Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les matchs du Tournoi Budokai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:46:34   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

( censément les objets son interdits!!MDRRRRR!!!)


--------------------
Le coté obcsur me rend folle
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 10:58:14   

( OUAIS !!! Il est enfin revenu !!! FIGHT ! )
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:17:07   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

(Drago VS Mike cest parti!!!)


--------------------
Le coté obcsur me rend folle
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:12:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

(Vous pouvez pas vous abstenir de poster y'a pas moyen -_-)


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:36:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( à ton tour Tamiat ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 15:22:12   

Lulu a écrit :

(Drago VS Mike cest parti!!!)

(Mais non !!! 'faut que Tidus et Chaos-ark fassa leur match avant ! Désolée Tidus si on peut pas s'empêcher de poster ! )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:58:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je sais que les objets sont interdits , mais là c'est pas pour moi , c'est pour Tamiat , sinon j'aurai gagner comme un plouk parce qu'il était déjà blesé )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 16:07:24   

( Oui mais les juges sont surpuissant ! Il jouait surement la comédie ! Non ? )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:46:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(c'est ce que je croyais au début , mais il a ensuite parlé d'une ancienne guerre ...au fait , t'es pas encore juge toi )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 19:18:25   

( Je ne suis pas encore juge en effet mais p'têt que le combat est loin d'être finie et que Tidus va se changer en démon car ses plaies se sont rouverte ! )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:55:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais j'ai aussi des tours dans ma manche ... Tamiat retiens un démon en lui ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:10:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

(Je sui Cardinal pas Juge >.< et puis, je retiens un ange et un démon en moi ^^ (voir bio))


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:13:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(ah oui , je me souviens maintenant ... au fait , c'est à toi , je t'ai lancé un elixir )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 08:07:59   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

combat de m**** REmboursé !!!!!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:05:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( combat toi si t'es pas content ! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:40:47   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( non jsort dchez la manukure ^^)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:47:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( tu te pouponnes ; pourrait tu jouer stp Tidus quand tu seras sur ce topic ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:13:36   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

continuez le combat!!!au lieu de parler sinon je vous sanctionne tt les 2 maintenant personna na le droit de parler a Pars les Arbitre et les Fighter(si vs commprener po acheter un Dico ^_^')ceux qui parleront et qui ne sont po les combattent de se match ou les arbitre seront sanctionner et si vous ete un Fighter du tournaoi et que vous parler au bout de 3 avertissement on vous Discalifie du tournoi compri?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 19:40:48   

Merci Derek ! Vous avez compris ? Seul les combattants qui ccombattent et les arbitres qui arbitrent peuvent parler !!!
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:06:26   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Bowrdew de mewde(Bordel de MDR lol)


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:50:03   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( mais ou est passer Drago mon pote L'anarchiste ?? )


--------------------
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:42:10   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

1 Avertisment pour Jinx


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:45:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos attendait toujours , se demandant si Tamiat allait se relever de ses anciennes blessures .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:58:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

(Derek Strife, tu dis de pas poster et tu fais quoi en ce moment -_-' )


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:18:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( s-il te plaît , poste un message du combat Tidus )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les matchs du Tournoi BudokaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum