Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Fanfics 

 Une suite pour ff7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:53:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bon depuis le temps que je devais m'y remettre, voilà la suite. ^^"
Ca ne bouge pas beaucoup, désolée... ^^"""


Acte II ; scène 3 :
Apprendre à se connaître :

Les premiers rayons du soleil envahirent la chambre de Zack pour venir lui mordre le visage.
Ses protestations et ses tentatives pour chasser la lumière ne purent rien y faire, le soleil avait repris sa place dans le ciel et comptait bien y rester un bon moment. Il se vit alors contraint de se lever, vaincu par l’astre brûlant. Mais à sa grande surprise, le matelas qu’occupait Silver était vide, déserté par son occupant.
Sous le coup de la surprise, il bondit alors de son propre lit et dévala les escaliers menant au rez-de-chaussée à vive allure pour finalement trouver sa mère, une tasse de thé à la main, tranquillement assise dans le fauteuil du salon, devant la télévision.

« Tiens ? Tu es déjà réveillé mon chéri ? Vu l’heure à laquelle vous êtes rentrés hier soir je ne pensais pas te voir levé avant neuf heure. Ca va ?
-‘jour mam. M’oui, ça va. Tu ne sais pas où est Silver ?
-Il est parti pour voir comment se portait Lila à ce que j’ai compris. Tout de même, quelle drôle d’histoire. Nous n’en avons pas fini avec les surprises en ce moment, et ça me donne un mauvais pressentiment…
-Il t’a tout raconté ?
-Plus ou moins, oui. Une fille, hum, comme si Nanaki ne s’imposait pas déjà à lui-même un fardeau suffisant… Remarque, ça devrait lui plaire de jouer au papa. J’espère juste qu’Hojo ne nous a pas réservé une autre surprise désagréable avec cette créature…
-Relax mam, cette fille est un peu sauvage, mais elle n’est pas mauvaise, je le sens. Alors ne la juge pas ainsi. »

Tifa regarda son fils avec étonnement. Il lui avait en quelque sorte, brusquement fait recouvré la raison.

« Pardonne-moi mon chéri… C’est que… on a tellement peu été habitués aux bonnes surprises avec Hojo, qu’on devient vite suspicieux lorsqu’il s’agit de son œuvre…
-Et bien moi, je veux d’abord apprendre à la connaître cette fille. A tout à l’heure !
-Où vas-tu ainsi, à tout juste sept heure du matin ???
-Chez les Valentines, prendre des nouvelles ! Je serai de retour pour déjeuner !
-Ca, je n’en doute pas. »

Une fois son fils parti, Tifa entama un court monologue.

« Peut-être que moi aussi je devrais aller rendre visite aux Valentines. »

Les jambes croisées, une main nonchalamment posée sur l’accoudoir du fauteuil où il se trouvait assis, l’autre lui servant de repose-tête, qu’il tenait d’ailleurs légèrement penchée, laissant sa longue chevelure argentée pendre négligemment, Silver observait, un sourire aux lèvres, l’objet de toute son attention.
A l’autre bout de la pièce, les bras reposant le long de son corps, les jambes repliées tout contre elle et les mains crispées sur les draps blancs, Lila fixait Silver du lit dans lequel elle avait passé la nuit, d’un regard luisant et mauvais.

« Je suis certain que tu adorerais me traiter de tous les noms. Alors vas-y, ne te gêne pas pour le faire. »

La jeune fille ne pris même pas la peine de répondre à la provocation du garçon par un quelconque geste mais ne le quitta cependant pas des yeux.

« Comme tu voudras. Mais ça ne te plairait pas que je te laisse en paix ? Tu n’as qu’à me le dire, et je m’en irai. Quoique, à la réflexion, je n’ai pas vraiment envie de partir. C’est dommage que tu ne veuilles pas parler. Mais ce n’est pas grave. Tu as tout ton temps et moi tout le mien. Tu parleras le jour où tu t’en sentiras prête. Pour l’instant, rien ne presse. Je peux parler pour deux. Ah, au fait, tu vas m’en vouloir mais, je ne pourrai pas tenir ma promesse tout de suite. Lucrécia souhaite te voir guérie, alors, tu ne pourras pas profiter de ta liberté avant quelques temps. Tu peux être en colère, c’est normal. Mais, j’espère que tu ne me détesteras pas pour autant. »

Quelques coups timides frappés à la porte interrompirent Silver.

« Ah ? Ce doit être Saphir qui apporte le petit déjeuner. Entre ! »

Et en effet, lorsque la porte s’ouvrit, Saphir apparu les bras chargés d’un lourd plateau repas.
Le bref instant où s’ouvrit la porte, les yeux de Lila quittèrent Silver pour se fixer sur cet espace ouvert sur l’extérieur, une lueur s’allumant alors au fond de ceux-ci. Silver le remarqua, bien entendu, et alors qu’il aidait son amie à déposer le plateau sur le bord du pied du lit, il ne pu qu’en être attristé, la partie semblait loin d’être gagnée…
Une fois la porte refermée, Lila posa son regard sur ce que venait d’apporter cette fille avec une grande méfiance.

« Eh bien, tu n’as jamais vu de nourriture de ta vie ou quoi ? Ca se mange, je t’assure.
-Elle n’aime peut-être pas ce genre d’aliments… Je devrais peut-être lui apporter autre chose…
-Ne te donne pas cette peine Saphir, Des œufs, du pain grillé, du beurre, de la confiture, du lait, du jus, des saucisses, du pain perdu, des fruits. Il y a de quoi nourrir un régiment, et le choix est tel qu’il pourrait satisfaire le plus compliqué d’entre nous. Tu t’es donnée beaucoup de mal Saphir. Merci.
-Mais ce n’est rien…
-Alors ? Tu ne veux toujours pas manger ? »

Silver s’adressa à Lila en lui tendant un quartier de pomme soigneusement épluché. La jeune créature dédaigna son offre et tourna immédiatement la tête dans la direction opposée avec dédain.

« Bon, tant pis. Mais il est hors de question que toute cette bonne nourriture soit gâchée. A table Saphir.
-Mais… »

Silver adressa alors un clin d’œil complice à sa tante qui comprit immédiatement quelle nouvelle ruse il venait d’inventer. Elle saisit donc à son tour une tartine de pain beurré.

« Bon appétit, mon neveu.
-Bon appétit à toi aussi, ma tante. »

Face à ces deux jeunes gens mangeant et plaisantant de si bon cœur, Lila se sentit soudain totalement désarmée.
Non, cela ne ressemblait pas à une nouvelle torture née de l’esprit retors de son créateur dérangé. Les visages de ces deux là avaient l’air bien trop sincères. Pas de faux sourires dissimulant un plaisir sadique à assouvir. Mais pourtant, il n’était pas question de donner sa confiance aussi facilement ! Non, elle se contenterait d’accepter leur nourriture, c’est tout. Lila s’approcha alors du bord du lit et interrogea ses deux colocataires d’un regard semi- méfiant, semi-alléché, car après tout, la faim lui tiraillait les entrailles.

« Regarde-moi ça Saphir, je crois que finalement, elle ne serait pas contre partager de petit-déjeuner avec nous.
-Ca m’en a tout l’air Silver.
-Sers-toi vas, tu peux prendre tout ce que tu veux. »

Lila leva de grands yeux étonnés vers Silver. Tout ce qu’elle voulait ? Elle avait le droit de ‘vouloir’ ? Soit alors… Elle tendit timidement la main vers une assiette contenant des œufs brouillés, mais Silver s’en saisit avant elle et la lui donna.

« Tiens. »

Elle le prit rapidement et commença à manger du bout des doigts et des dents. Mais la nourriture était tellement bonne, tellement différente de tout ce qu’elle avait pu connaître, qu’elle se mit à dévorer littéralement le contenu de l’assiette, sous les yeux ébahis de Silver et Saphir.

« Je voulais te proposer une fourchette mais bon… ce n’est pas bien grave… Régale-toi.
-Tu as vu ça Silver ? Soit elle était affamée, soit elle n’avait jamais mangé d’œufs brouillés de sa vie…
-Moi je pencherais pour les deux en même temps.
-Qu’est-ce qu’il a bien pu lui donner à manger ce Hojo ?... La pauvre… »

Les paroles de Saphir ravivèrent involontairement de vieux souvenirs dans l’esprit de Lila qui déposa immédiatement son assiette, l’esprit coupé.

« Oh je suis désolée ! Pardonne-moi ! Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs… »

La jeune femme se mordit alors la lèvre inférieure de honte.

« Je m’en veux…
-Tu n’y es pour rien Saphir. Ce vieux fou n’a même pas du prendre la peine de lui donner un nom lorsqu’il la retenait dans ses geôles… »

Tout aussi soudainement qu’elle avait arrêté de manger, Lila releva la tête et regroupa ses cheveux en une queue de cheval pour les faire passer sur son épaule droite. Elle écarta ensuite la bretelle gauche rattachée à son haut de son épaule puis, elle désigna aux deux jeunes gens en tatouage sur son omoplate. Il s’agissait d’un grand chiffre romain réalisé à l’encre noire.

« Mais ce tatouage il… il ressemble à celui que porte Nanaki… Le sien c’est un treize il me semble. Et elle, elle porte le quatorze… (besoin de précision là-dessus moi XD )
-Alors c’est comme qu’il identifie ses cobayes ?... Et Nanaki aussi a été… ? Pauvre Lila ! »

Dans un élan de compassion, Saphir se jeta au cou de Lila avant même que celle-ci n’ait eu le temps de réagir, et la serra dans ses bras de toutes ses forces. La jeune créature ne comprit pas très bien de cette inconnue qui lui pleurait sur l’épaule. Mais au fond, son geste ne la dérangeait pas vraiment. Au contraire, elle commençait même à éprouver une certaine forme de reconnaissance pour ses deux personnes qu’elle aurait presque pu voir à présent comme des bienfaiteurs. Voyant son visage se décrisper et ses yeux briller d’une lueur profondément humaine, Silver sourit, ravit de savoir Lila sauvée pour de bon. Il en profita alors pour l’observer plus attentivement.
L’apparence de la jeune fille était vraiment des plus singulières. A commencer par son visage. Ses cheveux châtains foncés en bataille rappelaient la fourrure dense et soyeuse de Nanaki en hiver, ses oreilles dépassant de cette épaisse chevelure étaient les mêmes que celle de son ‘‘père’’, si ce n’était qu’elles étaient sensiblement plus longues et brunes. Ses yeux aux pupilles qui se dilataient lui donnaient un air félin et étaient d’un mauve envoûtant. Son nez semblable à une adorable petite truffe était fin et droit. Ses dents étaient blanches et ses canines anormalement développées. Voilà pour ce qui était de son visage, ni trop fin, ni trop dur.
Pour le reste, ses muscles saillants laissaient supposer une grande puissance dans ses membres et des ongles pointus terminaient ses doigts aux mains et aux pieds. Pieds qui d’ailleurs, étaient un peu plus longs que la normale. Et sa peau pâle était d’une blancheur quasi-immaculée. Enfin, elle possédait une longue queue semblable à celle de Nanaki, dont la couleur était identique à celle de ses oreilles et, au bout de cette queue, une flamme vive et ardente aux nuances de jaunes, oranges et rouges, brûlait sans pour autant mordre et détruire ce qu’elle touchait.
Voilà ce qu’était Lila : un être pas tout à fait humain, pas tout à fait animal, mais quelque chose quelque part entre les deux. Unique, voilà le mot qui convenait le mieux pour la qualifier.
Silver ne détachait plus son regard de la jeune créature pour laquelle il éprouvait une véritable fascination. Mais sa contemplation silencieux fut interrompue par le bruit mâte de coups frappés à la porte, qui firent lâcher Lila à Saphir.

« Je peux entrer ? C’est Zack. »

Après un soupir de soulagement poussé par Silver et Saphir, c’est Silver qui répondit à son ami.

« Bien sûr entre ! C’est un ami Lila, tu le connais déjà. »

Le jeune homme tenait à rassurer cette dernière sur l’identité du nouveau venu.
La porte s’ouvrit et se referma aussitôt.

« Salut. Je dérange ?
-Pas du tout Zack, nous prenions notre petit-déjeuner, joins-toi à nous.
-Avec plaisir, je meurs de faim ! »

Zack s’approcha alors du lit et Saphir s’écarta aussitôt pour lui faire une petite place, adressant un sourire de remerciement à cette dernière, il s’assit, avant d’essayer de s’intéresser à l’état de la convalescente.

« Ca va mieux aujourd’hui ? »

Mais celle-ci ne parut encline à lui répondre.
Ce que Silver essaya d’excuser.

« Elle ne parle toujours pas Zack…
-Oh… pardon…
-C’est pas grave, je suis persuadé que ce n’est qu’une question de temps. N’est-ce pas ? »

Le garçon à la longue chevelure argentée adressa un large sourire à Lila qui se contenta d’afficher une mine renfrognée, ce qui fit rire Silver.
Une envie soudaine de planter ses crocs dans la chaire du jeune homme s’empara alors de Lila brusquement. Qu’il cesse de sourire ainsi… Ca l’agaçait…

« Je suis certain que tu ne désires pas réellement faire ça. »

Qu’est-ce qu’il venait de dire ??? Lila n’en revint pas, il avait été capable de lire dans ses pensées ! Ses propres pensées… étaient-elles si fortes qu’elle les contrôlait si peu ?... Elle qui avait toujours si bien su contrôler ses émotions pourtant… Pourquoi ?! Qui était-il pour réussir à faire une chose pareille ?!

« Je te dirai tout ce que tu veux savoir, le jour où tu te décideras à nous parler. »

En plus, il la narguait… De rage, Lila lui lança un regard qui semblait vouloir dire ‘tu peux toujours courir’, avant d’à nouveau détourner la tête dans un mouvement dédaigneux.
Mais Silver lui, continuait encore et toujours de lui sourire…

« Houlà, c’est pas gagné Silver. »

Zack se permit de plaisanter avec son ami.
Cette atmosphère de joyeuse inconscience déstabilisait totalement la jeune fille animale, pas du tout habituée à ce genre d’ambiance.
Doucement, inlassablement, les heures passèrent, et chacun du retourner à ses occupations. Zack et Saphir partirent les premiers, puis, ce fut au tour de Silver de se résigner à abandonner la blessée à contre-cœur. Et même si les jeunes gens venaient la voir le plus souvent possible et qu’elle avait régulièrement la visite de Lucrécia pour s’informer de son état, mais aussi de son ‘père’, Lila finissait toujours par se retrouver seule à un moment ou à un autre dans cette petite pièce.



La suite euh... plus tard, et si vous n'êtes pas lassés surtout. ^^"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Fanfics  Une suite pour ff7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum