Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Histoire et persos secondaires .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:53:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Plus y a du riz

Liline =>> La bave de la liline n'atteint pas le blanc zombie


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:14:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bah déjà on a qu'à résumer ce qu'on sait ^^
Voilà ce que j'ai cru comprendre


On parle d'abord d'expèriences de clonage menés par Vexen , Clad étant le clone de Cloud . Il y a 17 ans , lors du ravage de Jin'ai , un bébé qui ne supportait pas l'implantation d'âme a été trouvé . Vexen a copié les avantages de celui-ci pour créer des clone , dont Clad ^^ . Il a aussi fait le clone de Léon , qui a attaqué Clad à Traverse ... pour je ne sais plus quelles raisons .

Tout prend un tournant plus important lorsque Clad est attaqué par un mystèrieux homme au colisée , en réalité nommé Donaru Yuudachi , arme de foudre . Celui-ci le poignarde , sort alors de son corps une fumée noire qui se matèrialise en Voldo , arme de glace . Yuudachi lui laisse un rapport où son nom y figure .

Plus tard , lorsque Mitoko et Clad vont faire un tour à l'orphelinat , Clad se fait attaqué par le vrai Cloud , qui le traite d'assassin . Cloud comprend que Clad a bien changé ( Clad qui ne voit pas de quoi il parle ) et celui-ci lit alors le rapport laissé par l'arme de foudre . Il y a 17 ans , Jin'ai s'est fait ravagé par les différentes armes . Lucrécia et Sirius , les entités des keyblades de Clad , étaient les souverains de ce pays . Yuudachi avait manipulé les esprits de Lucrécia , Sirius et Cloud afin que Cloud pense que l'accident a eut lieu il y a 2 ans , et que tous trois se connaissent . Mais lors de cet accident , Voldo a été bien trop blessé poru survivre seul , et a été implanté dans un réceptacle , Clad . Et aujourd'hui , les armes font leur réapparition ^^

Voilà , je sais plus s'il y a autre chose , mais mine de rien , ça sert un résumé ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:33:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Arf, je pensais que c'était Vexen qui avait créé toutes les armes...
Visiblement, il en a un pour chaque élément principal (Clad/Glace, Donaru/Foudre, Squall/Feu si je me souviens bien...) il y en a donc d'autre qu'on ne connait pas encore.
Les armes sont (apparament) tous des clones, à qui "quelque chose" a été implanté en eux, afin de faire ressortir puissance mille un lien élémental.
(et là, pour ceux qui connaissent, je me met à penser à Firor...)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:28:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Firor... moi, j'avais plutôt compris que les armes étaient des genre d'élémentaux artificiels, et que les clones n'étaient conçus, comme Clad, qu'au cas où ils seraient en difficulté ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:04:54   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

mais vexen c est le pere a mon perso ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:56:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

T'as joué à KH2 --Riku--? Parce que si c'était le cas tu saurais que c'est pas possible

Painou -> Oui, des élémentaux artificiels c'est un très bon terme ^^
En fait j'imaginais que les armes étaient des personnes ayant déjà à la base une force et une resistance superieure à la moyenne, afin de supporter la modification qu'on allait leur faire subir (et je pensais à l'implantation directe de l'essence d'une élemental); Clad et Squall étaient de bons candidats, mais pas vraiment coopératifs, c'est pour ça qu'ils ont été clonés à leur insu...Un truc du genre?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:08:06   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

oui j ai joué a kh 2 ... finit 3 fois
lut rapports d ansem ... 5 fois
precision : fils d even ... mais a rencontré son simili ... marqué dans son histoire ... que j ai ettofé


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:24:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai absolument rien compris... j'ai pas fait KH2 d'accord, mais bon ^^'

Layme ==> Bah à ce que j'ai compris, effectivement les clones étaient supposés être puissants pour l'implantation d'âme. Mais ça colle pas, Clad a 17 ans, et les armes éxistaient déjà à l'époque de son clonage... Les clones n'auraient pas été créés pour "fabriquer" les armes dans ce cas...
Je crois qu'en réalité, Clad n'a jamais su où il voulait en venir


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:28:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

RIku , tu es libre de faire ce que t uveux dans l'histoire de ton perso ( dans la limite du raisonnable ) , mais réfléchis tout de même bien avant de glisser sur ce genre de terrain ( je m'y connais en histoires bizarres XD ) , selon moi un perso totalement inventé et sans rapport avec les persos du jeu est bien mieux qu'un perso qui a besoin de ceux-là pour avancer ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:34:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

trop tard de toute façon ... et puis j ai fais expres de laisser -es blancs -ans l'histoire ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:05:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

---riku--- a écrit :

trop tard de toute façon ... et puis j ai fais expres de laisser -es blancs -ans l'histoire ...


Helas il n'est jamais tard, Ton personnages peut tout simplement avoir été manipuler pour croire être le vils d'Even =D


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:05:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :



Layme ==> Bah à ce que j'ai compris, effectivement les clones étaient supposés être puissants pour l'implantation d'âme. Mais ça colle pas, Clad a 17 ans, et les armes éxistaient déjà à l'époque de son clonage... Les clones n'auraient pas été créés pour "fabriquer" les armes dans ce cas...
Je crois qu'en réalité, Clad n'a jamais su où il voulait en venir


Ah ça, c'est le moins qu'on puisse dire. ^^""
Bon, et si les clones ne servaient, comme l'a dit ne-san, qu'à permettre aux élémentaux artificiels(donc les armes) de se régénérer et de trouver un refuge en cas de coup dur?
Z'en dites quoi? ^^"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:13:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

J'en dis : Mince mon tube d'aspirine est vide -_______-

Désolé je m'en vais ^^


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:13:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les clones pourrait avoir été crée pour contenirs les armes alors..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:51:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hum... oui, bonne idée! ^^ Les armes, devenant incontrôlables, ont dû être enfermées dans les clones... et aujourd'hui, elles sortent pour se venger XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:27:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

J'avais pas vu les choses comme ça, mais oui, pourquoi pas? XD


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:54:43   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Precision:

Le frere de Bloorane n'est pas Axel. Ou enfin, c'est pas exactement le meme que dans KH2, je ne dirais pas tout maintenant, mais meme si le veritable Axel connait Bloorane, il ne connait pas le faux Axel, qui lui le connais.

Et Boorane ne sait pas qu'il y a deux Axel


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:50:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   
















--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:55:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

O_o........ *___________________* ça donne envie de les rencontrer .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:54:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Trop belle les bans *_* *Compte* y en a bien 13, c'est ce qui me semblait *_*


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:35:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu croyais ptet que j'allais en oublier un?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:43:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Il a raison, Alzheimer fait tellement de ravages chez les personnes agées, vous n'êtes pas à l'abri .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:10:18   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Meeerde, c'est ce que j'etais en train de faire, tu m'a doublé Paine

Meme si c'est mieux fait que moi j'avoue ^^


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:02:37   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

il y en a certain qui sont morts ... vexen, zexion, larxene, marluxia et laxeaus; on peut deja les barrés ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:29:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme on a décidé que le RP se faisait en même temps que KH : CoM (puisqu'on a fait intervenir Vexen) je considère qu'ils ne sont pas encore morts. Peut-être qu'il va falloir l'introduire dans le RP à un moment ou à un autre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Histoire et persos secondaires .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum