|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 22:42:24
| " Non !!!! Ne les écoutes pas !!! Toi tu ne me diras jamais non , hein ?"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 22:44:54
| -ca c'est sur, une souche ne parle pas chaos-_-'''
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
cristal | Initié/e | | 391 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 22:48:26
| *cristal elle etai morte de rire*
-------------------- le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir equipières: sheeshee et shinvy |
|
| Posté le 02-08-2005 à 22:49:01
| " Mais non , vous ne comprenez pas !!! elle ne peut pas parler tant l'émotion est forte , elle ne veut pas gacher ce moment par d'inutiles mots !" Chaos et la souche se regardèrent droit dans les yeux , avec une expression telle que l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était plus fort que tout autre puissance à ce moment , puis ....
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 02-08-2005 à 22:50:44
| Lucia lui colat une baffe sur la tête -la terre appel chaos!!!!!!!!!!! une souche n'a pas d'yeux-_-'''''''''''''''''''''
|
cristal | Initié/e | | 391 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 22:50:52
| (chaos fit une danse du ventre fesant encore plus rire cristal ...... non oublier se ke je vien de dire)
-------------------- le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir equipières: sheeshee et shinvy |
|
| Posté le 02-08-2005 à 22:57:45
| ( non , je ferai une danse pour ma souche , et d'ailleurs Neko , l'amour lui a donné des yeux )
|
| |
| Posté le 02-08-2005 à 23:22:31
| et oui , ils s'embrassèrent !!! ( mdr ta remarque ) " O mon amour , je sens la terre Gaîa me traverser et me parler quand je t'embrasse ! "
|
| Posté le 03-08-2005 à 09:46:27
| Lucia le regardat avec des yeux comme ca O_O''''''''''''''''' -non mais c'est pas vrai!!!!!!!!, je n'est jamais vu autemps d'imbécilitées en même temps!!!!!! elle prit sa tête dans ses mains
|
| Posté le 03-08-2005 à 12:36:35
| "MAintenant je sais que plus rien ne pourra nous séparer , ohhh! C'est tellement spécial d'être avec toi , je ne resentirai ça avec presonne d'autre !!!"
|
| Posté le 03-08-2005 à 14:57:02
| -chaos, je vais te chercher une toile de tente , parce que ta souche tu vas pas la déraciner pour l'ammener dans un hotel quant même!!!!!!!! (quoi que avec lui-_-'''''''''''''''')
|
Sora le voyageur | Keyblade Master | 956 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 20:17:47
| -Bhen,Chaos?!?
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Equipier : Clad 47 et Cryss. |
|
| Posté le 04-08-2005 à 19:43:33
| " Stop !!!! Hôtels de luxes et piscines chauffées uniquement pour ma dulcinée !!! " Et il s'adressa à la souche : " Que tu es belle , tes traits sont si fins !!!!! Si j'osais , je dirai que c'est la nature qui t'as faîtes ! "
|
Sora le voyageur | Keyblade Master | 956 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 13:10:34
| -M'enfin,faisons quelque chose!!!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Equipier : Clad 47 et Cryss. |
|
| Posté le 05-08-2005 à 20:54:12
| " Oui , que diriez vous d'une petite balade ^^ " Il s'adressa à Souchinette : " Ca te dirait toi ma chérie ^^"
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 21:04:56
| Chaos=>Bon dis le franchement que tu trouves que l'amour rend les gens c** ^^
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 05-08-2005 à 21:12:56
| "Non , l'amour embellit notre vie ! Jamais ma Souchinounette ne deviendra bête , elle est si brillante !!! "
|
| Posté le 06-08-2005 à 12:37:05
| *prend sa keyblade et s'approche de la souche* -fait ta prière *découpe la souche en morceau sous les yeux éxorbités de chaos* -problème résolut *sourir vinqueur*
|
| Posté le 06-08-2005 à 12:48:08
| Tu as brisé sa vie^^'
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 06-08-2005 à 13:32:53
| " Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! Comment peut-on être aussi cruel !!!!!!!!!!!!!! Et je ne pourrais jamais résoudre une telle beauté !!!!!!!!! Je n'avais m^me de photos d'elle !!!!!!!! " * Va se jeter du haut de la falaise et .....Oh ; mon écureil *
|
| Posté le 06-08-2005 à 14:52:22
| T'as qu'à aimer un moomba^^
|
| Posté le 06-08-2005 à 15:31:11
| Ohhhh , quel bonne idée !!!! Mais avant : CHaos alla enterrer les restes de la souches : " Souchinette était vraiment la meilleure au monde ! C'était mon seul amour et je ne m'en remettrais jamais vraiment ...sniff ! Je sais m^me que , si elle avait voulu elle aurait pu battre une armée de sans-coeur ... Adieu !! " Puis il partit à la recherche d'un moomba !!!!!!
|
| Posté le 06-08-2005 à 15:59:59
| -Clad : "Affaire réglée^^"
|
| Posté le 06-08-2005 à 16:43:56
| -et bien il s'en remet vite-_-'''' Lucia se mi à genoux par terre.
|
|