Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur 

 Love Island

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:29:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos revint sur sa décision , il ne pouvait accepter de ne pas être dans le m^me monde que sa dulcinée ..... il alla se sucider du haut de la falaise ( et voîlà ch'ui mort ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:32:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mi la tête dans les mains:
-ayez pitier de son ame, même un petit peu...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:37:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva devant Saint-Pierre
St-Pierre : Tiens , tu t'es suicidé à cause d'une souche ... je sais qu'il faut aimer la nature mon enfant mais à ce point ...
Chaos : Non , ce n'était pas une souche ordinaire , je me demande m^me si autrefois ce n'étais pas un ange ...

St-Pierre : ( Etrange ) Mais je suis désolé , le suicide est un acte qui refuse tout accés au paradis ..... oh mas attends , tu vénères les Moombas , voîlà qui rattrape bien !!! ... voyons voir le reste , une fois , tu as salis un poil de moombas avec du savon !!!!!!!! C'est un péché mortel ! Je suis désolé , mais ....

" Au secours je tombe !!!! " ............


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:48:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Chaos tomba sur Lucia. Elle le regardat, surprise:
-tu n'es pas sencé être mort?!
puis elle le regardat mieu, et fronca les sourcils:
-pourais-tu te pousser tu m'écrase là...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:40:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" .... je suis en vie !!! " Il se poussa de Lucia puis lui dit :
" Si je suis tombé sur toi , c'est le ciel l'a voulu , que dire d'autre ? !! "
Chaos fit les yeux doux à Lucia ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:46:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

-_-'''''Elle regardat Chaos en levant un sourcil:
-mon dieu aidez moi..


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 23:42:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est bien ta veine (et saint pierre à rien à voir avec ça ^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 04:59:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

hj:On a le droit d'etre à 2 endroits en meme temps ou pas?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 09:40:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se releva et regardat Chaos, ses yeux n'avaient aucunes éxpressions.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:41:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mitoko , normalement tu peux être à la fois dans trois topics pour le rp , mais les topics de l'île du coeur sont hors rp donc tu peux y aller même si tu vas déjà dans 3 topics du rp ^^ )

" Lucia , comment n'ai-je pas vu l'évidence ?!?!? .... VIens dans mes bras !!!!! "

Chaos s'approchat dangeureusement de Lucia .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:10:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo Lucia fit plusieur pas à reculon avant de tomber en arrière:
-chaos, je m'éxcuse pour tout!!!!!!!!!!!! pardonne moi d'avoir découpé ta souche en rondelle!!!!!! je vais t'en trouver une autre si tu veux!!!!!!!!!!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:25:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Non !!!! Je n'en ai plus besoin , maintenant je n'ai plus besoin que de ... TOI AHAHAHahahahahahah " Chaos mit un beaume à l'orange sur ces lèvres !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:38:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo''''''''''''''''''''''''''Lucia toujour à terre ne savait plus où se mettre (beurk de l'orange-_-) elle cria:
-aider moi!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:51:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos changea d'avis , il mit framboise et ....
Chaos n'était plus qu'à quelques centimètres de son but !!! .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:55:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mi à ramper à terre le plus vite possible quand une ombre se dessina derrière elle:
-oups......Oo'''''chaos promit je te trouve un joli écureil, habitué à être caliné si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucia se mit à trembler.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:15:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" J'ai tant souffert ces dernières minutes , je suis m^me passé par la mort ! Que ferai-je si tu n'étais pas là !?!? "

Chaos attrapa Lucia et la serra dans ses bras ..... pour commencer !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:18:16   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un petit bruit résonna depuis la badge de Lucia:

" Scriiii.....LUCIIIIA!!! Qu'est-ce que tu fous? Scrii.....On t'attend pour la mi....ssion, où es-tu? Quoi....scriii....que tu sois en train de faire, laisse tout tomber et rejoins nous!.....clic "


((on dit merci qui pour t'avoir sauvée? ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:19:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Chaos sérait télement fort Lucia qu'elle devint toute rouge à cause du manque d'oxigène. Elle se débattat pour essayer de sortir de l'étreinte étoufante de Chaos.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:23:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Lucia , comment n'ai-je pas vu que c'était toi depuis le début , tu me faisais tellement de signes pourtant ! Si tu m'aimes , laisses tomber cette mission , pour me prouver ton amour !!!! "
Il desserra son étreinte pour entendre la réponse .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:28:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia avait télement manqué d'air qu'elle toussa à s'en étoufer. Elle regardat chaos, le visage encore rougi par le manque d'oxigène:
-d'abord je ne sais pas où tu as vu que je te fesais des signes!!!!!!
elle se remie à tousser
-bon chaos, on reparlera de ca plus tard, promi, mais la survie des univers d'abord.
elle se leva et commenca à s'éloigner en fesant un signe de la main.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:45:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je t'attendrais toute ma vie , et sache que notre amour vaut plus que l'univers ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:08:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:J'ai envie de visiter l'endroit,lol!)

Mitoko arriva sur une petite ile dont elle ignorait tout mais qui était,elle ne savait pas pourquoi,très apaisante.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:29:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est comme tu veux ^^ )

En voyant Mitoko , Chaos lui fit un signe de la main ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:34:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko aperçut non loin un jeune homme qui lui faisait signe de la main.Elle répondit alors timidement et se demanda si elle devait approcher ou non.Le garçon avait l'air sympathique et avait le meme air d'ahuri bienheureux que son frère.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:33:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Soudain,le garçon s'en alla,laissant Mitoko perplexe...Alors elle décida d'aller dormir tranquillement sous un arbre,non loin de là.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île Du Coeur  Love IslandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum