Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Fanfics 

 Une suite pour ff7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 07:09:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bon,rien de très original,juste une fic qui compte la suite de ff7.Je commence à la taper et vous me donnerez votre avis


Acte 1,scène 1:
Sauvez mon enfant

Voici plus de huit mois que la comète a été détruite et que les armes ont été mises hors d'état de nuire.La planète fini de panser ses plaies pendant que ses habitants coulent à nouveau des jours heureux.
Clad et Tifa entament leur vie de couple à Nibelheim en compagnie de Vincent et Lucrécia enfin réunis.Nanaki est de retour au canyon Cosmo pour veiller sur les siens.Barret continue de vivre à Midgar(du moins ce qu'il en reste)ne pensant plus qu'au bonheur de sa petite Marlène.Yuffie parachève son éducation en faisant le tour du monde à la recherche de dernières matérias.Caith sith...et bien,on dit l'apercevoir de temps à autres au Gold saucer contant la bonne aventure à qui veut bien se laisser tenter.Enfin,Cid est devenu l'heureux père d'un magnifique petit garçon et vit toujours à la cité fusée avec sa compagne des premiers jours:Shera.
C'est précisément à la cité fusée que se situe le début de notre histoire,juste devant la porte de notre aviateur au grand coeur.
Par une nuit fraiche d'automne,la pluie martèle le sol et une femme s'avance,vacillante,dans les ténèbres qui l'entourent.Seule une faible lueur la guide,une lueur dans laquelle elle fonde tous ses espoirs et puise toute son énergie.Bientot,la lueur devient lumière et une demeure se dresse face à cette femme,qui serre alors de toutes ses forces le paquet qu'elle tient dans ses bras tremblants.Elle frappe une fois,deux fois,mais la porte tarde à s'ouvrir.Elle se sent faiblir et elle tombe à genoux,le froid l'envahit;son hiver est proche,elle le sait...Mais elle doit sauver du froid cette fragile petite fleur qui va éclore pour lui permettre de connaitre le printemps.Alors,elle rassemble tout son courage,se redresse et frappe encore et encore et encore...Enfin,la porte s'ouvre,il lui reste peu de temps,elle doit faire vite...Un homme apparait dans l'encadrure de la porte,elle se jette à ses pieds.
<<Je vous en supplie,sauvez mon enfant...
-Bon sang mais qu'est ce que...?
-Je vais bientot mourir,pitié,promettez moi de veiller sur lui...
-Allonsvous n'allez pas mourir!On va s'occuper de vous,tenez bon!Shera!!!*#%!>>
Elle saisit la veste de l'homme pour l'obliger à se pencher vers elle.
<<Vous ne comprennez pas...c'est fini pour moi,je le sais,je le sents...je vous demande juste de prendre soin de mon fils...
-.............................>>
L'homme voit,il voit dans le regard de la femme que son heure est proche.
<<Je vous en fait le serment,je l'élèverai comme mon propre fils.
-Bien...Lorsqu'il sera grand et qu'il cherchera à savoir qui il est,donnez lui ceci et dites lui,qu'il s'appele Silver,fils d'Ishtar,la dernière des cetras,et de Séphiroth,le roi des démons.Dites lui aussi que son père était un homme merveilleux et très généreux et,surtout,dites lui de ne pas lui en vouloir...Tenez...>>
Elle lui tend un collier auquel est accroché une sorte de pendentif en pierre ,rond,parfaitement taillé.
<<Faites lui savoir que sa mère,l'aimait plus que tout au monde...et qu'elle sera toujours à ses cotés...Je t'aime...>>
Elle embrasse l'enfant et le donne à l'homme rassurée,mais attristée de savoir qu'elle ne le verra jamais s'épanouir et fleurir...Elle se tourne alors vers l'homme.
<<Merci...>>
Son dernier souffle rendu,elle part rejoindre la rivière de la vie.Cid se retrouve donc avec un deuxième fils.Mais avant toute chose,il décide d'offrir une sépulture déçente à cette femme si vaillante.Il passe toute la nuit sous la pluie à creuser,et au petit matin,le corp sans vie repose enfin en paix sous la terre qui l'a vu naitre.Cid rejoind sa femme,Shera,qui s'occupe à présent de l'enfant.Il saisit délicatement le bébé et l'observe,embarrassé.
<<Alors comme ça tu es le fils de Sephiroth?...Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?Et comment je vais annoncer ça aux autres,moi?...
-Ne leur dis rien...nous l'élèverons comme n'importe quel autre enfant.
-Shera!Comment peux-tu dire cela?!
-Cid,cette situation est tout aussi génante pour moi...mais tu sais mieux que personne comment réagiront les autres si tu leur dis qui il est.Ce n'est qu'un bébé,il n'a rien fait de mal,alors pourquoi ne pourrait-il pas avoir une enfance normale et heureuse?Tu leur diras quand il sera plus grand,qu'ils le connaitront et qu'ils auront appris à l'apprécier.
-M'ouais...t'as pas tort...>>
Il lève l'enfant et le tient à bouts de bras.
<<Bienvenue dans la famille alors,Silver.>>
L'enfant gazouille et agite ses petits bras,visiblement ravi,ses grands yeux bleus turquoise plongés dans ceux,d'un bleu chatoyant,de Cid.L'amour est né entre ces deux là.
Les années passent et la première génération vieillit lentement,pour laisser place à la seconde.Cela fait aujourd'hui presque 19 ans que le monde a enfin retrouvé sa paix et sa tranquilité.


Woilà!Fin de l'acte 1!La suite si ça vous plait.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:27:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Et comment que ça me plaît! Cette fic' est magnifique et tout dans l'esprit de FF7^^ (dommage qu'il va falloir deux semaines au moins pour avoir la suite^^')


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:12:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

acte 1 scene 1? mais sa va jusqu'a quelle acte?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:03:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Plus il y en aura, mieux ça sera^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 06:41:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Acte 1,scène 2:
La vie poursuit son cours

<<Ton heure est venue sale monstre!Tu vas regretter d'etre venu au monde...>>
Un jeune homme aux cheveux chatains foncés et aux yeux noisettes tient en garde un autre garçon aux cheveux gris comme la cendre et aux yeux d'un bleu azur.
<<Plait-il?
-Ne fais pas l'innocent,tu sais tout aussi bien que moi quelles monstruosités tu as commises...Ce que tu as fait est impardonnable...et je compte bien te faire payer pour ça...
-Pfffff!Laisse moi rire.Toi?Te battre contre moi?Je serais curieux de voir cela.
-Cesse de te moquer de moi!!!Tu vas mourir dans d'atroces souffrances,scélérat...
-Mourir?Hahaha!!!Je crois que c'est toi qui as besoin d'une bonne leçon.Je vais t'apprendre la véritable signification du mot "souffrir"...
-Yaaaah!!!>>
Le jeune homme chatain s'élance en direction de son adversaire brandissant une épée de taille impressionnante dans les 1m80,de quoi en effrayer plus d'un!Il semble bien décidé à en découdre.Cependant,son opposant ne bouge pas d'un poil et affiche un air sur de lui.L'épée s'apprete à fendre l'air,et sa victime par la meme occasion,lorsqu'en l'espace d'un éclair,le garçon à la chevelure cendrée dégaine une épée à son tour et pare l'attaque en empéchant la lame de le toucher.
<<Joli coup,mais tu ne maitrises pas encore ton arme.
-Tais toi!Et bats toi!>>
Une étrange danse débute alors entre les deux adversaires,une danse faite d'ésquives et de coups.Si le garçon chatain mets toute son ardeur dans ce combat,le garçon aux cheveux gris,lui,semble plus se divertir qu'autre chose.Et,lorsque le combat parait trop s'éterniser à son gout,il y met alors fin rapidement en donnant un coup d'épée dans les jambes de son rival pour le déstabiliser.Une fois celui ci à terre il ne lui reste plus qu'à l'achever.C'est alors que l'incroyable se produit:le garçon à la chevelure cendrée tend la main à son ennemi pour l'aider à se relever.Le voilà à nouveau sur ses pieds.
<<Dommage,tu y arriveras peut etre la prochaine fois.En attendant,la dernière part de tarte est pour moi.
-Oooh...c'est pas juste...Comment tu fais pour m'avoir à chaque fois?...Je suis certain qu'il y a un truc!
-Pense ce que bon te semble,mais moi je crois que j'ai un don,c'est tout.
-Pas vantard en plus.
-Non.Juste réaliste.>>
Son attention se porte sur quelque chose au loin.
<<Zack...demi-tour...Tiens toi pret.A trois.Un.>>
Un homme se dirige vers eux,l'air furibond.
<<Deux.>>
L'homme se rapproche de plus en plus vite,motivé par la colère.Ses enjambées sont démeusurées par rapport à sa taille;il ne vient pas en ami...
<<Trois!>>
Les deux compères démarrent à toute allure,allant jusqu'à abandonner leurs armes derrière eux,ce qui ne semble pas étonner l'homme qui venait à leur rencontre.
<<Zack!Silver!Attendez voir ce soir quand vous rentrerez à la maison!!!Ca va barder!!!Ah,ces deux là...
-Il faut leur pardonner parrain,ce sont des garçons aprés tout.>>
Une charmante jeune fille aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux d'un vert envoutant vient de rejoindre l'homme.Elle l'aide à ramasser les armes qui jonchent le sol puis,ils rentrent.Leurs pas les mènent à Nibelheim,ville ou Clad et Tifa vivent à présent depuis à peu près 18 ans,tout comme Vincent et Lucrécia.Les premiers ont élu domicile dans la maison que le père de Tifa leur a légué,et les seconds demeurent dans la maison des parents de Clad,qui a été rénovée,totalement réaménagée et que celui ci leur a généreusement offerte.
L'homme qui courait après Zack et Silver n'est autre que Clad lui meme,et la fille qui l'accompagne,elle,est la fille de Vincent et Lucrécia.Dans la petite ville,quasiment rien n'a changé,la petite éolienne se dresse toujours en son coeur et le vieux chateau tient encore fièrement debout.La tranquilité règne dans ce petit havre de paix.Quoi de mieux pour des héros qui recherchent l'anonymat?Voilà donc Clad qui rentre chez lui,suivi de près par sa filleule.
<<Allons parrain,ne sois pas si faché.Ils n'ont pas abimé les armes.Ils savent bien l'importance que tu leur portes.
-Ils savent aussi qu'ils ont interdiction d'y toucher!Ils ne respectent donc jamais rien?Je ne leur demande pourtant pas grand chose!Juste un peu d'obéissance!
-Tiens donc?Et toi,tu obéissais à leur age peut etre?>>
Tifa,la femme de Clad,vient de faire son apparition.
<<...............................j'obéissais à Zack...
-C'est vrai...excuse moi...
-Tifa...je ne leur demande pas d'etre soumis mais de respecter les quelques règles misent en place...Tu comprends?
-Bien sur que je comprends Clad.Je voulais juste te taquiner un peu.
-Bon,j'essayerai de ne pas etre trop sévère mais ils n'échapperont pas aux réprimandes.>>

Woiliwoilou!J'ai essayé de faire vite(j'ai tapé pendant que j'étais en cours en plus...Oh la vilaine!Mais euh...ze m'ennuyais,lol!) parce qu'un sage a dit:"Faire attendre les gens c'est bien,mais à trop les faire attendre on fini par ne jamais les revoir"lol!
Merci pour vos encouragements!J'attends d'autres critiques positives ou négatives(c'est en faisant des erreurs que l'on progresse,lol!).
Combien de chapitres?Euh...je sais meme po...c'est en cours d'écriture,lool!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:59:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

pff meme pas envie de lire


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:23:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Alors ne poste pas de messages désobligeant si tu lis même pas! >: (


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:26:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon bah je vais lire alors


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:03:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

super Cloud a écrit :

pff meme pas envie de lire


Euh...comment je dois le prendre?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:41:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un jeune garçon pénètre à son tour dans la pièce.On dirait la copie conforme de Clad,mais en plus jeune.
<<'lut papa!Qu'est ce que tu fais avec tes vieilles épées?Zack et Silver ont encore fait des siennes?M'ouais,ça m'étonne pas,ils adorent se faire remarquer.J'éspère que tu vas les punir.Je serai aux premières loges pour assister à leur chatiment.
-Vlad,mele-toi de tes affaires...
-Ah...Saphir,toujours à les défendre.Tu ne seras pas toujours là pour leur sauver la mise,tu sais?Au fait,il faudra bien que tu te décides un jour à déclarer ta flamme.
-Vlad!Oh toi je vais te...!
-Je dois rejoindre les autres chez Jason.A plus tard!
-Le petit chameau...
-Celui là,je ne sais pas vraiment de qui il tient...Qu'en penses-tu Clad?
-Franchement ma chérie,je n'en ai aucune idée.J'espère juste que les deux autres ne vont pas tarder à rentrer...>>
Les deux coupables,peu fiers d'avoir été pris,sont allés se réfugier dans l'une des nombreuses grottes du mont Nibel qui surplombe la petite ville.Ils attendent patiement que leur heure passe...
<<C'était juste cette fois,hein Silver?
-Très juste.Tu as vu son regard?Il nous aurait fusillé s'il l'avait pu...je crainds que nous n'ayons abusé de sa patience cette fois ci.
-Relax!Il finira par se calmerJe ne comprends pas pourquoi papa refuse de nous laisser manier des armes.Cette impression de puissance que l'on ressent lorsqu'on empoigne le manche d'une épée,le plaisir qu'on éprouve à la faire évoluer dans les airs...J'adore ça!Je suis fais pour ça!
-C'est peut-etre justement ce qu'il redoute.Il ne veut pas qu'on y prenne gout.
-Mais pourquoi?
-Il a peut-etre peur que nous fassions mauvais usage de ces armes?
-Mais c'est stupide!Tout ce que nous aimons toi et moi c'est le maniement des armes et non pas l'usage que l'on pourrait faire de celles-ci!Je le lui ai déjà dit!
-Je sais.Mais il sait quand meme faire des exceptions.Il a bien laissé Vincent nous apprendre à nous servir d'un fusil.
-...ça te travaille toujours?...
-Non...enfin,si,un peu...
-Alors pourquoi est-ce que tu n'en parles pas avec lui?
-Je n'ose pas...Tu ne voudras jamais le croire,mais j'ai peur...
-Eyh Silver,ou est la honte à avoir peur de découvrir qui était réellement son père?J'suis sur que je ressentirais la meme chose.Mais je suis également certain que je serais,malgrès tout,brulé par l'envie de savoir.
-Oui,mais...et si mon père était un homme vraiment aussi horrible que semble le penser Cid?...
-Silver...ne me dis pas que tu as oublié notre devise!Qui ne tente rien...
-...n'a rien.
-J'ai peine à croire qu'une simple discussion avec Cid t'effraie autant,quand je pense à tous les interdits que nous avons bravés et à tous les risques stupides que nous avons pu prendre.
-Que tu as pris.C'était toujours moi qui venais te dépétrer du pétrin dans lequel tu t'étais fourré.
-Tu plaisantes j'espère?!Tu étais toujours partant pour les aventures du moment qu'elles comportaient une bonne part de danger!
-Maintenant que j'y repense,tu n'as pas tout à fait tort.
-M'ouais,c'est ça.Tu es surtout très content d'avoir pu changer de sujet.
-Ca c'est toi qui le dis.
-Je ne plaisante pas Silver.Tu as toujours l'air ailleurs en ce moment;cette histoire te travaille vraiment.Il faut que tu ailles voir Cid.On peut y alller ensemble si tu veux.
-Non,c'est une mauvaise idée...
-Et bien alors vas-y seul,je ne sais pas,mais fais quelque chose!
-Ecoute,je verrais...mais laisse-moi un peu de temps...
-A mon avis le plus tot sera le mieux Silver.Tu dirais la meme chose à ma place.
-Peut-etre...
-Enfin,c'est bien dommage...
-Qu'est ce qui est dommage?
-Et bien,aucun de nous deux ne pourra savourer le dernier morceau de tarte finalement.
-hum hum...Sacré Zack!
-Bon,il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience.Avec un peu de chance,nous pourrons rentrer demain matin.
-Il va pleuvoir?
-Ouais,hors de question d'entamer la descente sous une pluie battante.C'est trop...
-Dangereux?>>
Une lueur se met à briller dans les yeux de Silver.
<<...Tu es sur de toi?
-Pourquoi?Tu ne l'es pas?
-Moi?!Tu veux rire Silv'?!Je pensais juste que tu n'aimerais pas salir ces petites mains.
-Tu vas voir ce qu'elles sont capables de faire mes petites mains.
-Ce soir,minuit,versant ouest.
-Ca marche.Si ce n'est pas ton père,c'est ta mère qui nous tuera.>>
La pluie commence à tomber et la nuit l'accompagne dans sa chute.
Minuit,l'heure fatidique.

Fin de la scène 2.Scène 3 next time!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:52:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est très bien écrit, j'adore ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:02:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'aime beaucoup ce que tu fais Mitoko, j'attend la suite avec impatience^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:30:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

et le prochain act?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:12:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

y a Séphiroth là dedans -_-?


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:10:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mirci tout le monde!Promis la suite c'est pour bientot!Juste un peu de patience!(bah oui j'suis pas en vacances moi...lol!)

=>Rikku girl:Oui il y aura Séphiroth mais pas avant un petit bout de temps

=>Super cloud:Prochain acte après la sixième scène(houlà il y a encore le temps ).


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:32:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

houla on va attendre et y a combien d'act


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:51:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Houlà,l'est dure ta question Super cloud...
Je suis en cours d'écriture,donc,je ne sais pas.Ca répond à ta question?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:55:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah la je viens de coprendre que on est pas d'arreter


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:48:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Acte 1;scène 3:
La Chute:


<<C'est l'heure,j'éspère que tu es pret.
-Ne t'en fais pas pour moi,contente-toi d'essayer de ne pas flancher.
-Ah ah...hilarant Silver...Tu devrais envisager une carrière de comique parce que c'est tout ce qu'il te restera à faire lorsque je t'aurai battu à platte couture.
-Et si on s'y mettait?Nous verrons bien ensuite.
-D'accord,allons-y.>>
Les deux intrépides entreprennent donc de descendre le mont Nibel en empruntant le versant le plus escarpé,sans compter sur la pluie qui ne veut pas cesser de tomber.Et pourtant,les deux garçons sont emprunts d'une bonne humeur à toute épreuve.
<<Alors?Toujours aussi sur de toi?
-Je trouve que je ne m'en sors pas si mal.
-Tu as une prise sur ta droite.
-Merci.Toi fais attention au rocher sur ta gauche,il n'a pas l'air très sur.
-J'ai vu.Dis,si on continue à s'entraider on ne pourra jamais établir la supèriorité de l'un d'entre nous,non?
-C'est vrai.Tu as vraiment besoin de savoir lequel de nous deux est le meilleur?
-Non.Et toi?>>
Ils éclatent de rire.
<<Au fait,quand est-ce que ta famille est censée arriver?
-Dans deux jours tout au plus,ça dépend de si Cid a réussi à faire redémarrer le buggy ou non.
-Remarque,si il n'arrive pas,on peut toujours compter sur Shera pour le faire.
-...maman est plutot douée en mécanique,c'est vrai,au grand damne de papa qui refuse d'admettre qu'elle est peut etre meme meilleure que lui dans ce domaine.Pourquoi tu tiens à savoir quand ils arrivent?Sarah te manque?
-Non!!!Jamais de la vie!!!Tu sais que je ne peux pas la supporter!
-Je sais,je disais ça comme ça.
-Idem pour moi.C'était histoire de parler pour oublier la pluie et le froid.
-Tu faiblirais?
-Bof.J'ai juste le moral à zéro...
-Ah?Et pourquoi?Plus à gauche ton pied.
-Merci.Non comme ça,c'est pas mon jour...
-Tu nous fais une petite déprime?Fais gaffe,il parait que c'est contagieux.
-M'ouais...
-Holà...Toi tu as besoin de parler...c'est grave?
-T'inquiète je vais pas me mettre à pleurer.
-Ouf!Je n'aurai pas à sortir les mouchoirs alors?
-C'est pas marrant...t'imagine que dans quelques mois on aura dix huit ans?Il va falloir trouver un travail,penser à notre avenir...moi ça m'angoisse...pas toi?
-Et ben,à vrai dire...je n'y avais meme pas pensé...sympa,tu m'as refilé ta déprime...
-Non,sans rire,moi j'ai d'abord pensé à rejoindre la Kisaragi's adventurers mais mam a dit "hors de question!",alors j'ai décidé de me lancer dans le colis express.C'est toujours mieux que de reprendre l'entreprise de chocobos de papa,tu ne crois pas?Et toi?Tu as des projets?
-Des projets?...Je te l'ai dit,je n'en ai aucun...
-Oh...désolé...
-Est-ce que...c'est si grave de n'avoir aucune idée de ce que l'on souhaite faire?,en ce qui concerne son avenir?...
-Non...je ne pense pas...Tu finiras par trouver,c'est certain!
-Si tu le dis...
-Eyh!Tu sais quoi?Pour l'instant nous avons des problèmes plus importants à régler:survivre à la colère dévastatrice de mon père...
-Ton père n'est pas si terrible que ça.
-Dis donc!Tu parles du plus grand résistant que la planète ait jamais porté!Du héros légendaire qui a réduit à néant toutes les prétentions empiriques de la Shinra,qui a éliminé Séphiroth,le démon le plus puisant de tous les temps et qui a ramené la paix sur la planète!
-Tu n'as pas l'impression de le placer sur un pied d'estal?
-Oseriez-vous remettre en cause le courage dont a fait preuve mon père,monsieur?
-Non,je n'oserais pas,cher ami.
-Alors avec moi!Vive Clad,le plus valeureux de tous les guerriers!
-Vive Clad!Et Cid...>>
Alors qu'ils louent l'immense courage de leurs ainés,l'attention de Zack se relache.Les parois,plus que glissantes,ne pardonnent pas une telle erreur,et bientot,c'est le drame...
<<Vive les........!.........
-ZAAAAAACCKKK!!!!!>>
Zack glisse,et c'est la chute mortelle...
<<AAAAAAAAAAAHHHHHH!!!.......
-Non!!!!Zack!!!!Non!!!>>


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 08:25:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

A la vue de son ami prenant le chemin des limbes,le coeur de Silver fit un bond et il tendit la main vers son compagnon avec le vague espoir que peut-etre,il pourrait empecher sa chute...C'est alors que l'incroyable se produisit:Zack,que l'on croyait perdu à jamais,s'immobilisa à mi-chemin entre le sommet de la montagne et le sol.Le temps semblait s'etre figé et pourtant,il n'en était rien...Silver,paralysé de stupeur,parvint difficilement à jeter un oeil autour de lui mais n'aperçu rien ni personne qui pourrait justifier un tel miracle.Son regard se porta alors sur son bras qu'il tenait toujours tendu,la main ouverte,en direction de son ami.Et c'est ainsi que lui vint la plus saugrenue des idées...
<<Silver!...Qu'est ce qui se passe???...
-Attends!Surtout ne bouge pas!
-J'aime pas ça du tout...
-Aller...Faites qu'une fois encore j'ais vu juste...Meme si j'aimerais avoir tort...
-Silver?!...Hé!!!Qu'est ce qui s'passe?!>>
Zack commence à s'élever lentement puis à se rapprocher de la paroi rocheuse.
<<C'est si simple...Pourquoi est-ce que je n'éprouve aucune difficultée à faire cela?...C'est comme si...cela m'était naturel...>>
Pendant que Zack s'empresse d'agripper à nouveau le mur de roche,Silver se parle à lui-meme,totalement déboussolé par l'étrange découverte qu'il vient juste de faire.A présent qu'il sait son ami en sureté,il se met à fixer sa main comme si c'était la toute première fois qu'il la voyait...une main tremblante sur laquelle ruissellent les larmes du ciel...
<<Silv'?!Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé?!Silv'?!Tu m'entends?!
-Ce n'est pas moi...je n'ai pas pu faire une chose pareille...
-Silv'!!!Et merde!...>>
Zack manque de glisser à nouveau.La roche est bien trop glissante...
<<Silv'!C'était une mauvaise idée!Il faut descendre!Je t'en prie!Réponds-moi!...
-........>>
Silver revient soudain à lui.
<<Zack!Ca va?!Je suis désolé!C'était un pari stupide!
-Je sais!Et si on descendait maintenant?!
-D'accord!...>>
Le reste du chemin s'effectue dans le plus grand silence.Une fois arrivés au bas de la montagne,Silver s'éffondre à genoux...
<<Silv'!?Ca va pas???Qu'est ce qu'il y a???
-Zack...qu'est-ce que je suis exactement?...
-...............>>
Zack,voyant la mine désemparée de son ami,s'accroupi à ses cotés,puis pose une main sur son épaule.
<<Jusqu'à preuve du contraire tu es un etre tout ce qu'il y a de plus humain.Maintenant,la véritable question c'est:qui es-tu?...
-.............
-Je crois que c'est l'occasion parfaite pour demander à Cid qui était ton véritable père...Ca devient meme urgent...
-Zack?...
-Oui?
-Tu crois que mon père était un monstre?...
-Non!Quelle drole de question!Ou alors,c'était un monstre bien malchanceux.
-Et pourquoi?
-Parce qu'il aurait eu honte en voyant à quel point son fils est beau.
-...hum hum...Merci...
-C'est moi qui te remercie!Sans toi,mon reve de voyager à travers le monde aurait été étouffé dans l'oeuf.C'est le cas de le dire,j'aurais fini en omelette...
-C'est pas drole...
-Je le sais bien!Allez,relève toi.Un peu de repos nous fera le plus grand bien après de telles frayeurs.
-On est pas prets de se reposer avec ton père qui nous attend de pied ferme.
-C'est bien pour ça que je parle de frayeurs au pluriel.Enfin...mieux vaut ne pas y penser...En route!
-J'arrive.>>
Lorsque les deux amis arrivèrent sur le seuil de la maison des Strifes il était près de trois heures du matin et la colère des deux parents a laissé place à une inquiétude grandissante.C'est alors avec soulagement qu'on accueille les deux fugeurs.
<<Zack!Silver!Dieu soit loué vous etes saints et saufs!Mais...vous etes trempés!Vous auriez du attendre que la pluie cesse!Regardez moi ça!Vous allez attrapper la mort!Dépéchez vous de venir vous réchauffer auprès du feu!
-Pardon maman...on ne voulait pas vous inquiéter...
-Si vous ne vouliez pas nous inquiéter vous auriez du rentrer tout de suite!
-Papa...je te jure que nous sommes désolés d'avoir pris tes épées...on ne voulait pas les abimer...et puis,on fait suffisament attention pour ne pas se blesser...
-Nous verrons cela plus tard.Pour l'instant,obéissez à Tifa et filez dans le salon.
-Oui...tu viens Silver?
-Je te suis.
-Là.Otez vos vetements,je vais vous en chercher des secs à l'étage.Restez près du feu.
-Oui maman.>>
Mais,avant que Tifa n'ait pu faire ne serait-ce qu'un pas,Silver se met à vomir le peu de choses qui lui restaient dans l'estomac...
<<Silver?!Mon dieu,qu'est-ce que tu as?!>>
Tifa s'approche de lui et lui pose la main sur son front.Celui-ci est brulant et couvert de sueur...
<<Il a pris froid...Clad!Il faut aller chercher Lucrécia...
-Qu'est-ce qu'il y a?>>
Mais,lorsqu'il arrive au salon,Clad est stoppé par la vue de Silver qui,dans un hoquet,se remet à vomir mais,de la bile cette fois...
<<J'y vais tout de suite!>>
Et il sort en courant,saisissant au passage un anorak accroché au porte-manteau du vestibule.
<<Zack,aide-moi à l'allonger sur le canapé s'il te plait.
-Tout de suite maman.>>
Ils empoignent chacun Silver par un bras et le traine jusqu'au fauteuil du salon ou ils l'obligent à se coucher.>>
<<Il est pale comme un linge...Qu'est-ce que vous avez fichu encore?...Bon,reste avec lui.Je vais chercher un seau et une serpillière.
-D'accord.>>
Zack saisit la main droite de son ami.
<<Ca va aller Siv'.Tu vas aller mieux,je te le promets.>>
Silver ne peut répondre,la fièvre l'empeche d'user correctement de ses sens.Entre-temps,Tifa réapparait avec un seau dans une main et une serpillière dans l'autre.Elle tend le seau à son fils.
<<Tiens,pour si il a encore envie de vomir.Ca ne va pas mieux?
-Non,il tremble et il est brulant...
-Hum...ce n'est pas bon signe...Lui qui est pourtant si rarement malade...
-Je crois bien que c'est la première fois depuis sa petite enfance qu'il tombe à nouveau malade...>>
Soudain,le bruit d'un craquement de marche se fait entendre et Vlad apparait au sommet de l'escalier menant au salon,le visage ensomeillé et les cheveux tout ébouriffés.
<<Qu'est-ce qu'y se passe?...Y sont rentrés?Beurk...ça pue...c'est Silver qui a fait ça?Il a quoi?Il va mourir?
-Toi,file au lit te recoucher!Tout desuite!
-Mais...maman...
-File j'ai dit!
-Grmbl...pas juste...pour une fois qu'il se passe un truc d'intéréssant...
-J'éspère que ton père va vite arriver...>>
Alors qu'elle dit cela,Silver est à nouveau prit par un spasme et dans un ultime effort,il arrive à se saisir du seau et se met à "rendre" dans celui-ci.
<<Encore?!Ca devient franchement inquiétant...Je vais nettoyer le sol.Si il y a quelque chose tu m'appeles,d'accord?Mets ça.
-Oui maman.>>
Tifa entreprend de nettoyer le coin de la cheminée pendant que Zack enfile les vetements secs que sa mère lui a passé et se débarasse de ceux trempés.
<<Silv'...c'est quand meme pas cette question qui t'a rendu malade?...
-Zack!Couvre-le et enlève lui ses habits mouillés!
-Oui maman!Attends mon vieux,je vais te débarasser de ça.>>
Une fois qu'il ne reste plus que son caleçon à Silver,Zack le recouvre d'une épaisse couverture en laine qui a été remplie de duvet de chocobos.C'est alors que la porte d'entrée claque.
<<Clad!Lucrécia!Je suis contente que vous soyez enfin là!Venez!On l'a allongé sur le canapé dans le salon!Navrée de te déranger en pleine nuit Lucrécia...
-Il n'y a pas de mal.Alors?Que lui arrive-t-il?
-Je ne sais pas.ILs sont rentrés trempés et Silver s"est mit à vomir.
-C'est étrange,lui qui est si solide habituellement...Voyons voir.>>
Lucrécia,en qualité d'ex-scientifique,commence l'auscultation de son malade.Elle jette un oeil au contenu du seau et prend le poul du malade.
<<Qu'est-ce qu'il a?
-Je ne sais pas Clad...ça ressemble un peu à une gastro-entérite mais je ne pense pas que ce soit ça...Tu lui donneras ces cachets.Le mieux c'est qu'il se repose.Je ne peux pas faire grand chose d'autre.Je reviendrai demain pour voir comment il va.Appelez moi si ça empire ou s'il vomit du sang.
-Merci Lucrécia.Et encore désolée de t'avoir déranger.
-Vous avez bien fait.Et ne vous en faites pas,je pense que ça lui passera bien assez tot.Bonne nuit Tifa.>>
Les deux femmes s'embrassent et Tifa prend ensuite le chemin de la cuisine pour y remplir un verre d'eau et donner ses cachets à Silver.Lucrécia en profite pour prendre Clad à part.
<<Clad,il faut que tu parles avec Silver.Je crois qu'il a subit un gros choc psychologique...Je n'en connais pas l'origine mais je pense qu'une discussion entre hommes lui fera le plus grand bien.
-D'accord.J'essayerai de discuter avec lui.
-Fais-le moi savoir quand tu sauras ce qui l'a mit dans cet état.
-Je n'y manquerai pas.Bonne nuit.
-Bonne nuit.A demain.>>
Clad referme la porte et se dirige vers le salon.
<<Zack,vas te coucher.Il est tard et tu es certainement fatigué.
-Non,je suis parfaitement réveillé je t'assure!Je veux rester auprès de Silver!
-Zack ne discute pas!Monte te coucher!>>
Zack,furieux,lance alors un regard noir à son père sans bouger d'un poil.
<<Excuse-moi je n'aurais pas du lever la voix...Mais il ne sert à rien que tu restes ici à attendre.Nous te préviendrons s'il se passe quelque chose.Il ira mieux demain,je te le promets.Maintenant,vas dormir.
-Ne fais pas de promesses quand tu n'es pas sur de pouvoir les tenir...
-Bien,pas de promesse alors.
-Oui.Mais j'éspère qu'il va guérir...Il m'a sauvé la vie...>>
Zack se lève et entame la montée des escaliers menant à sa chambre.
<<Il lui a sauvé la vie???Oh Clad...Qu'est-ce qu'ils ont encore été faire?...
-...Je ne sais pas ma chérie...mais je compte bien tirer cela au clair dés demain.
-Si tu savais comme je suis soulagée qu'ils soient rentrés...>>
Tifa vient se blottir dans les bras de son mari.

Fin de la scène 3.Et non,Zack n'est pas mort.Déçus?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:24:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(Yes la fin d'une Scène


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:21:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je ne savais pas que la fin d'une scène pouvait procurer un tel plaisir...lol!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:17:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

nan mais plus on fait de scene mieux c


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:37:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

J'suis bien partie pour alors,lol!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:12:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

les trucs qui faut pas entendre...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Fanfics  Une suite pour ff7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum