne te regarde pas.
-Ne t'en fais pas,je ne le dirai pas à Saphir.
-Ah ah... très drôle...C'était une grosse connerie qui aurait pu très mal tourner... et je n'en suis pas du tout fier...
-C'était aussi la première fois que tu buvais,hein?
-M'ouais... et aussi la dernière!Qu'on soit bien d'accord,j'aime Saphir et je ferai tout pour être le plus ''clean'' possible à ses yeux.
-C'est trop mignon.Il faudra penser à déclarer ta flamme un jour.
-Ouais ouais.
-Crois-moi,tu ne seras pas déçu.
-Pardon???
-Non rien,je pensais à voix haute.
-Et toi?
-Moi quoi?
-Quand est-ce que tu nous ramènes une mademoiselle Valentine?
-Un jour,rien ne presse.
-T'as dix-huit balais,presse-toi un peu ou il ne te restera vraiment plus que Sarah.
-Ha ha,hilarant.Trouve-moi plutôt à boire,j'ai la gorge en feu.
-Un p'tit nectar?
-Pourquoi pas?
-Et un nectar d'abricot pour monsieur.Je te passe ça de suite.
-C'est sympa. »

Après plus de quatre heures de route épuisantes,nos deux amis décidèrent de faire une petite halte histoire de se dégourdir un peu.Pour finalement reprendre leur chemin qui les mena au coeur d'une forêt luxuriante.


(Fin de la scène 1.)



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:54:45   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mdrrr, des héros alcoolos accros à la drague? ^^
J'aime toujours autant, vivement la suite des réjouissances


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 02:25:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Acte II ;scène 2 :
Une rencontre des plus inattendues :

La nuit tombant,Silver décida d’allumer les phares et de forcer l’allure.Son attention se fit moins soutenue et,alors qu’il ne s’y attendait pas du tout,quelque chose surgit d’un buisson bordant la route pour venir se planter dans les phares du buggy.Silver,surprit,appuya aussi fort qu’il le pu sur la pédale de frein,mais il était trop tard,la chose ne pourrait pas l’éviter… Pourtant,sous les yeux ébahis de Silver et Zack,elle réussit à bondir sur le capot du buggy pour éviter l’impact et se retrouva plaquée sur le pare-brise.Le véhicule s’immobilisa,Silver et Zack restèrent quelques minutes sous le choc,incapables de faire le moindre mouvement.La sueur perla sur leur front et leurs poitrines se soulevèrent en un rythme saccadé.La créature sur le capot ne bougea pas non plus.Silver reprit soudain ses esprits et sauta hors du buggyLa chose étalée sur son pare-brise lui paru alors être une jeune fille à peu de choses près qu’elle n’était pas tout à fait humaine…

« C’est … vivant ?... »

Zack venait de rejoindre son ami.

« Je ne sais pas… »

Silver tendit prudemment sa main vers la créature,mais celle-ci fut subitement soulevée par un spasme.Rapidement,elle pris appui sur ses mains et,dans une impulsion,se retrouva à quatre pattes sur le capot,toisant ses supposés agresseurs.

« Eyh… nous ne te voulons aucun mal…nous sommes désolés… pour l’accident… tu… »

Silver tendit à nouveau sa main vers elle.Effrayée,la créature montra les dents et lui donna un coup de griffes,mais Silver l’évita juste à temps.

« Du calme.Je veux juste savoir si tu n’es pas bléssée… »

Décidé à lui venir en aide,Silver avança encore sa main.La créature se jeta alors sur son bras et le mordit jusqu’au sang.

« Silver !!!
-Non !N’interviens pas ! »

Silver interdit à Zack de lui venir en aide et plongea alors ses yeux devenus d’un bleu électrique,accentué par la lumière des phares,dans ceux d’un mauve pâle de la créature.Celle-ci soutint son regard mais soudain quelque chose se produisit,un dialogue sans mots s’instaura entre les deux jeunes et une tension incroyable se fit sentir.Les pupilles des deux opposants étaient totalement dilatées,leurs donnant un air démoniaque.Ils se jaugèrent.Mais si le visage de Silver laissait transparaître une sorte de joie,celui de la créature semblait lui,exprimer de l’étonnement.

« Lâche-le !C’est un ami ! »

Nanaki sortit de l’ombre de la forêt pour apparaître dans la lumière des phares,les rayons dorés courant sur sa fourrure rousse.La créature lâcha immédiatement le bras de Silver puis,se lécha les lèvres là ou le sang avait coulé.

« Nanaki ?! »

Zack fut totalement sonné par la dose d’émotions qui ne cessaient de le submerger.

« Tu la connais ? »

Silver était lui à présent,tout à fait calme.

« Lila,viens. »

La créature sauta du capot et vint se blottir contre Nanaki.Après un regard rassurant à celle-ci,Nanaki tourna la tête vers les jeunes hommes.

« Silver,Zack,je vous présente Lila. »

Il marqua une pause avant de continuer.

« C’est ma fille. »

Frappés de stupeur,les deux garçons firent aller leurs regards tantôt vers Nanaki,tantôt vers celle qu’il disait être sa fille,bouches ouvertes et muets.

« Il faut l’excuser,elle n’a pas l’habitude du dehors.
-Du dehors ???Qu’est-ce que tu veux dire Nanaki ???Elle n’a pas l’air d’une créature d’appartement !
-Cette créature comme tu dis,est ma fille,Zack.Alors évite ce genre de qualificatifs peu flatteurs lorsque tu parles d’elle.
-Pardon… Lila,c’est ça ?Moi c’est Zack,enchanté ! »

Zack lui tendit la main,mais la jeune fille regarda celle-ci sans comprendre le but de son geste.

« C’est pas grâve…Tu n’aimes pas trop les contacts à ce que je vois… »

Un peu embarrassé,Zack se gratta la tête,lorsque Silver leva le regard vers la forêt avec un air inquiet.

« Nanaki,partons.
-Oui. »

Silver et Nanaki semblaient préoccupés et,d’un commun accord,estimèrent qu’il était préférable de quitter les lieux.Silver se dirigea vers le buggy pour joindre le geste à la parole.

« Venez. »

Silver ouvrit la portière arrière droite du buggy pour inviter son ami à quatre pattes et sa fille à monter.Il remarqua alors que la jeune fille fit la grimace et hésita à bouger.Son « père » porta un regard compatissant sur sa « fille » avant d’expliquer :

« Sa blessure la fait souffrir…
-Une blessure ???
-Je vous expliquerai en chemin,aidez-moi. »
Silver s’approcha de la fille,celle-ci toujours inquiète,se mit à grogner.Mais le calme et la confiance de Nanaki en ce garçon finirent par la rassurer et elle se laissa enfin approcher.Silver la saisit dans ses bras et la souleva avec douceur au grand étonnement de la jeune fille qui ne s’attendait pas du tout à ça.Elle se débattit un peu puis,se laissa porter jusqu’au buggy docilement.

« Bravo Silver.Je n’aurais jamais cru qu’elle te laisserait faire.
-Silver est un grand charmeur,il est même capable de charmer les bêtes sauvages,la preuve ! »

La plaisanterie de Zack fut très mal accueillie et Nanaki lui jeta un regard noir en sautant sur la banquette arrière du véhicule aux coté de sa « fille ».Silver reprit le volant et les voilà partis.Chemin faisant,les deux garçons pressèrent Nanaki de leur fournir les explications qu’il leur avait promises.

« Bon,tu nous expliques maintenant ?Silver et moi on aimerait bien savoir si c’était pour elle que tu disparaissais aussi souvent.
-Oui.J’ai mis beaucoup de temps à retrouver sa trace et tout autant à la faire évader…
-A la faire évader ?!
-A la faire évader ?! »

Les deux garçons s’exclamèrent ensemble.

« Hojo la retenait prisonnière dans un des anciens labos du complexe souterrain de la Shinra Corp à Midgar.
-Hojo ???
-Ce nom sonne à mes oreilles comme si je le connaissais…
-Ton père ne le connaissait que trop bien Silver… Il était son cobaye.Et il réservait le même sort à ma fille.Moi-même,j’ai été son rat de laboratoire favori pendant un temps. »

A la mention de ce souvenir désagréable,les babines de Nanaki se retroussèrent légèrement.

« Et tu as réussi à la sortir de là bas seul ?Il paraît que c’est la folie là bas depuis la chute de la Shinra Corp.
-La folie ?Le mot est un peu fort Silver.Surtout que nul ne sait si la Shinra a réellement disparu.Disons qu’ils nagent dans la confusion la plus totale.Sans institutions et hiérarchie,c’est un peu le règne de l’anarchie.Il leur faudra encore un peu de temps avant que la situation ne revienne à la normale et surtout,un bon dirigeant.J’ai encouragé Barret à à se lancer dans la campagne,je pense qu’il serait parfait dans ce rôle.
-Tu as vraiment réussi à le convaincre ?
-Holà holà !On s’écarte du sujet Silver !Il est papa,tu te souviens ?
-Pardon Zack.Alors Nanaki,explique-nous.Pour l’instant je ne comprends pas très bien comment elle pourrait être ta fille.
-On approche de la partie sensible du sujet.Vous allez vite comprendre.Bien,ce Hojo dont je vous ai parlé était un bio-généticien de génie,mais totalement dérangé.Il est en partie responsable de la dégradation de l’état psychologique de ton père,Silver.Il l’a comme qui dirait,doucement poussé vers la folie…A cette époque,je m’étais fait capturer par ce fou et,peu après moi,une jeune femme du nom d’Aerith devint également sa captive.Elle appartenait au groupe de Clad et ils sont presque aussitôt venus la délivrer.Ils m’ont permis de m’échapper et je me suis joint à eux.Seulement,avant d’être libres,Hojo nous a prélevé quelques cellules à Aerith et à moi.Lorsque le météore a été détruit nous pensions qu’Hojo était mort.Mais,nous nous sommes trompés…Il s’était terré au plus profond de Midgar dans les anciens locaux de la Shinra Corp pour continuer ses petites expèriences …Il semblerait qu’il essayait de créer un seul être à partir de deux espèces différentes.C’est ainsi que Lila est née il y a de nombreuses années. »

Lila écouta Nanaki parler avec le plus grand intérêt,ses grands yeux mauves posés sur lui,épiant le moindre de ses gestes.

« Tu veux dire que cette fille est le résultat d’un croisement entre tes gènes et ceux de cette Aerith ?
-C’est ça Zack.Mais appelle-la Lila.
-Nanaki ?
-Oui Silver ?
-Il y a une chose que je ne comprends toujours pas,Comment as-tu fait pour savoir ce que ce savant manigançait ?Comment as-tu eu connaissance de l’existence de ta fille ?
-Et bien,Lila est comme toi Silver,elle possède du sang cetras.Sa mère,Aerith,était moitié-cetras,moitié-humaine.C’est Aerith qui m’a averti de l’existence de notre fille et qui m’a dit qu’elle souffrait…il y a des années de cela.Mais elle n’en savait pas plus et je ne peux communiquer avec elle qu’avec de très grandes difficultés,mon sang ne nous permettant pas d’établir un lien solide…Alors depuis,je cherchais cette enfant.Il m’a fallu plus de quatre ans pour la retrouver et presque un an pour la sortir de ce trou à rats sacrément bien protégé…Mais j’ai eu un coup de main de Barret.En nous voyant nous enfuir,Hojo est devenu fou et il s’est mis à nous tirer dessus.C’est comme ça qu’elle a été bléssée. »

Silver jeta un coup d’œil dans le rétroviseur pour constater que la jeune fille portait en effet un garot taché de sang sur sa cuisse droite.

« Je n’ai aucune idée de s’il lancera quelqu’un ou quelque chose à notre poursuite,c’est pourquoi j’ai préféré fuir avec elle le plus loin possible.Cela fait des jours que nous fuyons et ce malgré sa blessure.C’est d’ailleurs surprenant qu’elle tienne encore debout après tout ce temps.
-C’est une chance que vous soyez tombés sur nous !
-Nous rentrons à Nibelheim,vous aurez la paix là bas.Grand-mère s’occupera de sa blessure.
-Merveilleux.
-Dis-moi Nanaki,elle ne parle jamais ?
-Je n’en sais rien Zack.Ce qu’elle a vécu semble l’avoir traumatisée…Je ne sais même pas si elle sait parler…J’espère qu’Hojo ne l’a pas privée de la parole…
-En tous cas,elle écoute et comprend parfaitement.Ca se voit à son regard. »

En entendant Silver dire cela,la jeune fille fronça les sourcils et le fixa méchamment à travers le rétroviseur.Celui-ci le remarqua et lui adressa un franc sourire.La réaction de ce garçon la déstabilisa et elle chercha alors à fuir tout contact avec lui en fixant le plancher du buggy et en se recroquevillant sur son siège.

« C’est très joli comme prénom Lila.C’est toi qui l’a choisi Nanaki ?
-Oui,c’est un prénom de ma tribu.Je te laisse deviner pourquoi je l’ai choisi.
-A cause de ses yeux.J’en ai rarement vu d’aussi beaux.
-Silver qui fait un compliment sans s’y sentir obligé,alors ça…c’est une première !
-Avant de dire des âneries Zack,regarde-les.Tu as déjà vu des yeux pareils ?
-Non,c’est vrai.Mais j’ai une préférence pour le bleu,tu le sais.Et puis,en matière d’yeux sortant de la moyenne,les tiens ne sont pas mal non plus.
-Hé,tu n’as pas tort ma foi…
-Pardon Silv’…ce n’est pas ce que j’ai voulu dire…
-Il n’y a pas de mal Zack.Ah !Plus qu’une dizaine de kilomètres et nous y serons.
-Génial !Enfin ! »

Nanaki poussa un soupir de soulagement.Une petite demi-heure plus tard,les voilà franchissant les portes de Nibelheim.Silver se gara devant la porte des Valentines,son nouveau « chez lui ».Il était alors plus de dix heures du soir,mais la lumière était toujours allumée chez ses grands-parents qui attendaient son retour avec impatience.Le crissement des pneus sur le gravier de l’allée et le bruit du moteur ronrronant les avertirent immédiatement de l’arrivée de la petite compagnie.Il leur fallu une minute à peine pour se rendre sur le pallier,Saphir sur leur talons.Mais quelle ne fut pas leur surprise,Zack et Silver ne rentraient pas seuls.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:10:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   


j'ai qu'une chose à dire:
bravo grande soeur!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:28:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh mirci 'tite soeur... ^^"
*Toute génée*
Mais si quelque chose ne va pas il faut me le dire ^^"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 03:59:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Avant même de penser à décharger le buggy,Silver alla ouvrir la porte arrière,laissa sortir Nanaki puis se saisit de Lila pour la transporter à l’intérieur bien au chaud,sous les yeux ébahis de ses grands parents.Zack,lui,se chargea de porter les affaires de son ami à sa chambre pendant que Nanaki racontait son histoire à Vincent,Lucrécia et Saphir.Silver voulu déposer la jeune fille dans un fauteuil prés de la cheminée ou crépitait un bon feu,mais celle-ci fut soudainement prise de panique et se débattit furieusement entre ses bras.

« Hé hé !Calme-toi !Qu’est-ce qu’il y a ?C’est le feu qui t’effraie ? »

La jeune fille continua à se débattre en lançant des regards inquiets sur la salle qui l’entourait.Silver la fit glisser dans un grand fauteuil en la tenant par les épaules.

« Non,ce n’est pas le feu,n’est-ce pas ?C’est cet endroit,la lumière,le bruit,le monde.Tout ça,c’est nouveau pour toi.Tu n’as rien à craindre.On ne te fera aucun mal. »

Alors que Silver approchait sa main de la tête de Lila,celle-ci lui donna un grand coup de pied de sa jambe valide dans le ventre.Il recula et plia légèrement sous l’effet de la douleur,la main droite crispée à l’endroit ou elle l’avait frappé.

« Elle t’a fait mal ?! »

Nanaki arriva en courant.

« Non non,ça va.Elle a eu peur c’est tout.Si elle l’avait voulu,elle aurait pu me faire bien pire.
-Lila…Comment te faire comprendre que nous ne sommes pas tes ennemis ?...
-Avec le temps Nanaki,elle comprendra.Avec beaucoup de temps,j’en suis persuadé. »

Silver posa un regard empli de compassion sur la jeune fille qui se contenta de baisser la tête et de froncer les sourcils d’un air revêche.

« Je ne sais pas ce qu’il lui a fait…mais elle se méfie de tout et de tout le monde…Même moi,je parais plus humain qu’elle dans mon comportement…Je vais y retourner…et je vais tirer ça au clair… »

Vincent vint poser sa main sur l’échine de Nanaki.

« Il a fait suffisamment de mal,laisse-le donc.Mon ami,n’as-tu pas chargé Barret de le surveiller et de l’empêcher de quitter les locaux de la Shinra Corp ?Il ne fera plus de mal à présent.Laissons-le à sa folie destructrice.La solitude lui pèsera bien assez tôt et deviendra sa seule compagne.Je ne te demande pas de le plaindre mais,maintenant que tu as retrouvé ta fille,vis en paix et oublie-le.
-Ce que tu dis semble si simple Vincent.Mais toi,pourrais-tu oublier ?
-J’essaye en tous cas.Et ma famille est là pour m’y aider.
-Hum…Après tout,si je veux pouvoir l’aider,c’est sans doute à elle qu’il faut que je parle.
Sage décision.Mais dis-moi mon ami,lui as-tu trouvé un nom à cette jeune fille ?
-Lila,elle s’appelle Lila.
-C’est un très joli prénom.
-Mais elle est bléssée !!! »

Lucrécia remarqua le bandage taché de sang sur la cuisse droite de l’hybride.

« Saphir !Vas me chercher ma trousse d’urgences,vite !
-Tout de suite maman !
-Hojo lui a tiré dessus .On a du s’enfuir.
-Il lui a tiré dessus ???Remarque,ça ne m’étonne pas de lui…Il faut l’allonger d’abord,ensuite je verrai ce que je peux faire.
-Ca m’étonnerait qu’elle se laisse faire…
-Nanaki,je peux essayer ?Elle a bien accepté que je la porte à deux reprises.Dites-moi juste ou je dois la déposer. »

Nanaki se contenta d’approuver d’un signe de la tête.

« -Et bien mon chéri,il faudrait la mettre dans un lit,mais si elle saigne…
-Nous changerons les draps,ou est le problème ?Utilisons mon lit,d’accord ?
-Et ou vas-tu dormir Silver ? *Lucrécia les mains sur les hanches.*
-Dans le salon.
-Silv’,pourquoi tu ne viendrais pas dormir chez moi ?La porte t’est grande ouverte.
-Tu vois mamie.Tout s’arrange.Je dormirai chez Zack ce soir.Et Nanaki pourra rester aux cotés de Lila.
-Très bien,dépêchons-nous alors.C’est peut-être grave.
Je vais la chercher. »

Silver s’approcha prudemment de la jeune créature,un sourire bienveillant aux lèvres,les mains tendues en avant.La blessée le regarda faire,inquiète et intriguée à la fois.

« Puis-je ? »

Penchant la tête,il attendit d’abord la permission de la jeune fille avant de l’arracher à son fauteuil.Celle-ci le fixa,dubitative,puis,sembla effectuer ce qui aurait pu passer pour un hochement de tête.Elle lâcha les accoudoirs auxquels elle était fermement accrochée,peut-être sous l’effet de la peur,mais peut-être aussi à cause de la douleur,et ramena ses mains sur ses cuisses.Silver entreprit alors de la prendre à nouveau dans ses bras pour la mener à sa chambre.Lorsqu’il la souleva il la sentit moins tendue,il remarqua aussi qu’elle était plus pâle et que son regard brillait moins.Il s’empressa d’aller la déposer sur son lit,suivit de près par sa grand-mère ,sa tante et Nanaki.Une fois la jeune fille installée,Lucrécia déballa ses instruments sur le bord du lit.A la vue de ces objets,Lila se mit à trembler de tout son corps,elle se recroquevilla à la tête du lit et lança un regard terrifié aux pupilles dilatées en direction de Lucrécia.Sa respiration s’accéléra et la sueur perla sur son front.On observa alors son attitude avec beaucoup d’inquiétude et d’étonnement.

« Je ne vais jamais pouvoir l’approcher…mon dieu,mais qu’est-ce qu’il a bien pu lui faire ?...Il va falloir que vous m’aidiez en la tenant…pour l’empêcher de bouger… »

Comme si les paroles de Lucrécia avaient éveillées en elle un brasier,la jeune fille sauta à quatre pattes du lit pour aller se réfugier dans un coin de la pièce.Ses yeux mauves immenses traduisaient la panique à laquelle elle était en proie.Une aura incroyable se mit alors à émaner d’elle et personne n’osa l’approcher,pas même son père.Silver fut soudain prit d’un mal étrange l’obligeant à saisir sa tête à deux mains comme pour éviter qu’elle n’explose.Un flot de paroles l’assaillit.

« ~Pas les lames !Non !Pas la douleur,encore…Assez !Je ne veux pas !Je ne veux plus !Laissez-moi !
-Aaaaaaaah…
-Silver ?Qu’y a-t-il ? »

Lucrécia s’inquiéta en voyant son petit fils,le visage crispé par la douleur,presser sa tête entre ses mains.Silver releva soudainement la tête et lança un regard suppliant vers la pauvre créature recroquevillée au fond de la pièce.

« Doucement s’il te plait…calme-toi…Je ne comprends pas tout… »

La jeune fille en resta bouche bée tant elle était surprise que Silver parvienne à l’‘‘entendre’’.

« Elle te parle ??? »

Nanaki s’approcha de Silver.

« Si on veut…Son esprit est totalement chaotique…et elle me balance ses émotions en bloc…Ca me fait l’effet d’un marteau piqueur… »

Les joues de la jeune fille s’empourprèrent alors.Toute honteuse,elle se mordit la joue en fixant le sol.

« Qu’est-ce qu’elle a dit ??? »

Silver hésita à confier à Nanaki les pensées de sa fille,mais il ne résista pas longtemps face au regard de la jeune créature le mettant au défi de dévoiler ses sentiments.

« Rien de très compréhensible.Lucrécia lui a fait peur,c’est tout.
-Mais enfin,je ne te veux aucun mal !Je veux juste t’aider. »

Lucrécia s’adressa à la jeune fille,les bras grands ouverts.Silver s’avança et vint s’accroupir à ses côtés.Elle,se plaqua contre le mur,en espérant qu’il n’approcherait pas plus.

« Tu le sais qu’on ne te veut pas de mal. »

Il tendit sa main vers elle et tenta de lui parler par la pensée.

« ~Pas de lames,pas de douleur,c’est promis.Mais pour que la souffrance cesse,tu dois nous laisser t’aider.Après,tu seras libre de faire ce qu’il te plait.Fais-moi confiance. »

Les sourcils de la jeune fille se froncèrent,elle réfléchit.Et puis,elle se leva tant bien que mal et se traîna jusqu’au lit en titubant.Refusant par la même toute aide de la part de Silver,pour bien lui faire comprendre qu’elle ne lui faisait pas tout à fait confiance.Il la regarda faire,un sourire aux lèvres.Lorsque Lucrécia s’approcha d’elle,elle ne cilla pas,à la grande surprise de celle-ci,et de tous les autres membres de la petite assemblée.

« Je ne sais pas ce que tu as fait Silver,mais merci.
-Je n’ai rien fait de spécial,inutile de me remercier Nanaki.Grand-mère ?Tu pourrais faire en sorte qu’elle ne sente rien ?J’ai fait une promesse.
-Bien entendu.Saphir,vas me chercher un flacon de morphine s’il te plait,vite.Elle a déjà perdu suffisamment de sang comme ça.Maintenant,tout le monde dehors ! »

Les garçons obéirent et Lucrécia et Saphir restèrent seules à s’occuper de Lila.Deux heures passèrent,quand la mère et la fille reparurent enfin.Il était minuit.Vincent,Silver,Nanaki et Zack ;qui n’était toujours pas rentré ;se levèrent des fauteuils du salon ou ils patientaient anxieusement.

« Elle est endormie.Tout va bien.Elle s’en sortira. »

Ils poussèrent un soupir de soulagement.Chacun pu alors rentrer dormir tranquillement et ainsi prendre un repos bien mérité.Zack avec Silver,chez les Strifes,Vincent,Lucrécia et Saphir dans leurs chambres respectives et Nanaki,sur le canapé du salon.

(Fin de la scène 2)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Fanfics  Une suite pour ff7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum