Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Guerre dans le noir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 00:45:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(faut vraiment être puissant pour faire un Stop qui dure 10 jours ^^ )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:40:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est vrai , allez un peu d'action )

Le stop s'arrêta soudain et la horde de sans-coeurs chargèrent de nouveau le groupe !
" Zut " , Chaos se renversa du jus d'orange :
" Je vous laisse vous occuper de l'invocation , je ne suis pas très doué pour ça mais un jour j'espère que je verrais les plus puissantes invocations "
Et il recommença la bataille .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:28:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss aquiesça du chef et se prépara pour invoquer le puissant Dragon Bahamuth, mais sa puissance seule ne suffirait pas...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:09:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( et c'est là qu'il faudarit que les autres rappliquent ^^)

De nouveaux ennemis firent encore une apparition à l'horizon , une vingtaine de titans de pierre sans tête couraient vers le champ de bataille :
" OUch ! Vivement Bahamut ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 10:38:21   

- MOi et le pouvoir de mes ancêtres t'apporterons de l'aide.
Elle prit le main de PAine.
-C'est quand tu veux.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:42:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(combien de fois je vais le répéter, c'est Cryss mon perso )

Crys pris la main d'Audra et se concentra, mais même avec le niveau d'Audra la puissance ne suffisait pas, il manquait seulement une seule personne...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 11:46:06   

Naminne prit donc de force la main d'ashura qui ne se débattit pas; Paine pouvait commencer.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:39:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"J'allait le proposer....c fou comme tout le monde pense à moi^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:49:41   

Et ben tu pourras pas te plaindre qu'on ne pense jamais à toi au moins..... (J'dis pas que tu l'ai déjà fait au contraire....)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:27:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

La puissance d'Ashura étant suffisante, l''invocation pouvait commencer.

"Nous t'invoquons, Bahamut Zero, roi des dragons, libère ta puissance et délivre-nous de nos ennemis!"

Une lueur étrange s'échappa de leurs mains et un faisceau d'énegie pure jaillit jusqu'à fendre le ciel en deux


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 16:08:46   

Naminne resentait une certaine chaleur, bénéfique tout d'abord mais elle lui brûlait de plus en plus la main... Audra ne lâcha pas.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:40:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La majestueuse créature balaya tout sur son passage , comme si les sans-coeurs n'étaient que de la vulgaire poussière !
Bientôt le champ de bataille fut vide de tout créature impure .
Un bruit sembla faire trempbler la terre , plusieurs centaines de petits sans-coeurs apparurent sur la terre qui frémit , des dizaines de titans à l'horizon ; des grosses bouboules se mélaient dans la horde et à l'horizon une centaine de sans-coeurs volant apparurent !

" Mais d'où ils sortent bon sang ! Vite Ahuri !" : des sans-coeurs prochent préparait des sorts ( depuis quend ils savent lancer des sorts eux !? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 11:01:18   

Naminne lâcha une main et prit celle de Chaos..... Pui referma le cercle.
- Il faut que l'on invoque les puissances suprêmes.... Ta force nous aidera.
Le cercle invoqua donc les puissances suprême du bien et du mal et deux lumières sortirent des corps des participans. La lumière noire et la lumière blanche s'associèrent et formèrent un tourbillon qui aspira les créatures. UNe fois qu'elles furent toutes aspirées, la lumière disparu d'un seul coup et les mains du groupe se lachèrent.
-MAis où sont passé toutes ces crétures?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:46:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je crois que tu as eut une excellente idée Naminne ^^"
Chaos alla voir de plus près si aucuns sans-coeurs n'avait été épargné .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

vengeance
Nouvel Elu
15 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:09:16   Voir le profil de vengeance (Offline)   Envoyer un message privé à vengeance   

LE néant régnait et plus aucun bruit ne se faissait sentir........
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:26:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(ce que fait Aude est beaucoup trop facile, on dirait Dieu ^^"

Le sol semblait carbonisé par cette puissance, la horde de sans-coeurs ne pouvait avoir survécu. C'est alors que s'ouvrit une énorme faille dans le sol, d'où surgirent d'autres ans-coeurs! Ils étaient plus grands et plus forts, d'un type qu'ils n'avaient jamais vu.

"J'en ai marre -_-" dit Cryss


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:25:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Quand y'en a plus, y en a encore!^^

Cette fois, je me joins à toi, si tu le veux bien!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:45:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,moi aussi si çàa gêne pas!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:05:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Plus on est de fous plus on rit quoique la situation ne soit pas des plus hilarantes...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:55:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Bon, en formation de combat! Shiva, maîtresse de la glace, entends ma prière! Réponds à mon appel et anéantis mes adversaires!"

Shiva apparut alors, dans un froid glacial, majestueuse et resplendissante (pas autant que ma Cristal^^ ).


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 14:54:14   

Mais tout a coup une silhouette apparu et se posta juste a coté du groupe. C'était Gogo qui avait été laissé pour Mort(e) (le mystère continu lol).Je sorti une carte sur laquelle était gravé une image de loup. Carte Galce puissance X10 sur shiva. Pendant l'invocation un lac de ténèbre se forma et la meme silhouette de Gogo se forma il s'agissait du clone des ténébre:Gogo Vx. Juste apré l'invocation de la glace le combat pouvait commencer...
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:05:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "T'as fait quoi à ma chimère?"^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 19:17:06   

-j'ai emplifié sa force mais maintenant c'est moi qui la controle, invoque en un autre!
A ce moment la Gogo di alors un orde a shiva en latin l'ennmi subit alors quelque dégats mais Gogo Vx se releva et Gogo se prit un gros coup de pied dans la face
-Sale chienne! Tu vas voir combien m'as couT le visagiste !le clone se pris une droite elle fut propulsécontre le mur!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:54:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Youffie a écrit :

-j'ai emplifié sa force mais maintenant c'est moi qui la controle, invoque en un autre !
A ce moment la Gogo di alors un orde a shiva en latin l'ennmi subit alors quelque dégats mais Gogo Vx se releva et Gogo se prit un gros coup de pied dans la face
-Sale chienne! Tu vas voir combien m'as couT le visagiste !le clone se pris une droite elle fut propulsécontre le mur!


-Clad : "Mon élément, c'est la glace pour l'instant, j'en ai pas d'autre, c'est dur de contrôler plusieurs invocations... Et au passage : voleuse^^!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 11:28:56   

-Un tel guerrier comme tu di doit bien le savoir lol bon je te la rendmais moi je m'occupe personnelement de cette chienne!
Gogo sorti une fiole et la lanca sur Gogo VX qui se désintégra partiquement il ne restai plus que la chair sanglante et les os...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Guerre dans le noirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum