Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Histoire et persos secondaires .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:58:24   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Au fait, meme si je suis pas modo, faudrait preciser qu'il ne faut pas utiliser a tout va les membres de l'organisation, je vois deja :

"Truc apré avoir tué 24 sans coeur d'1 cou y'a Xemnas que son non enfait céAnsem avec 1X il apparait et il frappetruc, du cou il é mor lol"


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:18:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Effectivement, l'utilisation de l'organisation des 13 devra être "réglementé" je pense.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:36:42   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Bon je vais vous présenté les bests de marina,les artwork viendront un peu plus tard lorsque j'aurai des idées pour leur design général :

Xavier:

Ami de Marina,Il a un sacré caractère,attention à vos oreilles!Il aime beaucoup attaquer et surtout jouer avec le feu pour arrivé à ses fins,en compagnies de ses complices d'Octwins.Autrefois,Il était un exellent dresseur de jotho,sa région natale.Mais aujourd'hui ils prend très à coeur sa tache de protéger les habitans du village des shadows,surtout depuis que son propre pokemon lui a été pris par leur chef.

Audrey:

Meuilleure amie de Marina depuis l'enfance,elles se sont perdus de vus lors de leurs voyages initiatiques respectifs et,par de droles d'histoires de circonstances,leur destinée les a réunis à Oc
twins!Mais pourquoi?C'était la première question qu'elle ce sont posé en se revoyant...Mais elles ont vite découvert qu'elles n'étaient pas les bienvenue...C'est elle l'especte en infiltration information et préfère de loin observer l'ennemis pour develloper sa contre-attaque.Elle est cependant toujours partante à faire des délires et s'amuser.Sa personnalité est de type ''électrifiante'' ,sous ses aparence de fille tranquille et respectueuse se casse une vraie tigresse.

Sédrick:

C'est le ''clown'' du groupe,il est très gentil mais il est incapable de combler son immaturité autrement que par des blagues.Cependant quand ils devient sérieux,alors là,il faut toujours s'attendre à des catastrophes et rarement à des miracles! Il a un talent inné pour le patentage maison,malheuresement,il s'en sert souvent...pour rire...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:13:48   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Si personne n'a encore besoin de vexen, zexion, larxene, marluxia et laxeaus, je veux bien faire intervenir leur mort dans le rp, maintenant que kh2 est sorti, et de toute façon je veux faire depuis un moment un petit tour coté organisation, en ami bien sûr, je ne veux pas que mon perso meurt maintenant ....


Edité le 12-01-2008 à 18:14:38 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:38:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée, mais normalement, les personnages suivant sont réservés à l'administration du forum ^^'

Toutefois, on peut toujours s'arranger, tu peux me passer en MP tes posts préparés à l'avance, que je puisse juger s'ils sont valides ou pas avant de les poster ^^
Mais je doit te prévenir quand même que l'Ordre et l'Organisation ne sont plus tellement copains, c'est donc à tes risques et périls si tu veux les rencontrer XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:51:11   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Si c'est juste ça, tu n'as qu'a viendir avec Orion

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:34:39   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ben, tiens, quand on cause des futurs morts...y a l'un d'eux qui m'interesse justement! XD


Edité le 12-01-2008 à 22:35:06 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:40:18   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Lequel ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:48:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Heeeeu...Je suis obligé de le dire?

Fin,bon, c'est Zexion! Mais je vais pas mentionner les raisons de ce choix...Mais c'est en rapport avec Zolong et sa "nature" ^^

Au passage Vexen est censé être mort avant Zexion, si je me souviens bien... Fin bon laissons décider Paine ^^


Edité le 12-01-2008 à 22:48:39 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:53:16   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Bof si tu en as besoin je vais pas ennuyé tout le monde ...
Que Vexen soit mort ou vivant ne change pas grand chose, c'était juste pour que la petite histoire continue, étant donné que des nouveaux kh arrivent ...


Edité le 12-01-2008 à 22:55:12 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 13:42:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon alors, j'attends vos arguments pour vous laisser utiliser ces chers membres de l'Organisation : convainquez-moi! (mais si vous ne voulez pas spoiler, ce sera en MP ^^ )

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Histoire et persos secondaires .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum