Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Histoire et persos secondaires .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:15:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A la suggestion de Paine se tiendra ici un résumé de ce qui se passe au fur et à mesure . Les Updates de ce topic ne seront pas remis à jour dans une réponse à part comme la progresion , à vous de venir voir quand vous en avez besoin .

Vous pourrez aussi mettre les fiches de persos secondaires important pour votre histoire ou l'histoire principale et éventuellement leur histoire et techniques .

Trois mois après la réunification

L’attaque du QG
Cela fait déjà trois mois que de nombreux élus se sont réunis dans le Qg, tant de choses se sont déroulés ....

Les heartless ont fait une entrée en force, le bouclier n'allait pas servir longtemps. C'est pourquoi les élus ont lutté du mieux qu'ils purent pour repousser l'assaut : Kai s'est fait malencontreusement couper les deux mains par Axel, alors que plus loin

Crystal doit après tant d'attente affronter son frère Orion sous le regard impuissant de Kyzzario .

Layme s'est retrouvé changé en heartless et ayant attaqué Lucia , celle-ci prend peur et le repousse. Ne voulant représenter aucun danger pour qui que ce soit et surtout pas envers Lucia, Layme décide de partir où il fera une surprenante rencontre qui le conduira dans une étrange tour... ( >> Le 27 / 09 / 05 )

Les élus pansent peu à peu leur blessures après une rude bataille. Alors que
Layme qui est parti a dû faire face au terrible remous de se retrouver face à un mange-monde celui-ci trouve quand même le moyen de s'en sortir sain et sauf en acquérant une nouvelle keyblade en métal gardien ; pendant ce temps, Lucia semble être elle aussi prise d'un puissant mal.
Au QG, Chaos et Vangelius rencontre Yunis et s'apprêtent à effectuer une mission afin de trouver un fragment de lumière pour enrayer un sceau des ténèbres dans la salle des machines.
Plus loin Kai fixe sans ressentiment ni émotion apparente les striures du sol, Kyzzario n'a toujours pas pu l'aider .... cependant, il trouve le moyen de matérialiser ses deux mains, une pour chaque keyblades lorsque celle-ci touchèrent son coeur. ( >> Le 29/09/05 )

Lucia est à présent dans sa forme heartless, possédée par Drai , elle commet d'horribles meurtres à Traverse et sur Aetha avant de partir combattre Layme qui après une course poursuite de bandits arrive à la cité cachée de Nei Mundis pour tenter de trouver un moyen de remédier à ces marques heartless. Là elle parvient en partie grâce à Layme à se défaire de l'emprise de Drai et aide Layme dans ces recherches.
Kai qui a retrouvé trois de ses anciens amis arrive et les aide aussi avant de se transformer à nouveau et attaquer Layme et Lucia. Au final, nos trois amis sont en vie et apprennent grâce à Drai, qui tente par ses expériences de doubler Mullenkamp et l'Organisation, qu'on pourrait annuler ces marques en détruisant les fers qui les ont formés.

A l'aide des amis de Kai, tous trois retournent à la terre de lumière où bien avant Kyzzario et Crystal se remémorent un douloureux combat avant de tomber l'un pour l'autre dans une romance sans pareil.

Clad possède maintenant deux lettres anonymes .... alors que bien loin de tout ça Bloorane pleure la mort de sa pauvre soeur ....

L’événement de Traverse

Les choses semblent plutôt calmes au QG. Pourtant beaucoup d'élus s'organise autour d'une seule personne ... Alors que Mitoko cherche Clad , ses pas l'amènent vers Lucia qui retrouve sa précieuse broche. Ils sont tous les deux rejoints par Kyzz et Crystal en couple et se mettent alors à chercher Clad ensemble. Layme les aident en les amenant à la salle de communication. Grâce à Mitoko qui prend peu à peu conscience de ses pouvoirs télépathiques il localise Clad à Traverse.

Layme, Mitoko, Kyzzario et Crystal se mettent lors en route pour l'aider. Non loin Yunis revient de son resto et rencontre Vangelius et Chaos qui s'est relâché sur quelque salles à cause de son escapade.

Lucia est furieuse que Layme l'ai laissé seule et part pour Traverse avec son frère. Cependant celui-ci est attaqué par Axel et se retrouve dépourvu de jambe, devant revenir en catastrophe au QG avec Lucia. Alors que Clad termine son combat avec Néo Léon, les autres prennent conscience du carnage qui a été subit ici avant de se faire attaquer par un Morphe ....
Kyzz en plein combat contre ce Morphe part pour le manoir des plaines élémentales résoudre une énigme qui le hante ....
( >> Le 18/10/05 )

Kyzzario revient à Traverse après avoir affronté des souvenirs abominables au manoir. Le Morphe en profite pour s'échapper, et les élus se rassemblent autour de Clad, car un nouvel ennemi est apparu : Vexen membre de l'Organisation. Très vite, les élus sont dépassés par l'homme, et Layme ne voit qu'une solution pour se sortir de ce guêpier : de lui-même, il se met en état de Heartless, activant le sceau en plongeant sa keyblade droit dans son coeur. Il a ordonné aux autres élus de s'éloigner, mais Kyzzario, dans un dernier effort, lui transmet sa force. Cette ultime tentative du jeune homme lui coûte la vue, mais Layme parvient à tenir tête à Vexen, et ce dernier s'échappe. L'ex-sniper se réveille plus tard, n'ayant aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, il pense que ses camarades vont le rejeter après avoir vu sa transformation, mais il n'en est rien à sa grande surprise. Mais cela n'empêche pas le jeune homme de se renfermer un peu plus.

Un peu de repos ?

Tous rentrèrent au QG, et chacun s'occupa l'esprit comme il pouvait.
Ce fut le moment que choisit Drai pour s'emparer du corps de Lucia , la plongeant dans un état comateux. Layme , fou de rage, voulu partir affronter seul cet homme, mais Mitoko parvint à le suivre et ils s'envolèrent pour le manoir des plaines élémentales, où ils croisèrent Kai .

Quant à Kyzzario , il s'en fut trouver Auron pour pouvoir se battre même dans ces conditions, et parvint à découvrir sa première invocation, Okiuzel . Puis Crystal décida qu'il serait temps qu'ils se retrouvent un peu seuls tous les deux, pas encore convaincue qu'il n'ait plus besoin d'aide. Ils s'envolent donc pour l'île du Destin en amoureux.

Clad est parti s'entraîner, car son but est de devenir plus fort pour éviter de faire les mêmes erreurs. En chemin il rencontre une curieuse créature du nom de Mokona .

Yunis s'active toujours à la reconstruction de son bar, mais lorsque l'équipe doit partir en mission, il rejoint Vangelius et Chaos pour aller à Agrabah. Là-bas, Yunis doit les quitter précipitamment sans explication, pour affronter un de ses propres démons, un dragon de sa planète natale.

Vangelius part également, laissant Chaos assumer seul la mission. Mais cette mission va se révéler très dangereuse puisque l'ennemi que Chaos affrontera se révèlera être... Kai , qui obéit à Tamiat , Cardinal des éléments de l'Ordre. Une princesse de coeur, Jasmine , est enlevée sous les yeux de Chaos, et Kai lui transmet un message pour sa soeur.
De retour au QG, c'est l'état d'alerte presque immédiat : la planète Gatia est attaquée par l'Ordre et est condamnée. (>> Le 18/11)

La ruine d’un monde

Tous les élus qui ont entendu l'appel se rendent sur la planète Gatia, dans le but de sauver le plus de personnes possible, sauf Yunis qui garde le QG. Ils se séparent pour mener à bien cette tâche, qui s'avère plus facile pour certains que pour d'autres. L'attaque est perpétrée par Tamiat , Cardinal de l'Ordre, et [/i]Kai[/i].

Layme prévient des soldats que les vaisseaux de la Ligue les attendent, mais apprend qu'une personne portant le même uniforme que lui se trouve sur la planète : ce n'est autre qu'Anthem, aujourd'hui membre de l'Ordre, qu'il va affronter.

Crystal parvient à sauver un certain nombre de personnes et les ramènent à son vaisseau, puis retourne sur le champ de bataille, où elle va sentir la présence d'un autre détenteur de la Lumière : Anthem . Elle arrive juste à temps, car Layme a été dépossédé de ses keyblades et est en très mauvaise position. Mais son aide n'est pas très utile, car Anthem use de sa technique sur elle également, et la paralyse ensuite, a laissant impuissante face à l'affrontement.

Kyzzario a enfin recouvrer la vue, sauver des personnes et rencontrer une jeune fille qui n'est autre qu'Elilia, sa propre soeur, qu'il ne peut reconnaître. Il va ensuite tomber sur une expérience de l'Ordre, une heartless de forme humaine du nom d’Eternia, qu'il fait fuir sans savoir comment.

Lucia quant à elle parvient à prévenir des personnes, et se trouve face à son frère Kai, qu'elle sait avoir trahi, prévenue par Chaos. Elle n'affronte qu'un de ses sous-fifre et s'en va.
Chaos affronte son double maléfique, qui le laisse inconscient, et Dark Chaos ouvre un passage pour Vangelius , qui était en compagnie de la Via Omega aux Marécages Cristallins. Ce dernier est possédé par l'esprit d'Ansem, son père.

Elilia et le reste de la Via Omega empruntent le passage ouvert pour Vangelius et se retrouvent eux aussi sur Gatia. Ils se séparent, mais malheureusement cela est fatal à ses membres, qui disparaissent. Leluna se retrouve seule, et Elilia également. Mais le leader de la Via va se découvrir un "compagnon", une voix qui lui parle dans sa tête et qui lui fournit se précieux renseignements.

Mitoko , séparée de Lucia , se trouve nez-à-nez avec une projection de Garland, son créateur, puis découvre des enfants qui s'étaient cachés, et Chaos évanoui dans une ruelle. Elle les ramène aux vaisseau et se retrouve face à Kai , dont elle ne connaît pas la défection.

Clad découvre en combat un nouveau pouvoir de ses keyblades, croise Vexen mais affronte un autre membre de l'Organisation : Ziegfried . C'est à ce moment que Setsuna apparaît, projeté sur Gatia par une gate ouverte par Khaotil . Clad et Setsuna sont blessés, mais Ziegfried ne les achève pas.

La fin du monde est scellée par l'apparition d'un Mange-monde sous les yeux de Layme et Crystal , qui, toujours paralysée par Anthem, est enlevée par ce dernier. Layme donne le signal de la retraite, ne pouvant rien faire pour Crystal. Les autres sont en sécurité... enfin presque, puisque Kyzzario s'effondre, et est remplacé dans son corps par Macha, l'entité de sa keyblade et sa soeur adoptive. Il effectue à nouveau un voyage pour découvrir son passé.
Layme est le dernier à partir, et Gatia est finalement engloutie par le Néant.

La vie continue…

De retour sur Sadougan, où ils ont établi une aire de repli, tous paraissent assez abattus.

Layme s'en veut d'avoir laissé Crystal sur place, et pense avoir laissé Kyzzario également.

Mitoko ne sait comment annoncer aux autres que Kai est passé à l'ennemi.

Setsuna ne sait même pas ce qu'il fait là.

Kyzzario se réveille enfin après avoir vu une scène de son passé : c'est lui l'assassin des parents de Lucia. Apprenant que Crystal a été enlevée, il frappe Layme et enlève Lucia dans son vaisseau, où il lui avoue son meurtre. Cette dernière veut le tuer, et Layme est parti à leur poursuite, mais Kyzzario s'échappe pour aller chercher sa bien-aimée.

Layme part organiser un nouveau QG, et les autres attendent patiemment à Sadougan, lorsque deux personnes apparaissent. Ce sont les parents de Kyzzario .

Crystal se réveille dans une prison sur l'île du Coeur et Anthem réitère son offre de la voir à ses côtés, mais elle refuse. Il ne la brutalise cependant pas, se montrant même galant. Se pourrait-il qu'il ai succombé au charme de la jeune femme?

Kyzzario se réveilla sur l'île du Coeur et commença sa recherche de Crystal quand deux personnes arrivèrent : ses parents, qu'il ne connaissait pas. Grâce à eux, il parvint à libéré la jeune femme facilement et ils repartirent vers le QG, Kyzzario lui racontant tout ce qu'il avait vu sur son passé.

Layme tomba sur une nouvelle élue à l'ancien QG, Meryl , et recruta Yunis et Vangelius pour organiser le nouveau QG situé non loin. Il avait découvert en passant par les chutes souterraines un endroit parfait. [Meryl avait tenté l'épreuve mais elle fut repoussée par une sorte de barrière et retomba inconsciente. La laissant aux soins de Vangelius et Yunis, Layme s'en fut chercher les autres.

Lorsque tous se furent réunis sur les Terres sacrées, Crystal et Kyzzario arrivèrent. Lucia se jeta sur le jeune homme qui ne bougea pas mais Crystal l'en empêcha en faisant disparaître ses armes et en s'interposant. Setsuna mit son grain de sel qui eu pour effet se faire sortir quelque peu Kyzzario de sa torpeur.

Mitoko fut soulagée de voir Crystal saine et sauve, et un étrange bégaiement la prit lorsqu'elle parla de Clad , qui était blessé.

Layme arriva enfin et Crystal le prit à par pour lui parler de Kyzzario. Il estima qu'il devait être mis à l'écart pour sa conduite, mais qu'il y avait un moyen de montrer sa loyauté envers la Ligue.

Ils se rendirent tous au nouveau QG, situé derrière une chute d'eau, mais la tension entre les membres de la Ligue ne baissait pas. Kyzzario voulu tenter l'épreuve dont avait parlé Layme, mais tout ne se passa pas si bien que ça et Crystal tomba dans les pommes, terrassée par l'angoisse de cette journée. (>> le 26/11)

Finalement, Kyzzario réussit l’épreuve, la Lueur ayant trouvé sa part de lumière. Il suivit Layme , qui avait emmené la jeune femme inconsciente à l’infirmerie.

Meryl avait été amenée par Lucia dans les dortoirs, car elle avait avoué que son but avait été de tuer Layme, mais elle ne semblait plus dangereuse pour le moment.

Clad, Mitoko et Setsuna arrivèrent au Hall de Réunion, et c’est là que Setsuna remarqua enfin la marque sur l’uniforme de Layme , marque qu’il ne connaissait que trop bien : Layme et lui avaient une relation en commun, le mystérieux Khaotil , qui semblait apparaître pour aider le nouvel élu au moment où il s’y attendait le moins. Devant l’absence de certaines personnes, la réunion fut ajournée.

Clad et Mitoko s’en allèrent à l’infirmerie, transportant toujours le pauvre Chaos inconscient depuis Gatia, car l’épaule déboitée de Clad n’était toujours pas soignée. Crystal , qui avait recouvré ses esprits, prit les choses en mains, si l’on peut dire : elle replaça l’épaule démise de Clad avec l’aide de Mitoko, Kyzzario ayant décliné proprement l’offre. Peut-être que la pression fut trop forte, en tout cas la pauvre Mitoko tomba dans les pommes. (c’est un concours XD ). Clad remercia Crystal et emmena la fille à la queue de singe dans les dortoirs. Lucia s’y rendit également et retrouva son petit singe répondant au nom de Chibi.

Crystal et Kyzzario eux aussi prirent une bonne nuit de sommeil, ce qui ne fut pas le cas de Layme . Ce dernier en effet confia le bon fonctionnement du QG à Lucia et partit pour Sadougan afin de remédier à un problème capital : le ravitaillement. Sauf que l’argent manquait cruellement à la Ligue, qui avait jusque là compté sur les quelques fournitures qu’avait pu récolter Layme de son ancienne équipe.

Le jeune homme s’envola vers Sadougan, villes réputée pour son marché, mais il dut presque immédiatement repartir vers Traverse, un des seuls lieux où il pourrait se faire un peu d’argent facilement, car il avait repéré des volailles d’un genre particulier qui conviendraient parfaitement aux besoins de la Ligue.
De retour de Traverse où il vendit ses services à la ville comme chasseur de heartless, l’atterrissage à Sadougan ne fut pas des plus aisés, car Layme fut attaqué en plein vol par Arkh , une chimère qu’il avait déjà rencontrée sur un autre monde lors d’une mission, ainsi que dans le château des plaines élémentales. Il parvint tout de même à s’en débarrasser, du moins pour un temps, mais il semble qu’elle cherche à tout prix à le tuer…
Le pauvre leader de la Ligue, exténué, revint au Qg et arrangea encore quelque petites choses avant d’aller à l’infirmerie et de tenter de se détendre dans un des bassins. Lucia, prise d’un mal de crâne, s’aventura par là et le retrouva somnolent dans la cuvette, où elle le rejoignit.
Chaos se réveilla peut de temps après, et le pauvre semblait complètement déboussolé et pour cause : il était devenu amnésique. Il se livra à un étrange manège, visitant le nouveau QG avec des yeux d’enfant.

La nouvelle réunion pouvait commencer, lorsque tout le monde serait prêt. Crystal et Kyzzario se réveillèrent, et la jeune femme essaya en vain de le faire parler avant d’oser aborder le problème de face. Mais pour une fois qu’ils avaient une conversation somme toute sérieuse, où elle pouvait lui dévoiler ce qui lui pesait, ils furent interrompu par un cri, puis Mitoko se retrouva à leurs pieds à l’entrée de leur chambre. La jeune fille était complètement trempée, et faute de quoi que ce soit à se mettre dans le nouveau QG pas encore aménagée, Crystal la prit par la main et la conduisit vers son vaisseau pour la sécher.
Là, la jeune femme aux yeux rouges n’y tint plus et confia ses doutes à la pauvre Mitoko qui n’avait rien demandé. Cette dernière fut d’un grand réconfort pour Crystal, et une fois séchée, elle suivie la jeune femme vers les dortoirs, où Mitoko avait oublié son pendentif, qui n’est autre que sa keyblade. Une fois retrouvé, rien ne les empêchait plus d’assister enfin à la réunion.

Kyzzario y avait retrouvé Layme, Lucia et Chaos , mais ce dernier été encore perturbé. Crystal sentit une sorte de vide dans l’esprit de Chaos lorsqu’elle essaya de comprendre son trouble. Avec l’accord de Layme, elle voulait essayer d’y remédier et l’emmena à l’infirmerie afin de plonger dans son esprit avec une de ses techniques.

Clad et Meryl dormant toujours, Layme commençait à désespérer de pouvoir faire une réunion et l’annula. Il avait l’air maussade, et Lucia tenta de lui remonter le moral. Autant se rendre utile et ils partirent pour Sadougan afin de trouver des meubles pour le QG.

Setsuna n’y comprenait toujours rien parmi tous ces problèmes, et Khaotil apparu pour enfin lui expliquer.

Kyzzario , après quelques vérifications et menues réparations sur les vaisseaux tombe sur Mitoko et ils décident d’aller voir comment s’en sort Crystal . Puis, voyant celle-ci inconsciente (décidément :lol : ) il décide de rester avec elle, tandis que Mitoko retourne dans les dortoirs, pas très rassurée en ce qui concerne Clad .

Pendant ce temps, Layme et Lucia cherchent de quoi arranger le QG, mais une embuscade leur est tendue par… Kai et Bloorane . Ils sont capturés avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit et se retrouvent emprisonnés au QG de l’Ordre sur Aetha. Cependant, une alarme retentit, et le QG doit être évacué. La panique qui s’ensuit fournit l’occasion aux deux membres de la Ligue de s’échapper mais ils se retrouvent coincés dans la QG menacé d’explosion tandis que Kai et les autres s’en vont. Mais c’était sans compter sur Arkh , la chimère qui attaque à nouveau Layme. Il décide de l’affronter pour de bon cette fois et d’en finir, avec Lucia à ses côtés et pour seule arme Eau Sombre.

Meryl , toujours dans les dortoirs, se voit attaquée par un androïde appartenant à son ancienne organisation Philanthropy, et est sauvée par Mitoko puis Okiuzel , invoqué par Kyzz . Clad se réveille sur ces entrefaites, ainsi que Chaos .

Vangelius et Yunis sont partis chercher des fournitures en vaisseau, mais leur relation semble se dégrader, à moins que Yunis ne parvienne à faire changer le ”prince des Ténèbres”. (>> le 3/12)

Lucia et Layme sont rentrés au Qg, et ce dernier est assez mal en point. La jeune femme insiste pour qu’il se repose dans une des cuvettes de l’infirmerie, et il lui délègue le commandement pour un temps.

Au même moment, les autres élus s’organisent dans les dortoirs, pour décharger au maximum les épaules de leur leader et définissent des priorités.

Kyzzario soupçonne Vangelius de jouer un double-jeu, et il en a bientôt la confirmation. Il doit néanmoins s’envoler vers des mondes dévastés pour faire de la récupération, la Ligue n’ayant absolument pas les moyens d’aménager le nouveau QG.

Crystal s’est occupée avec Chaos de faire un peu de cuisine, prétexte à surveiller le jeune homme perturbé. Elle ressent le besoin de veiller sur lui car elle ne peut oublier ce qu’elle a vu dans con esprit, et qui lui serre le cœur à chaque fois.

La jeune femme avait laissé Mitoko en compagnie de Clad , dans la champignonnière, ce dernier ayant choisi de s’occuper de fournir l’infirmerie. Il avait découvert quelques propriétés intéressantes de ces champignons et Mitoko essaya de l’aider dans sa recherche… mais ce fut plutôt un concours de maladresse entre les deux jeunes gens, pour finalement déboucher sur une chose qui n’avait pas échappé à certains des autres élus. Ils se déclarent leur flamme.

Lucia soupçonne également Vangelius , qui est resté à observer le chemin de la voie, l’épreuve que tous doivent passer pour prouver leur loyauté à la Ligue. Elle cherche un moyen de le forcer à y entrer lorsque Kyzzario arrive en trombe et pousse Vangelius à l’intérieur sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit. Au terme d’un affrontement, il se voit rejeté par la Lueur, qui a néanmoins découvert en lui une infime parcelle de lumière. Désormais, il ne se souvient plus de l’emplacement du QG de la Ligue.

Yunis , n’étant pas au courant de la trahison de son ami, est parti à sa recherche. Il ne tardera pas à le trouver. Mais est-ce bien lui ?
Car après quelque exactions, Vangelius a découvert sur la Plaine du Crépuscule qu’il existe un double du lui-même qui est aussi son opposé : il possède comme attribut la lumière, et dois cependant pour exister ne faire qu’un avec Vangelius. Après une hésitation compréhensible, Vangelius accepte cet état de fait et ainsi nait Vangelius/Vergil , qui peur changer de personnalité à tout moment.

Crystal a laissé Chaos seuls quelques instants, partie à la recherche de nourriture, et se rend à l’enclos. Là, elle tombe en admiration devant un couple de chocobos, créatures qu’elle adore depuis l’enfance. Elle va jusqu’à en oublier le pauvre Chaos perturbé, qui, ne sachant quoi faire, prend un vaisseau pour partir se promener…

Layme , enfin rétabli, cherche à prévenir les élus qu’un tournoi se prépare au Colisée, et qu’il serait judicieux que la Ligue y participe, la récompense substantielle étant un motif suffisant. Il tombe sur Crystal et Kyzzario dans la cuisine, qui a rejoint sa dulcinée et la console, car elle se sent coupable de la disparition de Chaos. Le leader cherche à s’éclipser, ne voulant pas les déranger, puis finalement, remarqué par Kyzzario, il va leur parler du tournoi. Crystal est réticente mais sous l’insistance de Layme et le chantage affectif de Kyzzario, elle cède. L’ex-sniper en profite pour lui demander une chose qui lui trotte dans la tête depuis un moment : il souhaite qu’elle lui enseigne le sort de soin. Aussitôt la jeune femme accepte et ils se dirigent dans une salle spéciale, où Crystal lui enseigne les rudiments de la magie blanche de soin. Layme se montre bon élève et comprend assez facilement son fonctionnement. La jeune femme en profite pour essayer de lui faire comprendre que même en tant que leader, il reste un homme et qu’il ne doit pas présumer de ses forces, et qu’il peut se reposer sur les autres membres au besoin.

Layme retrouve Lucia , et Crystal Kyzzario , puis tous les quatre se retrouvent au hangar. Ils sont suivis de près par Clad et Mitoko main dans la main et trempés. Car non contents de s’être fait asperger de matières bizarre par les champignons, ils sont en plus tombés dans les sources d’eau chaudes en cherchant à se laver. Les autres élus sourient en les voyant arriver, non pas à cause de leur vêtements mouillés, mais parce qu’ils ont compris pour eux deux… sauf Kyzzario. (XD)
Pas le temps de palabrer, car le tournoi va débuter, et tous les six s’envolent vers le Colisée.

Du côté de l’Ordre

Une fois leur QG détruit, Kai et compagnie se sont enfuis à bord de la Main Invisible. Ils ont perdu beaucoup de leur effectif et se retrouvent un peu comme la Ligue sans ressources. Cette organisation autrefois très puissante doit aujourd’hui subvenir à ses besoins comme n’importe qui. Kai va dons partit lui aussi pour le Colisée, avec Emerson et Hakane.



La Coupe Pluton

Ce tournoi promet d’être palpitant, car il comporte aussi bien de participants que de spectateurs prestigieux et inattendus.

Yunis , qui a affronté Vergil et semble lui faire confiance (j’ai bien dit semble), s’inscrivent tous les deux au tournoi.

Kai, Emerson et Hakane s’inscrivent, et Kai espère bien que la Ligue va participer.

Ils sont suivis de près par les trois heartless humains Eternia, Ouka et Cha , qui sont venu en mission d’information. Toutefois, Eternia ne peut s’empêcher d’espérer revoir Kyzzario Demonikius, car le sang de cette famille coule également dans ses veines.

Devançant les autres membres de la Ligue, Crystal et Kyzzario s’inscrivent et passent un petit moment ne tête-à-tête en attendant.

Un jeune homme ne manteau gris vient assister au tournoi : Orion , le frère de Crystal, compte bien s’amuser à ses dépends et chercher une réponse à ses questions sur Kyzzario et les expériences que sont Lucia, Layme et Kai.

Une fillette de 9 ans su nom d’ Eva s’inscrit également, juste avant que Layme n’inscrive son nom et celui de Lucia , puis les retardataires Mitoko et Clad .

Le tournoi peut donc commencer. (>> 28/12)


Sessions

Eva : Grosse Baffe (2 Lourdeau) - Grosse Décéption (??? Ombres) - Grosse Frayeur (1 Gargouille, 1 Spectre Fureteur, 1 Chevalier Momie)
Kyzzario : Mort Rouge (5 Nocturne Rouge) - Sinistre Sirène (2 Crescendo - 2 Soldats Volants) - Cerbère (1 Cerbère)
Yunis : Trio Traverse (1 Ombre, 1 Soldat, 1 Soldat Volant) - Trio de la Reine (1 As de Coeur, 1 As de Pique, 1 Cavalier de Trèfle) - Trio d'Orient (1 Brigand, 1 Gros Brigand, 1 Arachnocruche)
Layme : Mort Bleue (5 Sonate Bleue) - Mort Blanche (1 Dusk) - Rien dans les manches (1 Maître des Tours)
Mitoko : Assaut Sans-Coeur (4 Soldats) - Désagréable Mélodie (2 Nocturne Rouge, 2 Sonate Bleue, 3 Crescendo) - Yin Yang (2 Ombres, 2 Dusk)
Vergil : Noir (10 Ombres) - Alliance Bénéfique (1 Lourdeau, 2 Requiem Vert) - Des Pieds et des Mains (1 Pieds, 1 Griffes, 4 Soldats Volants)
Vangelius : Bonne Surprise (1 Bolet Blanc) - Coup de Foudre (3 Opera Jaune, 3 Soldats Volant) - Ombre et Pénombre (5 Ombres, 3 Spectre Fureteur)
Clad : Ame de Soldat (4 Soldats, 1 Ombre) - Jardin Maudit (5 Creeper Plant) - Dullahan (1 Armure Gardienne)
Lucia : Ombre Invincible (1 Ombre, 10 Requiem Vert) - Le Sabre et l'Epée (3 Brigand, 2 Soldats) - Ailes Sombres (2 Soldats Volants, 2 Gargouilles, 2 Spectre Fureteur)
Kai : Quadricolor(1 Nocturne Rouge, 1 Opera Jaune, 1 Sonate Bleue, 1 Requiem Vert) - Griffes Cliquetantes (5 Soldats) - Bêtes de pierre (3 Gargouilles, 1 Fungus Noir)
Crystal : Mort Jaune (5 Opera Jaune) - Melting-Pot (1 Lourdeau, 1 Brigand, 1 Soldat Volant, 1 Crescendo, 1 Requiem Vert) - Kaleïdoscope Maléfique (3 Leurre)

Les préliminaires ont commencé . Chacuns doit passer sa session en affrontant trois groupes d'ennemis succesivement .

Nos élus passe ainsi pour la plupart avec brio cette première épreuve ; seul Vergil , sous le coup de Vangelius , décide d'abandonner .

Mitoko et Crystal , peu enthousiasmées par l'idée d'avoir à combattre alors qu'elle auraient pu l'éviter , sont contraintes de le faire ... pour la ligue et aider à améliorer leur situation et ainsi mieux combattre les heartless . A leur grand étonnement , elles se rendent compte qu'elle en sont parfaitement capables , même si Cryss répugne encore à tuer tout êtres qui semble vivant . C'était un précepte que lui avait enseigné son père , un précepte que son frère Orion réfute avec dégout .

Kyzzario aussi manque de peu la disqualification . Par malchance il tombe sur Cerberus le gardien des enfers et parvient miraculeusement à échapper de l'une de ces attaques destructrices . Il l'avait bien vaincu une fois mais la bête était décidée à prendre sa revanche . Heureusement , Cerberus se résigne et laisse l'élu vainqueur , soucieux du sort de celui-ci que son fils Okiuzel a choisi comme porteur d'invocation .

Quant aux autres élus comme Layme ou Lucia , ils offrent un spectacle dont le public ne se languit pas .

Avant la suite du tournoi , les élus ont le droit à un peu de repos ...


Un peu de repos ...

Mike et Vangelius sont les premiers à finir leur session .

Puis vint Mitoko , rejointe de peu par Kyzzario . Les deux protagonistes entament alors une petite discussion où Mitoko apprend qu'il y avait certaines modalités dans le tournoi . De son côté , Kyzzario semble cacher un lourd secret mais n'en dit pas plus .

Crystal revient alors de son match . Devant la toute petite blessure de Crystal , Mitoko est soudainement inquiète de son état et Kyzzario s'apprête à déchirer un morceau de sa veste pour la soigner . La pauvre qui voulait cacher sa blessure , c'était raté . Mais Crystal n'était pas aveugle , elle vit imméditatement que Kyzz avait encore frolé la mort et au lieu d'encore le sermonner , elle se blottit contre lui .
Kyzzario tenta d'arranger le coup mais lui ainsi que Mitoko mentaient avec maladresse .

Ils sont rejoints de peu par Lucia qui semble bien aller , bien qu'elle tourne le regard vers l'arène de Layme.

Puis ce sont Kai et Hakane , les membres de l'Ordre , qui font leur apparition . Ils aperçoivent leur compère Emerson sur un brancard et se rendent compte qu'ils ne sont plus que deux . Inévitablement , les regards de Lucia et Kai se croisent , s'en suit une conversation assez démonstrative qui est coupé par l'arrivée de Layme .
Puis c'est au tour de l'heartless humain de revenir de sa session , accompagnée de ses deux compères . Ce groupe et Kyzzario s'étant rencontré sur Gatia , elle semble savoir ce qui préoccupe celui-ci . Comme un combat risque de s'engager , Hercule s'interpose et calme le jeu . Nos héros apprennent donc qu'il participera aussi au tournoi .

Kyzzario se prend alors la tête dans les mains , s'évanouit puis repart en courant par les gradins à son réveil . Pendant qu'il se retrouve seul en conversation avec son entité intèrieur qui veut prendre possession de lui , il se met à se demander s'il n'aurait pas du se tenir loin de Crystal .
Il voulait tant qu'elle ne souffre plus et lui s'éloignait de plus en plus d'elle .

Alors que Kai laisse ressortir sa forme heartless , il se retrouve surpris par Orion qui trouve l'information intéressante ; sachant qu'il y avait deux autres "expèriences" dans le cas de Kai , il en déduit donc que Kyzzario ne fait pas parti de ce groupe . La question qui s'en suit est alors ... de savoir comment celui-ci en est arrivé au même point .
Il montre alors à Kai que lui peut posséder une forme heartless et le met en garde contre l'utilisation de cette capacité . En contre partie il apprend les noms des deux autres expèriences par Kai qui n' a aucuns scrupules à tout lui réveler .

Kyzzario utilise Metallic Dream et se retrouve projeté dans un lointain chateau .
Clad le retrouve inconscient lorsqu'un cyborg , Cha , le réveille étonnemment puisque celle-ci se trouvait en compagnie de l'heartless humain il y a peu de temps . Personne ne remarque la différence , bien que Clad se pose des questions , mais c'est en réalité l'autre partie de Kyzzario qui contrôle à présent son corps .

Eva termine enfin sa session . Phil peut alors la prochaine étape .
Beaucoup appréhandaient ces combats par équipe et ils ne furent pas décus ! Les équipes sont les suivantes :

TABLEAU DU DEUXIEME TOUR

Equipe I : Eva - Lucia - Kai
CONTRE
Equipe II : Yunis - Layme - Dirge

Equipe III : Cha - Hercule - Vangelius
CONTRE
Equipe IV : Crystal - Ouka - Leon

Equipe V : Mitoko - Hakane - Clad
CONTRE
Equipe VI : Kyzzario - Youffie - Eternia


Toutes ses contraintes ne manquent pas de susciter certaines réactions parmis les élus ...

Kai va auprès de Lucia , tout deux doivent s'accorder une trève et faire équipe . Cet idée ne réjouit vraiment pas Lucia , et le fait de combattre Layme lui plait encore moins . Comble d'ironie du sort , Layme , qui avait pu parler à Yunis , la cherchait et la trouva en compagnie de son frère .
Kai affiche un sourire narquois devant Layme , plus que satisfait d'affronter Layme , puis s'en va vers le terrain du duel .
Layme prend alors Lucia dans ses bras et tente de la rassurer . Il lui dit que ce combat ne changera rien . Lucia ne semble pourtant pas toute à fait rassurer et écoute encore un peu Layme quand celui-ci se fait rappeler par son deuxième coéquipier : Dirge .
Ce coéquipier qu'il avait déjà rencontrer lorsqu'il avait quitter la Ligue , craignant pour Lucia que sa forme heartless ne lui fasse du mal . Mais celui-ci avait aussi fait parti de sa section lorsqu'il était dans les ailes carmins et il ne manqua pas de lui faire un sermon sur l'amour dans une "organisation" , dont Layme n'en prit aucunes considérations .
Après un dernier regard vers Lucia , il retourne vers Dirge qui venait de trouver Yunis et leur expose son plan qui encore une fois est sensiblement bien trouvé .

Crystal est accosté par Léon qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps .
Celui-ci la salut et lui demande si elle n'en connait pas un peu plus sur leurs adversaires . Malheureusement , Crystal n'en sait pas plus , ce qui est contraignant lorsqu'on doit faire face à un adversaire comme Hercule .
A sa grande surprise , Cha , une de ces adversaires , vient la saluer . Elle va même jusqu'à leur donner un conseil quand à une de ses coéquipière et semble regretter qu'ils soient adversaires . Bien que quelque peu étonée , Cryss la salue et la regarde s'en aller .

Mitoko ,toujours sans nouvelles de Clad hésite puis parvient à regarder le tableau des équipes . A son grand émerveillement ,elle n'aura pas à combattre sa moitié puisque celui-ci fait parti de son équipe . Cependant , son sourire se rabaisse bien vite quand elle voit qu'elle va devoir affronter un ami : Kyzzario .

Clad parvient enfin à la rejoindre lorsque la foule se dissipe . Ils sont immédiatement poussés vers l'arène par Philoctète qui rouspète qu'ils soient encore là .

Alors que tout le monde semble avoir pris place dans les gradins ou sur les terrains , une gate s'ouvre de nulle pas et laisse choire un jeune garçon : Tora .
Celui-ci se demande sans attendre où est-ce qu'ils se trouvent et est remarqué par le satyre qui retire son nez de ses feuilles de papiers . Tora lui explique donc son incompréhension , le satyre hésite puis estime que ce n'est pas à lui d'avouer à Tora que son monde a été détruit . Et puis il avait cru comprendre que lui aussi était un élu et l'envoya donc vers la ligue en lui disant d'aller voir un peu les match et de leur en parler .


Duel 2

Tout le monde est présent .
Ouka ,"qui ne voit pas " , se retrouve désigner pour combattre Vangelius . En fait c'est celui-ci qui l'avait choisi ... quelle belle preuve de courage .
Leon se charge d'Hercule et seul reste Cha pour Crystal . Le comble étant qu'elle non plus n'aimait pas combattre , comme Crystal .

Puis , dans la foule apparaissent Liliana et les parents de Kyzzario , décidément indomptable au point de faire valser le temps .


Dès le début du combat Vangelius permute avec Vergil et attaque Ouka .
Leon et Hercule semblent mener un combat à eu près égal . Tandis que Cha n'affiche toujours pas le moindre air véloce , elle commence par lancer un pauvre H2O qui vague lentement vers Crystal . Mais attaquer une personne qui refuse de se défendre et aussi difficile pour Crystal .

Ouka change soudainement d'objectif , et contre toute attente du public , elle se met à attaquer sa propre coéquipière : Crystal ! Tout aussitôt , un autre retournement de situation survient . C'est peu dire car Cha se met aux côtés de Crystal , comme si les rôles des deux humains heartless avaient permutés .
Et cette fois-ci , Cha avait décidé de montrer vraiment sa force ...

De son côté , Leon , malgrès ses nombreux atouts , perd peu à peu l'avantage face à Hercule .

Ne sachant que faire maintenant que Cha était aux prises avec Ouka , Crystal fut rapidement rappelée . Vergil s'en était désigné comme cible . L'élue peut alors expérimenter l'une des techniques de celui-ci : le "dash" !qui lui permet de se rendre en un endroit visualisé directement .
Soudain dans son dos , Vergil put alors placer une sorte de "marque" . Crystal contre-attaque alors sans attendre . Néanmoins ,elle sent que cet élu est d'un niveau moindre qu'elle et qu'hormis la vitesse , elle devrait pourvoir s'en débarasser facilement .
L'avantage lui sourit lorsqu'elle comprend que Vangelius a besoin d'un temps de visualisation avant d'utliser son dash , c'est pourquoi il ne l'avait pas fait quand Crystal lui avait lancé un diskobolos .

Le combat se poursuit ainsi , et bien que les deux adversaires se font tout les deux toucher , Vergil finit par tomber de fatigue . Avant de s'écrouler , celui-ci veut absolument finir son combat mais Vangelius refuse d'un ton sarconique et méprisable envers les faible , comme à son habitude .
Devant ce Vergil incapable de réagir , Crystal hésite à en profiter mais poussée par ses keyblades qui lui explique que ce n'est qu'un avantage tactique indénible , elle lève sa keyblade . Elle s'aperçoit alors que celui-ci est déjà évanouie et rabaisse son arme .
Cependant Vangelius n'avait pas joeur son rôle et , parvenant à relever la tête , il saisit la jambe de Crystal et lui appliqua une dernière " marque " . Les trois "marques" luisent sur ces entrefaîtes et explosent .
Crystal parviens tout juste à rester éveillée et se retrouve à terre .

Ouka et Cha se battent toujours . Ouka était supposé être bien plus puissante , toutefois son maître la désactive et Cha peut alors prendre le dessus .

Leon ne parvient toujours pas à prendre le dessus sur Hercule . Il décide de faire apparaître sa Lionhearth et trouve finalement un subtil stratagème en renvoyant sa propre force contre le colosse .
Il ne reste plus que lui et Cha pouvant se battre sur le terrain . Cha ayant ses batteries à plat , déclare forfait . L'équipe IV est donc déclarée vainqueur .

Cependant , Squall est étonné de voir Hercule se lever juste après la fin du combat , comme si de rien était . Celui-ci dément d'abord puis avoue qu'il l'a fait exprès mais prie Squall de ne rien dire à Philoctète .

Le match est terminé . Crystal n'ayant pu entendre le dénouement du tournoi , est transportée sur un brancard à l'infirmerie .

Tora , qui avait assisté à tout le match , décide de lui rendre visite .


Duel 1

Le premier duel est sur le point de commencer .

Les participants sont tous au rendez-vous , l'équipe I arrive au grand complet et l'équipe II en fait de même .

Avant que le coup d'envoi ne soit donné , Lucia et Kai tentent malgrès leur différent d'établir un plan d'action via leur télépathie . Lucia propose de lancer un tsunami qui trempera alors tout le terrain , Kai n'aurait qu'à renchérir avec un séisme qui transformerait toute la zone de combat en une boue trempée et bloquerait ainsi momentanément tous ceux qui sont au sol .
Ils sont alors interrompus par Eva qui leur fait asvoir que son scan peut aussi lire les pensées des gens .
Devant le caractère rétentieux de la gamine de 9 ans , le caractère des deux autre coéquipier fait une conterpartie rigoureuse .
Juste avant le début du combat , la petite s'excuse tout de même de son comportement , décochant ainsi un sourire de Lucia .

Le gong est donné ! Dès le début du combat , Eva a pour ambition d'attaquer Layme afin de l'occuper . Peu alarmé , le jeune homme réponds par un fate shot .
Sans plus tarder , Dirge commence en lançant un "cri de guerre" , qui augmente momentanément les capacités de ses coéquipiers .

Alors que Yunis s'envole au dessus de la surface de combat , Layme est projeté dans les airs via un coup de Dirge qui souleve une partie du sol .
Attérissant derrière ses ennemis , il envoie un "spark aquilon" vers Kai qu'il ne peut malheureusement plus arrêter lorsque Lucia se met au travers la trajectoire et lui lance un H2O .
Lucia évite tout juste l'attaque tandis que Layme manque de peu de s'écraser sans Yunis qui ettaya la bulle d'eau .

Lucia crie à Kai le signal et aussitôt un énorme tsunami vient tremper l'arène .
Cependant , l'équipe adverse devait avoir plus d'une ressource en tactique .
Après un signal de Layme , Dirge l'envoi dans les airs . Il est ensuite réceptionné par Yunis et envoie un éclair qui se propagent ainsi sur tout le terrain mouillé .

Lucia réagit aussi vite qu'elle peut en aspirant l'eau autour d'elle mais ne peut qu'amoindrir la douleur . Mais le combat ne se fait pas attendre . Elle fonce vers Layme qui attérit bientôt sur le sol .
Le jeune homme , se servant de son point faible , lache alors ses keyblades et se présente les bras ouvert . Lucia savait très bien que cette tactique serait très efficace , mais aussi fort qu'elle peut , elle lance ses deux attaques .

Layme roule alors sur le sol , non loin de Dirge qui lance un "Chaotic Epicenter" , projettant ainsi des sillons de pierre noir tout autour de lui .

Yunis reprend Layme qui lui demande simplement de le lacher près sur Kai .
Lorsque celui-ci est laché , Kai affiche un sourire sans précédent , le croyant pris au piège il envoit deux attaques qui ne devraient pas manquer leur cible .
Cependant , Lucia aperçoit la scène et ne peut s'empêcher d'envoyer 2 H2O qui déjout les attaques .

Kai fonce alors vers sa cible , qui une fois de plus se trouve étonné de la stupidité dont Kai fait preuve . Car cette mise en scène n'était qu'un diversion flagrante .
En revanche , le cas de Layme n'est toujours pas joué puisque Kai fait aparaître une gate juste à l'endroit où l'ex-sniper doit attérir . Utilisant autant de brasier qu'il le faut , le sniper parvient tout de même à attérir à côté de la Gate , mais désarmé .
Il est tiré des attaques de Kai de justesse par Yunis .

Le combat continue plus acharnément .
Yunis attaque succesivement Eva inconsciente et en vient à lui briser un bras .
Pendant ce temps , Lucia , hors de ses gonds , enchaîne successivement des attaques . Malgrès Dirge qui ne semble pas trop comprendre le mot douleur , l'ex-mercenaire parvient à le faire tomber à terre .

Cependant , Layme avait déjà décider d'accélérer le terme du combat . C'est dans cette esprit , et devant peu d'autres aussi bonnes occasions qu'il prévient ses coéquipiers d'effectuer le mouvement 3 !
Ecartant avec un "pardon" sous-entendu Lucia de Dirge , il se retrouve avec les deux keyblades de l'imposant colosse et , soulevé puis entrainer en rotation par Yunis dans les airs , il lance alors un Kinetic Field .
Il ressemble maintenant d'avantage à une immense roue tournoyante et tranchante , qui plus est parcouru d'électricité .

Kai et Lucia de leur côté , sur les murs de l'arène , lançent leur plan à eux , transformant le terrain en un gros amas de boue gadoueuse .

Layme commencee ainsi à perdre sérieusement de la vitesse . Mais Dirge porté par Yunis fait toujours sentir sa présence sur le terrain . Il lance une "entrave" qui fait pousser des racines sur tout le terrain , relançant l'attaque de Layme .
Il poursuit de sur-croît par un stop sur ses deux adversaires .

Kai ne dit pas son dernier mot et parvient à faire lacher Yunis , annulant par la même occasion le stop de Dirge .
Il parvint aussi à faire chuter Yunis en marton-pilon en passant par une gate bien placé .

Non loin de là , Layme termine son tournoiement incessant et est recceuillie par Lucia qui , désolée , lui aspire peu à peu l'eau de son corps .

Dirge , l'attaque de Layme terminé , récupère ses deux keyblades .

Layme et Lucia s'effondrent alors au même moment , lorsque l'ex-snipeur prend Lucia dans ses bras pour envoyer une simple foudre ...

Il ne reste plus que Dirge et Kai . S'en suit un combat entre le colosse et le membre de l'Ordre .
Kai ne parvient qu'à égratigner Dirge , et se laissant peu à peu emporter , son côté heartless reprend le dessus . Nourris de toute la rage qui l'habitait depuis longtemps , un énorme heatless à la carapace de métal se tient sur le terrain .
Dirge fais face , même si la situation ne tourne guère à son avantage .

Cependant , un acte imprévue se passe sous les yeux des spectateurs ,qui sous le silence peuvent assister au déchiquètement de l'heartless par lui-même ...

L'arène ne fait alors pas rompre ce silence durant un moment . Dirge prend le poul de son adversaire , inexistant . Peu pensaient qu'une mort surgirait durant ce tournoi .

Philoctète doit bien annoncer le gagnant , l' équipe II . Kai et d'autres sont emmenés à l'infirmerie .
Orion qui avait assisté à tout le match semblait très intéressé par Layme , le Leader de la Ligue . Mais il fut plutôt déçu par Kai , qui n'avait pas pu se contrôler .


Duel 3

Ici aussi , chaques participants des équipes se retrouvera avec un adversaire désigné .

L'équipe VI composée de Kyzzario , Youffie et Eternia rentre la première sur le terrain .
Kyzzario suggère sans tarder les adversaires de chacuns : Youffie se charge de Mitoko , Eternia de Clad et lui d' Hakane .

L'autre équipe entre alors en scène . Ils savent peu de choses sur leur adversaire , mais pour le peu qu'ils savent , Mitoko craint d'avoir quelques maux à attaquer un ami .
Clad tente de la rassurer et d'établir un plan qui ne sois pas un contre un .

En face d'eux , Youffie comprend dans quel état est Kyzzario suite à ses propos . Au final , par coïncidence (?) , les membres de l'équipe V se désigne les même adversaires qu l'équipe adverse leur avait destitué .

Kyzzario enlève son manteau et son tee-shirt laissant voir d'étrange tatouage tribal . Le combat peut enfin commencer !

Hakane débute avec sa brume démoniaque qui plonge l'arène dans un pesant brouillard ! Cela ne semble aucunement déranger Hakane et encore moins Kyzzario qui attaque le premier celui-ci .

Mais l'effet marche sur Mitoko qui se sent un peu perdu , comment combattre sans pouvoir voir ? Alors qu'elle scrute tout autour d'elle , un objet tranchant lui frole la joue ...

Hakane lève rapidement le voile et décide de passer aux choses sèrieuse .

Clad comprend qu'il va se la jouer solo et fais appel à ses keyblades pour le combat .
Il commence par évaluer Eternia à une attaque directe . Celui-ci continua les enchainements , tous paré par Eternia qui utilise l'élément contraire de Clad : le feu .

Mitoko se fait attaquer par Youffie grâce à de nombreux shurikens .
Les éviter serait facile , mais Mitoko s'aperçoit que la chance n'est pas avec elle car ses shurikens sont en effet à tête chercheuse et atteigne toujorus leur but .
Devant Youffie qui n'arrête pas ses assauts et son sourire moqueur , Mitoko toujours moyen de lancer "Siver Shield " . Une tornade argentée vient alors l'entourer et parvient à dévier tout les shurikens de la ninja .
Celle-ci n'accepte pas le fait et s'acharne à lancer ses shurikens à-tout-va .
Mitoko faiblit peu à peu mais tente de tenir , tout en repensant à la promesse qu'elle s'était faîte pour ne pas décevoir Clad qui l'aidait tant .
Elle tient finalement le coup jsuqu'à ce que Youffie soit à cours de munitions . Contente d'être débarassée de son adversaire , elle s'effondre et se retient par Lunaris qui la reprend soudain en lui indiquant son adversaire .

Celle-ci était loin d'abandonner et avait appelé un énorme shuriken argenté ! Mitoko tente alors de mettre de la distante entre elle et la ninja . Sa keyblade la rapelle à l'ordre et lui rapelle qu'elle doit gagner ce match .
Elle se jette alors sur sa protagoniste et doit supporter l'exécrable douleur d'une pointe qui' s'enfonce dans son épaule . Elle parvient cependant à avoir le dessus sur l'assaut et à abattre son arme du côté non tranchant sur son adversaire qui s'évanouit .
Elle tente de ne pas s'évanouir à son tour , on pourrait avoir besoin d'elle !

Pendant ce temps , Orion , le frère de Cryss , s'était installé furtivement dans les gradins . Son premier regard se porta sur le petit copain de sa soeur , il n'arrivait jamais à retenir son nom , qui avait l'air d'être plutôt différent .

Crystal aussi arrive dans les gradins , après son tour à l'infirmerie , et une fois de plus est boulversé de voir Kyzz dans cet état .
Orion voulut l'accoster mais pensant qu'elle pourrait encore s' "évanouir" , il se ravisa . C'est Hercule qui prit sa place , ramennant à la demoiselle une lettre qu'elle avait oublié à l'infirmerie .

Mais Kyzzario trouva celui qui l'épiait des gradins et interpella Orion .
Crystal fut aussitôt chamboulé et tenta de lui échapper bien qu'en réalité elle n'en veuille que peu .

Mais sur le terrain , Kyzzario s'agite , une ombre se lit dans son regard et sans effort il arrache les mains d'Hakane . Crystal est horrifié devant la scène et pense bien que ce ne doit pas être vraiment lui mais "il" .
Finalement , Kyzzario reparvient à prendre le dessus et se demande où il est . Il aperçoit Mitoko ; pendant que Clad combat Eternia , ils allaient devoir combattre .

Espèrant ne pas avoir fait trop de dégat , Kyzzario salut Mitoko et lui laisse porter le premier coup . Malgré qu'elle ne puisse plus utiliser une seule goutte de magie , elle tente de pouvoir attaquer son ami . C'est en repensant à Clad qu'elle trouve la force de mener son attaque . Kyzzario pare l'attaque sans problème , et , fier d'elle , lui donne un léger coup sur la nuque qui lui fait s'évanouir .

Du côté adverse ne reste plus que Clad .
Un long et éprouvant combat s'engage alors entre les deux protagonistes .

Après plusieurs attaques , Clad utilise sa rune des illusions , et Kyzz en fait de même avec sa rune du temps . Enchainant les tactiques , Clad ne veut pas sortir le grand jeu alors que ce n'est même pas la finale mais en contrepartie , Kyzzario ne semble pas avoir trop de mal au combat .

Dans les gradins , Tora tente de savoir si Crystal va bien . Celle-ci lui réponds en réponses brèves mais son coeur n'est pas à la discussion . Elle apprend quand même que c'est son équipe qui avait gagné leur match , sans trop de joie .
Quelques rangs derrière elle , son frère Orion semble avoir quelques projets quant à Kyzzario ....

Sur le terrain , le combat continue ! Face au bouclier de Clad , Kyzzario laisse ses bras entrer en heartless . Clad sort alors de son bouclier et active sa rune des illusions qui entraine l'apparition de Clad tout autour de Kyzzario .
Mais celui-ci entame une attaque qui augmente de puissante au fur et à mesure que sa vitesse augmente également .
Clad n'a plus le choix , il saute vers les cieux et ordonne à toutes ses illusions de s'auto-détruire . Mais l'explosion n'a pas raison de Kyzzario et en attérissant , Clad ressent la languissante douleur d'une intrusion mentale .
Il parvient tout de même à se relever et décide d'attaquer Eternia .
Lorsqu'il voit que Kyzzario tente de défendre celle-ci , il suppose que l'état de Kyzzario a bien un rapport avec elle . Il réussit à lancer une attaque directement paré par Kyzzario qui prend tout les dégats .

Celui-ci décide d'en finir et utilise sa technique " Metallic eyes of darkness " qui lui permet de mettre Clad en joux . Le combat est terminé !

Mitoko se relève juste à ce moment précis , et ne peut que crier lorsqu'elle voit Kyzzario tenir en joux Clad .
Heureusement , celui-ci n'ira pas plus loin et aide même Clad à se relever .

Crystal se précipite vers Kyzz qui bouscule lui aussi bon nombre de personne pour la rejoindre . Elle voulu bien lui faire une scène oou quelque chose du genre mais à ce moment précis , seule l'envie de le sentir contre elle l'animait .
Il discute un peu , une discussion où Kyzzario voulut lui demander quelque chose mais s'en ravisa . Ils se dirigent ensuite vers l'infirmerie .

Tout près d'eux , Mitoko et Clad parlent aussi quelques instants , jusqu'à ce que Mitoko s'évanouisse , suivie de près par Clad (( XD )) .


Encore un peu de repos mérité , fiouu ...

( ici je vous prie de m'excuser mais en raison des nombreux déplacements dans le colisée que je n'ai pas suivi en direct , je ne garantie pas une parfaite chronologie des évènements )


Infirmerie


L'equipe IV fut la première à être transporté à l'infirmerie .
Du moins , Crystal , inconsciente , y fut déposé . Ouka n'étant pas vraiment humaine , les mages évitaient de s'en approcher . Quant à Léon il refusa naturellement de se faire soigner . Hercule n'en parlons pas . Vangelius fut aussi ammener à l'infirmerie , bien que ses blessures soient bénines .

Leon resta pour tenir compagnie à Crystal , et s'assurer bien entendu de sa santé .
Il fut troublé par un jeune homme , Tora qui avait assisté à leur match . Sans oublier de le repousser aussi froidement qu'à son habitude , il aperçoit un symbole tourmenteur qui indique que ce jeune homme n'est autre qu'un élu . Il passe donc sur le problème et reporte son regard sur Crystal .

La dîte demoiselle finit par se réveiller , son doux visage auparavant troublé par un cauchemar . Perdu dans l'endroit où elle se retrouve soudain , elle se remémore les derniers instants de sa conscience .

Tora se trouve alors contraint de se représenter pour attirer l'attention de la jeune demoiselle . Celle-ci lui explique calmement les rudiments de ce qu'il doit savoir des élus , et lui montre pour démonstration Celestial Angel , sa première keyblade .
Tora essaye à son tour de faire appel à sa keyblade , en redessinant ses formes et les éclats vaquant de ses flammes . Il parvient à son but , mais non content il se fait bousculer par Philoctète qui le renvoie puisqu'il n'est pas blessé .
Tora joue les fortes têtes mais cette même phrase dîte par un mage blanc suffit à lui faire entendre raison . Il s'en va donc pour voir le troisième duel .

Tout ronchon , Phil s'acquitte de ce qu'il était venu faire . Déjà grincheux d'avoir servi de facteur , les préparatifs ne sont pas terminé .
Il repart , devant une Cryss légèrement troublée par le bouquet de fleur et la lettre aux lettres fines qu'elle avait reçu , la demoiselle se risqua à ouvrir puis à lire son présent :
( c'est tellement bien fait et trippant dans un sens que je vous le met XD )
Douce Crystal,

D'heure en heure, je me languis un peu plus de ne pouvoir poser les yeux sur votre si charmante personne, d'entendre votre voix si mélodieuse, de sentir votre parfum si doux...
Depuis que vous avez précipitemment quitté ma retraite, tout ce qui m'émerveillait autrefois m'indiffère désormais. Sans votre si sublime présence, plus rien n'a de saveur ni de sens.

Bien sûr, je vous ai recherché, afin de pouvoir vous prouver toute la délicatesse et la force de la flamme qui brule en moi pour vous, qui embrase mes sens pour les couvrir d'un voile dépeignant votre perfection. Mais malgrès tout, mes efforts furent vains.
Mais cette recherche ne fut pas totalement infructueuse cependant, car j'ai rencontré durant ma quête quelqu'un, qui je le pense adorerait vous revoir. Une jeune douceur du nom de Ce'Nedra...

Je vous donne donc rendez-vous à Ordhrommon, afin de pouvoir permettre de si touchantes retrouvailles, car votre bonheur me tient plus que tout à coeur. Cependant, venez seule; notre invitée risquerait d'être très fortement incommodée par une présence inconnue...Il ne faudrait pas gâcher une si belle réunion de famille.

Je vous attends, ma belle.

Votre plus grand admirateur.


Inutile de décrire la réaction de Crystal en lisant la lettre . Cette dîte voletant maintenant par delà le sol , Cryss est frappée par les propos que tenait cette lettre .
Ce n'était pas tellement le fait que le fou d'Anthem qui l'avait kidnappé ( où rien ne s'était passé ) lui ai envoyé une lettre mais plutôt la présence du nom de "Ce'nedra" dans cette lettre . Elle n'avait donc pas rêver sur Gatia ....
Prise d'une colère chaude , elle part voir Kyzz qui fait toujours face à son duel , contre les conseils d'un mage blanc .


Les blessés résultant du premier duel arrivèrent par la suite .

Kai fut celui qui attira le plus d'attention ... car sans étonnement le public souhaiter connaître son sort : était-il vraiment mort ?
Malgrès tout ce que les mages purent faire , son sort avait été tracé depuis longtemps ... deux brancardiers l'emmenèrent au travers de l'infirmerie vers la sortie .

Layme et Lucia se réveillent par la suite , presque tout deux en même temps .
Layme veut alors s'assurer que Lucia va bien . La demoiselle semble être en bonne santé , mais quelque tracasse son regard .
Après que Layme ait insister quelque peu , et de nombreuxes hésitations de la part de Lucia , elle lui demande ce qui lui passa par la tête lorsqu'il se présenta désarmé devant elle . Layme calculait toujours tout , et elle en venait à se demander si il ne l'utilisait pas aussi .
Déjà culpabilisé de ne pas avoir abandonné dès qu'il apprit qu'il devait combattre Lucia , l'ex-sniper lui avoue qu'il ne pouvait pas se résoudre à l'attaquer et avait donc réfléchi à une autre solution . Finalement Layme soutenait à présent Lucia qui posait sa tête contre son coup .
L'infirmière leur avait bien dit qu'ils leur fallait du repos , mais suite aux nombreuxes répulsion , ou regards au sous-entendu presque palpable , elle avait abandonner .

A ce moment les brancardiers passèrent devant Lucia qui eut du mal à croire ce qu'elle vit .
Lui , son frère qui était si fort , il ne pouvait pas être mort . Layme lui fait détourner le regard , même pour un ennemi la chose n'était pas facile .
Il lui fait se reposer , et lorsqu'il lui conseille de dormir , Lucia lui rappelle aussi son état . Tous deux s'endorment donc l'un à côté de l'autre ...

A la sortie de l'infirmerie , Emerson , l'un des coéquipiers de Kai l'aperçoit . Il refuse alors qu'on l'enterre et demande aux brancardiers de l'ammener vers son vaisseau .

Vangelius se lèvent également , et cherchant Leon le retrouve alors qu'il allait quitter l'infirmerie . Tous deux sortent au dehors .


Cour du colisée

Vangelius , Leon ... les deux protagonistes se retrouve à la cour du colisée .
Vangelius peut maintenant savoir que Leon le connait bien , mais le jeune homme le reconnait pour mort .
Vangelius lui propose alors une alliance afin de retrouver les rapports d'Ansem et les détruire . Mais son interlocuteur refuse catégoriquement .
Sans s'attarder , Vangelius repart alors dans son vaisseau .

Mike qui voulait s'améliorer partit aussi à son vaisseau avant la suite du tournoi .


Place devant le colisée ( je déduis puisque c'est Coupe Pluton )

Des bracardiers emportant Kai arrivèrent en compagnie d' Emerson et placèrent le défunt dans le vaisseau de son compagnon .

Ce vaisseau est imprégné dans l'obscurité ... cependant quelques petites étincelles surgissent de-ci et là .
Le médaillon qu'avait rapporté Kai après la destruction du temple de terre semblait remettre son corps d'aplomb . Bien mieux que de lui restituer son ancien corps , ses mécha-greffes avaient été remplacés par de vrais membres ... en revanche , son coeur n'était plus , remplacé par le médaillon .

Etonné , le jeune homme se relève , dans une forme au mieux qu'il n'avait jamais été . Mais , non avec amertume , il se rend compte qu'il ne peut plus ou presque utiliser ses keyblades , soudainement d'une lourdeur extrème .
Il se demandait d'ailleurs pourquoi il était toujours là , peut-être lui avait-on donné une autre chance ? Ce qui était sûr c'est qu'il devait combattre l'Ordre à présent .


L'infirmerie

Layme et Lucia se réveillent doucement .
Un petit chatouillement aux canines , Lucia demande poliment à un mage s'il y aurait de la nourriture . Elle peut alors rapporter deux petits pains au sésame qu'elle et son tendre grignotent .

Mais Lucia est alors parcourue d'une étrange sensation et, balayant son regard dans le ventre de l'édifice , elle voit alors Kai ... debout et vivant ...
Celui-ci vient s'asseoir près du couple ; devant une Lucia toute pâle .

En discutant , elle s'aperçoit bien qu'elle n'est aucunement folle , elle se prend même à être heureuse que son frère soit encore là . Kai aperçoit alors Hakane et va lui rendre une petite visite ...

Pendant ce temps , Crystal venait de ramener Kyzzario du troisième duel , ayant insisté et lui faisant d'ailleurs elle même les soins qu'il lui fallait .

Kyzzario prend alors un air désolé et lui avoue qu'il hésitait jusque là , qu'il aurait voulu lui demander en mariage , et même qu'il aurait voulu partir pour ne plus lui faire souffrir .
Crystal reçoit un sacré coup lorsque sa partie lui avoue qu'il aurait voulu partir , malgrès les circonstances elle l'aimait plus que tout . Des larmes , mais des larmes de joie commencèrent à couler sur les joues de Crystal ... il voulait la demander en mariage , elle était presque heureuse ... si seulement il l'avait demandé officielement .

Orion débarque alors , ayant assisté à toute la scène il ne peut s'empêcher de dire quelques mots d'une grande profondeur sur le comportement de Kyzzario ... il voulait la quitter , ça devait tenir de famille .
Mais Kyzzario ne tarde en répliquer qu'il n'était pas comme lui ... et en effet ces mots ne font que rappeler à Orion que Ce'nedra l'avait aussi quitté .
Commence alors un échange plus ou moins ironique des deux côtés . La conversation tourne alors de sujet et avant de s'en aller , Orion désirerait savoir pour quoi un neveu avec lequel il pourra jouer .

Kyzzario soulève alors un profond silence , ne sachant comment se font les bébés , silence brisé par les moqueries d'Orion qui n'avait rit ainsi depuis longtemps .
Le grand frère quitte ensuite les lieux , et Kyzzario se décide aux offices .

Il s'agenouille devant Crystal et lui demande sa main .
Crystal accepte bien entendu et saute au cou de Kyzzario . Elle lui murmure alors quelques mots qui ont vite fait de tourner son teint au rouge tomate .
Kyzzario vient par la suite casser tout le beau romantisme en demandant à sa fiancée comment s'est conduite Cha pendant le combat .
La situation retourne heureusement à son avantage lorsqu'il utilise sa technique Metallic Dreams pour faire pleuvoir des pétales de roses au dessus de Crystal . Il sortent ensuite tous deux de l'infirmerie, bras dessous-dessus sur la demande d'un mage blanc .

Message édité le 29-09-2005 à 18:06:01 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:14:21   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

... Kai discute maintenant avec Hakane . Il lui explique ce qui a changé en lui et lui avoue également qu'il souhaite quitter l'ordre .
Lui demandant s'il souhaite se joindre à lui , sa proposition n'est pas renié .
Kai lui explique par la même occasion comment se font les mécha-greffes , pour sa main . Il retourne ensuite un peu vers Lucia et Layme .

Lucia ne savait pas trop quoi dire , la situation n'était pas commune , et ce revirement soudain ...
Kai entame la conversation , le troisième match étant terminé la suite ne devrait pas tardé .
En s'en allant il leur concède qu'il quitte l'ordre , mais qu'il est bien conscient qu'il n'y a pas de place pour un "traître" à la Ligue .

Il repart enfin vers Hakane et reçoit un appel de Dize . Il leur demande de partir sans tarder , espèrant que son plan marche puis demande à Hakane d'aller l'attendre dans le vaisseau sans rien dire à Emerson ... lui va voir un peu les prochains match .

Puis ce sont Lucia et Layme qui sortent de l'infirmerie , pour aller prendre des nouvelles du tournoi .


Les blessés ne sont pas tous arrivé , mais les derniers arrivent .
Clad et Mitoko sont emmenés , tout les deux inconscients .
Mitoko se retrouve une fois de plus réconforté par Clad , et même si sa blessure à l'épaule n'est pas totalement guérie , elle et Clad vont encourager les autres sous sa demande .


Second tour des sessions

Tableau d'affichage

La suite des évènements est annoncé par le petit boux satyre , laissant peu de répis aux participants encore en course :

Yunis : Halloween ( 5 Ombres, 5 Gargouilles, 5 Chevaliers momies, 2 Fungus Noirs) – Lueur Blanche (4 Etoiles Angéliques, 4 Dusk) - A l’abordage ! (1 Galion, 5 Pirates Volants, 3 Pirates, 3 Ombres)

Kyzzario : Etrange combinaison (5 Requiem verts, 4 spectres Fureteurs, 1 Armure Gardienne) - Défense de fer (4 Rondouillards, 3 Gros Bandits, 2 Défenseurs) - Behemot (1 Behemot)

Layme : Attaque Aérienne (6 Vouivres, 4 Soldats Volants, 4 Pirates Volants) - Magies noires (10 Néo-shadow, 3 Sorciers, 4 Invincibles), Caméléons (2 Furtifs)

Crystal : Feu et Glace (2 Gros Bandits, 2 Défenseurs, 2 Rhapsodies Bleues, 2 Nocturne Rouges) - Douce Mélodie (5 Crescendo, 5 Requiem Verts, 5 Creeper Plant) - Prison (1 Parasitocage)

Lors du rassemblement qui avait lieu , Ashura était revenu d'on ne sait où . N'ayant pas pu faire sa session , elle joua quelques charmes sur Philoctète , qui , assez sensible à la flatterie , décidé d'organiser autre chose pour les participants ayant échoué : le "Duel de la seconde Chance" . Ce duel consiste pour les "recalés" à faire un duel , toujours en équipe , où celui ayant prouvé le plus sa valeur se voit offrir le prévilège de remplacer l'un des particpants encore en course si celui-ci venait à ne plus pouvoir participer au tournoi . Ashura , toute impatiente , attend le début de ce duel , qui risque de ne pas se faire si tant de participants se bousculent encore .

Ce sont au tour de Lucia et Layme de voir l'affiche , suivis de près par Kai qui reste en retrait . Kyzzario et Crystal , qui ne sort plus de son petit nuage , arrivent par la suite . Aussitôt Crystal ne peut s'abstenir de répandre la nouvelle de leur mariage aux deux autres membres de la ligue . Layme , qui pour ainsi dire n'est pas un grand admirateur ce genre de cérémonie , parvient tout de même à leur adressre des félicitations . Lucia les félicite également , bien plus facilement de Layme qui avait failli s'étrangler .
Pendant que tout ce petit monde discute , Kai est joint par Dixe . Un dernier regard sur sa soeur , il lui dit "adieu" par télépathie . Lucia baisse la tête puis lui dis au revoir , toujorus par télépathie , avant de la relever et de sourire aux autres .
Mitoko et Clad font également leur entrée . Clad est une fois de plus condonfu avec le véritable Cloud par Philoctète . Voyant son incompréhension , Mitoko rougit soudainement . Et lorsque celui-ci lui explique ce qui devait être la réalité , la demoiselle à queue de singe se sent encore une fois complètement confu d'avoir été jalouse lorsque le satyre parlait d'une autre femme , elle pensait de plus avoir contrarié Clad en pensant cela . Encore une fois elle est réconforté par Clad et le couple se retrouve bientôt devant l'autre petit groupe , où une jeune femme surexcité leur annonce son mariage .
Clad les félicite chaleureusement , ainsi que Mitoko en voyant l'expression de joie sur le visage de Crystal ... mais elle se sent un peu génée en demandant ce qu'est me mariage . Suite à la définition de Clad , Mitoko comprend alors la joie de son amie ... une preuve d'amour . Lucia se prend à se demander si Layme le ferai un jour , puis se ravise en elle-même , il ne ferait jamais quelque chose comme ça . Le jeune homme s'en va d'ailleurs vers sa session , sans oublier d'embrasser une dernière fois Lucia .
Malheureusement , Crystal doit sauter à contre-coeur , de son petit nuage , puisque ke tournoi continue . Hormis les participants , la plupart des élus vont assister au match de Layme , hormis Tora qui s'intéresse plutôt aux matchs de Kyzzario et Crystal .

Session de Layme

L'ex-sniper entre tourmenté , de diverses questions , dans l'arène . Bien que ce ne soit pas un état d'esprit consiellé pour un match , l'ex-siper n'a pas le choix . Le Gong retentit pour son quatrième match , qui s'annonce bien plus difficile que les précédents .
Lucia arrive dans les gradins et ne détache alors plus son regard de Layme . Mitoko et Clad arrivent eux aussi pour assister au match . Tous deux remarquent que quelque chose semble troubler le leader de la ligue . Mitoko remarque que Lucia se trouve aussi avec eux lorsque Clad lui demande s'il connait la cause de ce trouble . La jeune femme oublie de répondre quand Mimi la salue et vient s'asseoir à côté du couple .
Laymes est assiégé de toute part . Les heartless , aussi bien rampant que volant font des roulements d'attaques afin de l'épuiser et de rester au maximum de leur effectif . Comprenant peu à peu leur fonctionnement , il parvient à réduire quelque peu leur effectif . Mais il se fait ensuite happer dans un enchainements d'attaques de plusieurs heartless auquel il parvient à s'échapper . Evitant plus ou moins les nombreuxes attaques fusant de chaques côtés , il reprend de la bête en offrant un combat aérien impressionant , aiguisé ar le fait que le combat contre Arkh lui donnait une certaine expèrience dans le domaine . En manipulant de diverses façons un wyvern , et en se servant de ses keyblades , il parvient à réduite le nombre d'Heartless à 3 . Il parvient alors à s'en débrasser rapidement , avec un style qui ne rassasit toujours pas le public .

Lucia était arrivait à un point où elle avait provoqué le saignement de sa lèvre , sans s'en rendre compte . Mitoko déchire un pbout du bandage que lu iavait fait Kyzzario et le tend à Lucia .
Soudain , Mitoko est prise de quelque chose qui ne lui appartenait pas . La tristesse , la solitude ... une musique mélancolique . Tant de sentiments semblables la prennet tout à coup . Elle se mit vite à penser que tout cela devait être recéler dans le bandeau que lui avait offert Kyzzario . Alarmé par la réaction de Mitoko et les larmes qui coulent sur sa joue , Clad lui demande ce qui ne va pas . La jeune demoiselle hésite puis lui raconte ce qu'elle sait , et ce qu'elle pense , se sentant un peu idiote . Clad ne trouve pas ce qu'elle dit aussi idiot , il faudrait en parler à Crystal , celle qui peut le mieux comprendre Kyzzario ... ou à Kyzzario lui-même . Pour le moment , il lui propose d'aller à l'infirmerie . Mitoko demande à Lucia si ça ne la dérange et pars avec Clad , après que celle-ci leur ait remerciée .


Un brin de lumière ...

Sa blessure à l'épaule fais souffrir Mitoko . Sous les conseils de Clad elle s'allogne et s'endors aussitôt ... mais ce sommeil sera loin d'être réparateur . Car en effet , elle se met à devenir brulante , prise dans son sommeil . Elle se retrouve dans son esprit , où les ténèbres règnent . C'est ici qu'elle aperçoit l'horrible image de Garland , son créateur . Il tente encore une fois de rallier Mitoko à lui , mais la jeune femme refuse catégoriquement . Dans un accés de rage elle lui balance Lunaris . Mais la keyblade est alors prise dans une sorte de matière noire ... Garland était fais de ténèbres . Des filaments noirs commençent peut à peut à engouffrer la keyblade .
Au dehors la keyblade de Mitoko apparait dans sa main , taché d'un matière noir . Clad comprend qu'il se passe quelque chose et ferme alors ses yeux . Il parvient à voir la scène dans laquelle se trouve Mitoko , mais il ne peut malheureusement pas intervenir et que l'encourager .
Lunaris crie à Mitoko qu'elle doit la lacher , elle est déjà perdue . Malgrè toute ses demandes , Mitoko ne lache pas prise ... Lunaris tente encore de la dissudaer , elle lui explique qu'il faut penser aux conséquences ! Lunaris est presque engloutie , ainsi que les bras de Mitoko ne lachant toujours pas prise . Alors que ces fils se rapprochet de ses joues , Mitoko repensent à tout ce qu'elle laisse derrière elle ... Layme , Lucia , Kyzzario , ses amis et surtout lui ... le garçon qui était toujours là pour elle , toujorus souriant ! La boucle d'oreille qu'elle porte se met alors à luir au dehors et un fin filet de lumière vient alors transpercer Garland au dedans , et Mitoko a maintenant sa poigne sur une nouvelle arme : Solaris .
Celui-ci lui conseille d'avancer ,sereinement . S'éxécutant , Garland finit par s'en aller , en clamant sa vengeance , sous la douleur de la lumière de Solaris . Solaris et Lunaris , qui semblent bien se connaître entament une petite discussion , devant une Mitoko amusée qui ne tarde pas à se réveiller pour ne ps inquiéter Clad . Quelle conïncidence , en fait tous deux étaient nés de la folie d'un homme ... ils se ressemblaient tant . Toujours sous les conseils de Clad ,Mitoko se rallonge puis s'endors . Clad va alors faire un petit tour .


La session de Layme continue toujours . Magies noires ... ainsi se nommait le prochain match , qui ne présageait rien de bon . Heartless arpès heartless , l'ex-sniper enchaine les figures impressionantes et élimine ses énemis régulièrement . Bien qu'il ait un peu plus de difficultés avec les tout derniers , il parviens à bout du match ou peu de répis avait été présenté ( y' a trop de détails pour décrire en gros XD ) . Cependant , il est dans un état de fatigue assez prononcée , et il lu ireste encore un combat .
Les deux furtifs aparaîssent sur le terrain . C'est grace à la magie qu'ils en avaient vaincu un à Traverse ... mais là il y en avait deux , et Layme était dépourvue de mana . Se remémorant ce qu'il savait des caméléons , et se servant de leurs ombres comme point de repère , il arrive tout de même dans un état où il voit peu de solutions . Il croit avoir atteint ses limites lorsque il se remémore le camp de survie , où il avait bien moins d'expèrience et les ennemis étaient bien plus forts . Cette fois en arrêtant de penser et en prenant des risques , il parvient à bout des deux furtifs .
Il sors de l'arène , voyant floue et une main plaquée sur le ventre , tandis que Lucia n'ayant pu supporter de voir Layme souffir était déjà sortie .



Session de Kyzzario

Kyzzario semble bien décidé à en finir rapidement avec cette session . Tora s'installe dans les gradins pour voir le match du jeune homme .
Le premier Gong retentit . Aussitôt Kyzzario se précipite vers l'armure gardienne qui lui fait face mais se fait violemment rejeté par ses deux bras qui se sont mis à tournoyer subitement , écrasant au passage un pauvrez petit mage . Kyzzario réitère l'attaque et cette fois saute sur les dits bras . Finalement débarassé des bras , les pieds s'y mettent . Kyzzario attaque alors ceux-ci à la façon bourrin , laissant de côté toutes chances de contre-attaquer . Le cinquième match commence alors . Alors que les lourdeaux tentent d'écraser Kyzzario , celui-ci se fait compresser par deux défenseurs . Il utilise "katsuboo kiba no ryu " , une version amélioré de Gatsuga no ryu pour venir à bout de quelques lourdeaux . Il a ensuite l'idée d'attirer un lourdeau afin qu'il écrase un défenseur ... le match se termine vite ainsi .
Mais à présent Kyzzario doit faire face à Behemot ... Le combat commence . En utilisant sa rune du temps , Kyzzario parvient à monter sur le Behemot puis désintègre sa corne . Souffrant atrocement , le behemot le dénigre de son dos puis parvient à lui écraser un bras . Le jeune homme parvient à se venger en envoyant un Kiba no ryu dans sa patte bloquée . Le jeune homme fait ensuite un bond et donne le coup de grâce à son asaillant . En sortant de l'arène , un étrange homme aux cheveux argentés l'aborde . Dégainant sa masamune , il voit que Kyzzario n'est pas encore prêt à l'affronter . Il lui donne un étrange médaillon qu'il enfile par curiosité . Soudain pris par une douleur assaillante ,le jeune homme se retrouve avec deux yeux bleus . Un mage vient par la suite lui signifier qu'on peut soigner son bras à l'infirmerie .


Pendant ce temps , Clad s'était rendu aux vestiaires . Une voix retentit alors , annonçant a présence d'un homme dont la face est cachée . Celui-ci semble le connaître mais Clad ne parvient pas à le reconnaître . Clad est alors saisie d'une écrasante douleur à la tête , peu à peu il sombre dans l'obscurité de son esprit . Au dehors , l'homme masqué les transportent au devant du colisée puis sort un dague incurstée de pierres précieuses . Clad , impuissant , reçoit alors le poignard en plein coeur . Mais ce n'est pas du sang qui s'écoule de la plaie , mais une fumée noirâtre ... peu à peu celle-ci prend une forme humanoïde ... Voldo , l'arme de glace issu des expèriences de Vexen avait finalement réussi à sortir . Voldo et l'autre homme discutent un peu , il semblerait qu'un certain Ziegfried les attendent . Avant que les deux compères ne s'en aillent , Clad parvient à demander son som à son agresseur . Celu-ici répond alors qu'il se prénomme Donaru Yuudachi , Arme de foudre , et lu iremet un rapport où le Nom de Clad47 y figure . Ayant veinement tenté de bouger , Clad finit par s'évanouir .
A l'infirmerie , Mitoko se réveille subitement , préssentant qu'il est arrivé quelque chose à Clad . Elle se précipite alors aux vestiaires et le retrouve inconscient contre terre . Totalement affolée , elle ne peut retenir ses larmes . Tout près d'eux , Elilia apparaît dans un lumière vive . Elle a une fois de plus des troubles de mémoire et ne se rappelle en autres que son prénom . Elle aperçoit Mitoko et Clad puis se dirige vers eux . Mitoko qui venait de soigner Clad avec son vent guérisseur aperçoit la jeune fille . Touchée par sa détresse , elle lui propose alors de l'aider à retrouver son frère dont elle a aussi oublié le nom dès que Clad ira mieux . Portant Clad grâce à son vent guérisseur , Mitoko et Elilia se dirigent vers l'infirmerie .
Arrivés , un mage blanc osculte Clad puis décrète malheureusement qu'ils ne peuvent qu'attendre . Elilia apporte une chaise à Mitoko , celle-ci fait de même pour elle . Etrangement , Elilia lui rappelle elle-même il y a peu , lorsqu'elle manquait d'assurance en elle . Soudainement , Mitoko est frappée par l'étrange aura et les émotions qu'elle ressent chez Elilia , bien que si différente , elle est certaine d'y reconnaître une parenté avec ceux de Kyzzario ... si cela se trouvait , le frère qu'elle cherchait n'était autre que lui . Kyzzario arrive justement de sa session . Mitoko lui présente Elilia , mais celui-ci ne semble vraiment pas la connaître . Comme à une parfaite inconnue , il se penche vers Elilia et lui dit que lui aussi cherche sa soeur , qu'un jour elle retrouvera son frère . Mitoko était pourtant certaines qu'ils avaient tout deux un lien commun ... ne renonçant pas à son idée , elle ne dit rien , elle pouvait toujours se tromper . Clad parvient à bouger , il parle d'un rapport puis s'évanouit à nouveau . Mokona , le petit animal de Clad venait de se réveiller dans son vaisseau . En cherchant celui-ci il tombe par hazard sur le rapport laissé par Yuudachi . Y Voyant écrit le nom de Clad , il le porte à bout de bras et pénètre toujours par hazard dans l'infirmerie où il aperçoit Clad évanouie ... " Qu'est-ce qu'il fait , il dort ? " dit-il . Kyzzario luidemande alors de lui passer le rapport et le lisant il comprend mieux pourquoi Clad s'était fait attaqué par Vexen à Traverse . Mitoko n'avait rien compris de ce dont parlait Clad , et elle jeta un coup d'oeil au rapport tenu par Kyzzario ... ainsi lui aussi , comme il lui avait dit auparavant . Un regard compatissant se posa sur Clad .
Elilia part avec Kyzzario voir le match de Crystal .

De nouveau Mitoko est assailie par les sentiments d'autrui . Elle ressent un grand vide , un froid .. un besoin d'affection en Clad ... Clad se réveille , devant une Mitoko inquiète . Une fois de plus , il parvient à la rassurer et Mitoko finit par en rire , il faisait la même chose qu'elle avec son épaule . En discutant elle laisse échapper cette information ... finalement , tous deux vont voir comment Crystal se débrouille dans son match .


Session de Crystal

Le coeur enserré , Crystal entre dans l'arène . Elle aurait voulu pouvoir un peu mieux préparer son esprit à combattre mais à peine fut-elle entrer que les heartless apparurent . Elle est aussitôt frappé par le bouclier d'un défenseur pour aller bouler contre le bidon d'un Gros bandits .
Etourdie et commençant comme à son habitude par lancer une "Rafale angélique" , elle comprend bien vite pourquoi se match s'intitule Feu et Glace . En effet , d'une position assez éloignée , des heartless volants s'amusent à lui envoyer leur magie ... une boule de feu et de la glace . Malgrès éRafale angélique , l'élue sent une brûlure percer son épaule et un froid étreindre sa jambe . Il faudrait d'abord s'occuper de ces heartless puisqu'ils peuvent attaquer de n'importe où . Via un brasier , Crystal parvient déjà à en éliminer un de glace . Evitant l'attaque d'un de feu , elle attérit sous un autre nocturnes rouge et manqué son attaque direct , l'heartless bien trop haut . Les yeux gravés sur le bouclier d'un défenseur se mettent alors à luire , envoyant valser une gerbe de glace par la suite . Crystal reçoit ainsi un sèrieux froid à l'épaule , mais cette attaque avait au moins eut le mérite de la débarasser du rahpsodie qui s'était rapproché pour porter une attaque physique . Il n'y avait pas que les heartless volants qui utilisaient le froid et la glace . Pour ponctuer ses dires , un gros bandits se met aussitôt à lui envoyer des boules de feu . Heureusement , son quotient intellectuel céveloppé lui permet de rater ses coups et même de réchauffer quelque peu les membres froids de Crystal . Appuiyée sur une keyblade , et ayant déjoué l'avant dernier heartless volants , Crystal est encerclée . Le dernier nocturne s'évapore suite à l'attaque d'un défenseur que Crystal parvient à éviter . Néanmoins , le temps qu'elle se relève , les 4 blindés avaient eut le temps de se rapprocher . Prise au piège , Crystal en voit une oportunité et lance une tornade angélique qui touche les défenseurs , incapables de'ataquyer momentannément . Pendant ce temps , elle parvient à glisser au dessous d'un bandits qui venait de lancer ses boules de feu . L'annihilant par un coup planté dans la nuque , elle se débarasse de l'autre par un diskobolos . Ne reste plus que les deux défenseurs . Elle tente de condenser les étoiels de son chatiment céleste et lance chatiment divin . Un météore de la taille d'un oeuf de chocobo frappe un défenseur et ne fait que le mettre à terre . L'autre défenseur l'attaque , signant ainsi son arrêt définitif . en relencant chatiment divin , elle parvient à se débarasser du dernier défenseur ... le cinquième match est sur le poitn de commencer . Crystal se jette un soin . Elle pensait toujours à Kyzzario malgrès ses efforts . Elle ne se battait pas elle , mais pour la ligue . Comprenant mieux les paroles que lui avait dit Kyzzario , elle aussi ne se ferait pas battre aussi facilement . Dans les gradins , Tora prend place , alors que présent depuis le début , Orion s'ennuit à mourir . Son pronostic prédit la défaite de Crystal .

Les ennemis de celle-ci apparaissent d'ailleurs . Peu dangeureux , les requiems se font avoir par un chatiment céleste . Connaissant peu ses adversaires , elle les observent . Les Creeper plants se mettent tous à lui envoyer des valves de graines qui sont contrecarré par une rafale angélique . Cependant , le son des heartless pourvus d'une trompette lui parvient bien . Elle parvient tout de même à en avoir un grâce à un brasier . Elle aperçoit alors Kyzzario parmis les gradins et lui fait un signe . Parmis plusieurs attaques et combines des deux côtés , Crystal parvient à faucher quelques creepers plants . Posant un genoux à terre suite , elle lance un diskobolos et tranche un autre creeper plants suivi de l'heartless trompettiste .

Dans les gradins , Kyzzario avait en effet parut , accompagné d'Elilia . Il se fait accoster par Orion qui voulait savoir s'il l'avait finalement demandé . Le jeune homme l'acceuille aussi chaleureusement que d' habitude . Tora arrive bientôt vers eux . il admirait en quelque sorte Kyzzario pour la force avec laquelle il combattait . Etonné de savoir qu'il connaissait Crystal , Tora est alors heureux en apprenant qu'isl sont fiancés .
Kyzzario se jette soudainement sur Orion , keyblades en main . Celui-ci avait put tout juste parer même q'il n'avait pas vu le coupe venir .
Sur le terrain , Crystal , mue par une force invisible , tourne son regard vers les deux hommes . Non , même si cela devait arriver , elle n'était pas prête à voir les deux hommes qu'elle aimait le plus se battre . Elle se met à crier aussi fort qu'elle peut , pronant son abandon , et laissant le public dans le silence .
Mitoko et Clad venaient d'arriver . Devant la situation , Clad réagit et somme les deux combattants de se battre plus tard , dans l'arène . Il crie également à Crystal qu'il faut qu'elle continue et qu'il ferait tout pour que Kyzz et Orion ne se blesse pas .
Son intervention n'a pas beaucoup d'effet . Inquiète pour Clad , Mitoko le tire vers elle et tente à son tour lorsque des sentiments lui envahissent encore une fois . La haine une envie de meurtre ... l'impression était telle qu'elle tomba à genoux , la main sur le coeur . Kyzzario voulait faire payer Orion pour tout le mal qu'il avait fait à Crystal . Un vent pacificateur vient alors faire disparaître les keyblades et Crystal s'interpose ,plongean ses yeux dans ceux de Kyzzario . Peu à peu , Kyzzario parvient à se calmer . Il met en garde Orion puis s'en va en adressant un dernier regard à Crystal . Okiuzel avoue alors à Kyzzario que la situation n'est pas si simple .
Orion s'en va également . Lorsque Kyzzario était parti , Mitoko avait pu se relever sans trop de difficulté . Rassurant comme elle put Clad , en bien piêtre menteuse , elle essaye de consoler Crystal qui était toujours à genoux , tentant de cacher ses larmes . Elle la serre alors dans ses bras et ne peut empêcher ses larmes de couler en ressentant les sentiments la jeune femme . Mitoko lui conseille de suivre Kyzzario , et de lui donner simplement tout l'amour dont il aurait besoin . La jeune femme , aussi remontée par Clad et Mokona qui lui disent de ne pas perdre espoir , elle décide de s'y atteler et remercie tout le monde avant de partir . Mitoko demande à Clad si ça ne le dérange pas qu'ils aillent voir comment se portent les orphelins de Gatia , rougissant en craignant trop demander . Clad accepte , il va vite chercher son dossier à l'infirmerie pendant que Mitoko cherche des membres de la Ligue afin de les prévenir .

Elilia n'avait pas pu réagir , tout comme Tora qui avait décidé d'aller chercher une connaissance de Crystal . Elilia se dépêcha de partir elle aussi , elle ne voulait pas être seule et sentait des regards posés sur elle . Plus haut , trois personnes discutaient . Le sceau de darkyz fonctionnait mais Kyzzario reprennait peu à peu le dessus . Liliana décida d'aller parler à Crystal .


Kyzzario ne savait pas pourquoi il avait fait ça , il ne voulait pas le tuer mais tous ses sentiments se confondaient en lui-même . Eternia passe pour repartier via son vaisseau et lui fais un salue en lui adressant quelques paroles . Elle avait rammené Cha , qui ne possédait plus une once d'énergie en elle . Kyzzario lui insuffle un peu d'énergie dans l'espoir de le voir se relever . Cha se relève effectivment , et commence une discussion avec Kyzzario . Il semble connaître ses sentiments . Lorsqu'il est sur le poitn de lui avouer qu'il fut étonné de voir que Kyzzario n'avait pas de "coeur" , Crystal arrive . N'ayant rien entendu , elle se dirige vers le jeune homme pour lui faire ses excuses , tout était de sa faute . Kyzzario renchérit , ce n'est en rien a faute mais plutôt la sienne . Depuis longtemps des larmes n'avait pas couler sur son visage . Mais Crystal n'est pas d'accord , elle aurait du arrêter Orion depusi le tout début , mais il était toujours son frère et elle n'est pas prête à le voir mourir . Tout deux se disent qu'ils s'aiment . Crystal avait décidée d'aller voir Anthem après le tournoi , sans Kyzzario .
Alors qu'ils discutent , tout joyeux , Clad , Mitoko et Mokona embarque vers Sadougan . Kyzzario et Crystal discutent des élus qu'ils ont rencontrés lorsqu'Elilia arrive en hésitant , ne voulant pas les trouver .
Crystal en est alors certaine , ce ne pouvait qu'être sa soeur , elle aussi aurait tout oublié ? Akaïgekko apparait soudainement , Kyzzario est parcouru d'une étrange sensation en touchant la keyblade . Génée , Elilia demande à Akaï de s'en aller . Une fois fait , Kyzzario prononce son nom et celle-ci apparaît un court instant dans sa main . Kyzzario ne se souvenait plus de lui mais lui n'avait pas oublié sa vrai mission . Une fois la keyblade disparut , Crystal se jeta au cou de Kyzzario pour lui dire qu'elle l'aime . Elle sentait quelque chose qu'il la mettait mal à l'aise dans cette keyblade .
Crystal se présente ensuite à Elilia qui en fait de même . Elle dotue que leur dire tout simplement soit un bon moeyn de rapprocher et de faire comprendre leur liens entre Kyzzario et Elilia . Elle s'abstient donc et parle à Cha . Elle apprend étonnée qu'ucuns des heartless huamins ne particpera au tournoi , Eternia étant elle-même parti du colysée . Tora arrive alors , se voyant expliquer les rudiments sur la Ligue . Lui ainsi que Crystal devraient passer le chemin de la Voie .
Fatigué , Kyzzario souhaite aller se reposer et demande à Crystal si elle souhaite l'accompagner . Suite à un sous-entendu prohibant par Tora ,que Kyzzario ne comprit pas au contraire de Crystal , les deux tourtereaux vont s'installer dans le Skylord ,le vaisseau de Kyzz . Elilia souhaiterait visiter les lieux , ce qu'elle fait quand Cha veut bien l'accompagner . En ce qui le concerne , le couple avait d'ailleurs voulu l'aider puisqu'il n'aimait pas se battre . Il passera lui aussi le chemin de la voie .
Tora , lui , se pose sur un banc pour réfléchir à sa nouvelle vie .

Kyzzario s'endort bien vite . Crystal est alors attirée par un bruit au dehors . La mère de Kyzzario , Sight , désire lui aprler et l'attire plus loin dans cette effet . Elle doit la mettre au courant de ce qui lui arrivera une fois le mariage réalisé ... et elle commence par l'immortalité . Bie qu'abasourdi , Crystal ne craint pas cette effet , tout ce qu'elle veut c'est être avec Kyzzario . Sight se doit aussi de lui informer d'autres détails . Ainsi les Demonikius se déplacent souvent , et leur apparence ne dépasse souvent pas les 25 ans . Mais Crystal est toujours certaine de vouloir prendre Kyzzario comme époux . Elle demande alors à sa future belle-mère pourquoi elle n'informe pas Elilia que Kyzzario est son frère . Ainsi , rythmé par les larmes de Sight ,l'on apprend un peu plus sur les deux frères et soeurs .
Se sacrifiant pour protéger sa soeur , Kyzzario laissa Akaï et quleques pouvoirs à sa soeur pour qu'elle puisse se protéger , avec toute son affection . C'est pourquoi il ressent de l'indifférence envers elle . Le coeur et les sentiments de Kyzzario semble avoir porté sa soeur au niveau d'une princesse de coeur . Personne ne doit leur dire , autrement la mort serait un risque . Personne n'est censé vivre avec le coeur de quelqu'un d'autre , et surtout sans ... coeur . Sight posa sa main devant la bouche craignant en avoir trop dit . Devant cette nouvelle , Crystal ne sut comment réagir ... comment pouvait-il aimer sans coeur ? Sight avoue à Crystal que leur famille avait eut un problème avec un eles nommé Hyne . Lorsqu'il disparut , ses gênes restèrent avec un autre virus dont on ne sait commen il l'a attrapé . Ces virus vinrent à la naissance de Kyzzario , il n'était en effet pas devennu un heartless mais l'était depusi sa naissance . C'est Crystal et toute la Ligue qui lui permettait de vivre . Mais Crystal était trop choquée pour écouter encore Sight .

Orion n'arange rien en arrivant , il avait finalement découvert le secret sur l'heartlénisation de Kyzzario . Il fut aussitôt violemment repoussé par Sight , Liliana et Zack apparaissant contre un mur , une aura noire émanant de leur personne . Orion est alors conscient qu'il n'a aucunes chance . Zack fait apparaître une gate , l'endroit devrait plaire à Orion . Cependant , Crystal les ayant déjà suplié de ne pas lui faire de mal se serre contre Orion . Elle était décidemment encore et toujours incorigible .
Zack referme donc la gate . Puisque que Sight avait dit tout ce qu'elel vait à dire et même plus , Liliana fait apparaître une gate par laquelle les trois compères dse volatilisent .
Orion laisse Crystal un instant dans ses bras , ses sentiments ne semblent pas avoir tous disparus . Avec ferveur , elle voudrait que son frère , sa seule famille soit tout de même présent à son mariage , en dépis de tout les évènements . Après s'être laissé aller quelques instants , Orion reprend un regard froid et dénigrant vant de tourner les talons .

Pendant tout ce temps , Kyzzario avait fait un rêve . Il s'était retrouvé face à un certain démon enchainé , mais lui incapable d'appeler ses keyblades . Il apprend qu'il avait un frère représentant le bien , lui représentant son contraire , le malheur . Il lui concède que ses keyblades ont des pouvoirs spéciaux qu'ils n'avaient jamais utilisé , mais qu'elles-mêmes seraient plus aptes à lui en parler . Ces consils ne sont pas gratuit , il exige la liberté . L'espace s'évapore à ce moment précis , laissant un rire sardonique rugir dans le murmure . Et Kyzzario ne tarde pas à se réveiller , Crystal déjà à ses côtés .
Tout deux passent un long moment à discuter , toujours entremélés de nombreux baisés . Ce qu'ils s'était passé durant le sommeil de Kyzzario , le Mariage avec quelques plaisenteries , les Demonikius , sans oublier le sous-entendu qu'avait fait Tora , Kyzzario devenu pâle comme rarement ^^ . La discussion tourne sur Séphirot , Kyzzario ressent un étrange sensation dont Sephirot lui avait fait effet en se plongeant dans les yeux de Crystal ...


Voyage d'un rodeur

Pendant tout ce temps , Vangelius ne s'était pas laissé aller à la flemmardise . Comme il l'avait dit a Leon , il entreprenais de réunir tout les travaux d'Ansem afin de les détruire , aidé de son journal et d'une étrange prophétie .
Il commence par entrer en effraction dans le bibliothèque de Merlin . Aussitôt acceuilli par le système de défense de la bibliothèque , il se fait attaqué par des lames immatèrielles générées par un artefact au fonctionnement adaptatif . Se débarassant finalement de l'artefact par un Crux Tenebrae qui avait pris une autre forme dans ce monde , i laccède à la partie Ouest de la Bibliothèque . Il trouve notemment un passage interdits , où il pourra trouver ce qu'il cherche , ainsi que des pièges . Le nom de Xehanort apparaissait souvent sur ces ouvrages .
Il fait élégemment un trou dans le mur et repart sur son vaisseau .

En compulsant les rapports qu'il a acquis , il remarque une destination qui ne figure sur son tableau de bord . Il entre alors les coordonnées indiqués pour se diriger vers ce qui semble être un nouveau monde .
En effet , lorsqu'il attérit , c'est un tout nouveau monde caractérisé principalement par la piraterie et la noblesse d'autre part ( autrement qui les pirates pillerait XD ) . Il attérit dans un endroit plutôt peuplé . Peu doué avec les gens , il écrit un mot puis permute avec Vergil . Celui-ci se fait alors capturer par un pirate étrange qui se sert de lui pour échapper à des gardes . Celui-ci se présente , Capitaine Jack Sparrow , et s'excuse d'avoir du faire ce qu'il a fait . Il emmeène ensuite Vergil dans le bar , " l'anguille pendue " . Celui-ci lu idemande ses projets et souhaite l'accompagner . Parte alors tous les deux vers un navire royal abritant un gros trésor ainsi qu'un vertain manuscrit ancien . Leur plan marche à merveille et ils assoment tout les marins du bateau . Mais Vergil permute avec Vangelius qui vole tout le trésor avec le manuscrit et laisse Jack seul , usant de son humour particulier devant le capitaine de la garde de Port Royal qui venai d'arriver .

De nouveau sur le Nightlord , Vangelius se plonge sur un rapport d'expèrience de son père , trouvé dans le vieux manuscrit : " Comment convertir la force ennemie en énergie physique pour un combat. Technique d'aptitude : Absorption/réflexion "
Après quelques heures pour comprendre l'aspect théorique , il cherche sa nouvelle destination qu'il trouve dans un projet avorté : la création d'une arme des ténèbres . Direction le cimetierre des illusions .
Il y rencontre Acis , une ange qu'il n'aurait pas cru revoir . Elle le conduit finalement dans un ancien temple des ténèbres , selon ce qu'il semblait chercher . Traversant le décor jonché de cadavres , ils se font attaqué par des heartless . Vangelius peut alors voir une nouvelle fois la puissance de l'ange des ténèbres .
Ils arrivent finalement dans une salle circulaire tachée de sang , dans laquelle sommeille une hallebarde ténèbreuse . Vangelius l'empoigne et sent cette force sournoise l'envahir . Il entend alors l'entité de l'arme lui parler . Celle-ci réclame du sang . La guerre n'attend et c'est son sang qu' elle veut ! L'arme se matèrialise en un monstr hideux et saute sur Vangelius afin de pomper son sang . Mais se dirigeant vers le troisième sceau de Vangelius , i lreconnai l'odeur de son créateur . Ainsi Vangelius serait son nouveau maître . Après une lumière sombre , l'arme prend l'apparence d'une keyblade pouvant changer plus ou moins de forme , accompagné d'un gantelet de fer apparu sur le bras de Vangelius . Cependant , les choses sont loins de finir aussitôt . En effet , Acis rejette la vie qu'elle possède , elle préfère tuer Vangelius afin que tout soit terminé . Elle afit donc appel à Abbadon , un autre des cinq anges pour lui venir un aide . Le combat a donc lieu , contre deux anges , Vangelius perd peu à peu le dessus . Il parvient finalement à effectuer un dash et à envoyer une valse d'énergie sur les deux adversaire . Cependant , Abbadon prend Acis comme bouclier et s'enfuit après que le coup soit terminé . Acis git à présent , Vangelius à récupérer l'oeil des ténèbres qui permet de sonder le coeur des gens afin de déceler leur plus grande peur ; sur l'un de ces yeux se trouve la rune des illusions .
Une fois de plus , Vangelius va décider de rejoindre le colisée dans son vaisseau , il est des choses qui ne peuvent s'accomplir seuls .


Vangelius arrivedonc à la cour du colisée . En cherchant les membres de la Ligue, il rencontre Tora avec qui il passe un peu de temps en attendant qu'un membre de la Ligue passe . De fil en aiguille , Tora demande à Vangelius de l'entrainer un peu puisqu'il est déjà expérimenté en la matière . Ainsi va apprendre Tora Hi no wa , une technique créant un cercle de feu . Epusié après cette attaque , il reprend son souffle , sans cesser de parer avec Vangelius qui attend toujours les membres dont Tora lui avait parler . Avec une finesse abérante , ils enchainent sans cesse les sous-entendus ... que l'on passera pour le moment . Ennuyé , Tora propose un combat tout ce qu'il y de plus simple , uniquement d'armes à armes à Vangelius . Devant Soul of war qui agit de son plein grè et avait tenté de blessé Tora, il ne bat plus qu'avec Silent force .

Pendant ce temps , Crystal , toujours à contre soeur , avait demandé à Kyzzario s'il voulait aller voir la suite des évènements . Mais plongé dans une lune sombre , Crystal lui demane ce qui ne va pas . Pusiqu'ils se marieraient bientôt , ils devaient tout se dire . Kyzzario lui avoue donc son désir de passer sur Aetha . Crystal aussi n'avait pas oublié de peser ses mots et décide de lu iavouer pour Anthem . Aussitôt , le jeune homme entre dans une furie rouge . Il prend pour cible une pauvre boîte à pharmacie . Sa tendre tente alors de le calmer , insistant sur le fait qu'elle ne veut pas qu'il vienne , Anthem et beaucoup trop fort et elle ne veut qu'il lui arrive quoi que ce soit .
Une voix retentit alors dans les esprits des deux fiancés . Kyzzario ne peut y faire face , fit-elle . Macha était morte devant ses yeux et son impuissance , même s'il en avait le désir , cela lui serait impossible de laisser Crystal aller voir Anthem en solitaire . Memories of dead apparît sous ce jour , blottis contre Crystal et son fiancée . Les images défilent dans la tête de Crystal , ce souvenir douloureux qui ne devrai pas être partagé . Comment réagir face à un tel sentiment ... Crystal ne peut laisser que les larmes couler sur son visage , dans l'effarement . Kyzzario n'avait pas voulu tout ça ; il saisit l'autre clé à la lame puis se transperce le poignet avec sa garde , et commence ainsi à tomber pour effacer le souvenir . Ainsi était le pouvoir de celle-ci , resasser les mémoires douloureuses . Crystal peut tout juste saisir Kyzzario avant qu'il ne tombe complètement , et le soigne comme elle peut .


Sadougan : l'orphelinat

Mitoko , Clad et leur petit animal Mokona attérissent à l'orphelinat bondé d'enfants . Toujours avec autant de courtoisie , Clad fait descendre Mitoko . Peu de temsp après , ils sont interpellé par la responsable des enfants , leur demandant s'il avaient besoin d'aide . Cependant , elle se trouve étonné de voir à quel point Clad a été rapide pour descendre l'étage d'où elle venait de le voir . Clad semble y comprendre peu , quand un éclair de lucidité le frappe . Aussitôt , il prévient qu'il ne peut pas rester plus longtemps ... mais le temps était déjà écoulé . Cloud , celui dont Clad représente le clone , fait entendre ses pas , de plus en plus proche , jusqu'à montrer son apparence à un Clad abasourdi . Dans une colère soudaine , Cloud prend en joue son clone a une vitesse impressionante , le criant d'assassin . Clad cède et est sur le point de trésaillir , lorsque Mitoko , figée jusque là , s'interpose devant Cloud . Elle est bien décidé à ne pas bouger , et à travers ses paroles , Cloud finit par admettre que Clad a bien changé . Lucrécia et Sirius , les entités des keyblades de Clad apparaîssent alors face à Cloud . Tous trois semble se connaître étonnemment bien . Cependant ,une chose est étrange . Cloud parle d'un accident il y a 2 ans , alors que les deux entités assurent que l'évènement a eut lieu il y a 17 ans . Mokona rattire l'attention en parlant du dossier . Mitoko se précipite dans le vaisseau afin de le rapporter . En peu de temps , Clad commence à comprendre la situation . Yuudachi , l'arme de foudre , était aussi spécialisé dans la manipulation de l'esprit . Lucrécia et Sirius étaient les souverains de Jin 'ai . Via Yuudachi , leur esprit furent implanté dans Clad qui lui -même avait été cloné du vrai Cloud . En effet , lors de ce massacre qui avait eut lieu il y a 17 ans , un bébé qui ne supporter pas l'implant d'âme avait été trouvé . Vexen en avait alors copié toutes les avantages poru créer un clone . Yuudachi avait également manipulé les souveris de chacuns , Cloud , Lucrécia et Sirius ne se connaissaient pas , et le massacre avait bien eut lieu il y a17 ans . Pour finir , Voldo avait du être implanté dans un réceptacle car il avait reçu trop de dommage lors de ce dit massacre .
Après tant de révélations , Mitoko , abasourdi , se colle contre Clad , lui signifiant qu'il n'était pas seul .

La réaparrition des armes est inquiètante , Clad voudrait en parlait à la Ligue . Mais l'expèrience s'avère dangeureux , il demande à Mitoko si elle souhaite l'accompagner ou aller voir les orphelins . Mitoko s'en trouve un peu contrarié , puis culpabilise . C'est Mokona qui rammène Clad à l'ordre , maintenant lui et Mitoko sont unis à jamais , c'était égoïste de vouloir la laisser derrière . Tout s'arrange et Mitoko demande à la responsable si elle pourrait voir les 4 orphelins . Les chanceux , ils avaient tout les quatres étaient adoptés par une riche et généreuse famille . Mitoko obtient cependant l'adresse de cette famille , elle leur avait promis de les rendre visite . Ils finissent par arriver à une immense demeure du XVIII siècle , acceuillis par de gros toutous sympathiques , puis par le propritétaire suite aux pitreries de Mokona . Celui-ci semble déjà connaître le nom de Mitoko et les conduti vers Joshua , Karin , Nian et Clause . Le reste est assez amusant , les 4 petits ne manquant ni de vie , ni de paroles . Etonnement , Clad se prend à jouer les "cheval" devant une Mitoko toute ébahie . Toute l'après midi se passe dans cettte ambiance de retrouvaille mais Mitoko , Clad et Mokona doivent bien partir . Caïn , le propriétaire les remercie chaleureusement ; ce fut dommage que son épouse Sarah ne revienne de voyage que le lendemain .
Avec quelques regrets , le couple arrive dans leur vaisseau . Quelque chose frappe Mitoko , une lettre vierge à l'extèrieur qu'ils n'avaient pas remarqués . Mitoko se décide à la décacheter et lis la lettre à voix haute . Sarah et Caïn , si reconnaissant au couple de leur avoir permis de fonder une famille , leur faisaient un présent d' 1 000 000 de munnies ! Clad se doit d'expliquer à Mitoko ce qu'est l'argent et la valeur d' 1 million ( Mitoko powa XD ) . C'était une chance inespéré à la Ligue de remonter la pente ! Leur voyage se poursuit dans des calins et des baisers attendrisant .


Retour au Colisée :
Crystal et Kyzzario sortent de leur vaisseau . Vangelius les attendaient bien entendu . Alors qu'il était sur le point de se rapprocher , Okiuzel s'interpose . Vangelius s'arrête et parle de sa position . Il souhaite proposait un marché à la Ligue . En échange des rapports d'Ansem , il souhaiterait revoir la lueur de la Ligue qui l'a renvoyé . Mais les deux membres refusent catégoriquement , pour un traître . Enfin , le point de vue de Vangelius était différent . Ils le traitaient de traïtre alors que la lueur avait juste jugé qu'il n'était pas fait pour le bien , mais lui n'avait rien fait du tout . Rien à y faire , ils refusent . Elilia arrive , paralisé devant Vangelius . Celui-ci n'a d'autres choix que de partir devant Kyzzario qui n'est vraiment pas enclin à supporter le jeune homme . Il laisse discrètement un mot à Tora qui le demande de le rejoindre plus tard .
Au même moment , Crystal tente de calmer Kyzzario qui entre dans une rage folle , à la pensée d'Anthem . Il parvient finalement à se calmer . Tout les matchs devaient être terminés , il proposa d'aller prendre des nouvelles .


Layme venait de sortir de sa session , contusionné en de nombreux point et en mauvais état . Non loin de là , Elilia demande timidement la permission d'accompagner Crystal et Kyzzario , avec un étrange sentiment envers Kyzzario , mais qui paraissait si naturel . Crystal est soudainement attiré par un bruit lourd près d'elle . Se retournant subitement , ses yeux passent de l'étonnement à l'effroi et elle se précipite pour supporter le leader de la Ligue . Après que Crystal l'ai soigné du mieux qu'elle put , Kyzzario le transporta à l'infirmerie . LE moins que pouvait alors faire rystal était de trouver Crysta lpour lui annoncer la nouvelle . Avant cela , elle demande à Elilia de l'attendre et va s'excuser pour le comportement que venait d'avoir Kyzzario envers lui . Tora accepte les excuses et s'excuse également de son emportement , puis explique poruquoi celui-ci . Devant la description apparente que faisait Tora de Kyzzario , Crystal s'emporta elle aussi et tous deux finissent par s'excuser mutuellement . Voyant qu'Elilia ne l'avait pas attendu , partie avec Cha vers un terrain , elle partit vers l'infirmerie . Kyzzario cependant surpris leur discussion , et ces yeux avaient repris une teinte noir bleuté ... Pendant ce temps , Tora s'entrainait calmement .

Le couple blondinet venait d'attérir . Mitoko propose de parler avant tout du plus important : les armes . Elle sentait , néanmoins que de nombreux tracas empoignaient Clad , espérant qu'il se confierait un jour sans retenue , elle aussi devrait un jour le faire . Ils prennent ensuite la direction des vestiaires .

La demi-finale approche :

Crystal trouva Lucia près du tableau d'affichage , presque prostrée . Quelque part , elle comprenait ce qu'elle ressentait ; elle-même n'avait pas pu supporter de voir sa moitié souffrir et avait abandonné sa session . Tandis que Philoctète annonce la suite : LAyme-Dirge VS Kyzzario - Leon , Crystal va lui parler . Lucia se trouvant un peu ridicule , apprend que Layme est passé . Mais Crystal doit également lui annoncer qu'il est à l'infirmerie . Lucia s'écrie aussitôt et sans un mot de plus court vers l'infirmerie .

Kyzzario déposa Layme sur un brancard puis alla chercher un mage blanc . Lucia débarqua en trombe , à crier sur Layme . Celui-ci ne trouva rien à dire et baissa donc la tête . Kyzzario rammena un mage blanc en le tenant fermement par les épaule et demanda à Lucia si elle allait bien au passage . Donnant une réponse très ironique sous la colère , où l'un des sentiments qui la dominait , Kyzzario prend la colère et sort en explosant la porte ; il en avait marre des pleurnicheries . Crystal n'a par la suite aucuns mal à rentrer ( ben vih , y'a plus de porte XD ) .
Lucia tentait de se calmer , elle et Crystal s'écartèrent pour laisser les mages s'affairaient à la guérison du jeune homme . Crystal ne savait pas trop quoi faire , bien qu'elle avati connu le même sentiment , toutes deux étaient différentes . Elle ne trouva rien d'autres à faire que lui demander si ça ira . Toutes deux avaient l'air malignes à se croire idiotes . Crystal souleva la question qui se poser devant la porte . Lucia lui donna une réponse , et elle put se rendre compte qu'elle n'avait donc pas pu calmer Kyzzario ; si elle ne l'avait pas parlé d'Anthem , tout cela n'aurait pas eut lieu ...
Clad et Mitoko , se dirigeant vers les vestiaires , passaient par là et aperçurent Lucia et Crystal ( eh vih , toujours pas de porte XD ) . Mitoko s'installa donc dans ce cercle triste , mais pressé par tout ces sentiemnts tristes ,al jeune fille n'en supporta pas d'avantage et s'enfuit en courant . Clad le poursuivit , alors que Crystal s'en alla vers le prochain terrain . Lucia resta près de Layme et un échange tendre recommença entres les deux keybladers . Layme dut bientôt se lever , pour tenter de rejoindre également son terrain , car la suite continuait .

Mitoko , elle , s'effondre contre le tableau d'affichage , Clad s'empresse àvenri la réconforter . Elle était tout pour elle , et aussi bien qu'il put , il lui demanda ce qui n'allait pas , qu'ils affonrteraient ça ensemble , que c'était grâce à elle qu'il était là aujourd'hui . Mitoko , réconforté une fois encore par les paroles de Clad , était surprise par Clad . Cette lueur dans son regard ,comment pouvait-on aimer quelqu'un à ce point ? Mitoko se rétablit , bientôt Mokona vint les rejoindre pour aller voir le prochain match ... Layme contre Kyzzario , le match s'annonçait difficile .


Dernier Duel :
Layme - Dirge VS Kyzzario - Léon


Kyzzario était déjà sur le terrain lorsque Leon arriva . Crystal arriva elle aussi et utilisa sa rune céleste pour communiquer avec Kyzzario . Elle tente une dernière fois de la calmer , celui-ci retrouve le bleu de ses yeux mais ne garantie rien . Dirge et Layme arrivent à leur tour . Lucia , pusi bientôt Mitoko , Clad , Elilia , Cha et Tora se retrouvent dans les gradins . Des deux côtés , les membres s'interrogent . Avant le début du combat , Layme réfléchit . Les deux membres de l'équipe gagnante s'afronteront dans la finale . Cela signifie qu'il y aura au moins un membre de la Ligue quelque soit l'issue . S'il gagnait , il devrait se battre contre Dirge qui était beaucoup plus fort que lui . Mais Kyzzario , lu iavait peut-être une chance de gagner contre Leon . Dans ce cas ne valait-il pas mieux favoriser la victoire de l'équipe adverse pour la Ligue . De l'autre côté , Leon et Kyzzario réfléchissent à une stratégie .
Le duel commence ! Aussitôt , Kyzzario lance Metallic dream's , une illusion qui crée une barrière pour les adversaires mais permet à eux deux de les voir . Kyzzario projette Leon dans les airs tandis que lui guette , ils vont tenter une attaque sur deux fronts . S'en suit un enchainement de travail d'équipe impresionnant et rapide entre les deux les deux équipes , avec les combinaisons si propres à Layme et l'efficacité de Kyzzario . Celui-ci semble d'ailleurs être supèrieur à son coéquipier , c'est pourquoi Layme décide de faire perdre son équipe , ou d'essayer . Il se précipite vers Leon et prend un coup qui passa de justesse près du coeur . Kyzzario l'enferme alors dans un Metallic Dream' , qu'il ne sait pas encore une illusion . L'équipe à présent affairait contre Dirge , le colosse a de nombreuxes resources . IL parvient pour le moment a déjoué chaques attaques de ses adversaires , même lorsque Kyzzario avait eut l'idée de tenter d'utiliser le pouvoir de Memories of Darkness contre celui-ci .
Layme s'interroge toujours et finit par s'asseoir . Quel meilleur moment pour fausser compagnie aux autres , Crystal ne voulait pas les méler à tout ça . Elle s'excusa auprès de Lucia maintenant seule et partit rejoindre Anthem . Ce fut au tour de Tora de partir peu après , demadant à Lucia de laisser un mot pour Mademoiselle Crystal . Mitoko n'en pouvait plus elle aussi , mais elle ce fut de voir Lucia seule . Elle s'excusa auprès de Clad et alla s'asseoir près de Lucia .

Sur le terrain , Kyzzario avait remarqué l'abscence de Crystal . Il s'emmêla alors tant l'esprit qu'il se persuada qu'Anthem était responsable de tout ça . Le colosse enchaine les techniques toujours propres à la terre , devenant ainsi un golem de pierre à la résistance surprenante . Kyzzario et Leon trouvent finalement un moyen de l'atteindre en enchainant de nombreux H2O avec des attaques brutes . Le golem finit par cédé pour laisser le vrai Dirge reprendre vide .
Dans son cocon , Layme s'interrogeait toujours . Que penseraient les autres en le voyant abandonner aussi facilement . Et en effet ,les autres s'interrogeaient au dehors . Non , il devait leur montrer ce que le leader de la ligue est censé , ne pas briser leur espoir . De deux coups rapides , il sort de Metallic Dream's . Le combat tourne à un léger avantage dès ce moment , mais se rétablit bien vite . La déflagration Tectonique de Dirge parvient à blesser Kyzzario mais celui-ci ne semble pas trop s'affaiblir face à ses blessures . Suite à un coup en traîte de Leon , Dirge s'était retourné poru saisir l'homme à la gorge . Cependant , Kyzzario était frappé soudainement d'une forte solitude , à un tel point qu'il transperça l'épaule de Dirge avant d'affliger un coup à la poitrine de Dirge . Le colosse choit . Leon prit son poul inquiet , il ne restait plus que Layme . Bien vite , Kyzzario se demanda pourquoi tant de haine , il comprit que sa place n'était pas ici en ce moment et en prévint Kyzzario . Celui-ci fut étonné , allait-il donc abandonner ? Suite à ces paroles , Kyzzario voulut donc en finir rapidement . LAyme dut faire face au Renzokuken de Leon puis à un combat rapproché avec Kyzzario où il finit par se battre en pugilat . Ce combat à mains nues se fait de plsu en plus violent , les effusions de sangne pouvant être épargné . Par dessus tout , Memories of Dead en nuage sombre commençait à s'insinuer chez Layme et sa rune neutre le brulait de plus en plus . Il entendit alors la voie hurlante d'une jeune femme : Mina , et le combat ne reprit que d'avantage .
Au dehors , Lucia s'inquiétait bien entendu . Leon avait enfin pu se relever après son attaque et s'approcha du nuage noir . il appliqua alors un coup du flanc de son arme sur ce qu'il pensait être le cou de Layme ( non mais là franchement ) . L'ex-sniper sentit un violent coup contre son crâne et sombra peu à peu dans l'inconscience .
Les jeux étaient fait . Philoctète s'approcha des deux combattants pour les déclarer vainqueurs . Leon n'était pas vraiment fier de son acte , mais il fallait dire que le combat devait être abréger pour permettre à Dirge de recevoir rapidement des soins .

A l'infirmerie , Lucia est mise à l'écart par les mages blancs . Tout près , de nombreux mages blancs s'affairent à refermer la blessure au torse de Dirge . Sous leur regard effaré , Dirge se releva , en dispersant le monde intéressé . Il voulait en fait simplement voir comment se débrouiller le gamin , et malgré ses explications , les mages demeuraient toujorsu aussi effarés . Lucia , agacé d'e^tre remise à l'écart , avait poussé les mages de sa délicatesse légendaire pour voir Layme . Celui-ci ouvrit bientôt les yeux , heureux que sa douce soit prêt de lui . Hercule les aperçut , puisqu'il n'avait pas trouvé Crystal peut-être devrait-il leur donner la lettre à eux ... il fut géné puis trouva un moyen de le leur donner , il précisa que ce fut une lettre qu'avait laissée tomber une jeune fille aux yeux rouges .

Layme pensa à Crystal , mais il ne voulait pas se desserait de Lucia , et puis Crystal n'apprécierait surement pas qu'on viole son intimité .... la princesse serait-elle d'ores et déjà prise au piège avec le grand méchant ? Heureusement , Lucia était là ! Elle empoigna la lettre et la lu . Layme fut géné à sa place mais sa curiosité s'éveilla lorsque Lucia parla d'un moyen de pression sur Crystal et qu'elle était ainsi partie à Orthrommon . Layme lut la lettre et s pupille s'étrécit aux mots qu'ils parcourait . Il fallait vite aller à Orthrommon , Crystal était en danger avec Anthem ! Tora arriva lorsque Lucia allait prévenir les autres , cherchant Crystal qu'il ne trouva pas dans les gradins du dernier duel . Prenant connaissance des faits , il demanda à les accompagner . Layme , en parfait locuteur , lui dit qu'il connaissait la destination , et que maintenant ce fut à lui de décider . Layme se dirige vers le vaisseau , et Lucia vers ce dernier terrain .

Elle retrouve les autres qui se remettent du duel . Presque tous se préparent poru venir en aide à leur amie . Elilia , elle , était une fois de plus perdue . Au cours du combat , elle avait ressenti de nouveau ce lien de parenté et avait comprit que Kyzzario était son frère . Mais maintenant plus rien . Par chance , Cha , découvrant enfin son masque , qui symbolisait sa perte d'indentité , la rassure en lui parlant des gates , des portes dimensionelles . Très bien , alors tous deux iraient aussi avec tout ce petit monde à Orthrommon !
Tous avaient remarquaient la disparition de Kyzzario . Dans un sens , ce fut mieux qu'il ne sache pas pour Crystal , il aurait détruit la moitié de la ville . Le plus dérangeant étant qu'il se serait trompé de ville .........


Les voyages des solitaires continuent :

La présence d'intrus est détecté à la forteresse oublié à Vangelius par son ordinateur . Celui-ci prend donc cette direction , ne pouvant laissé son territoire envahi par d'autres . Il est acceuilli par Youffie , qui bien que légèrement plus forte que lui , se laisse prendre dans ses illusions . Tandis qu'elle semble agoniser dans son illusion , car bien que ce fut une illusion , la douleur produite était réelle , Tifa et Aéris arrive de Traverse . Aussitôt , Aeris se précipite pour supporter Youffie , et Tifa va acceuillir le nouvel arrivant . Vangelius s'était mis à trancher les âmes des nouveaux habitants de la forteresse , Tifa n'etu d'autres choix que de s'interposer et de combattre . Sa vitesse était un atout favorable , même si Vangelius trouvait le moyen de résister . Il décida finalement d'utiliser son oeil sur la combattante qui se laissa elle aussi prendre , pensant à un Cloud qui la transperçait , jusquà ce qu'Aéris l'en retire , accompagnée de Youffie .
Face à ces trois jeunes , femmes , Vangelius se doit de fuir . Sa téléportation est d'ailleurs un atout dans sa fuite , mais contre trois poursuivantes , il est finalement bloqué . Contre toute attente , une épée d'Onix dévie Tifa ; Abaddon protégeait Vangelius et le permit de furi grâce à sa télékinésie . Vangelius avait fait de nombreuxes victimes , dans sa fuite même ... les pertes étaient lourdes .

Au cimetierre des illusions ,une gate apparaît , par laquelle le Nightlord , DiZ et Vangelius aparraissent . DiZ présente au dénommé son nouveau royaume . Sur une assez grand distance s'étendait une gigantesque marque de sang , prenant de haut la forme d'un coeur . C'était le sang de Vangi qui avait utilisé . Peu de temps après , le cercle d'invocation se met à luir et laisse la batisse des démons monter peu à peu des profondeurs : le Temen-ni-gruh . S'étendant sur plusieurs kilomètres , voici donc d'où règnerait le fils d'Ansem ... Après quelques instants , le petit groupe arrive dans une bibliothèque aux rayons vides , mais où se trouve un bureau et deux chaises . C'est ici que Vangelius apprend que sa keyblade Silent force et la création de Diz et d'un certain Xehanort . Quant à Soul of War , ce Xehanort avait fini par le créer après de nombreux échecs ; les révélations s'arrêtèrent ici . Vangi attendit un peu dans cette salle , avant de partir pour Aetha .


Vangelius en avait marre . En colère et n'ayant pas assez tué à son goût , en plus d'être maintenant connu à la forteresse et d'avoir essuyé un refus de la Ligue , il devait s'adonner à des actes sanglants . En recherchant une destination via son ordinateur , il arrive à Ménélas , où il commet ... des meurtres dont la violence n'est pas inhabituelle à Vangelius . Après après avoir infiltré le visage et fait ses crocs sur ce qui lui passait sous la griffe , il se montre au grand jour , tue tout le monde , et incendie les maisons avant de marquer son empreinte au sang . Une journée normale pour le méchant sadique de service , mais pas pour les pauvres gens .

Soul of war informe Vangelius qu'une personne a pénétré son royaume . Celui-ci prend donc le chemin du Temen-ni-gruh sans tarder . Il était loi nde se douter de ce qui l'attendait . En inspectant la tour , il arrive finalement à son sommet où une personne ailée lui tourne le dos . Ce n'est qu'en entendant la voix suave et féminine s'en dégager qu'il croit à l'improbable . C'était bien elle , son ancienne amour : Elektra . Après des échanges de baisers et d'enlassements propres aux retrouvailles d'amoureux , Elektra signifie à Vangelius qu'ils ont besoin d'alliés pour leur royaume . Justement , Vangelius a une idée .

Aide de fortune

A ce moment , Tora venait de quitter l'arène où se déroulait les demi-finales , pour etre un peu seul . Il ne le fut pas longtemps . Bientôt le Nightlord attérit et Vangelisu et Elektra vinrent voir Tora . Celui-ci ne comprenait pas grand chose mais dut réagir devant les méthodes peu commodes d'Elektra qui venait de l'embrasser . Malgrès les mises en garde de Crystal , Vangelius lui paraissait tout à fait sympathique . Justement , celle-ci venait de passer , s'assurant que personne ne la suivait .
Tora la fit sursauter en l'interpellant . Il voit aussitôt que le prétexte que lui avait donné Crystal , de l'air ne pouvant supporter d'avantage du spectacle , n'était pas la seule cause de son empressement . Tora commence alors à lui sortir un sermon psychologique que la jeune femme n'acceuillit pas très bien . Elle savait déjà que ce qu'elle faisait n'était pas des plus respectable , et si on l'enfonçait encore plus , elle ne tiendrait pas . Finalement , Tora lui demande pourquoi la Ligue a tant de méfiance envers Vangelius . Crystal lui donne une réponse tout à fait honnête puis s'en repart , Tora la laissant faire . Mais elle n'a pas passé toutes les épreuves avant d'embarquer le Skylord car Okiuzel la surprend , on plutôt la surveille . Faisant appelle à l'estomac du chien qui mangeait des saucisses crues , soi-disant empreintés , elle lui raconte des bobares que le clebs ne croit surement pas et disparait afin de prévenir Kyzzario . Tant pis , il était trop tard . Crystal décolle du colisée .
C'est justement à ce moment qu'elle perdit la lettre d'Anthem que Philoctète retrouva , et heureusement qui se retrouva ensuite dans les mains d'Hercule .

Non loin , Elektra cherchait d'autres proies masculins au détriment de Vangeliux après avoir parlé brièvement de la ligue , dont le sens de lajustice ne faisait rien avancer selon Vangi . Elektra est ensuite étonné des confessions que fait Vangelius à une personne qu'il connait depuis peu . Mais peut-être que cela a été efficace . En tout cas , Tora demande de quoi écrire à Vangelius et porte un mot aux autres , dans les gradins pusi embarque avec les deux compères .


Les trois gens arrivent à la grande tour qui faisait office de demeure pour Vangelius . 2000 mètres et 15 chambres , en dépit de la décoration peu bienveillante . Vangi fait visiter le tout et présente la chambre de Tora à celui-ci . Elektra , toujours avec son ton charmeur ( qui tentait de sédurie tout ce qui passait en fait , elle était d'ailleurs sortie avec tout les hommes d'Hollow bastion sous prétexte d'être indécise ) entama une partie de cahtouile avec Tora qui gagna finalement . Trève de batifollages , leur prochaine destination est Sadougan .
Lors de leur voyage , Tora demanda à VAngi pourquoi il était considéré comme un traître envers la Ligue , mais celui donna la réponse qu'il entendait , c'est à dire qu'il n'était tout simplement pas accepté comme il était dans le fond .

Tora avait déjà été assez choqué que Vangelius lui offre un vaisseau , à ce point . Il choisit celui-ci à Sadougan . Et Vangelius , riche , paya cette fois au lieu de s'adonner à son chantier habituel . Tora choisit le Light Spirit . Il ne savait pas conduire , mais heureusement le pilote automatique existait . Vangelius le donne rendez-vous au Temen-ni-gruh .

Ensuite , rendez-vous à la bibliothèque . Vangelius entame un jeu de réponse avec des oui et non qu'il renvoie ensutie à Tora . A présent , une mission semble s'imposer . Les ténèbres s'amassent au Pays imaginaire , on doit vouloir s'apropprier la fée . Les trois protagonistes se chargeront donc de mettre ces plans à terre , tout en y retirant un bénéfice .
Enfin , le Pays imaginaire ! Pour atteindre un bateau lointain ,les anges ténébreux souhaitent voler . Cependant , Tora ne posséde ni d'ailes ni le moyen de voler . Ce n'est pas un énrome problème puisqu'Elektra se propose de le serrer contre son corps afin de l'emmener , et le comble du hazard fait qu'il n'y a pas d'autres solutions . Une fois arrivé , le plus étonnant est que le vide imprègne le bateau . Pas même un acceuil approprié pour ces intrus à proprement parlé . Bien vite , Vangelius se retint de ces paroles , dans la cale des ombres aux yeux jaunes se détachent du bois crépi . Tora doit faire ses preuves et ne s'en sort pas si mal , tant quà Elektra , dans une danse subtile et extrèmement fatale , elle n'a aucuns mal à faire trépasser son petit lot . Leur visite les ammènent au cabinet du capitaine , où un ivrogne inconscient avait subtilisé la place du chef . Vangi laisse le soin d'interrogation à Tora . Trop tendre et abstenu , Tora ne s'en sort pas trop mal , même quand le vieux qui le prenait poiur une halucination le gifla à plusieurs reprise . Après une intervention de Vangi , il finit par poser son arme en joue au vieux , et à menacer d'augmenter la température . Ils aprennent que les les pirates avaient dus être forcé à colaborer avec les heartless . C'était surement l'oeuvre de Mullankeup ; la fée se trouvait au rocher du crane . L'ivrogne ne s'en sortait pas mal au final .
Tora culpabilisait déjà de son acte ; Elektra tenta bien de lui expliquer la dur réalité , parfois le choix n'est pas permis et les choses ne sont pas si mauvaises quelques fois ...
Ils se dirigent vers le rocher en question , mais cette

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:52:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

... fois Vangelius transporta Tora . Cette fois , le comité d'acceuil était décent . Echevelant des attaques en couples , Vangi et Elektra , ainsi que Tora assiège leur adversaire jusqu'à la fin . A l'approche de la fée clochette , l'ombre de Vangi se mue en darkside que le couple n'a pas non plus de mal à emputer puis terminer .
Quelques soupçons ont froler puis ont grandi dans l'esprit de Vangelius , il demande aux autres de partir avec la fée et aperçoit rapidement qu'un homme se tient dans son dos . Il apprit simplement qu'il faisait parti d'un plan , autre que le tout qui comprenait la fée Clochette , avant d'être impuissant face à l'unknown qui disparait .
Retounons au cimetierre des Illusions .

Tous épuisés par les derniers évènements gagnet leur appartements . Vangi se découvre une blessure zébrée et rougoyante qu'il n'avait même pas remarqué de l'autre inconnu à fronfrons noirs . La discussion du jeune ( dans un sens ) couple ( y'en a de plus en plus ) fut brisé net par un cri d'effroi qui résonna contre les murs . Elektra s'inquiétait pour Tora , même si Vangi certifiait aucunes intrusions . Ils s'en vont le rejoindre ,pour le trouver dans un éttat d'effroi impassible , et sujet à des tremblements frileux . Ce rêve qu'il venait de faire semblait si réel , celui qui racontait ces dernier moments sur sa planète natale , à l'exception qu'il y mourrait . Il parvint à raconter l'horrible rêve un moment passé , au couple qui se montrait compatissant . Après réflexion , Tora souhaitait quitter Vangi et Elektra , non contre eux mais il ne sentait pas qu'ici était sa place . En tout cas ,eux resteront toujours ses amis et il reviendrait . Vangelius le laisse partir , bien que les rares fois où il s'attache n'en sont que plus durs aux séparations . Tora arriva ainsi vers le colisée pour apprendre que Crystal serait en danger .


Il faut sauver le soldat Crystal :


Au colisée , tout le petit groupe constitué de LAyme , Lucia , Tora , Mitoko , Clad , Cha et Elilia s'activent pour aller porter le secours qu'ils pensent à Crystal . Une fois que Cha et Elilia sont montés dans le visseau du couple blondinet , n'ayant eux-mêmes pas de vaisseau , le tout décolle vers Orthrommon ...


Crystal était déjà arrivée depusi quelques temps à son lieu de rendez-vous . Sans lieux de rendez-vous , ni indications autres que la ville , elle s'hasarda dans les rues jusqu'à s'aperçevoir qu'elle n'avait plus la lettre d'Anthem . Une étrange bestiole se fondit alors jusqu'à elle , et se laissa voir en tant que moomba heartless . Intriguée , Crystal n'avait d'autres choix que de suivre la bête jusqu'à ce qu'elle aperçut avec stupéfaction comme étant une église . Anthem nourrirrait-il de bien plus grand desseins pour elle qu'elle ne le pensait . Innébranlable , sans plus de larmes à pleurer à l'idée de ce qu'elle faisait à Kyzz , elle entra .
A l'intérieur , Anthem l'acceuillit , accompagné d'une jeune femme qui se révéla être Ce'nedra . Aussitôt , Crystal ne s'empêcha de lui sauter au cou , et Anthem , les laissant dans leur retrouvailles , revint peu après pour essuyer les larmes de Ce'nedra . Celle-ci se sentait toujours coupable ; elle aimait Orion , et pourtant elle l'avait abandonné ... Devant la tendresse que semblait tenir Ce'nedra pour Anthem , et la courtoisie de celui-ci , les pensées de Crysta ls'ébranlèrent . Mais malgrés tout les doutes , elle se retint et refusa de reconsidérer son opinion sur le bigre . Quelque peu triste à ces paroles , Anthem peut comprendre qu'on qualifie ses méthodes de "différentes" , même s'il faisait tout cela pour éviter les erreurs irréparables . Si l'on prenait l'exemple des heartless , personne ne les écoutaient , on se contentait de les utiliser ou de les tuer .
Anthem va ainsi droit au but . Il a besoin de Crystal pour l'ammener à sa destinée . Elle qui devait être si pure , pourrait sauver tout les mondes avec l'aide d'Anthem , et lui -même ne peut se passer d'elle ... il lui demande de l'épouser . A cette annonce , Crystal ne sait comment régir . Quelque soient les cas , il était hors de questio nqu'elle l'épouse . Avec ette fois-ci des battement coléreux dans sa poitrine , Crysta lse pare à sa battre . Le combat était perdu , mais il était encore plus sûr qu'elle refusait de l'épouser . Belgarath , sa chimère , fait son apparition mais ne peut attaquer Anthem avec l'interposition de Ce'nedra , et Crystal s'est vu retirer ses keyblades grâce au vent pacificateur . Elle n'a pas d'autres choix , elle finit par tomber à genoux pour comtempler son désespoir . Elle en repousse Ce'nedra , dont elle ne comprenait vraiment le comportement . LA jeune femme est désolée en apprenant que Crystal devait déjà se marier , mais garde tout de même sa position . Si Crystal devait aimer quelqu'un , c'était la seule personne capable de la séduire .
Elle finit par se laisser aller par Ce'nedra et entre dans un café , avant d'y ressortir parée d'une magnifique robe blanche . Les portes de l'églises s'ouvent , et Crystal n'avance pas . Maisses pieds commencent à marcher tout seuls ; tout d'un coup , les habits du prêtre et d'Anthem se changent , et une assemblée semble se tenir dans l'église dorée , sans que poru autant on ressente la poindre présence .
C'est alors qu'un individu à l'allure de cow-biy fait son apparition poru troublre la cérémonie .

A quelques kilomètres ,le groupe de Layme fait son appraition , celui-ci explique la situation aux autres , et notemment à qui ils ont à faire . Tous ne savent pas trop om ils doivent faire face quand soudain une secousse retentit et surgit d'un grand édifice . Mitoko ressent aussitôt un flot d'émotion , dont elle reconnait ceux de Kyzz . Elle se précipite aussitôt vers cet éfidice . Dans le batiment , l'onde n'a pas été totalement insensible . Bien que personne ne se soit dérangé , et que le prêtre ait pu repousser l'attaque sans encombre , Crystal perçoit l'énergie de Kyzz et revient à une parcelle d'espoir . En effet , Eternia , qui possède un lien très proche de Kyzzario , continue ses attaques afin d'ébranler le keyblader ou même le prêtre . Nombre de ses tentatives échouent , elle revêt alors un accoutrement particulier et utilise une gate afin d'attirer Crystal par le sol . Auparavant , et avec l'arrivée du groupe de la Ligue , Anthem avait bien du sprtir de sa stase joyeuse . Elle demande pardon à sa ' chérie ' et saisit sa keyblade pour repousser un gatsuga , pusi lorsqu'Eternia pénètre dans le sol , il envoie des heartless moombas pour récupérer sa bien aimée , et également repousser la Ligue . Non loin de l'autel , alors que le prêtre demande les alliances ammenées par un heartless en armure , Layme murmure un plan à ses autres compagnons . Pendant que lui et Clad se charge d'Anthem , les autres doivent repousser les heartless moombas et celui en armure . Il leur met également en garde contre l'attaque d'Anthem qui lui permet de faire disparaître les keyblades . Les groupe s'élance ! Crystal et rammener de force à la surface grâce aux moombas-heartless , et dans cette sitution où elle ne pouvait rien faire , elel crache au visage d' Anthem . Surpris d'un tel acte , Anthem ne fait plusattentino au combat durant quelques instants , tandis qu'Eternia ne semble toujours pas abandonner . Puisque Crystal ne peut pas bouger , elle fait apparaître une gate non loin de celle-ci puis s'élance afin de la renverser à l'intèrieur . La 'presque mariée ' se retrouve à genoux aux pieds de Mitoko , les voir était à la fois un soulagement mais aussi une certraine crainte . Elilia et Cha l'acceuille également . Mais l'heure n'était pas à la papoterie , Crystal envoie Begarath saisir une Ce'nedra qui n'a pas l'air du même avis .
Pendant ce temps , Layme ainsi que Clad s'affairent à combattre l'agitateur de toute cette mascarade . La première tentative de Layme échoue , mais grâce à l'aide de Clad , il parvient à se relever et à incanter l'invocation d'Arkh . La chimère surgit alors au travers du vitrail . Belgarath jugeant la situation , décide d'aider Mitoko et Tora en difficulté avec les heartless . Layme a trouvé l'occasion idéal en tenant Anthem en cisaille . Arkh prépare un pluie de feu obscur tandis que lui lance Ladezios , mais une fois de plus leur stratagème échoue devant la force de leur opposant . Les chimères ont pu s'interposer pour protéger les élus suite aux arcs de lumière qui fusèrent dans tout les sens . Eternia pousse alors Crystal dans une gate . Fou de rages , Anthem dérobe l'Anar Cross à Layme puis s'en va via une gate . Les moombas heartless se tuent , puis s'évaporent en volutes de fumées tout comme le prêtre . Suite à cet échec , Layme pense une nouvelle fois qu'il n'a pas l'étoffe de mener la Ligue , en dépit des autres élus qui tentent de le rassurer sur le sort de Crystal . Ce'nedra s'était enfuie pendant ce temps , une larme à l'oeil , sans qu'on ne la remarque . Peu à peu , les élus se remettent puis partent d'Orthrommon . Clad repense au dossier que Vexen lu ias laissé puis s'envole avec Mitoko , Cha et Elilia vers le colysée , tandis que les autres se dirigent vers le QG .


Petite visite improvisée :

Depuis que Chaos s'était réveillé , seul et sans son autre moitié dans un sens littéralement spirituel , il n'avait pas fait grand chose . Après avoir réussi à préparer un déjeuner en se servant des poches de viandes des deux gros dindons , il empreinta un vaisseau afin d'aller voir ailleurs . Le vaisseau le conduisit sur Sadougan , où il apprit qu'il fallait de l'argent pour avoir de la nourriture . Il va donc faire un tour pour trouver de l'argent . C'est en passant sur le monde d'Halloween , après une rencontre avec Jack Skellington qu'il pense organiser une fête de noël , pour la ligue afin de les remercier . Il arrive ainsi sur Traverse , après un détour rapide dans un monde de gris , de blanc et de noir . Sur traverse , il tombe dans un étrange rêve à l'issue duquel il récupère Jugement pur , dans un design simplifié . VII qui après un combat s'était endormi sur un banc , fait la connaissance d'Aerith ; après quoi il rencontre Tifa et tout trois se dirigent vers le premier quartier où un idiot avait fait un mauvais atterrissage . Il font la rencontre étonnante de Kairi , qui accompagnée d'un homme masqué , pense que celui-ci l'aidera à retrouver Sora . Cependant , VII ne nourrit pas une confiance absolue en l'homme insolite , et finit par le combattre ,dans toute son intelligence , afin d'avoir des réponses . Kairi devant tant de méfiance décide de partir seule , hélas VII perd le combat et Eldahan l'emmènent autre part . Puisqu'elles ne pouvaient plus rien faire désormais , Aeris et Tifa retournent à la forteresse oubliée , où un élu plutôt sadique les recevra .
VII part lui aussi ; Chaos fait la rencontre d'un vieux moomba qu'il aide à rentrer chez lui , il peut alors organiser une fête de noël avec l'argent que celui-ci lui a donné ...

La petite croisée de Kyzzario

Kyzzario cherchait Crystal après son dernier duel , lorsqu'une gate s'ouvrit et qu'un bras l'entraina au travers .
Kyzzario se retrouve aux plaines élémentales . La personne qui l'a attiré ici n'est autre que son père , Zack ou Zackarius . Il est ici car il risquait d'y avoir des distorsions temporelles dues aux voyages dans le temps de la famille Demonikius . L'homme veut donc en profiter pour mettre son fils à l'épreuve ... et lui apprendre à ouvrir des gates . Le jeune homme essaie , et malgrès les blessures occasionnées par les gates qui explosent avant d'avoir put se former totalement , Kyzzario réussit finalement à en créer une , mais ne sachant où celle-ci mène . Son père la modifie afin de l'envoyer où il veut et demande à son fils de la traverser . Kyzzario passe alors la porte , il ne sait pas ce qui l'attend mais peu importe . Il se retrouve devant une pyramide royale , surveillée bien sûr . Il ne peut utiliser ses keyblades et n'a comme seule défense lui-même et son invocation Okiuzel . Les deux compères avancent vers la pyramide quand Kyzzario peut entendre une discussion entre plusieurs gardes . Il entre alors dans une colère folle en comprenant qu'ils pratiquent des expèriences sur un humain . Il passe par les égouts puis suis de gros cables électrifiés . Ceux-ci le mène sans trop de difficulté devant une énorme porte . Il ne parvient d'abord pas à l'ouvrir et se retrouve contraint de l'enfoncer . L'alarme retentit , mais au moins Kyzzario peut sauver la jeune femme qui était emprisonné par de nombreux cables qui lui étaient directement attachés et coiffés d'un casques bien étrange . Avec la jeune femme , Kyzzario court vers la sortie , la seule qui lui ai été donnée de prendre . Ce n'est pas quelques hommes mais presque une armée qui les attendent . Kyzzario ne reculent . Avec Okuizel , ils partent à la bataille . Mais Kyzzario ressent soudainement quelque chose d'étrange ! Il sent une profonde tristesse et bien plus encore . Il se met soudain à être traverser par une quantité surprenante d'énergie et comprend bientôt les choses : les hurlemenrs qu'il entendait viennent de la planète , qui souffrait et demande vengeance ! Il comprend aussi qu'il utilisait la demoiselle afin de protéger la ville , car elle n'est autre qu'une princesse de coeur . Passant par Kyzzario , l'énergie déferle sur Okiuzel qui double , puis triple de taille et lance " Shooka Metsubo " , son chant de destruction . Le terrain est dévasté et l'on ne fait plus face aux protagonistes . Devant la scène , Okiuzel se demande qui est vraiment Kyzzario . Kyzzario parvient à créer une gate et y tombe .

Le soldat Crystal saine et sauve ? / la finale de la coupe Pluton :


Philoctète annonçait la finale de la coupe Pluton une foule acclamante lorsqu'une gate ammena Kyzzario , et le jeune fille qu'il venait de sauver . Son père Zack l'attendait , fier de lui et lui rendit aussitôt ses kyeblades . Il le soigne légèrement en s'excusant que ce soin soit si maigre . Cette 'mission' était le seul moyan qu'il y avait pour utiliser tout lénergie qui obstruait les sentiments de Kyzzario .
Le match peut débuter !
En dépit de son piteux état , Léon ne compte pas faire preuve de retenue . Kyzzario attaque le premier , utilisant la technique qu'il a apprise sous peu : la gate . Il manie parfaitement ses keybaldes et ses techniques , se servant habilement et intelligemment de ses gatsuga et de ses gates , autant pour prendre en cisaille ou pour distraire . Léon lui , commence en enveloppant sa gunblade de son aura bleuté , grandisssante au fil du combat ! Lorsque Kyzzario l'attaque avec son nuage de Memories of dead à plusieurs reprise , il tente principalement déviter cette attaque . Tout d'abord par un rafale , puis une esquive . Mais hormis sa gunblade , quelque chose d'autre chose sur le terrain . C'est Kyzzario dont le peau se brunit de plus en plus . Un moment donné où il parvient à tromper le seed , il utilise une gate poru le frapper par derrière . Les choses ont changé , Kyzz n'aurait pas fait ça mais Darkyz si . Cette fois-ci le nuage de Memories of dead se reserre , Leon privilégie alors l'attaque et lance un renzokuken frénétique ! Darkyz utilise le tambourinator pour en caler quelque coup mais se retrouve à terre et le nuage se dissipe . Leon s'approche pour l'achever mais Darkyz s'en fichait bien , il voulait gagner le désespoir de Leon . C'est ainsi qu'il respire finalement un peu de Memories of dead . Peu après , Kyzz se frappe lui-même afin de rappeler Darkyz , et tombe par terre . Le match est terminé , mais l'issue aurait-elle été la même avec un Kyz en pleine forme ?
Des brancardiers viennent chercher Kyzzario , puis Leon , qui est assiégé du même nom : Squall .


Au Qg de la ligue , Chaos avait déjà installé des décoration de noël pour le moins original . Une gate y été apparut , et Crystal en sortit ! Dans un piteux état elle-aussi , elle ne revient d'avoir fait ce qu'elle a fait . Elle semble totalement perdu lorsque Chaos vint la voir . Le petit n'eut pas la bonté d'esprit pour lui faire un calin ( tant attendu ) , que Crystal se sentait déjà demandée autre part .
En effet , Kyzzario mené à l'infirmerie , couché tout près de la princesse qu'il avait sauvé et elle-même déposée par Zack . Celle-ci se réveilla , et , Kyzz terriblement froid , elle pouvait au mosi nessayer de prévenir celle qui comptait le plus pour lui avec sa magie . C'est ainsi que Crystal arriva au colisée , presque qu'aussi troublé qu'au QG , et rencontrant Philoctète , apprend que Kyzz a terminé son match ! Il n'y avait presque plus personne dans l'infirmerie à son arrivée et elle n'eut donc aucuns mal à trouver son fiancé . Elle lui prit alors la main , espérant légèrement qu'il ne la questionne pas sur sa tenue . Elle avait tout fait pour que ça ne ressemble plus à une robe de mariée . Kyzzario prononça son nom , toujours évanouie ... il pensait donc toujours à elle . La princesse de coeur avait reculée , et Crystal avait tourné la tête vers lui . Elle se nomme Ery'aka . Doucement , Crystal comprend que c'était elle qui avait permi à Kyzzario de l'appeler . Ery'aka pensait que les hommes étaient tous mauvais après ce qu'on lui avait fais subir , mais le fait que Kyzz l'ai sauvée sans même la connaître lui avait redonné un peu d'espoir . Okiuzel fit son apparition soudainement . Acceptant de donner une de ses saucisses à Kyzz , Crystal apprend ce qui lui est arrivé par son biais . Kyzzario se réveille alors , heureux de voir Crystal dont il avait peur qu'elle parte . La jeune femme lui certifie qu'elle ne le ferait jamais par amour et le serre dans ses bras . Kyzzario se lève , à l'idée d'expérimenter quelque chose qui ne fit aucunement rire Crystal . Une vois acquiessant Crystal surgit alors et assome Kyzz : voici une grande mamie de Kyzz , Lilianna . Elle le soigne en absorbant ses blessures pusi ne tarde pas à repartir . Kyzz finit par se réveiller de nouveau , tandis que Crystal discutait avec la princesse en tentant de lu itrouver un endroit où aller . Soudain , Elilia bondit sur Kyzzario , qu'elle appela 'grand frère' .

Elilia était là , cela signifiait que la Ligue aussi et en bien entendu , ils étaient là . Il n'y avait que Mitoko et Clad qui venaient d'entrer dans l'infirmerie , mais déjà , Crystal ne savait pas comment s'excuser . Elle souhaitait qu'il n'y eut pas de blesser , Clad lui répondit que Layme était plus blessé moralement que physiquement .
De son côté , Kyzzario ne comprenait pas grand chose : " Grand frère ? Layme blessé ? " Il attendait des explications . Mimi prend sur elle et lui donne une explication sans pour autant parler d'Anthem . Mais Kyzzario n'apprécie pas qu'on ne lui dise pas tout , ou plutôt qu'on pense que ça suffira . Crystal renchérit alors pour ne pas impliquer Mitoko , et lui avoue sa visite à Anthem . Le jeune homme entre dans une colère folle et après des éclairs et une aura bleuté , ne controle pas quelque chose et rajeunit ! uis s'en va en laissant un " A bientôt . " Il fallait voir le visage de Crystal à ce moment là , voir son fiancée rajuenir vers les 13-14 ans n'était vraiment pas commun ! Mimi aussi n'y comprenait pas grand chose .
Lors de sa colère , Elilia avait été projetée , puis Cha avait remarqué qu'elle souffrait en touchant sa poitrine . Zack fit alors son apparition au groupe , et leur expliqua . Puisque Elilia possédait le coeur d'Elilia , dans certains moments et lorqu'ils sont proches , le coeur d'Elilia peut chercher à rejoindre Kyzz . Du moins , ce n'est pas si simple et il vaut mieux ne pas s'inquiéter des détails . Il dit également que Kyzz n'est pas de cette époque . En fouillant dans sa mémoire , Crystal a l'impression qu'elle avait déjà vu Kyzzario . Zack poursuit en rassurant Crystal que son fiancée devait être entre de bonnes mains , et en parlant également à Mimi de son don .
Il ne tarde pas non plus à partir , comme la plupart des derniers Demonikius qui étaient entrés dans la pièce . Elilia se relève tout juste , choquée et débousolé . Crystal en est désolée quand elel s'en aperçoit mais Mimi la rassure , elle va s'occuper d'elle . Crystal se chargea donc de la princesse de coeur , de lui trouver un endroit où aller et décolla vers Sadougan . Mimi , Clad , Elilia et Cha repartent pour la terre de lumière . Entre temps , Philoctète avait trouvé Mimi et lui avait remis les récompenses pour les sessions difficiles . Chargés de celles-ci , elle entre dans le vaisseau de clad avec les autres , et ce dernier décolle .


Un long préparatif pleine de péripétie :

Crystal arrive à l'air de défense de Sadougan . Elle présente la ville à la princesse et par chance tombe sur une rescapée de Gatia , Sienna . La petite est un vrai moulin à parole , Crystal parvient tout juste à placer quelques mots pour lui demander si ça ne lui dérange pas d'héberger la princesse de coeur . Elle accepte bien évidemment puiqu'elle vit seule . Crysta la prend alors à part , pour lui parler de Ce'nedra . Sienna ne s'en souvient pas tout de suite , puis se rappelle qu'elle était arrivé à Gatia comme par magie , il y a un an environ . Puis elle était resté à Sadougan jusqu'à ce qu'un homme à un seujl oeil vienne l'emmener . Crystal comprend un peu mieux , puis s'assure de nouveau qu'elle souhaite rester dans ce lieu . Enfin elle lui demande son nom avant de partir : Eloïma , répond-t-elle .

A la ligue , Chaos avait des cadeaux pour un peu tout le monde . Layme , Tora puis Lucia rentre d' Orthrommons . Chaos réussit à obtenir quelques sourires en offrant des cadeaux , peut-être plus pour les cadeaux bizarres que pour le geste . Mais les élus s'inquiètent pour Crystal ; Chaos les rassurent en racontant qu'elle était passée par là il n'y a pas longtemps . Et un peu plus tard , tout juste lorsque Layme est reçoit un bouritos épicé dans la bouche , le reste de la ligue apparaît .
Crystal ne sait pas vraiment comment réagir , Layme et Lucia semblaient tellement indifférent . Elle ne s'attendait pas à une joie de vivre mais ... Elle se perd dans ses excuses , puis après un moment , Layme le lui dit qu'elle n'avait pas voulu tout ça , mais toujours avec une certaine indifférence qui laissa échapper une larme au coin de l'oeil de Crystal . Layme la remarqua , et pour lui ce fut un échec de trop .
Tora s'excuse aussi auprès de Crystal et voudrait lui parler en privé . Mais il lui dit aussi qu'il a réussi le chemin de la voie .

Le chemin de la voie de Tora était constitué de deux épreuves . LA première était un fragment de son esprit , un labyrinthe qu'il dut traverser . Et la seconde un combat avec Vangelius , dont il devait prendre conscience que ce n'était pas le vrai Vangi .

Tout près , Elilia est attirée par le chemin de la voie . Cha tente de l'en empêcher sans succés . Puisque ce n'est pas prudent de les laisser seuls dans un endroit qu'ils ne connaissent pas , Mitoko et Clad les accompagnent .
Au chemin de la voie , Elilia entre la première . Mitoko et Clad aussi doivent la passer . Hésitante , Mitoko passe avant Clad , et après de grandiloquants adieux , elle se retrouve sur les fesses . Apparemment seul une personne à la fois pouvait y passer . Le chéque revient alors en mémoire à Mitoko , il fallait en parler à Layme et mademoiselle Crystal ! Ils s'assurent de pouvoir laisser Cha avec Elilia et partent les retrouver .
Elilia entend des paroles qu'elle ne comprend pas sur le chemin . En réalité , c'est un peu de sa vie dont il était question , d'un nouveau coeur qui donne naissance à une princesse , d'une mère et de son enfant . Une voix lui susurre qu'un jour , son coeur devra être écouté ... et elle se retrouve devant Cha !
Le cyborg , lui , revit sa femme , qu'il se reprochait de n'avoir pu voir sa détresse et de n'avoir pu protégé . La douce femme négativa de la tête , et la keyblade de Cha lui apparut . Quelques secondes plus tard , il se retrouva devant la voie .


Dans la bulle de méditation , Tora s'excuse devant Crystal , de ne pas l'avoir écouté et d'être parti avec Vangelius . La jeune femme et un peu déçue , elle voulait juste lui éviter des risques inconsidérés . Puis Tora finit par lui avouer la mission qu'ils ont faits ensemble . Médusée , Crystal lui fait remarqué que kidnapper des gens n'était pas vraiment une bonne chose . Le jeune homme s'excuse de nouveau , et après que Crystal lui ai dit qu'il n'y avait rien à excuser mais qu'il fallait faire attention , il lui promet d'alelr récupéré la fée clochette lui-même . Puis après avoir été convaincu par lui-même qu'il ne prendrait pas trop de risques , Tora et Crystal repartent vers le hall pour des invitations à un mariage !

Aux dortoirs, Layme souhaite totu arrêter . C'était un vain combat , et tout ne faisait que prendre des risques inutiles . Lucia est interloquée , mais elle aussi y avait pensé , et de toute façon elle suivrait Layme n'importe où . Celui-ci souhaiter offrir une vie tranquille et heureuse à Lucia le temps qu'il restait . La demoiselle accepte .... maintenant il fallait l'annoncer aux autres .

Layme voulut faire son annonce , le petit monde un peu repeulé, mais fut pris de vitesse par Crystal et son invitation au mariage . Elle fut rasurée de voir que tout le monde accepte , mais une autre personne manquerait . Elle empreinte un émetteur , et après avoir précisé à voix basse que c'était un membre de l'organisation , elle fut de nouveau soulagée qu'on n'objecte pas grandement . Orion , avec son humour si particulier , fit comprendre qu'il n'avait pas encore décidé , mais il y avait de grande chance .

Après cette annonce , s'en était encore moins facile , mais Layme devait aussi faire son annonce . Mitoko et Clad reviennent juste au bon moment . Après son annonce , les réactions ne tardèrent pas . Que dire de plus si ce n'est que de nombreux espoirs se brisèrent . Mitoko en aurait bien voulu à son leader , mais elle avait ressentit dès lors les sentiments qui l'animait . Et en effet , ce serait ... égoïste de les retenir . Pour le moment , les élus ont du mal à y croire , comme nt la ligue pourrait t-elle survivre sans son pillier phare , en qui tout le monde avait confiance . Justement peut-être trop confiance , la pression devait être alors pesante sur le leader . Crystal et Mitoko ne peuvent réprimer quelques larmes . Chaos ne comprend pas trop . Tora , quant à lui , et déçu de ne pas voir une ligue aussi soudée qu'il pensait . Crystal comprend elle aussi leur décision . Les élus tentent alors de se dire au revoir comme ils peuvent . Crystal ne voualt ipas embêter LUcia avec tout ça , et décida donc de ne pas lui parler d'une sortie pour sa robe de mariée . Mitoko tente de prendre un sourire , Lucia lui devait une discussion . C'est ainsi que Lucia et Layme , pourtant au centre du fondement de la ligue étaient parties .
Clad , lui , ne le comprend absolument pas . Il lui en veut d'être parti , c'étit une personne qu'il avait admiré ! Et puis , pas maintenant ! Il y avait ce Vexen qui préparait ses plans . Laissant échapper ses mots , il raconte ensutie totue l'histoire à Crystal . Celle-ci n'est pas réconforté d'avoir de nouveaux ennemis .
Ce fut au tour de Kyzzario de réagir , il venait d'apparaître , addosé au mur . Lui pensait que Layme reviendrait peut-être tôt ou tard , et qu'il n 'y avait aucunes raisons pour que la ligue ne continue pas . Puis lui et Crystal s'embrassent , et leur discussion dérive sur le mariage . Crystal avait appris tout ce qu'il avait fait , et en était très touchée . Voyant que les plans de Vexen n'affectent outre mesure les deux tourteraux , Clad se dirige vers les hangars , et Mitoko , encore plus perdue , vers les couloirs . Tombant de fatigue , Crystal s' endort dans les bras de Kyzzario , qui va ensuite la coucher dans les dortoirs pusi reivent dans le hall .

Là il utilise une technique sur Cha , controlant de mieux en mieux sa faille temporel , il s'en servit pour rajeunir l'armue du cyborg . De retour au dortoir , les calins fusent de nouveau . Kyzzario doit bien vite repartir , pour préparer de nouveau le mariage !

La jeune fiancée se lève , puis se dirige vers le hall où elle rencontre Cha et Elilia . Sur la demande de Kyzz , elle s'assure que le soin a marché , et annonce à une Elilia toute joyeuse qu'il lui faut une robe . Bien qu'elle n'ai aucunes idées quant à l'obtention d'argent , elle aurait voulu en parler avec Mitoko . Elle propose de la chercher à Elilia , et pourquoi ne pas en prifiter pour lui faire faire une petite visite du QG .
Ils commencent par le dortoir , le tout toujours accompagné de discussions intéressantes .

Clad avait besoin d'être seul , il se terra donc dans son vaisseau . Une énorme colère bouillait toujorsu en son sein , et il avait besoin de s'en débarasser un peu . Il tentait d'en faire abstraction lorsque MOkona lui parla du dossier , et qu'un pendentif au bout duquel pendait une piere noir en était tombé . Ouvertement , Vexen avait écrit sur un morceau de papier que ce pendentif l'aiderait avec le réceptacle qu'il était , et le mettait en garde ; il devait controler sa colère s'il ne voulait pas avoir de mauvaise surprise avec ce médaillon . Et sa colère , elle était démesurée à ce moment . Peut-être à cause du médaillon , une brulure lui vrilla le dos et sa fureur augmentait sans qu'il puisse la controler .
Mitoko avait sentie tout ça , et était accouru , aussi vite qu'elle avait pu , avec l'impression de survoler les lieux tant son empressement . L'immense douleur de Clad la vrilla elle aussi , son dos commençait à brûler . Une aile de démon sortait peu à peu du dos de Clad . Celui la pria , lui cria de ne pas s'approcher , que c'était pour son bien ... mais Mitoko refusa . Elle ne savait pas pourquoi , mais avec lui , c'était en permanence qu'elle ressentait ses émotions . Alors de toute façon elle souffrirait , et elle n'allait pas rester à rien faire . Vaillement , elle se rapprocha de Clad et entendit la voie de Sirius , l'esprit de sa keyblade . Clad devait être ammené dans un endroit désert de toute urgence avant que l'énergie qui s'accumulait en lui n'explose .

Mitoko eut bien du mal mais arriva finalement à l'air libre . Elle n'en pouvait plus , cette douleur qui lui vrillait et déjà tant d'effort ... elle ne pouvait plus bouger . Clad pris alor sles choses en main , maintenant c'était à lui de ne pas déçevoir Mitoko , elle creuse rapidement une tranché pour Mitoko et Mokona , et le protège d'un bouclier de glace ... il demande à Mitoko de lui faire confiance . C'est alors qu'il s' élance aussi loin qu'il peut , à une distance raisonnable , il s'arrête ; il devait tout simplement libérer tout son énergie . Sur les directives de Sirius , le jeune homme s'élève dans les airs , et s'en suit une agitation peu commune . Il dévait libérer l'énergie pure , brut par petite vagues . Ne pas relacher sa concentration ! IL ne pouvait déjà presque plus tenir quand il apprit qu'il avait seulement libéré son énergie habituelle , qui retenait celle de son aile ... et que c'est celle-ci qu'il devait maintenant libérer !
Mitoko voudrait tant l'aider , elle ne peut garder ses larmes et espèrent de tout son coeur qu'il reviendra sain et sauf ... il lui avait demandé d'avoir confiance . La petite boule de poil se comporte bizzarement tout à coup , et veut partir aider Clad . Mimi tente bien sûr de l'en empêcher , elle ne voulait surtout pas que la petite boule de poil soit blessé , mais celle-ci pense sincèrement pouvoir l'aider . Le joyau sur son front se met à luir et des ailes lui poussent , le dégageant de la joue de Mitoko .
Arrivé devant Clad , son voile se lève . Il souhaite signer un pacte avec lui . Son ancienne maîtresse avait sceller sa vrai forme dans son joyau , mais une source d'énergie suffisante pouvait la faire retrouver ... et c'était le seul moyen de sauver Clad . Le pacte et conclu , Mokona se révèle sous sa vrai . Ainsi , on le nomme mieux sous le nom de phénix bleu . L'épreuve est terminé . Mitoko serrait Clad dans ses bras , et ne pouvait s'empêcher de lacher quelques larmes .... mais non loin de là , une silhouette venait de se dessiner , celle d'un jeune homme à la chevelure argentée ....


Vangelius ... ange solitaire à l'âme peu innocente

Vangelius et Elektra étudiaient la petite fée clochette dans leur laboratoire . Vangi en avait retiré une bonne partie de poudre afin de confectionner un porte-clé . Grâce à une chauve-souris , la fée avait bien failli prendre ses ailes à son coup , mais ce fut sans compter l'intervention de Vangi . Peu après , le couple eut de la visite . DIz l'attendait avec un jeune homme , dont le visage était masqué par la tenue de l'organisation . Diz apprend à Elektra que Vangi est un unknow, ; d'une certaine façon ....

"en fait Vergil a faillit mourrir à un moment donné...pour que son corps ne meurre pas et pour laisser le temps à son coeur de se régénérer,Vangelius fut crée par l'alchimie comme un coeur "de remplacement" artificiel et fut implanté dans le corps du prince...le coeur était trop puissant et ainsi ses créateurs on du restreindre sa puissance grace au sceaux de lumière...le coeur ainsi crée a eu une réaction étrange.Il sembla que le contact avec le corps du prince emplie son etre de ténèbres et transforma le coeur artificiel de grande puissance en unknow...qui fut ensuite fusionné avec le corps du prince.Vangelius a en fait deux corps...Celui-ci,son corps d'emprunt modifier pour contenir la puissance et un autre corps quelque part,son "corps d'unknow",une enveloppe purement artificielle qui contient ses pouvoirs. (comment résumer ça de façon précise .... je n'ai pas eut le courage ) " En lui racontant tout ça, Diz souhaitait que Vangi fusionne son esprit avec celui de Vangi et lui laisse le contrôle . Vangi refuse catégoriquement

Au bas du Temen-ni-gruh , le Nightlord venait d'attérir . Vangi chassa ses occupants pour l'accueillir . Il avait acquis d'autres informations grâce au jeune homme encapuchonné qui se révélait être Riku . Son père était mort , tué par un certain Sora qu'il recherchait .... le rêve de Vangi de tuer son père était brisé ; on lui brisait toujorus ses rêves .
Pendant ce temps , Elektra avait relaché la fée , qu'elle menaçait d'un chatiment pire que la mort si elle décidait de revenir . La demoiselle était entrée dans une colère de couple en apprenant que Vangi était un unknown . Elle retrouve Tora qui venait de raconter ce qui s'était passé du côté de la ligue ( hormis la retraite de Layme et Lucia ) à cet 'unknown' . Il souhaitait retrouver la fée clochette . Vangelius voulut accéder à sa requête quand justement Elektra vint annoncer qu'elle venait de la libérer . Triste de voir le couple se disputer , Tora tente de les réconcilier . Il a alors droit au fin mot de toute l'histoire lorsqu'Elektra sort de la pièce . Elektra pensait avoir été tuée par un membre de l'organisation ... et qui justement possédé le visage de Vangi , mais elle pensait qu'on avait simplement trafiqué ses souvenirs . La vérité est qu'à ce moment , Vangi ne controlait rien puisque c'est Vergil qui avait traqué Elektra et l'avait laissé reprendre le dessus , juste pour la voir mourir dans ses bras .
Tora retrouve par la suite Elektra sur le toit , et parvient à réconcilier le couple , qui n'aura pas besoin de joindre un conseillé conjugual . S'en suit quelque péripéties et questions embarassantes . Tora dort à la tour et le lendemain , on lui annonce qu'on a toujours pas pu retrouver la fée . Prenant les choses en main , Tora remarquent une piste sur la terre : des traces de pas espacés par intervalles d'une dizaine de mètres , qui devait signifier une tentative d'envol . Il retrouve la fée addossé à la paroi d'une grotte , qu'ils sauvent d'un heartless . De retour au batiment , et plus précisément au laboratoire , Vangi lui montre la finalisation de son porte-clé : Bloody Storm . Il donne à la keyblade la capacité de matérialiser et dématèrialiser sa matière .
Le petit groupe décide de partir pour Sadougan, pour se changer un peu les idées .


Et pour se changer les idées , ils se trouvent un bon bar . De l'eau de vie , la bouteille entière pour Vangi et quelque chose de tout aussi saoulant pour Elektra . Dépités que l'alcool ne leur fasse plus rien , Vangi et sa compagne regarde Tora s'écrouler avec son alcool de riz . Non pas que le jeunôt ne supporte pas l'alcool , mais Vang iavit demandé à ce qu'on y glisse deux puissants somnifères . Il fut ensuite installé à l'hôtel , pendant que le couple partirait en vadrouille . Il fallait trouver de plus vieux vêtement à Elektra , si elle ne voulait pas passer inaperçue . Elle , voulait prendre une robe de mariée . Quelques heures plus tard , Vangi laissa Elektra en lui indiquant la boutique de mariage . La demoiselle s'était perdu jusqu'à ce que Vangi la mène en personne vers la boutique . Du moins , il avit claqué des doigts et Elektra avait revêti l'apparence d'une jeune de 16 ans aux vêtements blancs . Surprise ,mais pas assez pour ne pas aller à la boutique , elle s'y dirige et laisse un Vangi découvrant sa couverture . Un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges fait face . Un chien noir à treize yeux surgit de son manteau ( hommage à Hellsing ? ) ... il prononce le nom de Faust , le docteur que Diz avait assigné Vangi d'aller voir s'il changait d'avis sur sa proposition . Le vrai Vangi veille au chevet de Tora , ayant déjà vidé totu son saké . Une fois Tora debout , il valait mieux ne pas trop tarder pour le mariage et partir de suite . Les deux amis reprennent leur vaisseau vers le cimetierre des illusions .


Dans ce fameux magasins de mariage , on retrouve la jeune Sienna . Le moulin à paroles n'avait pour une fois rien à dire , et pour cause il n'y avait personne ( m'a bien fait rire elle aussi ) . Dès qu'Elektra pénètre la boutique , elle bondit alors à sa rencontre . Et c'est une plaisante coincidence , elle trouve quelqu'un d'aussi bavarde qu'elle ! Elle discutent , bavardent et papotent . La discussion dévie sur les garçons , l'envide d'Elektra de se marier , et l'amour secret que nourrie Sienna pour son patron . Celui-ci arrive justement , et Elektra le supplie de la prendre à l'essai pour qu'elle travaille gratuitement . Sienna l'encourage et l'homme accepte .

De retour chez lui , Vangi affiche un air blasé . Tora cherche un costume pour le mariage , Vangi lui indique Sadougan . Il doit donc y retourner . Vangi décolle lui aussi du cimetierre .


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:36:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens j'y pensais plus à ce topic ^^"

Orion

C'est le frère jumeau de Crystal (le plus vieux aussi ), un grand et beau jeune homme aux cheveux châtains clairs et aux yeux rouges. Il était destiné à prendre la place de son père, grand prêtre du royaume sur leur planète et avait droit à tous les égards, mais une vie telle que celle-là ne l'intéressait pas. Il préférait partir à l'aventure, entraînant toujours sa fragile soeur derrière-lui. Alors qu'ils exploraient une énième fois la grotte découverte lorsqu'ils étaient petits, un homme tout de noir vêtu aborda Orion et lui signifia qu'il n'était pas prêt mais qu'il les rejoindraient le moment venus.

Des années plus tard, Orion a changé, il se tourne petit-à-petit vers les Ténèbres, mais une femme l'empêche de succomber totalement : Ce'Nedra, une belle jeune femme aux cheveux d'or. La disparition de son amour juste avant leur mariage va irrémédiablement le pousser à choisir les Ténèbres, qui lui ont promis de la lui ramener. Il abandonne ainsi ses sentiments pour devenir un membre de l'Organisation.
Il possède le même sceau des heartless que Layme, Lucia et Kyzzario, mais on ne sait pas pourquoi ni qui le lui a apposé...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:23:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Morphe
race intelligente de heartless qui peut prendre l'apparence et le voix de n'importe quel humain. Ce sont surtout des espions et des assassins et possèdent parfois un don hypnotique puissant. Ils sont de niveau assez élévé.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:54:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Leurre
Le leurre est à la base un humain, sur lequel des expériences ont été menées afin d'isoler son coeur du reste de son corps.
Le heartless ainsi obtenu est de forme quasi humain, est capable de se servir d'arme, de magie, et de tout autre art qu'il connaissait lors de sa vie passée.
Cependant, un leurre n'a plus rien d'humain en lui et ne peut être ramené à son état initial, contrairement aux humains simplement marqués du sceau des heartless.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:23:59   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Solus

Défunt Cardinal de la Ligue, il en était le plus puissant guerrier. Habile et réfléchi, il a permis la réunification de nombreux élus pour combattre les Sans-coeurs ainsi que l'Ordre de Mullenkamp. Armé de La Croix de l'Obscur et de l'Eminence du Chaos , il lutta avec acharnement pour protéger les plus faibles de ces camarades Elus. Il connut une mort inatendue lors d'une de ses missions. Son assasin n'est autre que Lord Vinishion.

Lord Vinishion

Cardinal Sanguinaire de l'Ordre de Mullenkamp, il semble en être le Leader mais rien ne le précise. Il possède l'étrange pouvoir de commander au temps avec sa Keyblade Outerspace (seule connue à ce jour). Il trahit de nombreux fois les élus en les tuant ou en les controlant. Personne ne sait vraiment quels sont ses noirs desseins mais on sait que la Ligue fait partie de ces Plans. De plus, il tua le plus puissant guerrier de la Ligue qu'elle avait, Le Cardinal du Chaos Adronaël Solus lors d'un affrontement bref.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:01:46   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Mickey
Ca se passe de commentaire...Mais le moment est trop tot pour vous dire ce qu'il vien faire avec Bloorane

Axel
La aussi... no comment


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:15:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bon eh bien

Tayelec

Le maître de la mort, dans le present de kyzzario il fait revivre sa jeune soeurs en sacrifiant le jeune homme, il a cependant crée des stèles de memoire si par chance le garçon avait survecu. Par le passé il a eu quelque probleme, mais aujourd hui c'est un maître respecté et sage ( oui oui il c'est rangé )

Lilianna

La fille du maître de la mort actuels, a l'epoque où kyzzario demande sons acrifice contre sa soeure, celle ci touchée, le fait revivre à l'aide des parents de ce dernier. C'est elle qui l'envoie dans le passé à la recheche de sa soeure. Elle guide Kyzzario vers les stèle de memoire.
Elle est d'un caractere assez tempetueux et n'hesite pas a allez bourrinez le premier venu.

Voila Voila ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:32:20   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

a moi alors

maitre ryu :
de son vrai nom Umemiya shosan Ryunosuke est un homme dragon éxilé de sa planéte natal (Sirby dragon)comme yunis . il a subi lors de ses aventures une malediction d'un sorcier le privant de ses capacités d'homme-dragon.Mais malgré cette malediction maitre Ryu reste redoutable au corps à corps usant de redoutables techniques de Taijutsu pratiquable par tous . il a monté une école d'appretissage où il enseigne son art, il est également le maitre de Yunis, un éleve turbulant mais qui posséde un trés grand potentiel de progression.


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:23:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon bah moi.

Dixe

Ami de Kai et disparut lors d'une guerre de gang sur la terre, Dixe est l'homme du piratage informatique. Il a recupéré un satellite toujours en orbite autour de la ville de Quennelle mais inactif, pour s'en servir por controler la ville. Il n'est pas puissant du tout question Keyblade, mais n'a pas l'air de sen préoccuper. Il reste le plus souvent en retrait pour aider ses compagnons a mener a bien une tache.

Rust

Ami de Kai et disparut lors d'une guerre de gang sur la terre,Rust est l'homme conducteur. Il est passé maitre dans cette capacité. Il bricole toute sorte d'engin pour les faire accélérer. Il connait beaucoup de modèle. Il sait assez bien manier une arme blanche, mais ne s'en sert peu souvent. C'est lui qui reste attendre pour prendre la fuite.

Eddie

Ami de Kai et disparut lors d'une guerre de gang sur la terre,Eddie est l'homme tireur du groupe. Il arrive a tenir d'une main de maitre n'importe quelle arme a feu, toute provenance confondu. Il est rapide a tirer, et sait tres bien se cacher dans certaine situation. Il utilise des techniques bourrines, impuissantes pour l'infiltration. C'est lui qui va accomplir la tache principale du travail a faire.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:01:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça me fait penser qu'une fois les autres persos finis je pourrais ptet faire les persos secondaires

(j'ai déjà Lilianna et son pôpa et j'allais oublié Loreleï (cf. histoire de Setsuna))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:12:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Voilà mes persos secondaires :


-Ansem :
Il est connu (grand méchant de kh pour les incultes).C'est le père de vangelius.Pas grand chose à dire sinon qu'il a été vaincu par sora mais que vangelius ne le sais pas.

-Vincent Valentine :
Lui aussi est connu.Vampire de son état,il est le meilleur ami de vangelius ainsi que son ancien maitre d'armes.Ansem a également effectuer des expériences sur lui qui on changer sa personnalité.Il est ainsi devenu un etre sanguinaire assoifé de combat et a oublié son amour pour Lucrétia tout en gardant sa haine intense envers Séphiroth.Il a le pouvoir de se transformer en un démon gigantesque et incroyablement puissant.Le seul vrai sentiment qu'il garde est sa loyauté sans failles à Vangelius.

-Les 5 anges de lumières :
Ce sont les 5 anges lumineux,doubles de vangelius nées des sceaux qui endiguent son incommensurable pouvoir.Leur mission est d'empecher vangelius de récupérer ce pouvoir car ils savent que si il y parvient,il deviendra le guerrier des ténébres parfait.
Leurs noms sont Agnis,Azael,Acis,Abaddon et Astaroth.

Message édité le 03-11-2005 à 16:01:20 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:05:46   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

-les gens de Sirby dragon:

des gens assez ordinaire a part qu'il méprise Yunis a cause de ses pouvoirs d'homme dragon. Même sa famille le hait.mais il on été punit par la personne(?) qui as enlevé yunis en effet elle a détruit Sirby dragon ainsi que toute la nébuleuse de la dague d'or..


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:30:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Vangelius a écrit :

Voilà mes persos secondaires :


-Ansem :
Il est connu (grand méchant de kh pour les incultes).C'est le père de vangelius.Pas grand chose à dire sinon qu'il a été vaincu par sora mais que vangelius ne le sais pas.

-Vincent Valentine :
Lui aussi est connu.Vampire de son état,il est le meilleur ami de vangelius ainsi que son ancien maitre d'armes.Ansem a également effectuer des expériences sur lui qui on changer sa personnalité.Il est ainsi devenu un etre sanguinaire assoifé de combat et a oublié son amour pour Lucrétia tout en gardant sa haine intense envers Séphiroth.Il a le pouvoir de se transformer en un démon gigantesque et incroyablement puissant.Le seul vrai sentiment qu'il garde est sa loyauté sans failles à Vangelius.

-Les 5 anges de lumières :
Ce sont les 5 anges lumineux,doubles de vangelius nées des sceaux qui endiguent son incommensurable pouvoir.Leur mission est d'empecher vangelius de récupérer ce pouvoir car ils savent que si il y parvient,il deviendra le guerrier des ténébres parfait.
Leurs noms sont Agnis,Rudra, Bélial ,Abaddon et Astaroth.


sa me dit quelque chose sa


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:32:11   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Pour bélial dezolu mais se sera l'invoc de Lucia, elle me la dit avant sa. Pour sa qu'elle en a parler dans son post a Aetha..


--------------------

Theme d'Elilia
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:14:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah voila et oui a moi aussi elle me l'a dit dedolé Vangie^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:58:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ok je corrige (mon invoc,dans longtemps,sera Eligor.)

Message édité le 03-11-2005 à 16:02:29 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:16:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

eh bah voila comme sa y a que des A


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:28:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais ça rend mieux .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:09:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

sa fait un peu bizarre mais bon


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:34:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est que des noms de démons majeurs (je fait un peu de démonologie quand je m'embete)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Astaroth, asmodel, Amon

C'est des ange dechue ( Shadow hearts 2 Powaaa)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:02:19   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Asmodeus, le seigneur Démon...

Bref, evitez les PNJ ou PJS trop puissants... je vois déjà le membre qui asservit "Dieu" >_>


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:05:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi , mes moombas ne doivent pas aller trop loin ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Histoire et persos secondaires .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum