Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les matchs du Tournoi Budokai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:12:56   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( Tidus mci ^^)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:21:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos attendait toujours sur le terrain que Tamiat bouge


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:36:59   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

je suis arbitre lis! je suis un arbitre jai le droit de poster pour les avertissement et les commentaire


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:47:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat était perdu dans ses pensées, vivre ou mourir, mourir ou vivre. Soudain, il se leva, dans une immense masse noire aussi sombre que du charbon. Il entendi quelqu'un....

cela fait maintenant 2000 jours que nous nous battons sans relache. Tamiat avança et vi l'Ange et le Démon qui l'habitaient en train de se battre. C'est alors que ceux-ci tournèrent leurs regards vers lui :
"Te voila enfin"
"Joins toi a nous, tu vas t'amuser"

Tamiat ne dis rien

"Crains-tu la mort humain ?"

Tamiat leva les yeux : "ceux qui sont le proche de la frontière de la mort, se trouvent en face de moi"

Les divins furent étonnés de cette réponse

"Humain, personne ne nous résiste si l'on nous fait face, tu vas l'apprendre a tes dépends !"

Les divins foncèrent sur Tamiat


--------------------
Let's Rock!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:29:11   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

(kes ke c encore Oo ??)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 17:01:28   

( Pour pouvoir gagner quelque contre quelqu'un il faut d'abord gagner sur soi-même ! )
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:17:28   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( Lao drago a parler ^^)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:56:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos trouvait maintenant Tamiat agité mais d'un étrange calme dans son esprit .
" Pourquoi combattre toujours sans cesse quand l'on sait que bientôt tout cela ne seraplus que poussière "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:17:20   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

3avertissement pour Jinx je demende quon le bloque de messge pendant 1 jour et pour ton information Drago est un arbitre


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:52:15   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ké ki ve lui ?


--------------------
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:09:46   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

mais arette de parler ta po le droit pendant un match

et deja c interdi de parler pendant un match et jai dit que tt ceux qui parler auront ds avertissmen et au Bout du 3eme une sanction et retourna a la maternelle tu sais pas lire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 08:45:21   

( On se calme ! DerekStrife n'éperve pas Jinx avec t'es "cassage" sinon il va encore délirer comme à l'époque ! Et puis seul les arbitres peuvent parler et les combattants aussi ! Donc ne dites rien et observer plutôt ! Armez vous de patience et attendez que le match continu ... )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:30:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( juste pour information , je ne serais pas là durant mes deux semaines de vacances ( une semaine chez des amis , une semaine en Italie ) donc désolé pouyr l'attente , je derai d'accord si vous voulez faire autre chose en attendant . )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 10:49:33   

( Ok ! Merci pour l'info ! Bonne vacance ! C'est trop bien les vacances !!! Je vais essayer de venir + souvent ! )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:53:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( sorry sorry , je ne serai absent que la deuxième semaine de vacances , la semaine chez des amis a été annulée parce que la mère de celle qui nous reçoit est malade )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 13:24:03   

( Ca doit être énervant ! Pas la peine de t'excuser ! T'avais tout prévu et y'a un bête accident qui fait foirer tes vacances ! )
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:32:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Une aura démoniaque engloba le stadium, l'orage arriva, une plui torrentielle déferla, des eclairs illuminèrent le ciel. Tamiat se releva, des ailes de démons dans le dos, ses yeux étaient devenus rouges comme le sang.

"Ils étaient pitoyables, aussi faibles que des moustiques, mais leurs pouvoirs vont m'être très utiles"

Puis se tournant vers son adversaires, il tendit ses mains et ses deux Keyblades d'élèments apparurent.

"Tu m'as reveillé, alors fais-en sorte que ne je m'ennui pas"


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 13:40:23   

- Tu as toujours la possibilité d'abandonner Chaos !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:07:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je continuerai , si mince soit mes chances !"
" Contrôle de la matière énergétique !"
Un immense morceau du terrain d'éleva dans le ciel , puis ce morceau s'évapora en plusieurs salves d'énergies concentrées en diverses vagues de couleurs flamboyantes . Le rocher se désintégra alors en poussière d'étoile qui enveloppa le démon .
l'air sembla comme un miroir d'eau et des rochers de pics laissant des traces delumières déchirant l'air fondirent en masse sur le démon .
" Vois une infimme partie du pouvoir du nexus ! "
Chaos se détendit alors :
" Ils sont encore là et tu le verras bientôt " dit-il en souraint .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:21:01   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat leva sa keyblades de foudre et de terre : la terre l'enveloppa comme un bouclier et les eclair furent disparaitre les pics.

"Keuf"

Tamiat se retrouva soudain derrière Chaos, et, approchant sa tete de la sienne il dit :

"Mon cher disciple, entraine toi encore 1000 ans si tu espère me vaincre"

A ces mots, il tendit son autres Keyblde, celle de glace et de feu et cria :

"La danse des canons de feu"

Des milliers de boules de feu attaquèrent Chaos.


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:28:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Chers Yochi , espérez vous vraiment que j'eusse continué si mes chances , si infinne soit-elles ,atteignent le zéro absolu "

Chaos se téléporta au milieu du terrain et se prépara . Il frappa le sol de sa keyblade et une immense barrière de glace s'élevé autour de lui .
" Penses-tu que le nombre puisse vraiment influencer le puissance ?"
Soudain , la barrière de glace explosa en immense lames de fond !
Chaos se retrouvait enveloppé d'une étrange aura , plus profonde et provocante que l'ombre .
" Que le combat des titans commence ! Tu te noieras sous tes propres ténèbres !"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:50:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

(Un niveau 26 qui rivalise avec moi -_-' )

"C'est pitoyable"

Tamiat fonça sur Chaos, s'envola et atteri juste devant lui

"Je ne crains pas la mort, je suis deja dans l'autre monde "

Sa keyblade fendit l'air, tel une lame de vent.

"La déchirure de l'air !"

Le vent devient aussi rapide et violent qu'une tornade, il fonça a toute vitesse sur Chaos qui le reçu de plein fouet.


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:53:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos blessé sur le sol n'abandonna pas , il gela son bras gauche qui était sèrieusement et d'ailleurs le plus endommagé .
" Mon ombre n'est pas encore achevé !!!"
Chaos frappa le sol et d'étrange lueur faisant disparaître toute l'air qu'elles touchaient s'élevèrent dans le ciel , dans celles-ci résidaient d'anciens espoirs resté pâles par la douleur de la vie .
" Sait tu où vont les âmes tourmentés par le temps , délaissés par la vie ? "
Les milliers de lueurs rassemblés dans le ciel fonçèrent alors sur Tamiat , le temps se figeait à leur passage ... puis Chaos disparut !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:03:14   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat resta la, ne bougea pas. Peu après il murmura
"L'idiot, il pense pourvoir me vaincre avec une technique qu'il ne maîtrise pas......... Si tel est ton choix.....

Il Hurla :
".....Deviens toi aussi une ombre !!!!!"

Tamiat fonça, écrasant les ombres, il fonça, fonça sur son disciple. Puis, un silence se fit. Tamiat se tenait derrière Chaos, la main sur le dos de celui-ci ; le sang, coulant de son dos vint s'ajouter aux flammes qui les entouraient....

"Puisse-tu me pardonner un jour.... "


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:21:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Mais ... où suis-je , serais-ce la fin ? N'aurais pas été capable à même de lui tenir tête ? Peut-être qu'au fond si je ne peux même pas survivre quelques temps face à lui , je ne serrai jamais d'arréter le jugement dernier ?
Non ! Je ne dois pas abandonner ! Je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien !

Cependant , Chaos gisait toujours là sans aucuns mouvements .

... MAis , un geste se fit voir et Chaos put jeter un dernier regard à Tamiat :
" J'ai ... pardu mais toi démon , tu vas bientôt te rendormir car les 2 âmes qui t' habitent sont encore là ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les matchs du Tournoi BudokaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum