Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les matchs du Tournoi Budokai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:45:43   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

oula qu'est-ce que tu fais avec la copine de fly..... ??? -_- me dit pas que tu vole la copine a fly !! !


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:38:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh ................... je dirai que c'est elle qui a commencé ( lol ^^" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 20:02:31   

- Ha ouep ? T'es occupé avec elle ? Ca m'étonnerait car elle n'est pas dans ce monde !
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:31:13   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

attenion attention fly est pas content !!!!!!! lol baston ^^'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 20:16:04   

- Comme si! M'énerve pas pour si peu !
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:37:20   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

XD naaaaaaon ! ta raison ^^' alors il peut continuer XD XD XD


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:41:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah bon , elle est pas dans ce monde , mais c'est qui que je tiens dans mes bras alors ..... Chaos regarda sa compagne de plus près :
" Ahhhhhhhhhh !" c'était une vieille dame qui s'était métamorphosé juste avant ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:04:57   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

kerps c pas très cool sa !


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:48:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... depuis quand les vieilles dames savent faire ça ???


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:30:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

pauvre mamie dieu ai son âme...


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:05:57   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:11:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , en attendant je vais laisser son a^me en paix et me défiler moi ^^" ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les matchs du Tournoi BudokaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum