Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko
Bon depuis le temps que je devais m'y remettre, voilà la suite. ^^"
Ca ne bouge pas beaucoup, désolée... ^^"""


Acte II ; scène 3 :
Apprendre à se connaître :

Les premiers rayons du soleil envahirent la chambre de Zack pour venir lui mordre le visage.
Ses protestations et ses tentatives pour chasser la lumière ne purent rien y faire, le soleil avait repris sa place dans le ciel et comptait bien y rester un bon moment. Il se vit alors contraint de se lever, vaincu par l’astre brûlant. Mais à sa grande surprise, le matelas qu’occupait Silver était vide, déserté par son occupant.
Sous le coup de la surprise, il bondit alors de son propre lit et dévala les escaliers menant au rez-de-chaussée à vive allure pour finalement trouver sa mère, une tasse de thé à la main, tranquillement assise dans le fauteuil du salon, devant la télévision.

« Tiens ? Tu es déjà réveillé mon chéri ? Vu l’heure à laquelle vous êtes rentrés hier soir je ne pensais pas te voir levé avant neuf heure. Ca va ?
-‘jour mam. M’oui, ça va. Tu ne sais pas où est Silver ?
-Il est parti pour voir comment se portait Lila à ce que j’ai compris. Tout de même, quelle drôle d’histoire. Nous n’en avons pas fini avec les surprises en ce moment, et ça me donne un mauvais pressentiment…
-Il t’a tout raconté ?
-Plus ou moins, oui. Une fille, hum, comme si Nanaki ne s’imposait pas déjà à lui-même un fardeau suffisant… Remarque, ça devrait lui plaire de jouer au papa. J’espère juste qu’Hojo ne nous a pas réservé une autre surprise désagréable avec cette créature…
-Relax mam, cette fille est un peu sauvage, mais elle n’est pas mauvaise, je le sens. Alors ne la juge pas ainsi. »

Tifa regarda son fils avec étonnement. Il lui avait en quelque sorte, brusquement fait recouvré la raison.

« Pardonne-moi mon chéri… C’est que… on a tellement peu été habitués aux bonnes surprises avec Hojo, qu’on devient vite suspicieux lorsqu’il s’agit de son œuvre…
-Et bien moi, je veux d’abord apprendre à la connaître cette fille. A tout à l’heure !
-Où vas-tu ainsi, à tout juste sept heure du matin ???
-Chez les Valentines, prendre des nouvelles ! Je serai de retour pour déjeuner !
-Ca, je n’en doute pas. »

Une fois son fils parti, Tifa entama un court monologue.

« Peut-être que moi aussi je devrais aller rendre visite aux Valentines. »

Les jambes croisées, une main nonchalamment posée sur l’accoudoir du fauteuil où il se trouvait assis, l’autre lui servant de repose-tête, qu’il tenait d’ailleurs légèrement penchée, laissant sa longue chevelure argentée pendre négligemment, Silver observait, un sourire aux lèvres, l’objet de toute son attention.
A l’autre bout de la pièce, les bras reposant le long de son corps, les jambes repliées tout contre elle et les mains crispées sur les draps blancs, Lila fixait Silver du lit dans lequel elle avait passé la nuit, d’un regard luisant et mauvais.

« Je suis certain que tu adorerais me traiter de tous les noms. Alors vas-y, ne te gêne pas pour le faire. »

La jeune fille ne pris même pas la peine de répondre à la provocation du garçon par un quelconque geste mais ne le quitta cependant pas des yeux.

« Comme tu voudras. Mais ça ne te plairait pas que je te laisse en paix ? Tu n’as qu’à me le dire, et je m’en irai. Quoique, à la réflexion, je n’ai pas vraiment envie de partir. C’est dommage que tu ne veuilles pas parler. Mais ce n’est pas grave. Tu as tout ton temps et moi tout le mien. Tu parleras le jour où tu t’en sentiras prête. Pour l’instant, rien ne presse. Je peux parler pour deux. Ah, au fait, tu vas m’en vouloir mais, je ne pourrai pas tenir ma promesse tout de suite. Lucrécia souhaite te voir guérie, alors, tu ne pourras pas profiter de ta liberté avant quelques temps. Tu peux être en colère, c’est normal. Mais, j’espère que tu ne me détesteras pas pour autant. »

Quelques coups timides frappés à la porte interrompirent Silver.

« Ah ? Ce doit être Saphir qui apporte le petit déjeuner. Entre ! »

Et en effet, lorsque la porte s’ouvrit, Saphir apparu les bras chargés d’un lourd plateau repas.
Le bref instant où s’ouvrit la porte, les yeux de Lila quittèrent Silver pour se fixer sur cet espace ouvert sur l’extérieur, une lueur s’allumant alors au fond de ceux-ci. Silver le remarqua, bien entendu, et alors qu’il aidait son amie à déposer le plateau sur le bord du pied du lit, il ne pu qu’en être attristé, la partie semblait loin d’être gagnée…
Une fois la porte refermée, Lila posa son regard sur ce que venait d’apporter cette fille avec une grande méfiance.

« Eh bien, tu n’as jamais vu de nourriture de ta vie ou quoi ? Ca se mange, je t’assure.
-Elle n’aime peut-être pas ce genre d’aliments… Je devrais peut-être lui apporter autre chose…
-Ne te donne pas cette peine Saphir, Des œufs, du pain grillé, du beurre, de la confiture, du lait, du jus, des saucisses, du pain perdu, des fruits. Il y a de quoi nourrir un régiment, et le choix est tel qu’il pourrait satisfaire le plus compliqué d’entre nous. Tu t’es donnée beaucoup de mal Saphir. Merci.
-Mais ce n’est rien…
-Alors ? Tu ne veux toujours pas manger ? »

Silver s’adressa à Lila en lui tendant un quartier de pomme soigneusement épluché. La jeune créature dédaigna son offre et tourna immédiatement la tête dans la direction opposée avec dédain.

« Bon, tant pis. Mais il est hors de question que toute cette bonne nourriture soit gâchée. A table Saphir.
-Mais… »

Silver adressa alors un clin d’œil complice à sa tante qui comprit immédiatement quelle nouvelle ruse il venait d’inventer. Elle saisit donc à son tour une tartine de pain beurré.

« Bon appétit, mon neveu.
-Bon appétit à toi aussi, ma tante. »

Face à ces deux jeunes gens mangeant et plaisantant de si bon cœur, Lila se sentit soudain totalement désarmée.
Non, cela ne ressemblait pas à une nouvelle torture née de l’esprit retors de son créateur dérangé. Les visages de ces deux là avaient l’air bien trop sincères. Pas de faux sourires dissimulant un plaisir sadique à assouvir. Mais pourtant, il n’était pas question de donner sa confiance aussi facilement ! Non, elle se contenterait d’accepter leur nourriture, c’est tout. Lila s’approcha alors du bord du lit et interrogea ses deux colocataires d’un regard semi- méfiant, semi-alléché, car après tout, la faim lui tiraillait les entrailles.

« Regarde-moi ça Saphir, je crois que finalement, elle ne serait pas contre partager de petit-déjeuner avec nous.
-Ca m’en a tout l’air Silver.
-Sers-toi vas, tu peux prendre tout ce que tu veux. »

Lila leva de grands yeux étonnés vers Silver. Tout ce qu’elle voulait ? Elle avait le droit de ‘vouloir’ ? Soit alors… Elle tendit timidement la main vers une assiette contenant des œufs brouillés, mais Silver s’en saisit avant elle et la lui donna.

« Tiens. »

Elle le prit rapidement et commença à manger du bout des doigts et des dents. Mais la nourriture était tellement bonne, tellement différente de tout ce qu’elle avait pu connaître, qu’elle se mit à dévorer littéralement le contenu de l’assiette, sous les yeux ébahis de Silver et Saphir.

« Je voulais te proposer une fourchette mais bon… ce n’est pas bien grave… Régale-toi.
-Tu as vu ça Silver ? Soit elle était affamée, soit elle n’avait jamais mangé d’œufs brouillés de sa vie…
-Moi je pencherais pour les deux en même temps.
-Qu’est-ce qu’il a bien pu lui donner à manger ce Hojo ?... La pauvre… »

Les paroles de Saphir ravivèrent involontairement de vieux souvenirs dans l’esprit de Lila qui déposa immédiatement son assiette, l’esprit coupé.

« Oh je suis désolée ! Pardonne-moi ! Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs… »

La jeune femme se mordit alors la lèvre inférieure de honte.

« Je m’en veux…
-Tu n’y es pour rien Saphir. Ce vieux fou n’a même pas du prendre la peine de lui donner un nom lorsqu’il la retenait dans ses geôles… »

Tout aussi soudainement qu’elle avait arrêté de manger, Lila releva la tête et regroupa ses cheveux en une queue de cheval pour les faire passer sur son épaule droite. Elle écarta ensuite la bretelle gauche rattachée à son haut de son épaule puis, elle désigna aux deux jeunes gens en tatouage sur son omoplate. Il s’agissait d’un grand chiffre romain réalisé à l’encre noire.

« Mais ce tatouage il… il ressemble à celui que porte Nanaki… Le sien c’est un treize il me semble. Et elle, elle porte le quatorze… (besoin de précision là-dessus moi XD )
-Alors c’est comme qu’il identifie ses cobayes ?... Et Nanaki aussi a été… ? Pauvre Lila ! »

Dans un élan de compassion, Saphir se jeta au cou de Lila avant même que celle-ci n’ait eu le temps de réagir, et la serra dans ses bras de toutes ses forces. La jeune créature ne comprit pas très bien de cette inconnue qui lui pleurait sur l’épaule. Mais au fond, son geste ne la dérangeait pas vraiment. Au contraire, elle commençait même à éprouver une certaine forme de reconnaissance pour ses deux personnes qu’elle aurait presque pu voir à présent comme des bienfaiteurs. Voyant son visage se décrisper et ses yeux briller d’une lueur profondément humaine, Silver sourit, ravit de savoir Lila sauvée pour de bon. Il en profita alors pour l’observer plus attentivement.
L’apparence de la jeune fille était vraiment des plus singulières. A commencer par son visage. Ses cheveux châtains foncés en bataille rappelaient la fourrure dense et soyeuse de Nanaki en hiver, ses oreilles dépassant de cette épaisse chevelure étaient les mêmes que celle de son ‘‘père’’, si ce n’était qu’elles étaient sensiblement plus longues et brunes. Ses yeux aux pupilles qui se dilataient lui donnaient un air félin et étaient d’un mauve envoûtant. Son nez semblable à une adorable petite truffe était fin et droit. Ses dents étaient blanches et ses canines anormalement développées. Voilà pour ce qui était de son visage, ni trop fin, ni trop dur.
Pour le reste, ses muscles saillants laissaient supposer une grande puissance dans ses membres et des ongles pointus terminaient ses doigts aux mains et aux pieds. Pieds qui d’ailleurs, étaient un peu plus longs que la normale. Et sa peau pâle était d’une blancheur quasi-immaculée. Enfin, elle possédait une longue queue semblable à celle de Nanaki, dont la couleur était identique à celle de ses oreilles et, au bout de cette queue, une flamme vive et ardente aux nuances de jaunes, oranges et rouges, brûlait sans pour autant mordre et détruire ce qu’elle touchait.
Voilà ce qu’était Lila : un être pas tout à fait humain, pas tout à fait animal, mais quelque chose quelque part entre les deux. Unique, voilà le mot qui convenait le mieux pour la qualifier.
Silver ne détachait plus son regard de la jeune créature pour laquelle il éprouvait une véritable fascination. Mais sa contemplation silencieux fut interrompue par le bruit mâte de coups frappés à la porte, qui firent lâcher Lila à Saphir.

« Je peux entrer ? C’est Zack. »

Après un soupir de soulagement poussé par Silver et Saphir, c’est Silver qui répondit à son ami.

« Bien sûr entre ! C’est un ami Lila, tu le connais déjà. »

Le jeune homme tenait à rassurer cette dernière sur l’identité du nouveau venu.
La porte s’ouvrit et se referma aussitôt.

« Salut. Je dérange ?
-Pas du tout Zack, nous prenions notre petit-déjeuner, joins-toi à nous.
-Avec plaisir, je meurs de faim ! »

Zack s’approcha alors du lit et Saphir s’écarta aussitôt pour lui faire une petite place, adressant un sourire de remerciement à cette dernière, il s’assit, avant d’essayer de s’intéresser à l’état de la convalescente.

« Ca va mieux aujourd’hui ? »

Mais celle-ci ne parut encline à lui répondre.
Ce que Silver essaya d’excuser.

« Elle ne parle toujours pas Zack…
-Oh… pardon…
-C’est pas grave, je suis persuadé que ce n’est qu’une question de temps. N’est-ce pas ? »

Le garçon à la longue chevelure argentée adressa un large sourire à Lila qui se contenta d’afficher une mine renfrognée, ce qui fit rire Silver.
Une envie soudaine de planter ses crocs dans la chaire du jeune homme s’empara alors de Lila brusquement. Qu’il cesse de sourire ainsi… Ca l’agaçait…

« Je suis certain que tu ne désires pas réellement faire ça. »

Qu’est-ce qu’il venait de dire ??? Lila n’en revint pas, il avait été capable de lire dans ses pensées ! Ses propres pensées… étaient-elles si fortes qu’elle les contrôlait si peu ?... Elle qui avait toujours si bien su contrôler ses émotions pourtant… Pourquoi ?! Qui était-il pour réussir à faire une chose pareille ?!

« Je te dirai tout ce que tu veux savoir, le jour où tu te décideras à nous parler. »

En plus, il la narguait… De rage, Lila lui lança un regard qui semblait vouloir dire ‘tu peux toujours courir’, avant d’à nouveau détourner la tête dans un mouvement dédaigneux.
Mais Silver lui, continuait encore et toujours de lui sourire…

« Houlà, c’est pas gagné Silver. »

Zack se permit de plaisanter avec son ami.
Cette atmosphère de joyeuse inconscience déstabilisait totalement la jeune fille animale, pas du tout habituée à ce genre d’ambiance.
Doucement, inlassablement, les heures passèrent, et chacun du retourner à ses occupations. Zack et Saphir partirent les premiers, puis, ce fut au tour de Silver de se résigner à abandonner la blessée à contre-cœur. Et même si les jeunes gens venaient la voir le plus souvent possible et qu’elle avait régulièrement la visite de Lucrécia pour s’informer de son état, mais aussi de son ‘père’, Lila finissait toujours par se retrouver seule à un moment ou à un autre dans cette petite pièce.



La suite euh... plus tard, et si vous n'êtes pas lassés surtout. ^^"
Mitoko
Avant même de penser à décharger le buggy,Silver alla ouvrir la porte arrière,laissa sortir Nanaki puis se saisit de Lila pour la transporter à l’intérieur bien au chaud,sous les yeux ébahis de ses grands parents.Zack,lui,se chargea de porter les affaires de son ami à sa chambre pendant que Nanaki racontait son histoire à Vincent,Lucrécia et Saphir.Silver voulu déposer la jeune fille dans un fauteuil prés de la cheminée ou crépitait un bon feu,mais celle-ci fut soudainement prise de panique et se débattit furieusement entre ses bras.

« Hé hé !Calme-toi !Qu’est-ce qu’il y a ?C’est le feu qui t’effraie ? »

La jeune fille continua à se débattre en lançant des regards inquiets sur la salle qui l’entourait.Silver la fit glisser dans un grand fauteuil en la tenant par les épaules.

« Non,ce n’est pas le feu,n’est-ce pas ?C’est cet endroit,la lumière,le bruit,le monde.Tout ça,c’est nouveau pour toi.Tu n’as rien à craindre.On ne te fera aucun mal. »

Alors que Silver approchait sa main de la tête de Lila,celle-ci lui donna un grand coup de pied de sa jambe valide dans le ventre.Il recula et plia légèrement sous l’effet de la douleur,la main droite crispée à l’endroit ou elle l’avait frappé.

« Elle t’a fait mal ?! »

Nanaki arriva en courant.

« Non non,ça va.Elle a eu peur c’est tout.Si elle l’avait voulu,elle aurait pu me faire bien pire.
-Lila…Comment te faire comprendre que nous ne sommes pas tes ennemis ?...
-Avec le temps Nanaki,elle comprendra.Avec beaucoup de temps,j’en suis persuadé. »

Silver posa un regard empli de compassion sur la jeune fille qui se contenta de baisser la tête et de froncer les sourcils d’un air revêche.

« Je ne sais pas ce qu’il lui a fait…mais elle se méfie de tout et de tout le monde…Même moi,je parais plus humain qu’elle dans mon comportement…Je vais y retourner…et je vais tirer ça au clair… »

Vincent vint poser sa main sur l’échine de Nanaki.

« Il a fait suffisamment de mal,laisse-le donc.Mon ami,n’as-tu pas chargé Barret de le surveiller et de l’empêcher de quitter les locaux de la Shinra Corp ?Il ne fera plus de mal à présent.Laissons-le à sa folie destructrice.La solitude lui pèsera bien assez tôt et deviendra sa seule compagne.Je ne te demande pas de le plaindre mais,maintenant que tu as retrouvé ta fille,vis en paix et oublie-le.
-Ce que tu dis semble si simple Vincent.Mais toi,pourrais-tu oublier ?
-J’essaye en tous cas.Et ma famille est là pour m’y aider.
-Hum…Après tout,si je veux pouvoir l’aider,c’est sans doute à elle qu’il faut que je parle.
Sage décision.Mais dis-moi mon ami,lui as-tu trouvé un nom à cette jeune fille ?
-Lila,elle s’appelle Lila.
-C’est un très joli prénom.
-Mais elle est bléssée !!! »

Lucrécia remarqua le bandage taché de sang sur la cuisse droite de l’hybride.

« Saphir !Vas me chercher ma trousse d’urgences,vite !
-Tout de suite maman !
-Hojo lui a tiré dessus .On a du s’enfuir.
-Il lui a tiré dessus ???Remarque,ça ne m’étonne pas de lui…Il faut l’allonger d’abord,ensuite je verrai ce que je peux faire.
-Ca m’étonnerait qu’elle se laisse faire…
-Nanaki,je peux essayer ?Elle a bien accepté que je la porte à deux reprises.Dites-moi juste ou je dois la déposer. »

Nanaki se contenta d’approuver d’un signe de la tête.

« -Et bien mon chéri,il faudrait la mettre dans un lit,mais si elle saigne…
-Nous changerons les draps,ou est le problème ?Utilisons mon lit,d’accord ?
-Et ou vas-tu dormir Silver ? *Lucrécia les mains sur les hanches.*
-Dans le salon.
-Silv’,pourquoi tu ne viendrais pas dormir chez moi ?La porte t’est grande ouverte.
-Tu vois mamie.Tout s’arrange.Je dormirai chez Zack ce soir.Et Nanaki pourra rester aux cotés de Lila.
-Très bien,dépêchons-nous alors.C’est peut-être grave.
Je vais la chercher. »

Silver s’approcha prudemment de la jeune créature,un sourire bienveillant aux lèvres,les mains tendues en avant.La blessée le regarda faire,inquiète et intriguée à la fois.

« Puis-je ? »

Penchant la tête,il attendit d’abord la permission de la jeune fille avant de l’arracher à son fauteuil.Celle-ci le fixa,dubitative,puis,sembla effectuer ce qui aurait pu passer pour un hochement de tête.Elle lâcha les accoudoirs auxquels elle était fermement accrochée,peut-être sous l’effet de la peur,mais peut-être aussi à cause de la douleur,et ramena ses mains sur ses cuisses.Silver entreprit alors de la prendre à nouveau dans ses bras pour la mener à sa chambre.Lorsqu’il la souleva il la sentit moins tendue,il remarqua aussi qu’elle était plus pâle et que son regard brillait moins.Il s’empressa d’aller la déposer sur son lit,suivit de près par sa grand-mère ,sa tante et Nanaki.Une fois la jeune fille installée,Lucrécia déballa ses instruments sur le bord du lit.A la vue de ces objets,Lila se mit à trembler de tout son corps,elle se recroquevilla à la tête du lit et lança un regard terrifié aux pupilles dilatées en direction de Lucrécia.Sa respiration s’accéléra et la sueur perla sur son front.On observa alors son attitude avec beaucoup d’inquiétude et d’étonnement.

« Je ne vais jamais pouvoir l’approcher…mon dieu,mais qu’est-ce qu’il a bien pu lui faire ?...Il va falloir que vous m’aidiez en la tenant…pour l’empêcher de bouger… »

Comme si les paroles de Lucrécia avaient éveillées en elle un brasier,la jeune fille sauta à quatre pattes du lit pour aller se réfugier dans un coin de la pièce.Ses yeux mauves immenses traduisaient la panique à laquelle elle était en proie.Une aura incroyable se mit alors à émaner d’elle et personne n’osa l’approcher,pas même son père.Silver fut soudain prit d’un mal étrange l’obligeant à saisir sa tête à deux mains comme pour éviter qu’elle n’explose.Un flot de paroles l’assaillit.

« ~Pas les lames !Non !Pas la douleur,encore…Assez !Je ne veux pas !Je ne veux plus !Laissez-moi !
-Aaaaaaaah…
-Silver ?Qu’y a-t-il ? »

Lucrécia s’inquiéta en voyant son petit fils,le visage crispé par la douleur,presser sa tête entre ses mains.Silver releva soudainement la tête et lança un regard suppliant vers la pauvre créature recroquevillée au fond de la pièce.

« Doucement s’il te plait…calme-toi…Je ne comprends pas tout… »

La jeune fille en resta bouche bée tant elle était surprise que Silver parvienne à l’‘‘entendre’’.

« Elle te parle ??? »

Nanaki s’approcha de Silver.

« Si on veut…Son esprit est totalement chaotique…et elle me balance ses émotions en bloc…Ca me fait l’effet d’un marteau piqueur… »

Les joues de la jeune fille s’empourprèrent alors.Toute honteuse,elle se mordit la joue en fixant le sol.

« Qu’est-ce qu’elle a dit ??? »

Silver hésita à confier à Nanaki les pensées de sa fille,mais il ne résista pas longtemps face au regard de la jeune créature le mettant au défi de dévoiler ses sentiments.

« Rien de très compréhensible.Lucrécia lui a fait peur,c’est tout.
-Mais enfin,je ne te veux aucun mal !Je veux juste t’aider. »

Lucrécia s’adressa à la jeune fille,les bras grands ouverts.Silver s’avança et vint s’accroupir à ses côtés.Elle,se plaqua contre le mur,en espérant qu’il n’approcherait pas plus.

« Tu le sais qu’on ne te veut pas de mal. »

Il tendit sa main vers elle et tenta de lui parler par la pensée.

« ~Pas de lames,pas de douleur,c’est promis.Mais pour que la souffrance cesse,tu dois nous laisser t’aider.Après,tu seras libre de faire ce qu’il te plait.Fais-moi confiance. »

Les sourcils de la jeune fille se froncèrent,elle réfléchit.Et puis,elle se leva tant bien que mal et se traîna jusqu’au lit en titubant.Refusant par la même toute aide de la part de Silver,pour bien lui faire comprendre qu’elle ne lui faisait pas tout à fait confiance.Il la regarda faire,un sourire aux lèvres.Lorsque Lucrécia s’approcha d’elle,elle ne cilla pas,à la grande surprise de celle-ci,et de tous les autres membres de la petite assemblée.

« Je ne sais pas ce que tu as fait Silver,mais merci.
-Je n’ai rien fait de spécial,inutile de me remercier Nanaki.Grand-mère ?Tu pourrais faire en sorte qu’elle ne sente rien ?J’ai fait une promesse.
-Bien entendu.Saphir,vas me chercher un flacon de morphine s’il te plait,vite.Elle a déjà perdu suffisamment de sang comme ça.Maintenant,tout le monde dehors ! »

Les garçons obéirent et Lucrécia et Saphir restèrent seules à s’occuper de Lila.Deux heures passèrent,quand la mère et la fille reparurent enfin.Il était minuit.Vincent,Silver,Nanaki et Zack ;qui n’était toujours pas rentré ;se levèrent des fauteuils du salon ou ils patientaient anxieusement.

« Elle est endormie.Tout va bien.Elle s’en sortira. »

Ils poussèrent un soupir de soulagement.Chacun pu alors rentrer dormir tranquillement et ainsi prendre un repos bien mérité.Zack avec Silver,chez les Strifes,Vincent,Lucrécia et Saphir dans leurs chambres respectives et Nanaki,sur le canapé du salon.

(Fin de la scène 2)
Mitoko
Euh mirci 'tite soeur... ^^"
*Toute génée*
Mais si quelque chose ne va pas il faut me le dire ^^"
nekochan

j'ai qu'une chose à dire:
bravo grande soeur!
Mitoko
Acte II ;scène 2 :
Une rencontre des plus inattendues :

La nuit tombant,Silver décida d’allumer les phares et de forcer l’allure.Son attention se fit moins soutenue et,alors qu’il ne s’y attendait pas du tout,quelque chose surgit d’un buisson bordant la route pour venir se planter dans les phares du buggy.Silver,surprit,appuya aussi fort qu’il le pu sur la pédale de frein,mais il était trop tard,la chose ne pourrait pas l’éviter… Pourtant,sous les yeux ébahis de Silver et Zack,elle réussit à bondir sur le capot du buggy pour éviter l’impact et se retrouva plaquée sur le pare-brise.Le véhicule s’immobilisa,Silver et Zack restèrent quelques minutes sous le choc,incapables de faire le moindre mouvement.La sueur perla sur leur front et leurs poitrines se soulevèrent en un rythme saccadé.La créature sur le capot ne bougea pas non plus.Silver reprit soudain ses esprits et sauta hors du buggyLa chose étalée sur son pare-brise lui paru alors être une jeune fille à peu de choses près qu’elle n’était pas tout à fait humaine…

« C’est … vivant ?... »

Zack venait de rejoindre son ami.

« Je ne sais pas… »

Silver tendit prudemment sa main vers la créature,mais celle-ci fut subitement soulevée par un spasme.Rapidement,elle pris appui sur ses mains et,dans une impulsion,se retrouva à quatre pattes sur le capot,toisant ses supposés agresseurs.

« Eyh… nous ne te voulons aucun mal…nous sommes désolés… pour l’accident… tu… »

Silver tendit à nouveau sa main vers elle.Effrayée,la créature montra les dents et lui donna un coup de griffes,mais Silver l’évita juste à temps.

« Du calme.Je veux juste savoir si tu n’es pas bléssée… »

Décidé à lui venir en aide,Silver avança encore sa main.La créature se jeta alors sur son bras et le mordit jusqu’au sang.

« Silver !!!
-Non !N’interviens pas ! »

Silver interdit à Zack de lui venir en aide et plongea alors ses yeux devenus d’un bleu électrique,accentué par la lumière des phares,dans ceux d’un mauve pâle de la créature.Celle-ci soutint son regard mais soudain quelque chose se produisit,un dialogue sans mots s’instaura entre les deux jeunes et une tension incroyable se fit sentir.Les pupilles des deux opposants étaient totalement dilatées,leurs donnant un air démoniaque.Ils se jaugèrent.Mais si le visage de Silver laissait transparaître une sorte de joie,celui de la créature semblait lui,exprimer de l’étonnement.

« Lâche-le !C’est un ami ! »

Nanaki sortit de l’ombre de la forêt pour apparaître dans la lumière des phares,les rayons dorés courant sur sa fourrure rousse.La créature lâcha immédiatement le bras de Silver puis,se lécha les lèvres là ou le sang avait coulé.

« Nanaki ?! »

Zack fut totalement sonné par la dose d’émotions qui ne cessaient de le submerger.

« Tu la connais ? »

Silver était lui à présent,tout à fait calme.

« Lila,viens. »

La créature sauta du capot et vint se blottir contre Nanaki.Après un regard rassurant à celle-ci,Nanaki tourna la tête vers les jeunes hommes.

« Silver,Zack,je vous présente Lila. »

Il marqua une pause avant de continuer.

« C’est ma fille. »

Frappés de stupeur,les deux garçons firent aller leurs regards tantôt vers Nanaki,tantôt vers celle qu’il disait être sa fille,bouches ouvertes et muets.

« Il faut l’excuser,elle n’a pas l’habitude du dehors.
-Du dehors ???Qu’est-ce que tu veux dire Nanaki ???Elle n’a pas l’air d’une créature d’appartement !
-Cette créature comme tu dis,est ma fille,Zack.Alors évite ce genre de qualificatifs peu flatteurs lorsque tu parles d’elle.
-Pardon… Lila,c’est ça ?Moi c’est Zack,enchanté ! »

Zack lui tendit la main,mais la jeune fille regarda celle-ci sans comprendre le but de son geste.

« C’est pas grâve…Tu n’aimes pas trop les contacts à ce que je vois… »

Un peu embarrassé,Zack se gratta la tête,lorsque Silver leva le regard vers la forêt avec un air inquiet.

« Nanaki,partons.
-Oui. »

Silver et Nanaki semblaient préoccupés et,d’un commun accord,estimèrent qu’il était préférable de quitter les lieux.Silver se dirigea vers le buggy pour joindre le geste à la parole.

« Venez. »

Silver ouvrit la portière arrière droite du buggy pour inviter son ami à quatre pattes et sa fille à monter.Il remarqua alors que la jeune fille fit la grimace et hésita à bouger.Son « père » porta un regard compatissant sur sa « fille » avant d’expliquer :

« Sa blessure la fait souffrir…
-Une blessure ???
-Je vous expliquerai en chemin,aidez-moi. »
Silver s’approcha de la fille,celle-ci toujours inquiète,se mit à grogner.Mais le calme et la confiance de Nanaki en ce garçon finirent par la rassurer et elle se laissa enfin approcher.Silver la saisit dans ses bras et la souleva avec douceur au grand étonnement de la jeune fille qui ne s’attendait pas du tout à ça.Elle se débattit un peu puis,se laissa porter jusqu’au buggy docilement.

« Bravo Silver.Je n’aurais jamais cru qu’elle te laisserait faire.
-Silver est un grand charmeur,il est même capable de charmer les bêtes sauvages,la preuve ! »

La plaisanterie de Zack fut très mal accueillie et Nanaki lui jeta un regard noir en sautant sur la banquette arrière du véhicule aux coté de sa « fille ».Silver reprit le volant et les voilà partis.Chemin faisant,les deux garçons pressèrent Nanaki de leur fournir les explications qu’il leur avait promises.

« Bon,tu nous expliques maintenant ?Silver et moi on aimerait bien savoir si c’était pour elle que tu disparaissais aussi souvent.
-Oui.J’ai mis beaucoup de temps à retrouver sa trace et tout autant à la faire évader…
-A la faire évader ?!
-A la faire évader ?! »

Les deux garçons s’exclamèrent ensemble.

« Hojo la retenait prisonnière dans un des anciens labos du complexe souterrain de la Shinra Corp à Midgar.
-Hojo ???
-Ce nom sonne à mes oreilles comme si je le connaissais…
-Ton père ne le connaissait que trop bien Silver… Il était son cobaye.Et il réservait le même sort à ma fille.Moi-même,j’ai été son rat de laboratoire favori pendant un temps. »

A la mention de ce souvenir désagréable,les babines de Nanaki se retroussèrent légèrement.

« Et tu as réussi à la sortir de là bas seul ?Il paraît que c’est la folie là bas depuis la chute de la Shinra Corp.
-La folie ?Le mot est un peu fort Silver.Surtout que nul ne sait si la Shinra a réellement disparu.Disons qu’ils nagent dans la confusion la plus totale.Sans institutions et hiérarchie,c’est un peu le règne de l’anarchie.Il leur faudra encore un peu de temps avant que la situation ne revienne à la normale et surtout,un bon dirigeant.J’ai encouragé Barret à à se lancer dans la campagne,je pense qu’il serait parfait dans ce rôle.
-Tu as vraiment réussi à le convaincre ?
-Holà holà !On s’écarte du sujet Silver !Il est papa,tu te souviens ?
-Pardon Zack.Alors Nanaki,explique-nous.Pour l’instant je ne comprends pas très bien comment elle pourrait être ta fille.
-On approche de la partie sensible du sujet.Vous allez vite comprendre.Bien,ce Hojo dont je vous ai parlé était un bio-généticien de génie,mais totalement dérangé.Il est en partie responsable de la dégradation de l’état psychologique de ton père,Silver.Il l’a comme qui dirait,doucement poussé vers la folie…A cette époque,je m’étais fait capturer par ce fou et,peu après moi,une jeune femme du nom d’Aerith devint également sa captive.Elle appartenait au groupe de Clad et ils sont presque aussitôt venus la délivrer.Ils m’ont permis de m’échapper et je me suis joint à eux.Seulement,avant d’être libres,Hojo nous a prélevé quelques cellules à Aerith et à moi.Lorsque le météore a été détruit nous pensions qu’Hojo était mort.Mais,nous nous sommes trompés…Il s’était terré au plus profond de Midgar dans les anciens locaux de la Shinra Corp pour continuer ses petites expèriences …Il semblerait qu’il essayait de créer un seul être à partir de deux espèces différentes.C’est ainsi que Lila est née il y a de nombreuses années. »

Lila écouta Nanaki parler avec le plus grand intérêt,ses grands yeux mauves posés sur lui,épiant le moindre de ses gestes.

« Tu veux dire que cette fille est le résultat d’un croisement entre tes gènes et ceux de cette Aerith ?
-C’est ça Zack.Mais appelle-la Lila.
-Nanaki ?
-Oui Silver ?
-Il y a une chose que je ne comprends toujours pas,Comment as-tu fait pour savoir ce que ce savant manigançait ?Comment as-tu eu connaissance de l’existence de ta fille ?
-Et bien,Lila est comme toi Silver,elle possède du sang cetras.Sa mère,Aerith,était moitié-cetras,moitié-humaine.C’est Aerith qui m’a averti de l’existence de notre fille et qui m’a dit qu’elle souffrait…il y a des années de cela.Mais elle n’en savait pas plus et je ne peux communiquer avec elle qu’avec de très grandes difficultés,mon sang ne nous permettant pas d’établir un lien solide…Alors depuis,je cherchais cette enfant.Il m’a fallu plus de quatre ans pour la retrouver et presque un an pour la sortir de ce trou à rats sacrément bien protégé…Mais j’ai eu un coup de main de Barret.En nous voyant nous enfuir,Hojo est devenu fou et il s’est mis à nous tirer dessus.C’est comme ça qu’elle a été bléssée. »

Silver jeta un coup d’œil dans le rétroviseur pour constater que la jeune fille portait en effet un garot taché de sang sur sa cuisse droite.

« Je n’ai aucune idée de s’il lancera quelqu’un ou quelque chose à notre poursuite,c’est pourquoi j’ai préféré fuir avec elle le plus loin possible.Cela fait des jours que nous fuyons et ce malgré sa blessure.C’est d’ailleurs surprenant qu’elle tienne encore debout après tout ce temps.
-C’est une chance que vous soyez tombés sur nous !
-Nous rentrons à Nibelheim,vous aurez la paix là bas.Grand-mère s’occupera de sa blessure.
-Merveilleux.
-Dis-moi Nanaki,elle ne parle jamais ?
-Je n’en sais rien Zack.Ce qu’elle a vécu semble l’avoir traumatisée…Je ne sais même pas si elle sait parler…J’espère qu’Hojo ne l’a pas privée de la parole…
-En tous cas,elle écoute et comprend parfaitement.Ca se voit à son regard. »

En entendant Silver dire cela,la jeune fille fronça les sourcils et le fixa méchamment à travers le rétroviseur.Celui-ci le remarqua et lui adressa un franc sourire.La réaction de ce garçon la déstabilisa et elle chercha alors à fuir tout contact avec lui en fixant le plancher du buggy et en se recroquevillant sur son siège.

« C’est très joli comme prénom Lila.C’est toi qui l’a choisi Nanaki ?
-Oui,c’est un prénom de ma tribu.Je te laisse deviner pourquoi je l’ai choisi.
-A cause de ses yeux.J’en ai rarement vu d’aussi beaux.
-Silver qui fait un compliment sans s’y sentir obligé,alors ça…c’est une première !
-Avant de dire des âneries Zack,regarde-les.Tu as déjà vu des yeux pareils ?
-Non,c’est vrai.Mais j’ai une préférence pour le bleu,tu le sais.Et puis,en matière d’yeux sortant de la moyenne,les tiens ne sont pas mal non plus.
-Hé,tu n’as pas tort ma foi…
-Pardon Silv’…ce n’est pas ce que j’ai voulu dire…
-Il n’y a pas de mal Zack.Ah !Plus qu’une dizaine de kilomètres et nous y serons.
-Génial !Enfin ! »

Nanaki poussa un soupir de soulagement.Une petite demi-heure plus tard,les voilà franchissant les portes de Nibelheim.Silver se gara devant la porte des Valentines,son nouveau « chez lui ».Il était alors plus de dix heures du soir,mais la lumière était toujours allumée chez ses grands-parents qui attendaient son retour avec impatience.Le crissement des pneus sur le gravier de l’allée et le bruit du moteur ronrronant les avertirent immédiatement de l’arrivée de la petite compagnie.Il leur fallu une minute à peine pour se rendre sur le pallier,Saphir sur leur talons.Mais quelle ne fut pas leur surprise,Zack et Silver ne rentraient pas seuls.
Angel
Mdrrr, des héros alcoolos accros à la drague? ^^
J'aime toujours autant, vivement la suite des réjouissances
Mitoko
(Pardon du retard!!!!!Mais voilà enfin la suite!En espérant que ça vous plaira toujours autant ^^" J'attends vos critiques! )

Les jeunes filles s'approchent timidement,l'une d'elles,blonde avec d'immenses yeux océans,s'avance en tête du convoi.C'est elle qui,la première s'adresse à Silver.

« Bonjour Silver!Nous... nous avons appris que tu t'en allais pour six mois.Alors nous avons décidé de venir te dire au revoir.
-C'est très gentil de votre part.Mais ce ne sont que six mois vous savez,je ne pars pas pour toujours.
-Mais six mois c'est long! »

Une jeune fille aux cheveux bouclés roux sort des rangs pour pousser ce cri de consternation.Mais très vite,la gêne recouvre son visage et ses tâches de rousseur se fondent à la rougeur de ses joues.

« Diana!Enfin!Un peu de tenue!Pardonne-la,elle a tendance à s'emporter. »

C'est la jeune fille blonde qui a repris la parole.Elle semble définitivement être leur chef.

« Nous pensions que tu te joindrais à nos deux semaines entre diplômés,c'est dommage... Enfin,je veux dire,que VOUS vous joindriez à ces deux semaines. »

La façon dont la jeune filles'était rattrappée fit sourire Zack.

« En apprenant la nouvelle nous avons été assez déçues... Etes-vous sûrs de ne pas pouvoir rester?Même pour quelques jours?
-Ce n'est malheureusement pas possible.Je me suis engagé ailleurs.Navré.
-Bien,nous avons tenu à vous offrir un petit cadeau d'au revoir.Allyra,s'il te plaît. »

Une fille aux cheveux bruns,coupés courts,aux yeux noisettes et au petit nez droit s'avança pour tendre un grand livre à la jeune fille blonde,qui le tendit à Silver à son tour.

« Voilà.C'est pour vous. »

Silver l'observa curieusement.

« C'est un album photos de nos années de scolarité passées ensemble.Nous éspérons qu'il vous plaira et vous donnera envie de revenir le plus tôt possible.Nous l'avons fait nous-même.
-Merci beaucoup.J'en prendrai grand soin.
-Au revoir alors.Portez-vous bien,et à très bientôt.
-Au revoir.Et merci encore. »

Silver et Zack saluèrent les jeunes filles et grimpèrent à bord du buggy.Une fois le contact allumé,ils s'éloignèrent rapidement du village,sous les regards attristés des filles de leur ancienne classe.Après dix minutes de route silencieuse,Zack décida de prendre la parole.

« Un album photos que nous avons fait nous-même.Vous etes sûrs de ne pas pouvoir rester?Même pour quelques jours?Oh Silver,ne nous laissez pas!Nous avons tant besoin de vous!
-Zack... ce n'est pas drôle...
-Nous avons appris que tu t'en allais pour six mois alors nous avons tenu à venir te dire au revoir.
-Zack...
-Excuse-moi,mais c'était tellement marrant!
-Parle pour toi...
-Elles étaient toutes à tes pieds!Tu n'aurais eu qu'à te pencher pour les cueillir!
-Je n'aime pas cette image...
-Oh c'est vrai,toi tu aimerais quelqu'un qui ne t'aime pas que pour ton physique.T'en fais pas,tu devrais pas avoir trop de mal à trouver!Et puis,au pire des cas,il te restera toujours Sarah.
-J'apprécie moyennement ton humour...
-Voyons voir cet album.Oups! »

Une feuille de papier s'échappa de l'album et glissa aux pieds de Zack.

« Tiens tiens.
-Quoi?Qu'est-ce qu'il y a?
-Elles t'ont laissé leurs numéros de téléphone et leurs boîtes postales,toutes sans exeption!
-Quoi?!
-Une deux trois... vingt-six!Tu as le choix entre vingt-six des plus belles filles de notre école!Veinard vas!
-Génial...
-Oh Silver!Déride-toi un peu!Je vais finir par croire qu'on aurait dû écouter ma mère et passer ces deux semaines avec nos camarades.Ca t'aurait fait du bien...
-Mais je vais très bien!C'est juste que ça me fait tout drôle de venir habiter à Nibelheim.
-Tu préfèrerais rester ici?
-Et affronter mes admiratrices?Non merci!Je n'aurais pas supporté deux semaines à me cacher sans cesse pour leur échapper.
-Qu'est-ce que tu peux être compliqué!
-Peut-être.Mais je sais très bien ce qu'elles attendent de moi... Je déteste ce genre de réunions entre jeunes.On n'y fait que boire et chercher un bon coup pour la nuit,ou le plus de coups possibles en un temps record... C'est dégradant...
-Oh écoutez-le parler le protecteur de ces dames!Tu portes parfaitement l'auréole qu'elles t'ont assigné.
-Tu te trompes.Si je n'ai pas encore de cornes,et heureusement,je n'en ai pas moins une belle queue de diablotin.
-Silver...
-Et alors Zack?Ou est passé ton sens de l'humour?
-Le problème avec toi,c'est que depuis quelques temps,on ne sait plus très bien quand tu es sèrieux et quand tu ne l'es pas...
-Je plaisantais,je t'assure.Mais dis-moi,toi,tu as déjà...
-Ca ne te regarde pas.
-Ne t'en fais pas,je ne le dirai pas à Saphir.
-Ah ah... très drôle...C'était une grosse connerie qui aurait pu très mal tourner... et je n'en suis pas du tout fier...
-C'était aussi la première fois que tu buvais,hein?
-M'ouais... et aussi la dernière!Qu'on soit bien d'accord,j'aime Saphir et je ferai tout pour être le plus ''clean'' possible à ses yeux.
-C'est trop mignon.Il faudra penser à déclarer ta flamme un jour.
-Ouais ouais.
-Crois-moi,tu ne seras pas déçu.
-Pardon???
-Non rien,je pensais à voix haute.
-Et toi?
-Moi quoi?
-Quand est-ce que tu nous ramènes une mademoiselle Valentine?
-Un jour,rien ne presse.
-T'as dix-huit balais,presse-toi un peu ou il ne te restera vraiment plus que Sarah.
-Ha ha,hilarant.Trouve-moi plutôt à boire,j'ai la gorge en feu.
-Un p'tit nectar?
-Pourquoi pas?
-Et un nectar d'abricot pour monsieur.Je te passe ça de suite.
-C'est sympa. »

Après plus de quatre heures de route épuisantes,nos deux amis décidèrent de faire une petite halte histoire de se dégourdir un peu.Pour finalement reprendre leur chemin qui les mena au coeur d'une forêt luxuriante.


(Fin de la scène 1.)

Paine
J'en ai marre que tout le monde veuille me piquer ma tite soeur >_>

(Chouette, j'attends )
Mitoko
C'est pas ma faute ne-san!!!
C'est lui qui a décidé de m'appeller comme ça TT___TT
Oui promis je m'y remets dés que j'aurai mon ordi!
Ce qui veut dire... la semaine qui vient ^^
Et je n'ai pas arrété d'écrire par contre ^^"
Je suis contente que tu aimes Angel ^^
Paine
Ne... ne-san? O_o
Ah non, ça va pas recommencer! è__é

(Elle a promis la suite quand elle aurait son ordi perso, ce qui ne saurait tarder ^^ )
 
Retour au forum
 
créer forum