Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le Hall des héros

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:20:40   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ici sera le lieu de presentation de votre héros, il doit cependant suivre une fiche d'identité que vous devrais remplir, voici les explications :


Nom : ********
Prénom : *******
sexe : M ou F( hermaphrodites non acceptés)
age : tout accepté
taille : en cm ou en pied
poids : en kg ou en livres
qualités : 3 minimum
défauts : 3 minimum

keyblade spécial : ********(un élément particulier)
historique : l'histoire de votre personnage(preciser le monde d'où il vient, inventé de preference)
vestimentaires : son style fisik
passions : 2 maximum
habitudes : ce qu'il aime faire et deteste faire


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:05:23   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Nom : /

Prénom : Tamiat

Sexe : M

Alignement : mal

Age : 24 ans

Taille : 176 cm

Poids : 65 kg

Qualités : courage, détermination, obstination

Défauts : timidité, soif de vengeance , peur du vide


Keyblades spéciales : foudre Etincellante (élement : foudre), brasier du Chaos (élément : brasier )

Historique : Tamiat est né dans un monde lointain, son père fut tué par un soldat du Roi et depuis ce jour, il ne pense qu'a se venger. Un jour, lors d'un cataclysme, les habitants du monde de Tamiat sont extéreminés par ce qui semblait être un accident. Mais c'etait tout autre chose. Le sage du village, l'un des seuls rescapés, le conduisit a la stèle sacrée, protectrice de son village. En approchant de la stele, une forme se dessina dessus. Un clé apparut dans les mains de Tamiat, elle etait entourée de nombreux eclairs a la fois magnifiques et ravageurs. Le sage qui était expert en magie blanche et noire lui attribua de nombreuses capacités dont celle de se transformé en Tigre. Une porte apparut derriere la stele et Tamiat entra dedans. Il arriva dans un monde etrange, deux combattants se battaient : un ange et un demon. Ils mourrurent tout deux et leurs ames allèrent se réfugier dans le corps de Tamiat. Depuis ce jour, Tamiat possède une seconde keyblade : de feu. Son caractère, sa vitalité et sa puissance varie selon qu'il est possédé par l'ange ou par le demon.

Vestimentaires : Il porte un gilet noir recouvert d'un pull en etoffe blanche. Son pantalon est fait en une matière etrangere et il porte des chaussures noir amortissant très bien les chocs.

Passions : il voyage de monde en monde a travers son vaisseau, pour aider les sans coeurs et venger son père.

Habitudes : il se transforme souvent en tigre pour explorer les mondes les plus étranges.


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:28:34   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Nom : inconnu

Prénom : Solus

sexe : masculin

age : 21 ans

taille : 183 cm

poids : 75 kg

qualités : fidèle, courageux et savant

défauts : naif, susceptible, nerveux

alignement : bien

keyblade spécial : éminence du chaos (élément ténèbre), croix de l'obscur(élément ténèbre)

historique : Solus ne sait pas de quel monde il vient, il se souvient juste qu'il a passé son enfance dans la grotte des esprits.

il se souvient aussi du jour où une entité spectrale marmonnant des propos quasiment incomprehensible lui ait apparu, seul un mot a pu etre compris : élu...Depuis il a découvert qu'il pouvait faire appel à une keyblade aux couleurs sombres, il se mit en quête de vérité et aussi pallier à sa solitude car il cherchait ompagnie, c'est alors qu'il découvrit un passage qui pouvait l'emenner dans d'autres mondes...

vestimentaires : armure lègère, veste kimono avec une capuche qui recouvre totalement son visage...

passions : se faire pleins d'amis...

habitudes : adore se promener et s'entrainer...


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 13:12:02   

Nom : /

Prénom : Dany

sexe : M

age : 21 ans

taille : 174 cm

poids : 61 kg

qualités : Se battre, loyal, courageux, il se fait aimer par les filles jolies^^

défauts : Pervers un peu mais se retiens, il a le vertige, il est assez malchanceux

keyblade spécial : Ragnarok (élément : Vent)

historique : Il vient du monde de Sylvarant, un monde de mana, Mickey est venu a Sylvarant pour aller voir Dany et lui expliquer ce qu'il se passe, Dany est venu aider Mickey pour se trouver une femme (lol) et pour s'améliorer

vestimentaires : il porte une cape rouge sang et en dessous, un T-Shirt et son pantalon est gris avec des taches noirs

passions : Se battre, frimer ^^

habitudes : trébucher quand il se reveille du lit
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:15:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

merci d'avoir creer ton perso, et bonne aventure !


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 13:47:10   

merci de m'avoir remercié ^^
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:47:46   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

espece de menteur dany:
il se fait aimer par les filles jolies
mon oeil.


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:54:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Auron, ici on cree notre perso pour le RPG Kingdom Hearts World, sans sa, tu ne peux pas jouer ^^


--------------------
Let's Rock!
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:55:41   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

Nom : *****
Prénom : Cyril
sexe : M
age : 16
taille : 186.5
poids : 82 Kg
qualités : Fan de mangas de jeux video, Sympas, souvent sur le net
défauts : méchant quand on menerve, Trop souvent sur l'ordi ( d'après ma mere ) , ne trouve pas de troisieme défaut

keyblade spécial : Titans(augmente le courage)
historique : plus tard
vestimentaires : Mode cool
passions : le net, les jeux video et les filles
habitudes : aime aider les autre, n'aime pas perdre


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 13:56:25   

c'est un personnage inventé pour l'histoire j'ai mis n'importe quoi et ca me va ^^
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:58:01   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Auron, je ne crois pas que les mangas et les jeux videos existent dans Kingdom Hearts


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 14:01:13   

Je ne crois pas que l'ordinateur serve a quelque chose dans notre aventure lol [Va sur MSN on va t'expliquer ^^]
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:03:22   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

il n'a pas compris le RPG ^^


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 14:44:16   

Et puis 'Tamiat' et 'Solus', je crois pas que ca existe comme prénom ^^
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 15:22:23   

Nom : Uchiha
Prénom : Cloud
sexe : M
age : 20
taille : 175 cm
poids : 70 Kg
qualités : Fan de mangas et jeux video,brave,courageux
défauts : pervers(un peu...)

keyblade spécial : Omnislash(augmente le courage,et force)
historique : sa famille a disparu lors de l'attaque d'un sans coeur dans son village(steel city), depuis ce jours il parcours le monde a la recherche de sa famille, il soupconne son ancien ami d'etre a l'origine de l'attaque du sans coeur.
vestimentaires : porte une cape rouge sang,(meme style que cloud)
passions : le net,, les jeux video, et pour finir les mangas(naruto,full metal alchemist...)
habitudes : toujours en retard...

Message édité le 27-12-2004 à 15:21:50 par Cloud_sama
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:10:38   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

Les mangas et les jeux video dans un RPG c ce qui manque dans un rpg et un ordi sa sert de partout ^^


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:31:32   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Cloud sama, a la vue du prenom de ton perso, j'en deduis que tu aimes Naruto et le sang de La soke (ou de la bunke ?)


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 10:58:33   

Auron, c'est plus pratique les ordinateurs avec Internet ^^ et Internet on le trouve pas partout ^^
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 11:16:11   

oui naruto et un de mes manga favoris;j' ai créé ce personage car cloud est deja pris par quelqu'un d'autre, si c'est possible j'aurais aimais prendre cloud.
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 11:32:52   

Moi ce qui m'interresse, c'est de m'amuser donc je m'en fous de mon perso (si c'est un garcon ^^)
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:44:53   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

qui est l'enflure qui a suprimé mon perso


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:05:51   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

l'enflure en question, c'est moi


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 12:45:43   

est ce que je peut recréé mon perso
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:39:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

bien sur, ^^mais réédite ton message alors


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 23:14:05   

Nom : /

Prénom : Dingo

sexe : M

age : ne sait pas très bien

taille : 180

poids : 80

qualités : grand, déterminé a retrouver mickey, loyal

défauts : bête, maladroit et distrait

keyblade spécial : éclair de feu élément feu)

historique: Dingo est un des meilleurs amis de Mickey et Donald. Quan Donald se rend compte que Mickey a disparu, Dingo sera entrainé dans une série d'aventures tres pasionnantes. Il rencotrera Sora et va l'aider a chercher ses amis Kairi et Riku et Sora va les aider a chercher le roi Mickey

vestimentaires :
passions :

habitudes :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le Hall des hérosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum