Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Histoire et persos secondaires .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:06:20   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Et pourquoi pas un topic pour parler des invocations?


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:11:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens ce serait une bonne idée , je pourrais convaincre tous le monde d'invoquer des moombas ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:16:33   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Compte pas sur moi.

Ben, je te laisse faire le topic,


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:19:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

dsl, mais moi je suis sur kirby, la. mais au fait....on peut invoquer deux entité, au bout d'un moment?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:22:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ben je dirais Juge ou cardinals minimum


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:24:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ouai je crois que c'est juge...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:25:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je pense qu'on devrait avoir une invoc et découvrir les autres lors des missions (comme dans kh ou il faut d'abord trouver la pierre pour invoquer l'entité).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:39:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

qu'est ce que tu racontes on est deja quatres a etre Arcaniste XD


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:52:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oui je suis d'accord mais est-ce qu'on peux avoir des invocs évolutives (ex: j'ais vaincu 3 de mes doubles au moment ou je devient arcaniste.Or Eligor,mon invoc, est la formation de combat de mes doubles.Est-ce que je pourrais lancer l'invoc qui appelle les 5 doubles lorsque je les aurais tous vaincu ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:00:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   




--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:07:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est pas grave laisse tomber.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:48:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vangelius a écrit :

Oui je suis d'accord mais est-ce qu'on peux avoir des invocs évolutives (ex: j'ais vaincu 3 de mes doubles au moment ou je devient arcaniste.Or Eligor,mon invoc, est la formation de combat de mes doubles.Est-ce que je pourrais lancer l'invoc qui appelle les 5 doubles lorsque je les aurais tous vaincu ?)


L'invocation ne concerne qu'une seule entité, tu ne peux pas en appeler 5 à la fois, désolée


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:51:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Dommage (je dis ça pasque une de mes invocs préférés est "les chevaliers de la table ronde" dans ff7 avec les 12 chevaliers)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:16:08   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Et puis on obtiens son entité en etant arcaniste, et non avant.

Je dis sa en raison du :

'ais vaincu 3 de mes doubles au moment ou je devient arcaniste.Or Eligor,mon invoc, est la formation de combat de mes doubles.


Voila ^^


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:48:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oki doki.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:24:20   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Projets 002 "Ouka" (qui ne voit pas)
Element : Feu
Force avoisinante : darkside

Premier projets visant à humanisé un heartless, l'heartless c'est bien transmuté mais quelque erreurs sont apparus, les yeux ne sont plus visible et elle se deplace par ultrasson, le signe heartless est encore visible.
Elle est completement asservis par ces créateurs.

Projets 22 " C.H.A (Cyborg Humanoïde auto-alimenté)
Element : l'eau

Projets 22, ces concepteurs ont implanté dans un androïde les gene d'un heartless et d'un élus de la keyblade, le rendant completement détraqué. Il fût abandonné puis réactivé dernièrement. Malgrès son asservissement "Cha" ( se dis Tcha) n'aime pas trops se battre, ces talent en combats rapproché son aussi puissant qu'auro manie son épée..
Force avoisinante : Auron

Projets 45 "Eternia"
Element : Ténèbres
Force avoisinante :

Projets 45, le plus aboutit de tous, malgrès ces yeux aux pupilles jaune qu'elle cache derrière ces lunette, elle est la première Heartless à franchir completement le statut d'Heartless humain. Elle est d'ailleurs une rebelle accomplis, n'hesitant pas à ne pas remplirs les ordre de ces concepteurs si elle les trouve trops facil, la rendant très dangereuse. En effets dôté de conscience et d'un corps de matière faite de chairs et de sangs ( avoisinant evidemment) est elle toujours un heartless ?
Son niveau de maîtrise escelle en plusieurs matière.. Elle se bat avec un revolver qu'elle tiens de la main gauche ainsi qu'un sabre qu'elle tiens d'une autre main.


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:49:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Akaï

Akaï est une personne distante et froide mais sous ces apparence trompeuse il regorge de protection envers Elilia.
il est l'incarnation ou entité de la keyblade D'Elilia qui devait d'ailleurs a l'origine appartenirs a Kyzzario ( je raconterais sa plus tard).
Akaï incarne aussi la protection d'un frère vis a vis de sa soeure et est très gentils avec Elilia.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:58:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(il est bourrin ? Je demandes ça paske si c'est l'incarnation de la keyblade bourrine d'Ellilia ya des chances pour qu'il le soit aussi...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:06:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Tout sera dévolé au moment venu

Layme c'est quand tant que Demionikius Kyzzario peut regorger de surprise et Lui et Akaï entretenait une relation très fusionnels ( hein Layme )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:21:42   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

C'est idem pour Leluna, la voix dans son esprit va se dévoiler petit à petit. reservant quelques surprises


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:14:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je vais peux ajouter la russes bande, mais je sais pas encore quel sort je leur réserve


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:34:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Belgarath , un Loup Gris aux yeux bleus de 2 m de haut, il est la première invocation de Crystal. Il vient de son monde et était "ami" avec le père de la jeune femme, c'est-à-dire que Belgarion, à l'époque grand prêtre du monde d'Andelys, a sauvé le clan des loups et depuis Belgarath (ainsi qu'il l'a nommé) a une dette envers lui. Il a donc prêté serment de lui rendre la pareille, et de protéger sa famille, c'est pourquoi il accepte de s'associer à Crystal pour sauver Orion.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:58:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

T'as pris le loup de digimon pour ton invoc ? (je parle du dessin)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:46:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ouais j'avais fait ce dessin il y a un moment, autant qu'il serve


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:49:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

T'as raison .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Histoire et persos secondaires .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum