Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Guerre dans le noir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:50:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-...pourquoi il faut toujours qu'ils insistent?
lucia levat sa main, et une énorme vague arrivat sur les énemis


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 11:00:06   

-Implosion electrique!

Les sans coeur noyé par le vague de Nekochan Furent éléctrocutée de l'interieur et il étaent obliG de gerbe du sang sur Gogo et Lucia!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:22:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

aprait ce massacre, lucia regardat Gogo, avec cette tête o_o''', elle s'auto inspectat, et constatat qu'elle avait autant de sang sur elle que Gogo. elle lanca alors un sort H2OX pour qu'ils puissent se laver


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 15:31:16   

Atten!
Black mage ! Monsavon ! Timote! et du savon apparu! lol
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:42:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

MDR!!!
aprer avoir fait un brun de toilette, Gogo et lucia continuairent leur route, sans encombre, jusqu'a un ravin de grande hauteur, dans lequel s'écoulé une rivière souterraine


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:12:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( eh mais la guerre c'est pas fini ^^ )
Soudain , le ciel s'assombrit à nouveau ! Bientôt , une ruée de sans -coeurs volants arriva : il devait y avoir au moins une centaine de dragons sans coeurs , 200 ou peut-être plus griffons sans-coeurs , au moins 500 bouel d'ombres et 300 Tenkus qui sont des parasites qui fourmillait de sans-coeurs !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:58:36   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- on va avoir du mal la je crois !!


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:25:07   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-C'est pas grave,j'arrive!
Sora regarda le situation...
-Mais,je crois même qu'avec mon aide,on aura du mal à battre tout ça!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:23:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( dsl , quand j'ai mis que tout ne serait que "pure guerre" , je rigolais^pas ^^" , mais c'est vrai que c'est un peu trop en fait mais je trouvai que vous éliminiez l'armée d'avant un peu trop facilement , désolé ...... non non , je veux pas vous tuer )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:50:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta silencieuse, et sorti sa keyblade


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:07:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , j'avais dit que je resterai dans 3 topics seulement mais c'est un peu hors rp , non ? ^^"

Chaos dégaina égalment se keyblade !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:15:12   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(Bon ca doit etre mon...3eme ah ben je peu finallement) Soudain bloorane debarqua et lanca le"Glaive de Lucifer" qui ecrasa au moins 20 griffons
-je crois que je ne serais pas de trop!


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:10:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(S'il te plait, évite de faire des trucs trop puissants dès le départ, ça n'apporte pas d'intérêt à l'histoire^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:20:25   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(oh mais tu vas comprendre pk jai fais ca) Les griffons ,soudain, se materialiserent derriere Bloorane et lancerent une attaque commune sur lui, il a encore ds probléme avec le "glaive de lucifer"


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:28:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se retourna, et fonca sur un griffon, lui assénent des coups de plus en plus rapide.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:37:21   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane se releva et evita de justesse un griffon qui l'avait chargé
-Une invocation ou un miracle serait le bienvenu


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:24:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( on avait invoqué Bahamut qui avait détruit l'armée , mais une autre est arrivé après ^^" )

Chaos s'élança ! Il suffisait d'un coups pour les touts petits sans-coeurs qui venaient , mais hélas des griffons l'encerclèrent ! Juste avant une attaque , Chaos sauta juste à temps et envoya sa keyblade en diskobolos pour en assomer trois .
IL atteri sur un autre , ce qui vallut à celui-ci de se faire attaquer par un autre . Heureusement , Chaos était pire qu'un crapaud et essaya d'attèrir sur les griffons assomés pour les achever rapidement !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Guerre dans le noirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum