Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur 

 Love Island

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:06:21   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald et cie   

il est paranormal ton ecureuil alors!!


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:48:22   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

-_-' des barge tous des barge lloll
je suis venu chercher mathieu :'(:'(


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 23:22:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ben c'est roméo et Juliette ...."
Chaos attacha alors son écureuil à lui pour être sûr qu'elle ne s'enfuit pas et alla chercher des noisettes :
" Ô toi qui a fait prisonnier mon coeur , accepte ce modeste présent pour te prouver mon amour "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:16:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et ben heureusement que c'est pas une femme car tu te serais pris un sacré rateau^^'''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:49:17   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

- oué c'est sur.
Shi se dirigea vers la normandie.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:07:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( la normandie ???? )
Hélas l'écureuil refusa la noix :
" Ahhhh , mon coeur est brisé , je vais partir de ce monde si c'est ainsi ... Adieu mon amour !! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 03:37:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Résumé :

L'amour ne fait pas de mal ^^ . Nos jeunes élus sont venus sur cette île dans le but de freiner un peu le combat contre les sans-coeurs , et d'apprécier les joies des tropiques ....
Tout d'abord , sur une île paradisiaque telle que celle là , il va de soi que des couples se forment ^^ ( même si ils sont pas très clairs chez nos mais ) . Entres autres , nos jeunes amoureux Fly et Audra projette de passer du temps dans un ancien manoir appartenant à Audra , près de la plage . C'est au tour de Sakura d'arriver et il semble qu'elle ait un petit faible pour Jinx , mais celui-ci essaye toujours de l'éloigner avec son humour *vraiment* spécial . Profitant de l'occasion , Derek déclare sa flamme à Sakura mais celle-ci tente toujours de séduire Jinx qui la repousse sans cesse ( lol , on dirait un feuilleton télévisé ) . Naminne apparit alors , faisant taire toute disputes et la bonne humeur reprit .

Clad arriva fredonnant un air que Ashura ne put s'empêcher d'accompagner , tandis que Shinvy et Sora se promenait sur Love Island . Le lendemain , Shinvy , Clad et Sora partirent pour visiter l'île , au passage ils invitèrent Crystal qui un fois de plus se demandait si on allait l'abandonner ... Crystal espérait pouvoir de nouveau aimer et le momant de vérité arriva lorsque Shinvy et Sora les laissèrent seul , aprés une balade en forêt , un baiser se fit sentir du coté de chacuns et l'amour les lient alors ( je sais pas si ma phrase est correcte mais bon ^^" ) . Puis ce fut à Chaos d'arrivé , il sentit l'amour dans un buisson et tomba fou amoureux d'un écureil ; hélas celui-ci semblait le repousser ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:29:38   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald et cie   

ben c'est sur tes pa un ecureuil


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:25:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

chaos petit conseil avec ton écureil:
il ne faut pas forcer les sentiments

Message édité le 31-07-2005 à 16:26:25 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:29:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Shinvy a écrit :

-_-' des barge tous des barge lloll
je suis venu chercher mathieu :'(:'(


Oui?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:44:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Mais l'amour est universel !!!!! Je n'abandonne , je conquérirais le coeur de cette écureil !!!"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:59:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(à ses risques et périls^^) mais tout de même chaos, même si c'est l'amour de ta vie, réfléchit bien avant de t'angager, ce genres d'histoires ce n'est pas trés bien^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:17:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" ...comment ça ? tu as peur de la têtes de nos enfants ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:20:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-"peur" ne serait pas asser fort comme mots^^et puis réfléchit, sa famille ne sera peut être pas d'acord pour votre union, et tu te vois vivre comme un écureil?^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:25:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh , eh bien je lui ferai découvrir les plaisirs de l'être humain ^^ , et tant pis si on a pas l'accord de ses parents , on s'aimera quand m^me et on aimera nos enfants quelques soient leur tête ^^ ..."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:27:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-ca va être dure pour tes futurs enfants d'être pris entre deux cultures^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:17:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Pas grave, je leur apprendrai la tolérance et que le monde est cruel , qu'il faut toujours se serrer les coudes ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:10:16   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal la encore ne comprenai rien elle interroga clad47 du regard*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:49:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ne t'inquiètes pas , c'est juste l'amour de ma vie : Ecureuil Roux Mimi , n'est-elle pas splendide ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:51:39   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

- a dac merci du renseignemen^^


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:55:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" D'ailleurs nous allons bientôt nous marier ! Hein , Mimi ! ^^ "
L'écureuil se débattit férocement :
" Mais non , ne sois timide , je connais tes vrais sentiments ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:09:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-euh chaos, je crois que tes sentiments l'étoufent là-_-''''''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:21:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Mais no ... " Dans un moment d'inattention , un drame se produisit ! En effet , l'écureil Mimi avait profiter d'une légère destrition pour sauter et disparaître au loin ... comment réagira notre amoureux fou ???
" Non , ma vie est fichue !!!!! JE n'est plus qu'à mettre fin à ma vie maintenant !!!! "
Soudain , il trébucha sur une souche
" Hum ... Mais , cette souche est magnifique ! Serait-ce en fait elle qui m'a fait ressentir cette amour ?? .. OUi , je le sens bien maintenant , cet incident venait du ciel qui a voulu notre rencontre !!!!! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:24:37   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-c moi ou il est tarré???o_o


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:25:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-...euh chaos, ce n'est qu'une souche-__-''''''''''''''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur  Love IslandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum