Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur 

 Love Island

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:43:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Déjà? Cette journée m'a paru si courte..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:18:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"à moi aussi elle a paru courte..."

Lucia enfoui sa tête dans le cou de Layme.
Ils étaient bien obligé de rentrer.
Elle se redressa un peu, et regarda la mer en souriant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:49:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Encore...5 petites minutes, d'accord? Juste pour regarder le soleil sur l'eau..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:00:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui"

Lucia regarda le soleil disparaitre peu à peu derrière la mer qui semblait s'embraser.
Elle tourna sa tête vers Layme, souriante.

"c'est tellement beau"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:05:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Pas autant que toi..."

Il passa son bras autour de la taille de Lucia et l'embrassa, tandis que les derniers rayons du soleil perçaient au dessus de la ligne d'horizon.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:11:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"il faut rentrer..."

Lucia prit la main de Layme et alla vers le vaisseau, un peu déçu de devoir quiter cet endroit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:14:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'installa au poste de pilotage, et décolla. Puis il enclencha le piloye automatique, et vint s'assoir à côté de sa bien-aimée.

"Voilà, j'ai reglé la vitesse pour que ce soit un peu plus long, fit-il avec un léger sourire."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:25:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à rire en secouant la tête.

"tu es incorrigible..."

Elle prit la tête de Layme entre ses mains, et l'embrassa tendrement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:29:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Comme si ça ne te plaisait pas...dit-il entre deux baisers."

Le vaisseau s'éloigna tranquillement en direction du QG.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:34:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les vague ramenèrent, un corps sur la plage...
Ce corps recracha bon nombre d'eaue t se releva jute avant de retomber..

"Ou suis... cet îl me dis quelque chose..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:53:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhh , le hazard fait bien les choses ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:20:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(merci d'avoirs posté)

Kyzzario se releva t epoussetta ces habit...

Kyzzario : hum sa ne c'est pas replié ? la technique a échoué ? tout bug avec moi..

Ces ailes se refermèrent sur ces habit comme une cape dechiré a certaine extrémité..

Kyzzario : je n'ai qu'a chercher pour commencer ici.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:18:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais de rien ,j'ai hâte de voir comment tu vas sauvée Crystal )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:20:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Moi aussi Xd j'ai grand hate)

Kyzzario ne pouvait pas marcher, il etait bien trops fatiguez...
A contre coeurs il decida de e reposer avant de repartirs examinez cette île..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:26:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ça va pas être de la tarte , moi aussi je devrai reprendre un peu le rp ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:52:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pourquoi fais tu sa ?"

N'éprouves tu pas du plaisirs a tué tout cesgens ?/i]

"Répond moi"

[i]Repond moi aussi alors, je sais que tu aimes le gout du sangs... qui de toi ou moi pourrait le mieux te connaître ?


"...'

Comme je suis gentils je vais te reveler une parcelle de tes souvenirs moi aussi après tout plus ce sera vite plus je pourrais de nouveau utilisez ton corps ...


Une alle blanche, une salle d'accouchement l'on dirait, la jeune femme... cet homme... et deux autre personne, un couple portant un bébé dans leurs bras, ces deux dernier etant heureux..
Un autre homme etait un peu en retrait, Kyzzario lui ressemblait beaucoups etrangement..

"Qui as t'il pourquoi vous n'avez pas l'aire heureux ? pourquoi ces mine triste ?"

L'homme rester en retrait commnça à avoirs un tique à l'oeil..

"Pourquoi grand père kyzzario , pourquoi voi je des larme sous tes yeux ?"

"Tout ceci est de ma faute..."

La jeune femme alla vers la personne et le cala contre elle.

"Ne dis pas sa Kaosius, tus ai très bien que seule moi est la responsable.. comment aurais je put savoirs que ton père etait ton frère.. pourquoi ne l'ais je pas tuer a la place de le sceller ?, Zackarius... Sight, veuillez me pardonnez.."

L'homme dénomé Zackarius regrda on enfant puis sa femme.

"ll aurait hérité des genes de Kazuo ?"

"Eldariel.. Pas Kazuo.. Kazuo est mort quand il detruisit sa planete d'acceuil..."

"Kaosius, Anthony..."

Les deux personnes baisserent l tête, savait il quelque chose que d'autre ne savait pas ?

"Il possede aussi les gènes d'Hyne.. Autat dire que nous avons devant nous.. un futurs assasin.. Nous ne pouvons esperer qu sont âme soit forte..."

L jeune feme alla pour ouvrir la parole : " ne vous inquietez pas j'ai moi même eu a une pepoque tendance a....."

C'est tout pour aujoud'hui.. Sache d'ailleurs queje ne suis pas une entité comme Zario ou Hyne... je suis le tout et qui plus est j'ai fusionnez avec ton âme des ta naissances, je fais entierement partit de toi...

Kyzzario en releva en sueurs... il se sentait un peu mieux, mais le vide que laissait Crystal le detruisait de plus en plus.. aussi se elva t'ile t mit de l'eau sur son visage avant de partirs explorer l'île..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:16:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( passionant la façon dont tourne les choses )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:08:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Alors tu veux savoirs pourquoi es tu comm a ? ah ! je sens ton envie

"... ..."

Ton père etait un demonikius, il etait comme tous possedez par une entié vivant avec lui dénommé Hyne ou Dark Zack pour lui et toi il se erait nommé Dark kyzzario je suppose, mais toi tu as attrappé autre chose de plus exitant, tu as reussi a prendre le géne "Eldariel" de l'un de tes ancétres, Kaosius.. ah oui ou etais-je ?"

Il semblaitutilisez beaucoups de plisirs a racontez ce que Kyzzario ne pouvait ps.. Pouvait il voire en travers des stèles ?

Ta mère etait une personne artificiel nommée Humunculus, tu as d'ailleurs hérité de certain de ces pouvoirs même s'il sont encore endormis, enfin ces creature capable du meilleurs comme du pire ont eux aussi donnée la naissance d'un ptit être.. Ce petit être doté des sa plus jeune enfance d'insctinct meurtrier et d'une force herculéenne.. Tes prents onttout fais mis ils ont échoué tu etit trop parfait ah ah ah...

Kyzzario ne repondit pas cepndant, il n'entendis plus son autre côté parler...

"Ma mère.. Mon père.. Ma soeure.. Lucia... Layme.. Crystal... .... .... je porte mlheurs a quiconque m'approche"

C'est amusant


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:14:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((hs : humunculus ? je vois d'où ça vient.))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:23:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( le père de Kyzzario été envoyé sur le Monde de FMA et est tombé amoureux avec une humunculus de nouvelle generation, la vue enfin voila ^^)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((oki merci pour l'explication.))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:04:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((et ben O_O' ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 06:57:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Moi j'étais déjà au courant )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:26:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Deux personnes attèrirent derrière Kyzzario..

L'homme replia ces ailes noire..

Kyzzario se retourna... Il fut troubé de voirs les deux personne de sa vision, ces parent ?

Kyzzario :je je vois après la folie, je me mets à halluciner..

Mais il n'avais fini qu'il c'etait retrouvé entre deux personne qui le erait si fot contre lui qui en perdit son souffle.

"Je suis si heureuse de retrouver mon fils"

"Et moi donc..."

Kyzzario : fils ? Je suis votre fils ? ...

"Je vois tu n'as pas encore terminé ta quete de souveirs, mais ne t'inquiete pas.."

Kyzzario : je devien de pire en pire, j'ai même enlever une amie.. cette amie n'est autre que... que... et puis cet oeil..

L'homme regarda son fils puis sortit une irte de stylets, il dessina une sorte d'etoile au dessu de son oeil rouge, celui cid evint une sorte cicatrice rouge..

"Je t'ai marquée sa, sa ralentira ton autre toi.. Je uis desolé.. quand a cet oeil.."

"C'est ma faute... Les humunculus ne sont pas censé donner la vie.. c'est oeil est du a mon sens, la vue.."

Kyzzario les fixa un instant..

"Merci.. Mais je recherche la femme que j'aime qui a été enlevée.."

Les deux personne se regarderent puis sourirent "Nouz allons t'aidez"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 02:50:10   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

(cool le parallèle avec shadow of destiny ^^ ce jeu me fout la trouille avec son compteur d'heure avant sa propre mort)


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur  Love IslandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum