Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le Hall des héros

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:24:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

ce n'est pas ce que tu dis sur les autres forums ou tu te fous chaque fois de moi


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:46:56   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je fais exprès, je ne suis pas méchant de nature


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:12:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bon j'me lance même si je sais pas où je vais

Nom : ?
Prénom : Crystal
sexe : F
age : 21 ans
taille : 1 m 72
poids : 58 kg
qualités : courageuse, intelligente, gentille
défauts : trop gentille (^^), obstinée, timide
alignement : bien

keyblade spécial : Celestial Angel (élément lumière ou sacré)

historique : Crystal appartenait au monde d'Andelys, un monde protégé des Sans-coeurs par l'immense pouvoir magique de ses habitants. Mais un de ces habitants s'est laissé corrompre petit à petit par les ténèbres et a permis aux Sans-coeur d'envahir ce monde. Le père de Crystal lui a alors ouvert un passage vers un autre monde grâce à ses pouvoirs et lui a confié un pendentif. Elle réussit à s'échapper avant la destruction mais est poursuivie par les Sans-coeur à travers la passage et s'apperçoit que le pendentif se transforme en arme: la Keyblade.
En fait la personne qui a trahi son monde n'est autre que son frère jumeau Orion (vous avez pas mieux come prénom?) qu'elle a vu sombrer petit à petit sans pouvoir l'empêcher. Depuis elle ne cherche pas la vengeance contre les Sans-coeur mais cherche plutôt des réponses: pourquoi son frère s'est-il laissé corrompre? et peut-il revenir vers la lumière? Elle se juge responsable de sa transformation

Elle doit se battre si elle veut découvrir la vérité mais elle n'aime pas la violence, elle préfère éviter de blesser des gens si c'est possible
Elle a un grand pouvoir magique, maîtrise les sorts les plus puissants et peut invoquer ChocoMog ^^

vestimentaires : elle porte de longues bottes grises, un haut blanc avec une traîne (tout le monde s'habille en rouge ou en noir faut changer un peu) et un mini-short noir (je vous fait un dessin quand je peux)

passions : les chocobos! écouter et aider les autres

habitudes : se battre avec son frère ^^
déteste: kon fasse du mal aux animaux, blesser les autres

ouf je pense ke ça peut aller

ps: je me débrouille un peu en dessin j'essairai de vous en faire quelques uns pour vos persos si j'arrive et si vous le demandez gentiment^^

Message édité le 13-01-2005 à 23:29:45 par Paine


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 01:08:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bon ben j'avai envie alors voilà mon perso



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 11:32:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Nom:Kujakus
Prénom:Ashura
Sexe: Féminin
Age:18 ans
Taille:1m70
Poids:50kg
Qualités:A l'écoute des autres même si ça me barbe, apprend vite, attachante...un peu trop attachante (ne m'en voulez pas), peut se faufiler dans de petits endroits, délirante à souhait mais sérieuse quand il le faut, intransigeante et exigente autant envers soi-même qu'envers les autres, amie sincère, fidèle et qui n'hésite pas à être franche pour le bien de ceux qu'elle souhaite protéger d'eux-même. En bref, forte personnalité. (elle le cache bien) QUELLE TIMIDITE!!!. Elle sait s'arrêter quand il le faut, on peu compter sur elle. Chante bien. Sait rester forte face aux évènements tragiques.
Défaut:Impulsive surtout dans ses réactions et ses sentiments, naïve, timide, peu de confiance en soi, ne peut pas résister à une mise au défit et à l'épreuve. Forte d'esprit mais très marquée et bouleversée par ses souffrances passées et présentes. Ne peut pas résister aux garçons avec de longs cheveux blancs...
Keyblade spécial:A l'éfigie de la massartre, elle me permet d'enchaîner les coups en mesure par rapport à la musique que j'entends. Pas mal hein??? non??? Fallait quand même le trouver...
Histoire:Est partie en quête de quelqu'un qui pourrait l'entraîner. Je pense surtout à Séphiroth. Mon but? Aider peut-être les autres. Pourquoi trouver Séphiroth,il lui a poussé une aile noire étrangement similaire à celle que Séphiroth n'a pas.
Vestimentaire:Pentalon noir à lanières haut assortit, bijoux à clous, le tout noir et rouge, bottines à lassets noires, bandana rouge dans les cheveux, a des mittennes noires avec un coeur en mytrill dessus(permet le combat à mains nues), longs cheuveux bruns, yeux dorés, peau métise
passions:Les mec aux longs cheveux blancs...AHHHHHHHAHAHAHHAHAHAH!!!!! Le combat, l'aprentissage et le chant, bien sûr. Les armes de bourrins qui savent rester subtiles.
Habitudes:Rester dans l'ombre, obéir aux moindres ordres que lui donnerait Séphiroth, Riku ou Sora.

Message édité le 14-01-2005 à 12:01:21 par Rikku girl

Message édité le 14-01-2005 à 12:39:06 par Rikku girl


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 11:57:21   

Nom:Dzeusia
Prénom:Audra
Sexe:Féminin
Age:18
Taille:1m70
Poids:50kg
Qualités:Gentille, spéciale, forte (de caractère, bien sûr), réservée, bonne violoniste et pianiste, forte en magie (mais faible au combat mais... elle apprend), sait se contenir, garde fou de Ashura, délirante.
Défauts:Veut se mettre trop en avant, à trop besoin de devenir importante aux yeux de quelqu'un pour être rassurée et avoir plus confiance en elle, peu confiance en soi, lente à la détente (mais elle est blonde belge alors j'srois que c'est normal...), la tête dans les nuages (pas étonnant, c'est un ange blanc), joue trop souvent la danse des canards avec Ashura et apprend en ce moment la danse du poulet (Ashura vient de se cogner contre la table de dépit.) Mais reviens Ashura!!!! Qu'est ce qui te prends???? ( Ashura se cognant contre la lance à incendie: MAis IL VONT NOUS PRENDRE POUR DES TARéS!!!... Adieu mon apprentissage avec le beau Séphiroth, maître, me pardonnerez-vous un jour????????)
Keyblade spéciale:Ancestrale, essentiellement magie blanche, pouvant contrer météores (Ashura: maître, on n'est pas dans la MERDE!!!!!!).
Historique: Trop long à expliquer mais opposée de Ashura comme Sora et Riku, Ashura étant du côté maléfique.
Vestimentaire: Tout de blanc vêtue dans toutes les circonstances. Porte un pantalon blanc surmonté d'une jupe en soie. Petit haut décoleté en forme de coeur attaché par le cou, blonde, cheveux longs, aux yeux bleus verts, elle porte toujours un pendentif fait d'un lanière rouge et d'un dragon en pière de jade, symbole de se famille. Porte des bottes blanches.

Passions:Musique (violon, piano), magie blanche uniquement, la nature elle en étudie les bienfaits et les protections.
Habitudes:coin, coin.
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:38:20   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

de très jolies perso ^^

et paine, crystal est magnifique

tidus et moi-meme allons ajouter les parties correspondantes pour le role playing, j'attend juste qu'il se connecte ^^ (cette partie étant recente, nous faisons notre possible pour la faire correcte)


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:53:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

merci bien c un plaisir de se sentir appréciée ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:59:08   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

il est normal de l'etre avec des membres qui apprecient Kingdom hearts à sa juste valeur...

et puis ton talent est énorme


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:02:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c de la flaterie ou quoi?

mais tu peut continuer ça fait plaisir quand même ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:51:07   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je rend à césar ce qui est à césar ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:39:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

arrête je vais rougir


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:27:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Paine : si tu savais essayer de faire un mega, giga, beau DESSIN de Tamiat (mon perso) stp, je crois que j'en ferais rougir plus d'un ^^
Merci pour vos persos !
Oups j'oubliais, nous avons négliger un détail très important, vous devez mettre votre alignement dans votre creation (mal/bien)


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:24:32   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

et bien si je comprends ce que tu veux dire ben Kiera a une keyblade motié lumiere moitié tenebres (en raison du coté light et dark de jak ;-) mais elle est habitée d'intentions pacifique et combat plutot pour le bien ;-)


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:39:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

et bien, rajoute le dans ta creation ^^


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:59:46   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Nom /prénom: Kiera
sexe : F
age : 14 ans
taille : 160
poids : 45
keyblade : motié lumiere moitié tenebres (en raison du coté light et dark de jak ;-) )
qualités : honnête, obstinée, gentille, intelligente, négociatrice plutot que combattante, inventive.
défauts : parfois trop influençable, obstinée (parfois trop), pas très sportive ;-)
keyblade spéciale : magic blade. d'un premier abord, cette petite keyblade, d'un coté noire, d'un coté blanche, semble innofencive. Elle dégage pourtant une grande capacité magique et est capable de guérir toute blessure.
historique : Keira vient du monde d'un certain jak&daxter. Fabriquant de nombreuses inventions issue des precursors, elle fut enlevée par des sans-coeurs alors qu'elle travaillait sur une orbe qui s'est soudain ouverte, libérant une porte, laissant échapper des sans coeurs qui détruisirent tout son village. Après s'être miraculeusement échappée de l'emprise des sans coeurs grace a une mystérieuse clé dont ellle n'a pas encore percé tous les secrets, elle parcours les mondes pour retrouver et venger ses amis
vestimentaires : voir image que je mettrai dès qu'on m'aura dit comment insérer une image dans un message ;-)
passions : inventer toutes sortes de choses elle est mécanicienne et inventrice et jouer aux jeux video
ses intentions : elle est habitée d'intentions pacifiques et combat plutot pour le bien ;-)


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:02:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

tu aurais pu editer


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:04:32   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

editer? explain lol moi être petite ignorante!


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:13:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

ben tu cherche le message que tu veux transformé et tu clik sur l'icone , tu le modifie et c'est bon ^^


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:19:15   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

lol ben merci et désolée "de la gène occasionnée"....lol en fait c'est très simple....


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:23:04   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

ce n'est pas grave, mon role d'admin est d'aider les autres tu sais ^^ (hey hey, je tombe amoureux moi )


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:30:33   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Tidus a écrit :

ce n'est pas grave, mon role d'admin est d'aider les autres tu sais ^^ (hey hey, je tombe amoureux moi )


---->Mais encore? lol


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:33:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

heu mon role d'admin est de faire respecter l'ordre (dans le forum ^^), et de veiller au bon soin de ses mebres


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:36:44   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

ok entierement d'accord! lol


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:39:51   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

mici (je tombe amoureux de kekun ^^)


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le Hall des hérosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum