Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le Hall des héros

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:21:58   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

merci d'avoir creer ton perso !


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 23:26:34   

jsuis content de revenir
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:31:09   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

tu est un membre precieux pour le forum


--------------------
Let's Rock!
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:20:28   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

et bas maintenant les mangas, les jeux video et les ordi existe dans les rpg. je les est crée. Merci RPG Maker 2003.


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:40:37   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

tu l'a pas creer pour notre RPG


--------------------
Let's Rock!
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:46:36   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

Ca fé un moment ke je suis ici et je n'ai mm pas présenté mon persos kel honte!!

Nom : Lenne
Prénom : Lacrima
sexe : F
age : 14
taille : 153 cm
poids :49kg
qualités : déterminée, loyale, confiante
défauts : orgeuilleuse, défiante, tête en l'air

keyblade spécial : Supreme Darkness(comme son nom l'indique)
historique : Si je devais me baser sur la fics que je n'ai pas posté sur aucun site, elle vient d'un coeur pur d'une jeune fille tomber dans l'ombre de Sora (d'où sa ressemblance physique et vestimentaire, sauf que ses vetements sont noirs et que les jambes c'est pas vouffants et elle porte des bottes longues). Elle a vécue endormie dans la forteresse oubliée et fut réveillée par Ansem. Grâce à lui, elle a pu s'enfuir de là et a atteri sur l'île du Destin. Lacrima a toujours vécue dans la nuit afin de ne pas déranger les habitants (sauf Riku qu'elle a vue lors de plusiers promenades). Lorsque les Heartless ont attaqués l'île, elle s'est enfuie avec eux et a aquis des dons qui leur appartient à force de les cotoyer (du genre arracher les coeurs, etc...). Elle guide Sora dans ses rêves et sait marcher sur l'eau.Elle le rencontre dans l'un d'eux, puis physiquement dans la forteresse oubliée. Après quoi, elle l'aide en s'alliant avec les Unknowns( Oui dsl y a du KH2). Lacrima sait aussi voyager à travers les mondes sans vaisseau et animer les gens morts par leur plus grande vengeance.
passions : taquiner Donald, se battre en jouant
habitudes : elle a l'habitude d'aller sur le bord de la plage (n'importe), de parler de Sora à Riku, manipuler une armée de Heartless, arracher des cours pour les donner aux innocents morts ou en faire revenir pour qu'ils se vengent et de réciter plein de poemes. Elle a horreur de demander quelquechose à Lakitsune, d'obéir au Roi Mickey même si elle n'a pas le choix et de sauver les fesses de Sora^^.

(elle détèste Cloud, Leon, Sephiroth et Ansem)


Je le redis, c'est un persos de ma fics que j'aime beaucoup donc je ne trouve pas nécéssaire de le changer... Même si ca dépasse sur KH2


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:49:57   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

MERDE SES FRINGUES!!
Nan elle est pas tte nue, imaginez les fringes de sora, en remplacant tt en noir, les chaines de courrone avec des croix, à la place de jambe bouffante, un nini short avec une ceinture symbolisée d'un coeur noir rayé (ceux des heartless), des bottes longues avec plein de chaines dessus et de boucles reliée au short par plein plein de ceintures (fodrait ke je ressorte le dessin mm sil est moche T_T). Et imaginez le visage de sora en fille avec de longs cheveux brun à la place de sa chouche^^


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:54:35   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

Encore une chose...
Je dois réecrire ma fics car je l'ai perdue (c con)
dès ke je la réecrit je la poste sr le forum...
le titre c....euh...

Withour heart, a Keyblade

(ce ki veut dire, g encore oubliée, kelle manipule la keyblade des ténèbres, l'opposée koi)


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:00:53   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

darkness riku juste une question, tu es une fille ?

et merci d'avoir creer ton perso !


--------------------
Let's Rock!
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:02:57   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

ouéjen suis une. et je viens de remarker ke c la seule des persos crée

( g ENCOrE oubliée g pas de tete, elle détient la matéria noire (pk je c pas) et elle ressent ce ke sora ressens)


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:03:47   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

si je me trompe pas ttes les filles sont fans de riku?


RIKU POWAAAA


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:05:31   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

ok merci pour l'info, et merci pour ton perso !


--------------------
Let's Rock!
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:07:02   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

lol j'adooooooore faire des persos!!!

si vous voulez en savoir plus, vou zavez ka venir voir la fic (kes pas encore là) et ki sera là un peu après la rentrée


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:07:53   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

Tidus: Dark de DNAngel? tu lis?


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:15:48   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Dark de DNAngel ? non je connais pas


--------------------
Let's Rock!
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:20:09   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

c pourtant ton avatard tu c


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:20:48   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

d'ailleurs fo ke je changele mien paske jen ai marre de roy mustang


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:27:17   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

Lezard Valeth POWAA


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:28:49   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

je v dessiner mon persos let le poster sr un site et vs le montrer ca prendra du tps mé c comme ca
aller à + les gens


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:29:25   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

je connais pas la manga mais je suis fan de Krad je trouve qu'il a du style je connais sans connaitre


--------------------
Let's Rock!
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:20:52   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

pour te repondre j'ai crée un RPG mais ma version RPG 2003 est en anglais doncc je galere un peux pour faire des cinématiques


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:59:00   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

Cyril a évoluer

Nom : Personne ne le sait
Prénom : Maclix
sexe : M
age : 16
taille : 195
poids : 95
qualités : ne connaît pas la peur, ressent les choses imperceptible et se bat jusqu'a la mort
défauts : il ne connaît ni amour ni compassion, être mi ange mi démon, tue toute personne qui se dresse devant lui.

keyblade spécial : double keyblade la Justice dans la main droite et Jugement dans la main gauche (la Justice permet de voire l'aura des gens et l'autre permet de détruire l'aura des gens si elle est noir)

historique :
Cyril était un ange mais pas comme les autre son père était un ange mais sa mère un démon. on lui avait confier la keyblade des titans car seul lui pouvait contrôlé sa puissance mais un jour Cyril péta les blond a force d'entendre les moquerie des autre ange car lui avait une aille d'ange et une aille de démon. il exterminât tout les anges qui se dresser devant lui grâce a sa keyblade. arriver face a Dieux et face a la puissance de tout les ange restant il fu envoyer en enfer. Pendant sa décente sa keyblade se divisa en deux La Justice et le Jugement. Arrivé en enfer se n'est pas mieux car les démon se moquer aussi de lui alors la aussi il détruit tout les démon. Dieux et Hadès réunir leurs pouvoir et créer un monde ou le bien et le mal son réuni se monde s’appelé Maclix Le nom de ce nouvel être car c’était le nom des créature mi ange mi démon. Maclix réussi a quittée son monde est il arriva Dans un autre monde le monde de Kingdom Hearts World

vestimentaires : Il porte un long manteau avec capuche qui le couvre de la tête au pied. il porte des chaussure avec un bout métallique . un pantalon large noire et une chemise autour du cou il a une chaîne blanche avec deux pendentif une Balance et une épée

passions : comprendre le genre Humain et apprendre au plus faible a se défendre
habitudes : il aime se foudre par mie les humains mais il n'aime pas les gens qui sont violent avec les plus faible.

Message édité le 28-12-2004 à 22:00:11 par Auron

Message édité le 28-12-2004 à 22:34:44 par Auron

Message édité le 28-12-2004 à 22:36:09 par Auron


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:24:03   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

t'es une meuf maintenant, dans ton evolution, t'as changé de sexe


--------------------
Let's Rock!
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:35:16   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

je voie pas ou tu voie ça ^^.


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 12:11:34   

Auron, j'ai RM03 en french ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le Hall des hérosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum