Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les matchs du Tournoi Budokai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 20:19:28   

Si D&C n'est pas là ! Ben Derek n'a qu'a combattre contre quelqu'un d'autre ! ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:02:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , mais on dirait qu'il ne viens plus .... et pourquoi on ferait pas un petit combat nous deux , juste pour s'amuser ^^ , et en plus on devait en termeiner un il y a longtemps ^^ ?????


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:11:56   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ouais ben considérons que j'ai gagné le tournoi vu que j'ai plus d'adversaires


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:10:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon bon d'accord !!!!! ^^
Mais j'aimerai bien combattre Drago , m^me si je sais que je vais perdre ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:59:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ah chouette, ben disons que vous faites la demi-finale ^^


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 11:17:13   

Quoi ?! Mais c les vacances pas de violence ! Surtout que ch'uis dans ma période "love" alors rêve pour que je combatte !
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:19:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Alors qu'est-ce que tu fais ici?^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 13:57:31   

Bah ! Je jette juste un p'tit coup d'oeuil et sinon ben la fille dont ch'uis "love" ben je ne peux pas la voir vu qu'elle est partit en france pour les vacances !
TT_TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:08:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Dès qu'elle revient, tu lui déclares ta flamme, promis?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:12:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah l'amour , c'est compliqué ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 20:01:54   

Elle sait déjà que je l'aime !
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:49:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Bon, alors, c'est quoi le pb?^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:10:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Il sait que je vais aller la draguer


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 10:21:49   

*attrape tidus par le col de sa veste*
- atta toi ! Pars pas !
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:30:08   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

"Nigaud"

Fait une substitution

"Bon, une fille m'attend "


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 11:07:15   

- Faudrait d'abord que tu sache où elle est ...
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:14:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Tidus a écrit :

"Nigaud"

Fait une substitution

"Bon, une fille m'attend "


Un peu facile^^...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:42:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était parti depuis longtemps à la recherche de la fille , pendant que Drago et Tidus s'amusaient à leur petit jeu ( ^^ ihihihih )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:58:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Chaos-ark a écrit :

Chaos était parti depuis longtemps à la recherche de la fille , pendant que Drago et Tidus s'amusaient à leur petit jeu ( ^^ ihihihih )


Ero-Sennin, va


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 23:37:55   

Fly fit apparaitre ses 2 Keyblades et fit 1 clone puis envoya le clone chercher Chaos pendant que Fly s'occupait de Tidus !
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:35:51   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Fout une baffe a Drago

"Me touche pas"


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 14:19:58   

- Les baffes c'est pour les girls ! Vien faire un vrai match ! dit Fly en se mettant au centre de l'arène
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:17:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

"Si tu bats Chaos, on se retrouvera en finale, alors attends ce moment"


--------------------
Let's Rock!
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:57:15   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- moi je sais qui c'est ! et elle est toute jolie et elle l'aime aussi !! c'est t-y pas mignoooooooooon ? ^^

on en aprend des choses sur msn !! on voit aussi fly quand il dors ! LOL

Shi grimpe dns les gradins et ressort son pot de pop corn.
- Chu prêtes vous pouvez y aller j'ai tout ce qui me faut, il fait un peu froid mais bon ^^

( la chieuse ! looool )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:40:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh j'dois combattre là ? ?? parce que j'suis occupé avec une la copine de Fly ( lol ^^" ) )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les matchs du Tournoi BudokaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum