Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le Hall des héros

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:16:42   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

il faut que tu me le passe^^


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:00:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je tiens a rappeler que les personnages que l'on va jouer sont carrement differents des persos de KH.

ce sont des persos qui vivent aussi des mondes ravagés par les sans coeurs.

c'est pour cela que mon perso Solus n'existent pas car il est personnel.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 21:56:35   

un tt petit peu
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 22:21:21   

Nom : Inconnu
Prénom : Vaelius
Surnom : Deathlord
sexe : M
age : 15
taille : 165 cm
poids : 50 kg
qualités : loyal, déterminé, combatif
défauts : timide, (trop) libre, trop sur de lui

keyblade spécial : Keyblade de la Balance (deux Keyblades: l'une pour la lumière et l'autre pour les ténèbres) (elément: lumière et ténèbres)
historique :
à l'age de 9 ans Vaelius est un garçon maltraité (entre autre à cause de son nom un petit peu..original) quand il a un rêve bizarre. A son réveil son monde, Star land, est attaqué par les Sans-Coeur. Son frère, la seule personne qui était sympa avec lui, se fait tuer mais en mourrant il lui remet le pouvoir de sa lignée: celui de faire nimporte quoi au prix de la vie d'une personne qui lui est chère à chaque fois qu'il le fait. Il reçoit plus tard, après un autre rêve bizarre, la Keyblade de la Balance qui est en fait dex keyblade et qui lui permet d'utiliser son pouvoir et de maintenir un équilibre entre la Lumière et les Ténèbres. Enragé par la mort de son frère, il voyage entre les monde stopper les Ténèbres, mais aussi empêcher que les gens luttent contre eux. La seule personne qui échappe à la règle est Sora, parce que c'est son seul véritable ami. (je viens de rédiger ça en 5 minutes donc c'est pas vraiment approfondi ^^)
vestimentaires : longue cape avec une capuche entièrement rouge avec une ombre qui cache son visage, pendentif en forme de coeur (comme celui des sans coeurs avec une moitié noir l'autre blanche)
passions : se battre contre les ténèbres
habitudes : il aime prendre son temps et déteste qu'il soit empêché de faire ce qu'il veut

Enfin c'est la première fois que je viens sur le forum depuis assez longtemps et je trouve que maintenant il manque plus rien (ou presque). En clair il est génial!!
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:21:27   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

Message pour Tidus qui dit que j'ai rien compris. j'ai crée comme perso Cyril mais il vous plaisez pas.
tidus: Auron, je ne crois pas que les mangas et les jeux videos existent dans Kingdom Hearts
et alors on peut les crée non?
puis il a suprimer ma création.
mais comme je voulez pas crée des problem j'ai crée Maclix une évolution de cyril et la tidus croit que j'ai pas compris. et bah tampis de crée pas mon perso. mais ne dis pas que j'ai rien compris car ne nous deux je ne croit pas etre le plus bête.
et comme le rapelle ultimate riku

je tiens a rappeler que les personnages que l'on va jouer sont carrement differents des persos de KH.

ce sont des persos qui vivent aussi des mondes ravagés par les sans coeurs.

c'est pour cela que mon perso Solus n'existent pas car il est personnel.

et si il est pas content il a cas me bannir sa ferat une personne en moin qui participe.

au faite DSL de le metre là mais sur MSN il ne voulais pas m'écouter.


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:54:29   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Auron je ne t'ai jamais supprimé tes creations ! tu en as fait 2 il me semble et bien elles sont toujours la !


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 02:38:59   

Nom : Tortueuse flamme
Prénom : Naralak
sexe : F
age : 22
taille : 160 cm
poids : 45 kg
qualités : Chaleureuse, puissante et téméraire
défauts : ténébreuse, suceptible et un peu idiote (elfe) et pleurnicheuse.


keyblade spécial : flèche éternelle (feu)
historique : Naralak est une elfe noire semi magicienne qui viens du monde des fée ou son pays, fanagorn, est ravagé par les sans coeur, un jour, elle découvris un passage vers d'autres monde, un immense mirroir magique enfui dans une sombre fôret . Elle pris son courrage à deux mains et passa au travers. Maintenant, le but de sa quête est de trouver de l'aide parmis les autres monde. Elle s'est juré de se venger des sans coeur d'une façon ou d'une autre!

vestimentaires : Fort élancée, légère comme une plume, elle porte une robe rouge carmin, une armure argenté style amazone avec des runes elfiques (protection magique). De grande bottes, guêtres, bracelets de cuir ainsi qu'un badeau nouer autour de sa tête.
passions : Passionnée de tir à l'arc, de la nature et des chants ancestraux.
habitudes : Elle adore se ballader dans les fôret, se disputer avec les nains, ennuyer son monde dés qu'elle a l'occasion et se jetter à corps perdu dans la bataille. Elle aime aussi la compagnie des magiciens qui lui apprenne toute sortes de sorts. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est de passer derrière l'ennemie et lui trancher la gorge sans qu'il ne s'en apperçoive.
Elle déteste qu'on tue les arbres, ou que l'on tue des annimaux sans raisons valables. Elle ne supporte pas les gens qui parlent derrière son dos. Elle déteste faire les taches ménagères. Et surtout, elle ne supporte pas la compagnie des nains!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:38:56   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Merci d'avoir creer ton perso qui est un peu glauque mais il en faut


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 11:01:33   

Il faut de tout pour créer un monde
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:41:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

exact ^^


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:44:28   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

vous avez tous de très beaux personnages qui va falloir jouer avec mtn ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:48:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

quand arrivera ce moment au faites Oo


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:37:28   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

A nous de le décider


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:03:55   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sora doit se ramener au faites ^^


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:25:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

on va pas l'attendre vu qu'elle ne vient pas souvent


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 18:10:33   

Nom : /
Prénom : Fumei
sexe : F
age : 16 ans
taille : 160
poids : 56

qualités : gentille, généreuse et déterminée

défauts : s'énerve facilement, aime pas travailler et un chieuse

keyblade spécial : Lullaby for destruction (élément ténèbre)

historique : Fumei est une fille venant de la ville La'hen.
c'est une kunoichi (ou femme ninja) manipulant à la fois ténèbres et Lumière. les sans-coeurs se sont attaqué à son village et ont détruits sa famille. Depuis ce jours elle ne vit que pour se venger.

vestimentaires : Elle porte un haude kimono rouge avec des manches dépareillées, une jupe noire en dentelle et de longues bottes rouges.

passions : les mangas ( Naruto surtout Sasuke, Shaman King, Angel Sanctuary et tous les mangas de Yuki Kaori)

habitudes :
voila c'est mon perso ^^
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:21:29   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Alors : tu as oubliée tes habitudes ^^, je trouve que Sasuke est super stylé dans son combat avec Gaara, et merci pour ton perso !


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:46:10   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Nom /prénom: Kiera
sexe : F
age : 14 ans
taille : 160
poids : 45
qualités : honnête, obstinée, gentille, intelligente, négociatrice plutot que combattante, inventive.
défauts : parfois trop influençable, obstinée (parfois trop), pas très sportive ;-)
keyblade spéciale : magic blade. d'un premier abord, cette petite keyblade, d'un coté noire, d'un coté blanche, semble innofencive. Elle dégage pourtant une grande capacité magique et est capable de guérir toute blessure.
historique : Keira vient du monde d'un certain jak&daxter. Fabriquant de nombreuses inventions issue des precursors, elle fut enlevée par des sans-coeurs alors qu'elle travaillait sur une orbe qui s'est soudain ouverte, libérant une porte, laissant échapper des sans coeurs qui détruisirent tout son village. Après s'être miraculeusement échappée de l'emprise des sans coeurs grace a une mystérieuse clé dont ellle n'a pas encore percé tous les secrets, elle parcours les mondes pour retrouver et venger ses amis
vestimentaires : voir image que je mettrai dès qu'on m'aura dit comment insérer une image dans un message ;-)
passions : inventer toutes sortes de choses et jouer aux jeux video


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:49:10   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

heu voilà j'ai essayé maintenant dites moi ce qui ne va pas lol !


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:17:58   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

tu as oublié de mettre l'element de ta keyblade ^^ :
pour inseré une image dans une mess :

[img]le lien de l'image[/img) (tu remplace ')' par ']' )

et merci pour ton perso !


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 02:15:48   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

très jolis perso, va falloir faire une section où nos persos pourront se parler..


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:09:18   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

heu ben vu que c ss forme de lien je v mettre un gif qu'on m'a créé. Keira est la fille qui apparait acec jak, puis la bebete orange c'est daxter qui est avec tess, et puis c ashelin et torn ceux qui sont "maquillés"
pour l'élément keyblade c'est mi tenebre, mi lumiere. merci pour l'info de l'image!


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 21:15:40   

Ca fait longtemps qu'on attends l'aventure, vous savez ?
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:10:40   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Vgirl : je suis moi aussi un fan de Jak and Daxter ^^, je vais creer sa tt de suite


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:17:30   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

nono est toujours aussi formidable ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le Hall des hérosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum