Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le Hall des héros

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:52:07   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

et toi alors


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:04:42   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

Nom :........

Prenom : Fall

Age : 19ans

Sexe : Male

Qualites : Il est positif,discret

Defaut : Solitaire,peu se venger,

Alignement : Bien

Histoire : Fall est né dans un village du nom de Thaynima dans son village il y avait les divins et les non-pouvoir. Fall naquit d'une deesse et un villageois . Fall avait 8ans quand il decouvrit qu'il etait un divin et en meme temps un non-pouvoir. Il y a 10 ans la guerre entre les divins et les non-pouvoir se termina. Pendant la guerre il se cachait contre les divin et les non-pouvoir car il etait different de tout le monde et il etait tres mal vu. Maintenant il a 19ans et il possede toujours la capacite des pouvoir naturel et des agiliteés surhumaine.

élement : La glace et la terre

gout : Il veut etre souverain dun royaume dont il peut faire la paix entre les 2 races.

Keyblade : Natural power(la glace et la terre)

Passion : aucune

Message édité le 02-02-2005 à 04:11:01 par Supreme Riku


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:06:55   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ton personnage n'est pas complet, il lui manque son alignement(mal ou bien), tu n'as pas de keyblade, tu n'as pas le droit d'avoir plus de deux elements...corrige ça et je te dirai si il ya encore des trucs a arranger.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:11:43   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

et voila quesque ten pense maintenant mais jai une question quesquon fais avec nos personnage et ou est lhistorie??


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:16:30   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

l'histoire se deroule dans tous les topic comme le spatio-port, le cimetière des illusions....


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:17:14   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

a ok ouais je vien juste de commprendre et mon personnage est tu correct??^^


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:19:04   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

attend je vais arranger ça


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:20:54   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

ses koi que jai de mal??bof^^


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:24:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

voilà, c'est plus beau comme ça

ah j'oubliais il te manque une qualité et un défaut


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:27:46   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

lol oauis ses plus beaux MISI lol^^


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:40:33   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

Nom: Shiu

Prenom:
Hyro

Age: 19ans

Sexe:
Male

taille : 6 pied 6

poids : 150 livres

qualités : courageux, grand coeur, honnete, sentimental, homme d'aventure.

défauts : Il n'aime pas quand on insulte son maître ou son art, Il n'aime gère les gens ki s'attaque aux inosants (devien faché), un peu impatiens.

keyblade spécial : The Key of Eternal Light (élément: lumière)

alignement : bien

Histoire:
Ce jeune homme, quand il avait 5 ans, habitait dans un village tranquile.Vivait avec sa famille et il travaillait dans le jardin en arriere de sa maison en bois pale et tout-a-coup,des hommes portant des fourures sur eux avec des hache. Hyro se demandait ques quils venaient faire ici? Les hommes commencèrent à tirer des flèche sur les maison qui partirent en feu. Ils foncèrent vers le village et tuèrent et dètruièrent tout sur leur passage. Hyro, étant toujours à l'arrière de sa maison, vu ses parents courir et crier "Hyro sauve toi! Sauve toi vite dans la foret!" Hyro en ne savant pu quoi faire, eu d'autre choix que de faire se que ses parents lui disèrent de faire. Il courut vite, très vite. Il continua toujours de courir. Il rentra dans la foret, mais il continua a toujours de courir. Il n'osait pas regarder en arrière.

Apres des jours de marche, Hyro en pouvait plus, il s'évanoui et tomba par terre. Il se réveilla coucher dans un lit. Il avait un vieux homme a coté de lui, le vieux homme lui dit" Tenez mon jeune homme, vous en avez vraiment besoin." il lui passa une bole de soupe avec du pain. Apres que Hyro eu fini de manger, le vieux homme lui expliqua qu'il l'avait trouver au beau milieu de la route proche de la foret. Il lui dit aussi qu'il se trouvait dans un temple où on peut y apprendre les arts martiaux, mais que plus personnes ne venait ici, qu'il était le seule a vivre dans ce temple. Hyro, apres, lui expliqua qu'est qu'il lui était arrive. Le vieux homme eu pitié du jeune garcon. Il l'invita à rester ici dans le temple et peut-etre meme apprendre les arts martiaux. Hyro eu d'autre choix que d'accepter.

Apres 14 longues années, Hyro eu apprit tout ce qui conserne les arts martiaux. Il disa ces adieux a son maitre (le vieux homme) et prit la route pour que son aventure commence.

vestimentaires : Il aime porter sur lui son costume d'arts martiaux que son maitre lui a donner, mais pour sa nouvelle aventure, il porte un mateau noir avec chemise blanche et pantalon noir et un chaine en argent autour de son cou.


passions : Les arts martiaux, la nourriture

habitudes : adore apprendre plus sur tout

Message édité le 02-02-2005 à 04:45:50 par Sora

Message édité le 02-02-2005 à 04:48:14 par Sora


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:42:59   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ok alors quelque trucs : tu dois rajouter son alignement : bien ou mal.

et puis change ta citation vu que tu n'as pas choisi la lumière, ton perso sera juge du vent

l'élement "force" n'existe pas donc faut changer


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:44:17   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

je préfére lumière alors je change^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:46:03   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oki donc ça change rien ^^ mais n'oublie pas l'alignement


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:48:37   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

oui je connait cette histoire sora dans le forum ironsquare lol^^


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:48:50   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

c'est fait^^


--------------------


Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:56:16   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

et voila ses simple et correct comme tout le monde^^


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:59:02   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

au moins, tu as fait ton perso, c'est dejà ça


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:59:41   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ouai c nice et long^^


--------------------


Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 05:02:37   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

ouais mais moi mon histoire sur Thaynima est super longue mais elle est nice^^


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 05:03:20   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

jsui pas aller voir^^ jtrouve mm pas


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 05:03:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

^moi je rajoute parfois à mon personnage


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 05:45:47   

Y'a un nouveau personnage et un Juge en + ! It's good ! ^^
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:24:21   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Suprème Riku, Si tu veux un royaume je veux bien mettre mes compétences à ton service...Je serai ton premier serviteur si tu le veux bien...


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:41:40   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

BIENVENU !

moi aussi supréme riku je veux bien me joindre ta cause juste
(quoi que 1 peu banal)
je suis avec toi




--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le Hall des hérosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum