Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Guerre dans le noir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 08:52:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia, les yeux déformés par la douleur, regardé gogo en train de vider shi de sa magie. elle se releva:
laisse là!
puis elle lanca un eauX mais il ne fit absolument rien à gogo, cette derniere envoya lucia de nouveau contre le mur. cette fois, elle ne se releva pas


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2005 à 14:45:55   

Une immense étincelle sortir du coeur de Gogo:
- Toi qui aide ton amie alors que tu risque de mourir , m'a montré que j'avais encore un coeur. Déflagration Angélique!
Dark side explosa et Gogo en sorti avec une nouvelle apparence temporaire celle d'ange. Il prit Lucia dans ses bras et la mis en levitation et prononca:
-Ange Grabriel je t'assine de nouvo en cette Libération.il prend un couteau et se taille les veines et le sang sincruste dnas le corp de lucia -prend mon statu d'ange pur tu le mérite. De magnifique ailes d'anges poussèrent aux personnes qui était présentes en ce lieu . Dès qu'ils mourraient et qu'il pensaient aux personnes qui leur sont chère cela leur confiaient des ailes d'anges qui leur serai bien utiles...
Lucia se réveilla et vit alors Gogo allongé parterre avec la meme apprance qu'avant. Ce dernier se releva mais retomba aussitot et fixa Lucia d'un regar vide. Lucia vit alors que les cheuveux long et roux de Gogo devenaient noirs et quil pleurai du sang pour laisser sa couleur de pupille verte devenir noire: il s'agissait de sa mutation. paré quelque secondes il repri conscience leur annonca que Drakside fesait partie de lui et qu'il pouvait detecter les sans coeur quand il entrai en transe et leur montra alors ses ailes il avait alors un ailes d'ange et une autre de démon...

Message édité le 15-07-2005 à 14:46:35 par Youffie
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:40:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia, ne sachant pas quoi faire, regardé la scène avec ses yeux gris sombres qui ne reflétaient aucune expressions, elle n'avait encore jamais eu à affronter une situation comme celle là


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:46:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Youffie a écrit :

paré quelque secondes il repri conscience leur annonca que Drakside fesait partie de lui et qu'il pouvait detecter les sans coeur quand il entrai en transe et leur montra alors ses ailes il avait alors un ailes d'ange et une autre de démon...


Tiens comme moi^^...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:53:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia se releva doucement, et murmura quelque chose:
-on a tous une part de ténébres, car elles sont l'ombre de la lumière


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 18:54:10   

lol Gogo dis alors:
Ces ailes représentent mon équilibre L'aile de démon pour collectionner les fragment des ténèbres etl'autre pour tuer sans scrupules et faire de la boucherie elle me lave aussi de tt soupsons de meurtres...
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:14:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-pratique, tuer sans remorts...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 19:49:38   

ce la pontre donc... Plu je continuerai mon périple plus je deviendrai un ange sans coeur qui n'éprouvera que quelques émotion...mais pendant ma transformation je perdrais le sens le toucher...meme si une lame me transperce je ne mourrai pas... mon sang transperscera la lame et continura de couler dans mes veines...
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:41:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-l'évolution ultime de l'être vers la perfection, ce n'est pas accessible à tout le monde...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 12:58:25   

Je dirais pluto la transformation en poupée sans émotions mais il ni_ a que certain qui on toujours des émotions en étant anges j'espère que j'en fais partie...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:32:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos apparut dans l'ombre de la scène :
" Ca n'est pas encore fini , je vous avez prévenu ! "
Une nouvelle armée apparut à l'horizon !!!! Une dizaine de titans d'ombres s'étendit à l'horizon , tandis que d'immenses dragons sans-coeurs survolaient la plaine de pierrre ! Autour de nos amis , au moins deux cents sans-coeurs apparurent de l'ombre et une vingtaine de sans-coeurs de plantes firent leur apparitions ! 80 sans-coeurs de pierres appparurent à l'autre horizon et le ciel s'obsurcit d'avantages ! : 200 sans-coeurs en boules volaient aux cotés des dragons , une cinquantaine de sans-coeurs manta planaient dans le ciel ! Et pour finir , 5 darkside et une autre centaine de défenseurs avec des toutous sans-coeurs !!!!

" Préparez-vous ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:58:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-... ils sont nombreux-_-'
lucia avanca calmement vers les sans coeurs(la peur au ventre)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 14:05:35   

- Mais c'est complètement ingérable commen on va faire?!
Mais Gogo eu une idée et invoca Ultima il parti dans les air avec elle et mis quelques fragment des ténébres dans le corp de la chimère qui tt de suite Atomisa les trois quart mais il restai kan meme les dragons les darkside etc
Gogo se transfoma en gunner et proposa a Nekochan d'utiliser sa nouvelle dress sphère d'ange.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:09:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ce qui nous fait un total de....euh.......beaucoup de sans coeurs à éclater^^ C'est reparti!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:10:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-je vais essayé...
lucia ce concentra, mais au lieu d'avoir deux ailes d'anges, une seule ailes gigantesque apparu
-ca a pas l'air normal ca...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 21:08:03   

Merde ta subit une toxicose!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:34:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De son coté , Chaos attaquait les darksides !
Il lança comme d'habitude ses deux keyblades en diskobolos et enchaina directement 3 glacier X puis ( décidement j'aime bien cette manoeuvre ^^ ) sauta et envoya des rafales en foudre ! Et encore une fois , juste avant de retomber il récupéra une de ses keyblades et la renvoya directement en diskobolos de feu .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:54:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-c'est quoi une toxicose?
demanda lucia d'un air inquiet


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 09:51:05   

C'est une sorte d'élu qui doit recueuillir des dress-phères contenant des jobs(Mage noir etc) pour recevoir sa dress phère spéciale. Tu es comme moi
atten... voila* Il sort une spère d'un noir profond et les implante dans Lucia* Maintenat tu es comme moi je t'ai donné des invocation (Darkside etc)et mes jobs* et une étrange lueur émana de sa poche* Ah?! Bien! tien ta dress sphère spéciale utilise la contre les sans coeur.
Ah joubliai tu as subit une mutation comme moi au niveau du sang et tt. Bonne chance et... YYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA* dit s'écmanca dnas la bataille les guns en avant!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:07:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-...me voila bien, dit elle en regardent son unique aile
elle s'élanca vers les sans coeur, et fonca dans le tas en envoyan sa keyblade voler contre ses ennemis


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:53:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "En avant! Les 64 coups divins! 2 coups! (2 sans coeurs disparurent)4 coups! 8 coups! 16 coups! 32 coups!...eeeeeeeeeeeet 64 coups!"

Malheureusement, il en restait pas mal et certains n'étaient que légèrement blessés...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:37:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-on va jamais y arriver...
lucia était éssouflé, mais continua à détruire les sans coeur
-"tsunami"... une gigantesque vague arriva sur les ennemis


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:21:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Y en a beaucoup trop! Phase 2 : les 128 coups divins!!"

Malgré la rapidité décuplé de Clad, rien n'y faisait, les sans coeurs étaient toujours aussi nombreux...

-Clad : " Lucia, il faut unir nos éléments, en utilisant l'eau et la glace en même temps, on peut réaliser un torrent de glace, voire un cercueuil de glace géant! Qu'est-ce que tu en dis?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:25:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-allons y
lucia comenca à se concentrer


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 14:41:40   

Lucia vit alors Une aile de démon aussi grande que celle d'ange et Gogo lui dit:
-Ne t'en fais pas c'est le procesus mais tu a l'air fatiguée...
Gogo lui lancea un sort et Lucia se trouva en mage blanc occupe toi de ce poste juska retrouver tout tes Mp,apré tu fera ce ke je te dis et soigne nous puis rejoin la bataille!on as vraiment besoin de toi!ok?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Guerre dans le noirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum