Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur 

 Love Island

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:05:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Avant que la jeune fille ne puisse se décider à faire un pas , Chaos était déjà arrivé devant elle en courant :
" C'est moi Chaos , on s'est vu au Qg ^^ , tu viens on va visiter l'île ! "
Il entraîna alors Mitoko par la main ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:07:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(tu perds pas de temps )

Message édité le 10-08-2005 à 14:07:58 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:22:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Voyant que Lucia , était revenu elle lui prit aussi fermement la main et l'entraîna avec lui :

" Venez, il y a une plage pas loin et c'est bientôt le coucher de soleil ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:27:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(hein??????? , j'aime pas les coucher de soleil )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:39:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Ouyi mais j'entends pas tes pensées )

Ils étaient bientôt arrivés à la plage ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:43:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était trainer par Chaos, et fini par se libérer de l'emprise de son kidnappeur:
-ca sufit, je désertes
et Lucia s'échapat.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:54:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos fut atristé de la fuite de Lucia mais emmena tout de même Mitoko au coucher de soleil , elle devait voir ça .....

( reviens Neko )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:58:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(plus tard plus tard )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:14:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( d'accord ,j'attedrais ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 01:02:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne comprennait pas du tout ce qui était en train de lui arriver,elle qui voulait dormir paisiblement sous un arbre,la voilà qui se retrouvait tirée par ce garçon vers une plage pour voir un coucher de soleil...
-Euh...
Elle regarda Lucia s'en aller non sans inquiétude...
-Dis?Tu pourrais me laisser marcher,non?...tu veux pas...bon...j'ai rien dit...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:56:44   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald et cie   

ola je comprends plus rien


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:01:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En entendant Mitoko , Chaos s'arrêta

" Oups, je suis désolé , je suis toujours un peu fuseur ^^" , tu n'as peut-être pas envie de regarder le couché de soleil , dans ce cas je te laisse , tu sais où me trouver ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:27:33   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald et cie   

desole mais elle a pa lair de taimeer


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:45:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais moi je dit ça en pure amitié , y'a déjà quelqu'un qui m'attend ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 06:17:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:Euh...une souche?Ou un écureil?lol!C'est pas que je t'aime po,mais je pourrai avoir accès à un didi que dans 5 jours,snif...Donc patience! )

Mitoko ne savait que lui répondre...

(C'est le cas de le dire,lol!lol!)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:03:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos la laissa donc en toute amitié et alla voir son coucher de soleil ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:44:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : au moin le couchez de soleil est beau... avec tout ce sable j'vais avoirs l'articulation toute ensablé...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:03:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'ayant plus sommeil(et on se demande pourquoi...)décida tout de meme de rejoindre chaos pour aller voir le coucher de soleil.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:09:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( youppi ! )

CHaos était là , sur la plage à réfléchir devant la lumière persistante du soleil au loin ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:13:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko arriva à sa hauteur.
-Tu ne vas pas te bruler les yeux à fixer cette boule incandéscante de cette façon?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:21:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" C'est magnifique , regarde ^^ . Sais-ty ce que c'est le soleil ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:38:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Une grosse boule formée de feu,de gaz et de magma en fusion.Je ne vois pas ce qu'elle a de si jolie.
Mitoko s'assied aux cotés de chaos.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:37:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario :c e n'est pas le faite qu'il soit beau ou non, pour ma part le couché du soleil amene mon temps préféré, les ténéèbres de la nuit.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:55:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se retourna et aperçu Kyzzario.
-Bonjour.Tu te joinds à nous?
Mitoko l'invite à s'asseoir.
-Moi aussi j'aime la nuit,elle me rappelle le calme de ma planète natale et c'est apaisant.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:01:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : mais j'etait deja assis

Kyzzario : salut, moi ce n'est pas vraiment le cas... Je ne sait pas de quelles planetes je suis, ni de souvenirs...
Kyzzario eut une bref secousse...
[FLASH]
Une jeune femme d'environ 27 ans.... baignant dans son propre sangs, la main de son neveux planté dans sa poitrine serrant son coeurs...
Kyzzario : tata tata, je l'ai pas fait exprés, escuse moi, je je...
"Ce n'est ps ta faute, kyzzario, même si tu ne veux pas tes gènes sont instable et tôt ou tard tu detruiras ce que tu aimeras, adieu mon cher neveux...
[/Fin]
kyzzario ne baissa pas son regard...

Kyzzario : la nuits, c'est le moment des ténèbres, je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien quand les tenebres m'engloutissent...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur  Love IslandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum