Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Fanfics 

 Une suite pour ff7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 03:41:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Moi j'apprecie bien, j'espere juste que Silver ne referra pas les même erreurs que son père biologique


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 03:59:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ohhh!!!
(Pleure de joie.)
Pardon c'est l'émotion


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:57:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

continu Mitoko, c'est vraiment bien ce que tu fais^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 01:39:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et c'est pas fini

Acte 1;scène 4:
Le lever du voile:

Le soleil commence juste à laisser paraitre ses tout premiers rayons,que le vent se met à souffler en apportant de gros nuages gris qui masquent entièrement l'astre solaire.Dans le salon des Strifes,Silver s'éveille lentement.Passées quelques minutes,n'entendant aucun bruit dans la maison,il se lève et se dirige vers la grande fenetre du salon sur la pointe des pieds.Au dehors,la pluie reprend sa chute interminable.La couverture sur les épaules,il imagine le froid,la pluie...la chute...Un frisson glacial lui parcouru alors la colonne vertébrale.Il se frotta instinctivement les bras.
<<Bonjour.>>
Silver se retourne,surprit,et aperçoit Clad à l'autre bout de la pièce lui souriant.
<<Bonjour...
-Comment te sens-tu ce matin?
-Ca va...mieux je crois...
-Tu nous as fait une grosse frayeur tu sais?
-Je suis navré...ce n'était pas mon but...
-Je m'en doute bien.L'essentiel c'est que tu ailles mieux.Lucrécia sera contente de savoir qu'elle ne s'était pas trompée.Silver?
-Oui?
-Tu as faim?
-Je suis encore un peu barbouillé...
-Un bon chocolat chaud te fera du bien.Viens avec moi à la cuisine.
-Hum hum...
-Pourquoi ris-tu?
-Le chocolat chaud c'est pour les enfants,non?
-Tu as peut-etre raison.Un thé alors?Ou un café?
-Hum...Non,c'est toi qui a raison,un chocolat chaud ça m'ira très bien.
-Parfait.Aller,suis-moi.>>
Pendant que Clad prépare deux tasses de chocolat chaud,Silver prend place à la table de la salle à manger.
<<Tiens.Attention,c'est brulant.
-Merci.Clad...je suis vraiment désolé pour hier et je tiens à te présenter mes excuses...
-Bah,c'est oublié.Mais comprends-moi Silver,ton père et moi nous sommes battus pour la paix des générations futures et pour leur éviter d'avoir à se battre continuellement.Alors quand vous prenez mes armes pour vous affronter en duel,c'est un peu comme si vous réduisiez tous nos efforts à néant...
-Je comprends...
-Zack prétend que tu lui as sauvé la vie.C'est vrai cette histoire?
-Oui...Nous étions en train de descendre le mont Nibel quand il a glissé...
-Descendre le mont Nibel?!Par ce temps?!Mais vous etes dingues,ma parole!

-Pardon...
-Passons...Et que s'est-il passé?
-Je...je l'ai rattrappé à temps...
-..............>>
Clad pousse un soupir et pose un regard bienveillant sur Silver.
<<Merci.
-Merci???...Si j'avais refusé que nous descendions le mont Nibel rien de tout cela ne serait arrivé...C'est tout de meme moi le plus agé de nous deux...
-Il fallait y penser avant.Mais il n'y a pas eu de bléssé,alors tu n'as rien à te reprocher.Ca ne veut pas dire que j'approuve votre action.
-M'ouais...>>
Un grand silence s'installe que Silver ne va pas tarder à briser.
<<Clad?Tu sais pourquoi mon père refuse de me dire qui était mon père?...
-...Non.Je n'en ai pas la moindre idée...Et ça ne sert à rien de me le demander,Cid ne me l'a pas dit non plus.
-Ah...
-Il t'a dit ouvertement qu'il refusait de te le dire?
-Non,mais...il n'en parle jamais...et...lorsque j'y fais allusion il semble particulièrement irrité...alors...je n'ai jamais osé lui demander...qui était mon père...Mais,si c'était quelqu'un de bien...il m'en aurait parlé ,non?...
-Je ne saurais pas te dire SIlver.Cid a parfois une façon bizarre d'agir.A mon avis,le mieux,c'est que tu lui demandes une fois pour toute.Comme ça tu seras fixé.Qui ne tente rien...
-N'a rien...je sais...
-Et puis,Silver,meme si ton père était le pire monstre qui ait pu exister,il n'y a aucune raison pour que tu deviennes comme lui.Toi c'est toi et lui,c'est lui.D'ac?
-Oui...
-Finis ton chocolat chaud.Déjà six heures!?Il faut que j'aille préparer le grain!Fais moi plaisir,vas te re-coucher.Un peu de sommeil supplémentaire ne peut te faire que du bien.Tu peux laver ma tasse s'il te plait?
-Je le ferai.
-Merci.A tout à l'heure.Et n'oublie pas de parler à Cid à son arrivée.
-D'accord...>>
La vie pour un éleveur de chocobos n'est pas de tout repos.Mais Clad la trouve bien reposante par rapport à sa vie de mercenaire d'autrefois.De plus,c'est une vie qui apporte bien des satisfactions.C'est pourquoi Clad se donne corps et ame dans son travail sans pour autant négliger sa famille le moins du monde.Ainsi,Silver s'en retourne à son canapé ou il se recouche.Et Clad avait raison,l'appel des songes ne se fait pas attendre,Silver plonge dans un profond sommeil.

Sorry si c'est court...je manque de temps.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:02:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

PEu importe , c'est magnifique !!!!!!! Vive Mitoko ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 06:14:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Woilà la suite

Il ne se réveille que deux heures plus tards,lorsqu'il entend Tifa fredonner un vieil air patriotique des opposants à la Shinra Corporation,tout en préparant le petit déjeuner.Il s'étire et s'assied.
<<Tu es réveillé?Ca fait plaisir de te voir à nouveau sur pieds.Non!Ne te lève pas.Je vais t'apporter de quoi manger.Tu as faim j'éspère?
-Je meurs de faim.
-Tant mieux!J'ai préparé de quoi nourrir un régiment!Je ne sais pas quand Cid et la petite troupe arriveront alors mieux vaut etre prévoyante.
-Tu es un modèle de prudence.
-M'oui.Mais ça n'a pas toujours été le cas...Enfin,c'était le bon vieux temps.Tu te sens d'attaque pour un oeuf tout entier?
-Et meme des dizaines!Je dévorerais un shoopuf!
-Un quoi???
-Oh non,rien.Un oeuf,ce sera parfait.>>
A cet instant,les marches de l'escalier se mettent à craquer.
<<Silver!!!
-Zack!!!>>
Zack dévale les marches en courant pour rejoindre son ami.
<<Tu m'as foutu une de ces peurs ducon!
-Zack!?Je ne tolèrerai pas un tel langage sous mon toit!
-Pardon maman...
-Et bonjour?!
-Bonjour maman...
-Je préfère.Qu'est-ce que je te fais pour le petit déjeuner?
-Deux oeufs sur le plat avec du pain grillé,de la confiture de peche,une tranche de brie et un grand verre de jus d'orange,s'il te plait.Merci maman!
-Ah,celui là alors...
-Alors???Comment tu te sens?il y a eu un sacré remue-ménage hier soir!Meme Lucrécia était inquiète!
-Zack!Un peu moins fort!Ton frère dort toujours.
-Oh...qu'il aille au diable celui là...
-J'ai entendu Zack!
-Pardon maman...Alors?!
-Ca va beaucoup mieux.J'ai meme retrouvé l'appétit.
-Mais ça je m'en fiche...C'est là-dedans que je veux savoir si ça va mieux!>>
Zack porte son index droit sur le front de son ami.

Encore pardon je manque de temps...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:11:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ne t'excuse pas voyons ^^

en tout cas moi j'adore


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 01:04:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

C'est trop gentil...Et ça m'encourage à continuer!
Vive le boulot!

C'est reparti


<<J'ai parlé avec ton père...J'irai voir Cid dés qu'il sera arrivé.
-Génial!Crois-moi,c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
-Ton père le pense également.
-Et mon père n'a-t-il pas toujours raison?
-Et bien,si on considère que tout désaccord avec son auguste personne nous vaut de perdre la vie,oui,il a toujours raison.
-Ce que tu peux etre de mauvaise foi...Mais au moins,c'est sur,tu vas mieux.
-Oui.Mais pour plus de sureté il va passer la journée à la maison,ordre de sa maman de remplacement.
-Oh mam!C'est pas juste!
-Toi,on a pas encore parlé de ta punition je crois.
-Punition?!Mais je vais bientot avoir dix-huit ans!
-Oui,et tant que tu ne les as pas c'est toujours moi qui commande.Alors tu passeras la journée dans les box à aider ton père.
-Oh non!...
-Oh que si.Et maintenant à table jeune homme,ton père ne devrait plus tarder.>>
En effet,Clad rentre à cet instant meme et avec lui,une bonne odeur de grains de blé qui envahit le salon.
<<Salut la compagnie.
-'jour papa!
-Bonjour Clad.
-Bonjour mon amour.Viens donc t'asseoir,le café sera bientot pret.Un ou deux toasts?
-Deux s'il te plait.J'ai un travail monstre qui m'attend ce matin.
-Oh mais Zack sera ravi de venir te donner un coup de main,n'est-ce pas Zack?
-Oui maman...ravi...
-Et bien c'est parfait!Cela faisait longtemps que nous n'avions pas passé une journée seuls tous les deux.
-Il n'y a pas de raison...Si Zack va aider aux enclos alors j'irai aussi.
-Certainement pas Silver.Tu resteras à la maison aujourd'hui.
-Mais pourquoi?!
-Silver,ne conteste pas la décision de Tifa s'il te plait.Il vaut mieux que tu te reposes aujourd'hui.Tu auras tout le loisir de venir m'aider demain,d'accord?
-Aller Silv',ils ont raison.Vaut mieux que tu te reposes un peu.Et puis,c'est pas dramatique,tu auras Vlad pour te tenir compagnie.
-...Zack...c'est pas comme ça que tu me feras changer d'avis...
-Tu veux que je demande à Saphir de venir s'occuper de toi?
-Pour que tu me tues ensuite?Non merci.D'accord,je resterai au lit.>>
Le petit déjeuner s'achève en toute convivialité et chacun s'en retourne à ses occupations:Clad et Zack à la station d'élevage,Tifa à son ménage et Siver...à son lit...Le canapé étant trop inconfortable selon Tifa.Seul Vlad demeure absent.Mais vers dix heures du matin il daigne enfin faire acte de présence.C'est l'heure que choisit également Lucrécia pour venir rendre visite à son malade et s'assurer que tout va bien.Saphir l'accompagne chargée d'un présent.

Message édité le 18-09-2005 à 08:42:27 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:18:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

la... la... la suite


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:34:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh , c'est une peluche moomba j'espère le cadeau


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 02:51:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nan,désolée Chaos
Quelqu'un se souvient de comment s'appellent les énormes poulets que l'on combat dans FF7???


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 03:39:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les chocobos?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 03:52:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


MDR!!!
J'ai quand meme meilleure mémoire que ça,lol!
Non,les poulets dont on découvre un nid près d'un pont et dans lequel se trouve une matéria.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 03:57:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

A Fort Condor?

Heu non, près d'un pont...c'est pas sur le chemin de Corel? On voit même des petits poussins tout jaunes lorsqu'on regarde? (et ça donne pas une matéria, ça donne des plumes de phénix ^^ )
Ce sont des Cocatrices ça (ou Cocatrix)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 04:00:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi et ma mémoire à trous...
Oui c'est ça!!!
Merci Layme!!!
Re-bisou!
(deux fois en une soirée...Neko va trouver ça louche...)



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:46:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... dans ms souvenirs c'était carrément un phénix ... O_o ohhh je change mes souvenirs comme ça moi ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:08:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le phénix c'est la matéria au sommet de Fort Condor ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:38:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

oui mais il y en a près du pont non ? ... bon je m'incline ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:41:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :

Moi et ma mémoire à trous...
Oui c'est ça!!!
Merci Layme!!!
Re-bisou!
(deux fois en une soirée...Neko va trouver ça louche...)


mais arrêtez à la fin...
mais vous avez de ces idées...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:24:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Désolée d'avoir tant tardé!Mais voilà la suite!

<<Lucrécia!Comment vas-tu?Entre!Il va beaucoup mieux mais je l'ai obligé à garder le lit pour la journée.Je pense que c'est préférable.
-Et tu as eu raison.Je peux monter le voir?
-Bien sur.Je suis certaine qu'il ne dort pas
-Viens Saphir.
-Oui.
-Oh!Tu lui as apporté un présent?Comme c'est gentil de ta part!
-Euh...
-Maman...Enfin...ce cadeau est destiné à l'élu de son coeur et pas à un idiot comme ce Silver.
-Vlad!>>
Saphir devint rouge de honte et de colère.
<<Sale petit...!...
-Ben quoi?C'est la vérité non?Bon,salut!
-Une minute!Ou est-ce que tu vas comme ça?!
-Oh!Suis-je bete!>>
Vlad se dirige vers sa mère,l'embrasse puis,quitte la pièce.
<<Je suis chez Jason!Je ne rentre pas tard!Au revoir Lucrécia!Au revoir,ma chère soeur!
-Vlad!...si je t'attrappe...
-Ah celui-là...montez,montez!>>
Lucrécia et Saphir achèvent de gravir les marches menant à la chambre d'ami ou Silver a élu domicile pour une partie des vacances.Une fois face à la porte Lucrécia frappe quelques coups pour annoncer leur présence.
<<Silver?C'est Lucrécia.Je suis venue pour m'assurer que ton état s'était amélioré.Saphir est avec moi.Est-ce qu'on peut entrer?
-Bien sur!Entrez!>>
Les deux femmes pénétrèrent dans l'atre de Silver.
<<Comment te sents-tu aujourd'hui?
-Bonjour.Beaucoup mieux,merci.Bonjour Saphir.
-...Zack n'est pas là?...
-Non,il est à la ferme avec son père.
-Ah?...
-Donne-moi ton bras s'il te plait.Je vais prendre ta tension.
-Vous etes vraiment des idiots...
-Je sais...
-Hum...Tout m'a l'air en ordre.Tu vas quand meme rester au lit,on ne sait jamais.Je vous laisse.>>
Lucrécia quitta discrètement la chambre pour laisser les deux jeunes gens s'expliquer seuls à seuls.
<<J'ai vraiment eu peur!Pourquoi est-ce que vous avez fait une chose aussi stupide???...
-Je suis le seul fautif Saphir...C'est moi qui ai proposé à Zack de descendre le Mont sous la pluie...Et c'était vraiment stupide...Je te demande pardon...
-Tu sais que je tiens beaucoup à vous deux...Au début,je trouvais vos paris amusants...mais plus le temps passe,et plus vous augmentez les dangers de ces paris...alors,j'ai de plus en plus peur...Un jour,l'un de vous y laissera la vie...
-...je ne sais pas si tu vas me croire,mais pour ma part,je suis calmé...Je n'ai plus du tout envie de risquer la vie de mes amis dans ce genre de paris stupides...
-???Tu trembles?!Tu es sur que ça va?!
-Oui.C'est juste que...
-Zack et moi t'avons déjà dit ce que nous en pensions.Vas lui parler,ça vaut mieux.
-Je voulais justement te dire que j'avais pris ma décision.Je vais le faire.
-Bien.Voilà une bonne nouvelle.
-Je le ferai dés son arrivée.
-Je suis contente.
-Qu'est-ce que tu attends pour aller le lui offrir?>>
Silver Désigna le paquet que Saphir tenait toujours fermement entre ses mains.
<<Ca?!Tu sais,ça peut attendre.J'ai envie de te tenir compagnie aujourd'hui.Une partie d'échecs ça te dit?
-Avec plaisir.Mais tu n'as pas peur que Zack sois jaloux?
-....................
-Je t'embète.Détends-toi.Tu sais que si tu t'acharnes à rester muette je vais finir par y mettre mon grain de sel?
-Non!Ne dis rien!Je...j'ai juste besoin d'un peu de temps...d'un peu plus...
-D'accord.Comme tu veux.Je prends les noirs.
-Oh non...je n'aime pas commencer...
-Eyh,il faut bien prendre l'initiative un jour ou l'autre.
-...............
-Je plaisante.C'est à toi.
-Tiens?Il pleut.
-Encore?...>>

Woili woilou!Suite au prochain épisode


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 03:09:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et woilà la suite!

Dans la maisonnée,le temps s'écoule lentement entre taches ménagères et jeu.Pendant que,dans les champs,Clad et Zack travaillent dur pour cultiver le mais qui servira à nourrir les chocobos lorsque l'hiver viendra.Vers cinq heures du soir,Clad met un terme à la dure journée de labeur de son fils,trop heureux de pouvoir enfin rentrer à la maison pour retrouver ses amis et se reposer.Tifa,de son coté,concocte un succulent repas à base de boeuf et de pommes de terre.Silver et Saphir,quant à eux,sont confortablement installés devant la télévision dans le fauteuil du salon.
<<C'est moi!
-Ah Zack.Vas te doucher et viens m'aider à mettre la table.
-Maman...je viens juste de rentrer...
-Et alors?
-Laissez madame,nous allons le faire pendant que Zack prend sa douche.
-C'est gentil à toi ma chérie.Ah oui,Saphir dort ici ce soir.Sois gentil,sors lui un matelas et installe la avec Silver dans la chambre d'amis.
-Et si nous descendions trois matelas au salon pour dormir tous ensemble?
-Ma foi,pourquoi pas.C'est une bonne idée Silver.Je vous laisse faire alors?
-Oui.Ne vous inquiétez pas,nous nous débrouillerons.
-Quand vas-tu enfin me tutoyer ma puce?Au bout de dix sept ans ça commence à faire pas mal de temps que l'on se connait,non?
-Oui...pardon...
-Ce n'est rien.Au moins,ça prouve que tu as été bien élevée.Contrairement à d'autres...
-Maman...je te rappelle que c'est toi qui m'as élevé tout de meme...
-Allez,file à la douche toi!
-Oui,oui...>>
Une fois la douche de Zack prise,les matelas descendus et le repas consommé,les trois amis s'installèrent au salon.Il est 19h30,la porte d'entrée s'ouvre.
<<Bonsoir!
-Ah te voilà toi!C'est à cette heure ci que tu rentres?!
-Oh maman,si tu savais combien je m'en veux...Je sais que je suis impardonnable...Mais il y avait ce très important devoir de maths à finir et...
-Mais nous ne sommes qu'au début des vacances.L'école ne reprendra pas avant deux mois.Ne me prends pas pour une imbécile Vlad ou ça va très mal aller pour toi!
-...bon...puisqu'il le faut...Je tenais absolument à te faire une surprise mais...je crois qu'il vaut mieux te dire la vérité...
-Il vaut mieux,en effet!>>
Vlad sort alors de la poche droite de son blouson une magnifique rose en verre transparent,étincelante de mille feux.Tifa en a le souffle coupé.
<<Tadam!!!Je ne voulais pas te l'offrir avant noel,mais tant pis...
-Mon dieu,Vlad!Elle est magnifique!C'est toi qui l'as faite de tes mains?...
-Oui.Ca fait déjà un mois que je travaille dessus.Je ne pense pas qu'elle soit encore parfaite...Mais je peux la re-travailler si tu veux?
-Oh non.Elle est parfaite mon chéri.Tiens,je te la rends.J'attendrai Noel.Je suis désolée d'avoir gaché ta surprise mon chéri...
-Ce n'est pas grave maman.Je suis content qu'elle te plaise.Je vais travailler dur pour la rendre encore plus belle d'ici Noel.Ce sera la plus belle rose des glaces de l'univers.Une rose à la beauté éternelle.Une rose à ton image,maman.
-Oh,Vlad...viens vite manger,je vais te faire chauffer une bonne assiette de cette soupe que tu aimes tant.
-Volontiers,je meurs de faim.>>
Tifa et Vlad s'éclipsent donc dans la cuisine d'ou émane bientot une délicieuse odeur de soupe.
<<J'y crois pas...T'as vu comment il la manipule?!Ca me dégoute...Moi elle m'aurait passé un de ces savons...et lui...il s'en tire sans meme une réprimande!...
-Ce gosse me donne froid dans le dos...>>
Saphir se frotta les bras pour réprimer un frisson.
<<Zack?Le père de son ami Jason,il ne serait pas souffleur de verre?
-!!!Si!!!Merde Silver,t'as raison!
-Mais alors,ça voudrait dire que...
-Tout juste Saphir,la rose n'est pas de lui.
-Ah le...!Tu vas voir quand ma mère saura ça!
-Ca ne sert à rien de t'énerver Zack...
-Tu sais ce que te dirait Vlad?Il te dirait:"Vas-y dénonce-moi.Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances."
-Saphir...c'est effrayant à quel point tu l'imites bien...Ha ha!Bah,j'ai passé l'age de rapporter de toutes façons.>>
Zack passa les mains derrière sa tete et se laissa tomber sur son matelas,le regard fixé vers le plafond.
<<Oh!Saphir!Tu n'étais pas venue avec quelque chose ce matin?
-?Ah oui...Je...il est juste à coté,sur la table...>>
Elle se penche et saisit délicatement le paquet bleu posé sur le rebord de la table en verre du salon.Elle le tend ensuite à Zack qui se redresse immédiatement.
<<Tiens!C'est un cadeau en souvenir de ce que tu as fait pour moi il y a bien longtemps...
-Un cadeau???Pour moi?Merci Saphir!Il ne fallait pas>>
Zack s'empresse de déballer le présent en faisant virevolter des lambeaux de papier en tous sens.
<<Waoh!Une boucle d'oreille en plumes de cocatrix!Mais,saphir,ou est-ce que tu les as trouvées?!
-...tu ne te souviens pas?...
-Euh...
-Un 24 Novembre quand nous avions dix ans,Silver et toi vous étiez lancés le défi de voler des plumes dans un nid de cocatrix...Je voulais venir avec vous et vous aviez refusé...vous m'aviez dit que les filles n'étaient pas assez courageuses pour faire une telle chose...et ce jour là...
-Tu m'as prouvé le contraire en allant chercher ces plumes.
-Non...je n'ai rien prouvé du tout...c'est toi qui m'as sauvé la vie...
-Oh si,tu m'as démontré que les filles pouvaient etre aussi courageuses,si ce n'est plus,que les garçons...Parce que,ce qu'on ne t'a jamais dit avec Silver,c'est qu'on hésitait vraiment à y aller,mais toi...tu n'as pas hésité une seconde...
-Mais ce n'était pas du courage...c'était de l'inconscience totale...
-Tu sais,le courage découle souvent d'une action irréfléchie...Les sages n'ont pas besoin de se montrer courageux.
-Enfin,sans toi ce cocatrix m'aurait certainement réduite en pièces...alors,je voulais te dire merci...
-Je me demandais pourquoi chaque année à cette date,tu m'offrais un présent...Maintenant je comprends.
-...>>
Saphir reste silencieuse dans l'attente d'un quelconque geste d'affection de la part de Zack.Silver,l'ayant comprit,observe quelque peu en retrait.Soudain,Zack regarde Saphir avec un large sourire et lui donne une petite tape amicale sur l'épaule.
<<T'es vraiment une chouette fille Saphir!Mais l'année prochaine ne te casse pas la tete pour moi,d'ac?>>
Silver lance un regard dépité à son ami.
<<Ben,qu'est-ce que tu as Silver?Quelque chose qui ne va pas?
-...Zack,parfois et pour certaines choses,tu es vraiment un idiot...
-Pardon???Qu'est-ce que tu veux dire???
-Ce n'est rien...Silver voulait juste plaisanter...Ce n'est pas grave Zack...
-Je ne comprends plus rien là!...
-Ce n'est pas grave Zack...avec le temps,tu comprendras peut-etre...
-???Saphir???...
-Ah...douce saphir,véritable modèle de patience...>>
Silver à lui-meme.20h00 sonne à l'horloge du salon.Clad rentreenfin à la maison,il dine avec sa femme puis,tous deux souhaitent"bonne nuit" aux trois adolescents et montent rejoindre leur chambre.C'est le moment qu'attendait impatiement Silver pour pouvoir faire une révélation à Saphir...

Mais quelle révélation?Suite au prochain épisode!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:15:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

la suite la suite!!!
*saute partout*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:22:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*attend qu'elle se cogne la tete contre un mur, ce qui lui permettrait de connaitre au moin un mot dans ces textes.*

*BANG!*

*peut lire tranquil*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:29:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Séphi je t'aime!!!!!!!!!! XD


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:42:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(l'est méchant Cloudi!!!)
* *


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Fanfics  Une suite pour ff7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum