Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les matchs du Tournoi Budokai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:58:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Je met de l'ambiance mais ce n'est pas mon tour je peux juste accroitre mon attaque en puissance.^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:13:08   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ou as tu vu je je voulait t'engloutir ?

et ou astu vu qu GT dans la crevasse CT une feinte ^^

"Mike surgi en l'air et dit :"

Dancing Meteor

et une pluis de météorite enflammé s'abattis sur le ring


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:29:43   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura créa des reflets d'elle partout sur le terrain...
Elle esquivait les météors qui touchaient les doubles...
Apparut dans le dos de Mike et planta une plume noire dans sa nuque.


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:09:08   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

l'illusion de l'homme dragon tu connait ?


"mike s'ecria

sun dragon

et un lumiére ébloui ashura une fraction de seconde

le temps pour mike de placer son

coup favorie : LE tigre d'ambre du dragon celeste


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Laboureur
Nouvel Elu
7 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:18:52   Voir le profil de Laboureur (Offline)   Envoyer un message privé à Laboureur   

tournoi, c'est un tournoi de foot?
non?, et ben c'est de la merde!!!!!!!!!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:22:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Aaaaaaaaaah!!!De la lumière!!!!"
Ashura vit le cou venir trop tard et ce le prit de plein fouet mais ça n'était rien comparé à la lumière....
"Que? Qu'est-ce que je fait ici?Qui suis-je?Ah, je me bat?Pourtant ce garçon n'a pas l'air mauvais...Juste un peu niais...Que m'est-il arrivé?"
Elle se ressaisi et ouvrit ses ailes!
"Je vois trouble mais ça ne m'arretera pas!!!!!!"
Les chaines immobilisèrent Mike!
"Par le chaos!!!!!!"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:14:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais le sang ne coulait pas !

pas de bol !


Multi-clonage

plein de mike surgirent et se jetére sur ashura


le vrai mike apparut et psa délicatement ses lévres sur celle d'Ashura

"je me suis amelioré !"

Dancing METEOR

une pluie de méteorite s'abattis sur Ashura a bout portant


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:07:55   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura s’envola pour éviter l’attaque, de ses ailes noires, elle broya les météors !
« oui c’est vrai que c’est mieux….en fait j’espère ma défaite mais je ne te ferai pas de cadeau ! » elle lui sourit !
Ashura étaient encore un peu engourdie par les frissons qui l’avaient parcourue lorsque Mike l’avait embrassée…mais elle rassembla ses esprits et rentra à nouveau dans la tornade de plumes noires, la vague ténèbras s’abattit sur toute l’arène sans laisser une seule chance d’en réchapper à Mike.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:51:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( quel magnifique match , je vais prendre des photos ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:55:07   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

oh oh...

ça va mal

G pas le temps de placé une illusion

il va falloir parrer a l'ancienne !FIRE! mike brulat des plumes mais il y en avait des milliers

mike parra mais n'en sortit pas indemne

je vais me venger

mike plongeat sous terre...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:26:00   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura s'envola et sorti la matéria noire et invoqua le death meteor
puis elle disparut pour laisser place à l'invocation.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:37:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ouais , ça je vais carrément le filmer ; je vais quand même m'éloigner un tout petit peu du stade par contre )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:26:39   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(pourquoi t'as peur?)^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:45:56   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

a sa place moi aussi j'aurait peu

t'as pas un reputation de tendre ^^



Mike rassembla ses forces
"je ne maitrise pas encore bien cette invocation mais je vais tenter tout de même"
le dragon de lave originel


un grand dragon se materialisa pour encaissé le meteor

"il va me falloir méditer au moin vingt jour pour me faire pardonné par la guilde des maitres dragons"


le bouclier

les ténêbres se firent et un vague de lave se solidifia pour amortir le meteor

sa a marché !

c'étais un pari risqué

mike tombait de fatigue, il avait été trop loin en suestimant ses reserves

''c'étais un beau match G même encaissé ton assaut...mais g perdu une fois de +"

un jour peut être...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:11:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura arriva en silence et attrit devant Mike.elle lui tendit sa massartre et s'agenouilla devant lui en lui montrant sa nuque!
"Frappe et gagne c'est un ordre!"


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:11:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat, assis sur l'escalier qui menait à l'arene, avait observé ce combat.

"Si sa continue, je ne vais pas me battre pour les demi..."


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 16:05:19   

(J'adore ce match ! ^^ )
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:41:22   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C va pas non je me suis donné a fond

CT un super match mais perdu

pour te faire plaisir :

"Mike se releva malgré ses blessures

profitant de l'inatention de rikku pour l'emprisonner dans une sphére
-DSL de te faire sa
"étincelle de vie "'

une lumiére aveuglante rayonna sur le stade

et rikku s'efondra "

CT vraimment pour te faire plaisir rikkunette je te ferait pas sa tous les jour

je préfére perdre


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:26:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"perdre est une chose trop lâche si on le fait exprès"


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:46:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'était un magnifique et très émouvant match ; Tidus , c'est quoi ces sous-entendus !!!!)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:52:00   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Je suis la pr mon match


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:16:25   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oki,contre qui?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:53:59   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

VS Donald et Cie


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:55:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Dans ce cas, il faudrait que Donald réapparaisse...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:18:57   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,je pensait à ça aussi!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les matchs du Tournoi BudokaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum