Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Histoire et persos secondaires .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:10:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Sa depend, mais les miens en ont au moin une.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:17:45   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Nom: eleonore ( leo )

Age : 17 ans (anniversaire le 15 juin)

Description physique :http://www.deviantart.com/deviation/42658480/?&q=ashe&qh=in%3Adigitalart%2Fpaintings%2Ffanart%2Fgames+boost%3Apopular+max_age%3A86400h

Description Mentale : depend des jours, cupide et manipulatrice mais aussi fougueuse et attentionnée dans les bon jours ...

Histoire : c est la petite amie de reza

Niveau actuel : apprentie


zyxkoiraz c est simili de kyzzario ?


Edité le 04-04-2008 à 15:22:55 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:36:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Effectivement Zixkoyraz est le simil de K Y zzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:34:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Trowa:


Trowa est un jeune mercenaire de 18 ans, châtain aux yeux vert sombre, mesurant 1m78.
Ancienne connaissance de Lucia, il a vécu deux ans auprès d'elle et du groupe dirigé par Drai. Etant du même âge, il s'entendait plutôt bien avec elle, bien qu'ils étaient aussi peu loquace l'un que l'autre à l'époque.
Trowa n'a plus revu Lucia depuis que son contrat auprès de Drai se soit terminé.
Il utilise une arme à feu énorme qu'il est le seul à savoir maîtriser.

Drai:


C'était le leader du groupe de mercenaire qui a recueillit Lucia petite. Homme fort et dangereux, ce n'est pas le physique qui fait le plus peur chez cet homme: il n'est pas très grand, possède des cheveux noirs, et des yeux encore plus noirs, qui sont devenus le miroir de sa folie.
Rien ne l'arrête, pas même la mort.
D'une grande cruauté, il prend un malin plaisir à faire souffrir les gens. Lucia était persuadée de sa mort après l'avoir tranché en deux, il faut croire qu'elle s'était trompée.
Drai semble impliqué sur d'étranges expériences sur les êtres humains et autres recherches douteuses qu'il avait entamé il y a déjà plusieurs années.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:52:47   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

nom: zexar
race: simili
element: neutre
technique: les meme que reza
physique : http://img58.imageshack.us/my.php?image=gsqhgdym1.jpg
caracteristique: reza le fait partir quand il se fait toucher pour ne pas qu il meure
histoire: c est le simili de reza


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:18:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le faite que ton personnages possede un simili devrait être expliquer je pense Car à par Layme, Lucia, Kay, Orion qui possde le sceau d'heartless et Kyzzario qui pourrait en possede un aussi (fait c'est realiser)
Je ne vois pas comment le tiens aurait pu ena voirs un.

De plus C'est un personnages secondaire ou une invocation (surtout qu'invoquer une autre partit de soi fais assez étrange)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:57:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Layme, Lucia, Kai et Orion n'en ont d'ailleurs pas puisque la transformation n'est pas totale, le sceau isolant leur coeur un instant sans le leur enlever.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:49:04   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

mon perso va vraiment etre transformé en sans coeur


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:25:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pardonne -moi , mais il faudra vraiment trouver une explication comme le dit Kyz , on ne se transforme pas en sans-coeur simplement en étant touchés par un heartless , le seul moyen serait presque de perdre son coeur tout simplement ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:36:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

les sans coeurs recoltent les coeurs s ils vous attaquent c est pour prendre notre coeur donc si une dizaine de sans coeur lui saute dessus il risque de perdre son coeur ... question de logique


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:57:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ne nous prend pas pour des idiots...
Mais comprend un truc: si tu deviens sans coeur, tu te feras buter
Ben oui, le rôle de la ligue c'est aussi de zigouiller les sans coeur


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:11:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

---riku--- a écrit :

les sans coeurs recoltent les coeurs s ils vous attaquent c est pour prendre notre coeur donc si une dizaine de sans coeur lui saute dessus il risque de perdre son coeur ... question de logique


Je croyais que le rôle des heartless c'etait de vendre des chamallows.

De plus si des dizaine d'heartless se fonde sur toi, le coeurs sera prit
et ta vie aussi....
Faut trouver une explication plus logique que sa.
Regarde : Lucia, Layme et d'autre ont été transformer en heartless via un sceau que posséde les membres de la ligue mais ils ne posséde pas de nobody pour autant car leurs coeurs ne disparait pas...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:44:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bon, suite à quelques menus problèmes, Clad ne jouera plus son personnage. ^^""
Donc, avec l'autorisation de Chaos et de ne-san je reprends son personnage comme PNJ permanent.
Je tenais juste à le signaler. ^^"""
Et j'en profite pour mettre ce qui va devenir sa ban. ^^



Woili woilou.
Et encore un grand merci à ne-san et à mon maître. ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:44:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le prochain qui me fait un coup comme ça de quitter le forum définitivement sans en avertir ou moi ou un admin, je zigouille son perso et bien salement


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:02:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Toujours aussi délicate


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:49:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ne vous aiderais boss XD


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:01:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah ouais mais nan... tuez pas celui-là hein? J'en ai encore besoin moi... O_O

Surtout qu'il va falloir que je reprenne et développe tout son bazard avec les armes... -__-"
Pourquoi moi?... TT__TT


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:00:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On te filera un coup de main si jamais tite soeur ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:33:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ca c'est gentil! ^^
Merci ne-san! ^^
Je suis déjà en train de me poser la question de savoir combien il y en aurait en tout. XD
Et je fais du HS... -__-"
On en parlera plus taaaaard! XD


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:54:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce'est pas du HS puisqu'on parle de développer son histoire et ses PNJ XD
J'ai d'ailleurs jamais vraiment compris où il voulait en venir


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:51:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

A vrai dire je ne lui ai jamais vraiment posé la question... ^^"
Je sais que Clad devait affronter les armes une à une pour en venir à "bout"(plus ou moins selon les circonstances XD ) et pouvoir ainsi remonter jusqu'à leur créateur et s'en débarasser mais... pour le reste... ^^"""
Mais, je pense qu'on devrait pouvoir trouver quelle direction faire prendre à cette histoire et comment la développer. ^^

Il faudra d'abord trouver le pourquoi de la création des armes et ensuite leur donner un chiffre exact.
Elles pourraient servir elles aussi à mettre des bâtons dans les roues de la Ligue d'une façon ou d'une autre.
Comment ça la Ligue a déjà suffisamment de problèmes comme ça? XD


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:09:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mitoko a écrit :

Ah ouais mais nan... tuez pas celui-là hein? J'en ai encore besoin moi... O_O

Surtout qu'il va falloir que je reprenne et développe tout son bazard avec les armes... -__-"
Pourquoi moi?... TT__TT


*sifflote*

Mitoko a écrit :

A vrai dire je ne lui ai jamais vraiment posé la question... ^^"
Je sais que Clad devait affronter les armes une à une pour en venir à "bout"(plus ou moins selon les circonstances XD ) et pouvoir ainsi remonter jusqu'à leur créateur et s'en débarasser mais... pour le reste... ^^"""
Mais, je pense qu'on devrait pouvoir trouver quelle direction faire prendre à cette histoire et comment la développer. ^^

Il faudra d'abord trouver le pourquoi de la création des armes et ensuite leur donner un chiffre exact.
Elles pourraient servir elles aussi à mettre des bâtons dans les roues de la Ligue d'une façon ou d'une autre.
Comment ça la Ligue a déjà suffisamment de problèmes comme ça? XD


Les probleme sa me connait =D


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:38:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tes idées ne tiennent jamais debout Yno


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:55:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Kyzzario a écrit :


Les probleme sa me connait =D


Et moi, vu que j'ai la poisse...Ca me connait un peu aussi XD Comment ça je suis pas dans la ligue? ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:15:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu peux toujours faire des suggestions si tu veux ^^ Plus on est de fous... vous connaissez la suite XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Histoire et persos secondaires .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum