Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur 

 Love Island

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:42:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Non !!!! Ne les écoutes pas !!! Toi tu ne me diras jamais non , hein ?"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:44:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-ca c'est sur, une souche ne parle pas chaos-_-'''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:48:26   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal elle etai morte de rire*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:49:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Mais non , vous ne comprenez pas !!! elle ne peut pas parler tant l'émotion est forte , elle ne veut pas gacher ce moment par d'inutiles mots !"
Chaos et la souche se regardèrent droit dans les yeux , avec une expression telle que l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était plus fort que tout autre puissance à ce moment , puis ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:50:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lui colat une baffe sur la tête
-la terre appel chaos!!!!!!!!!!! une souche n'a pas d'yeux-_-'''''''''''''''''''''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:50:52   Voir le profil de cristal (Offline)   Répondre à ce message   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

(chaos fit une danse du ventre fesant encore plus rire cristal ...... non oublier se ke je vien de dire)


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:57:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( non , je ferai une danse pour ma souche , et d'ailleurs Neko , l'amour lui a donné des yeux )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:09:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-mon dieu ayez pitier^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:22:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

et oui , ils s'embrassèrent !!! ( mdr ta remarque )
" O mon amour , je sens la terre Gaîa me traverser et me parler quand je t'embrasse ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:46:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regardat avec des yeux comme ca O_O'''''''''''''''''
-non mais c'est pas vrai!!!!!!!!, je n'est jamais vu autemps d'imbécilitées en même temps!!!!!!
elle prit sa tête dans ses mains


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:36:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

"MAintenant je sais que plus rien ne pourra nous séparer , ohhh! C'est tellement spécial d'être avec toi , je ne resentirai ça avec presonne d'autre !!!"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:57:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-chaos, je vais te chercher une toile de tente , parce que ta souche tu vas pas la déraciner pour l'ammener dans un hotel quant même!!!!!!!!
(quoi que avec lui-_-'''''''''''''''')


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:17:47   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Bhen,Chaos?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:43:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Stop !!!! Hôtels de luxes et piscines chauffées uniquement pour ma dulcinée !!! "
Et il s'adressa à la souche :
" Que tu es belle , tes traits sont si fins !!!!! Si j'osais , je dirai que c'est la nature qui t'as faîtes ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:10:34   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-M'enfin,faisons quelque chose!!!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:54:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui , que diriez vous d'une petite balade ^^ "
Il s'adressa à Souchinette :
" Ca te dirait toi ma chérie ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:04:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Chaos=>Bon dis le franchement que tu trouves que l'amour rend les gens c** ^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:12:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

"Non , l'amour embellit notre vie ! Jamais ma Souchinounette ne deviendra bête , elle est si brillante !!! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:37:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*prend sa keyblade et s'approche de la souche*
-fait ta prière
*découpe la souche en morceau sous les yeux éxorbités de chaos*
-problème résolut
*sourir vinqueur*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:48:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Tu as brisé sa vie^^'


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:32:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! Comment peut-on être aussi cruel !!!!!!!!!!!!!! Et je ne pourrais jamais résoudre une telle beauté !!!!!!!!! Je n'avais m^me de photos d'elle !!!!!!!! "
* Va se jeter du haut de la falaise et .....Oh ; mon écureil *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:52:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

T'as qu'à aimer un moomba^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:31:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh , quel bonne idée !!!! Mais avant :
CHaos alla enterrer les restes de la souches :
" Souchinette était vraiment la meilleure au monde ! C'était mon seul amour et je ne m'en remettrais jamais vraiment ...sniff ! Je sais m^me que , si elle avait voulu elle aurait pu battre une armée de sans-coeur ... Adieu !! "
Puis il partit à la recherche d'un moomba !!!!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:59:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Affaire réglée^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:43:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-et bien il s'en remet vite-_-''''
Lucia se mi à genoux par terre.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur  Love IslandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum